NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 63051 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #105 le: 08-10-2006, 13:27 »

Pour la question de la porte fermée, c'est un truc de la ville, non ?
J'ai grandi dans un petit village, notre porte était toujours ouverte, nuit et jour. Les rares fois où elle était fermée à clé, c'était quand on partait tous, ce qui était rarissime.

C'est un truc de "campagne"...Nous laissons même la clé dessus ...la porte est ouverte jour et nuit...Le problèmec'est lorsque j'étais en appartement, mon voisin du dessous venait me dire "la porte commune est encoooooooooore restée ouverte"...t moi d'un air innocent "ah bon"....et dans ma tête "oui ben moi je sors les poubelles tous les deux jours..alors ferme.... là si tu veux la porte...."...Pff en plus il n'avait aucun risque d'être pris dans la cage d'escalier lui !!!

Sinon je suis hypeeeeeeeeeeeeer contente d'être à la soirée...uhhmmmmm c'est amusant bon "presage"....

IIh touch' , pour le code !! ben j'ai envoyé un MP lui signalant son code (sans l'avoir vu) et c'est le bon !!!! du coup il m'a demandé ton secret....mais ...il ne sait pas encore que je suis une sorcière !!! et c'est à l'instinct.....

Donc la soirée du 21 sera une très booonnnne soirée...alors une p'tite inscription..
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #106 le: 08-10-2006, 17:32 »

Salut les noisettes,

bon, ca y est j'ai pris l'air (et un peu de vin, non pas trop merci, jamais plus haut que le verre) ca ne m'a pas remis les idees en place mais ca m'evitera de pester contre l'informatique et son grand gourou Bill.
Hors donc disais-je dans mon BH disparu (j'aime bien "hors donc", ca veut rien dire mais la sonorite me plait) voir ma faute d'orthographe en ouverture du BH c'est comment dire... un vrai bonheur. La prochaine fois qu'on me site comme ca en ouverture, je veux bien qu'on corrige mes fautes, non, si si, vraiment, j'insiste, je le prendrais carrement bien.

Hors donc encore disais-je (moi j'ai l'impression de me repeter mais pour vous normalement ya pas redite) concernant docteur Freud, dans les reves il dit qu'on est a la fois acteur et observateur. Quant a la psy qui a dit que la madame voulait se faire violer, elle confirme en mon fort interieur que chez les psy, ya pas que des bons  Angry

Et enfin disais-je, finalement, ma vie sociale a ete plutot reussie ce week end: soiree avec les pepettes qui sont vraiment de belles pepites (qu'est-ce que j'aime ces filles la) apres notre viree ratee dans les eglises de la ville. Moi j'en conclus que le destin commence a flipper grave et qu'il essaie desesperement de nous mettre des batons dans les roues. Il n'a aucune chance  Evil. A 5 (avec ma fille) contre 1, on va l'avoir cette salete. Et dans le pire des cas, reste le don d'ovaire. Promis ma biche, on ne te lachera pas en chemin.

Lors de cette viree j'ai croise mine de rien 4 personnes que je connaissais ce qui me laisse a penser que ma vie sociale est plutot riche et que je ne suis pas une geek (enfin pas encore), ou alors je suis suivie des que je sors de chez moi, mais n'entrons pas dans la paranoia, je suis juste une star  Cool.

Et enfin, une belle journee en montagne avec ma soeur, mon beauf et ses parents, des amours ces gens la tous autant qu'ils sont: on a joue a s'envoyer des pommes, on a cause "flambee" (ca se prevoit des maintenant ce genre de choses dans nos regions surtout avec un poele tout neuf) et sexe. J'aime bien quand je cause sexe et que je me trouve normale, ca change  Cool

Je vous souhaite donc desormais une excellente fin de week end, vais cuver mon vin.

Dragonne, relax.
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #107 le: 09-10-2006, 05:06 »

patrice, philjoueur, Leo, tit-fraise, sont aux coude a coude, patrice se surpasse il donne tout...
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, la ligne du billet est a quelque touche.....
winnerrrrrrrrrrrrrr yes, patrice viens de passer preums a on ne l'attendais plus depuis quelque temps il étais toujours a la traine, mais la il surprend tout le monde!
bon je vais de ce pas recueuillir ses impressions:
bjr patrice, alors quel est votre sentiment?
(trés essouflé) quel sentiment ?
ben le fait d'étre preums ce matin doit-étre une grande joie pour vous ?
ha bon j'suis preums? ben en fait je le savais méme pas!
pourquoi courriez vous si vite alors?
ben en fait j'ai croisé la tit-fraise dans les couloirs de nuts, j'ai voulu la cueuillir et la d'un seul coup y'a deux type trés en colére léo et philjoueur qui me courrent aprés en hurlant qu'il l'on vu les preums, bon et puis ta vu moi j'suis pas du genre superman donc j'ai fais comme forrest, mais bon la ils sont encore dans le coin donc je vais aller me cacher et en plus courrir dés le matin ben la j'suis crevé!
 roll roll roll
p'tain j'suis con parfois moi,mais c'est tellement bon aussi j'avoue!!!
salut les nuts, j'espére que cette journée sera bonne pour tout le monde!!!
pour moi comme vous pouvez le constaté ben ca se passe sportivement bien  Grin
aller bizouille a tous et toutes
 kiss


1 Invité, 1 Membre (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
patrice
[plus de stats] 
han j'y crois pas y dorment tous les nuts  Undecided
« Dernière édition: 09-10-2006, 05:52 par patrice » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #108 le: 09-10-2006, 05:13 »

ah, j'ai retrouvé ce ... Lips Sealed... qui voulait cueillir la titfraise !!!!
(à haute voix) non mais attends ça ne se fait pas ça...
(à mi-voix) j'te file 50 si tu la prends  Grin
(chuchotements) mais tu ne le dis pas hein Huh

 Grin

bonne journée patrice, pour moi le week end ayant commencé tardivement, il se prolonge aujourd'hui donc c'est une bonne journée ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #109 le: 09-10-2006, 05:15 »

 tfr84 ou il est? ahhhh  le voilà! il a profité que je m'occupe de Léo et Tit-fraise pour la soirée NUTS*  pour me coiffer au poteau!
Après avoir passé la moitié de ma nuit sur le canapé devant la télé allumée, je n'arrive plus à m endormir une fois dans mon lit! Grrrr!
Alors je vais essayer de rattraper Patrice dans les couloirs...

*(Soirée NUTS:vous pouvez toujours vous inscrire:  http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5210.new#new )
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #110 le: 09-10-2006, 07:26 »

Salut les noisettes,

mais


Huh


C'est quoi ce carpharnaum (je voulais mettre binze, bintze, binzh mais je ne sais pas comment ca s'ecrit) de bon matin  Shocked
Ya des gens qui dorment ici, on ne court pas dans les couloirs, nan mais!  Evil


J'le fais bien hein  Grin

Bon ben mon humeur du jour: les noisettes, ya pas a ch... une bonne cure de sommeil, ca me fait toujours du bien. Du coup meme plus envie de passer au bureau ce matin, je vais rester tranquille a la casa happy  (et pis y'aura pas ma copine au bureau de toutes facons aujourd'hui alors, hein yyyy2
Enfin quand je dis tranquille, je me comprends Cool nan, rien de sexuel, desolee pour vous mais en ce moment il vaut mieux taper a la porte de ma voisine sur le sujet

Bonne journee les noisettes et faisez pas les fous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #111 le: 09-10-2006, 08:09 »

Merci Pat pour ce sourire du matin  Cheesy

Apres un weekend merdique (au sens propre comme au figuré) les quinzes jours avenir s'annoncent bien puisque je serais "celibataire"  happy cloturé par la soirée Nuts, que du bonheur Smiley il me manque juste un zamoureux a porté de main mais bon on peut pas tout avoir dans la vie, c'est vrai quoi ! il y a pas que le cul dans la vie, y a les seins !  aange Grin

Bonne journée les Loulous
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #112 le: 09-10-2006, 08:56 »

Bonjour tout le monde!

Je découvre les joies de la frappe sur mon clavier avec un doigt en moins! Spa facile et je vais vraiment finir par croire qu'on donne des cours aux flics pour leur apprendre à taper en se servant que de quelques doigts, parce que moi, j'ai du mal! Tout ça pour dire que je me suis (attention gore!) arrachée un putain de bout de bidoche sur l'index et que je me sens quelque peu handicapée! (Et putain que ça fait mal, cette connerie! tfr84)

En même temps, ça m'occupe puisque je viens d'attaquer la période d'attente post entretien... Le temps va me sembler bien long jusqu'à ce que la boite se décide à m'appeller pour me dire oui ou merde. S'ils pouvaient dire oui, ça m'arrangerait, hein, quand même! Donc, Hot', t'oublie pas ta danse rituelle en pagne et pour les autres, gri-gris et cierges... S'il y a des chanteurs parmis nous, je ne suis pas contre un p'tit bidule incantatoire.  ouioui

WE calme pour moi. Samedi, il s'est produit un mini miracle puisque 3 ans après avoir quitté le domicile conjugal, monsieur mon ex-mari m'a enfin rendu les objets à valeur symbolique que je lui réclamais.  xxxxproxy Je ne sais pas pourquoi il s'est décidé comme ça d'un coup même si j'imagine aisément que sa copine doit y être pour beaucoup... C'est con, mais, ça me faisait chier qu'il conserve des trucs aussi cons que des bouquins de cuisine de ma grand-mère. L'essentiel est que j'ai tout récupéré. Autre mini-miracle, je suis invitée ainsi que Chéri à venir prendre le café et manger un bout de gâteau chez eux la semaine prochaine à l'occasion de la fête d'anniversaire qu'ils organisent pour nain. Et, là, c'est re  xxxxproxy Tiens, faudra que je vérifie la position de la lune dans le ciel, doit y avoir un rapport!  Grin

Autre bonne nouvelle, mon petit pépé sort de l'hôpital ce matin. Bon, c'est provisoire puisqu'il y retourne le 17 pour une deuxième séance de débouchage des tuyaux du coeur, mais, ça va lui faire du bien. Il est comme un lion en cage, enfermé dans sa chambre. Reste à espérer que ces deux débouchages suffiront à le remettre sur pieds et que le pontage qui est envisagé ne soit pas nécessaire... Parce que mine de rien, il n'a pas fait les choses à moitié avec une artère bouchée à 90%... Aller, un deuxième tour de danse pour Hot' et on redouble d'ardeur sur les chants et les gri-gris pour lui, siouplait. Merci!  Wink

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 09-10-2006, 08:57 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #113 le: 09-10-2006, 09:37 »

BH du jour sous forme de plein d'interrgations en ce moment ...

Charité bien ordonnée commençant par soi même, je m'interroge beaucoup sur moi :
Finalement pourquoi, j'ai le moral en demi teinte en ce moment ?
Quel déclic va me faire retrouver la pèche ? Et quand ?

Cela a l'air idiot mais j'ai du mal à l'expliquer par moments ...
M'enfin ...
Sinon, le week-end fut calme : samedi avec Apollo 2 et hier, tout seul et, surtout sans RDV Bitenic ... qui ont joué plus un rôle destructeur qu'autre chose ces derniers temps ...

Et enfin, j'ai très sicnèrement hâte de vous rencontrer le 21, moi qui n'ai vu que très peu de Nustiennes et Nutsiens.

Bisous les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #114 le: 09-10-2006, 10:52 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ce week end fut hautement sexuel, puisque j’ai limé comme une bête tout le samedi.

Ah non… j’ai effectué des mouvements alternatifs du bras, mais ca n’avait rien de sexuel, puisque j’ai poncé. Donc je suis (je ponce donc je suis - cageot de tomates dans ma tronche de la part du public)

Mais qu’est ce qu’il raconte lui ?

Raaaah mais vous ne comprenez rien ma parole ! Je bosse dans la future résidence Hotlly  par ce que j’ai décidé que je ne vivrai pas dans des placoplâtres bruts, je ne sais pas pourquoi, mais tout bien considéré : l’idée ne m’emballe pas.

Il s’agit donc d’enduire, pour boucher différents trous zé imperfections,  puis de poncer (pour que cela soit joli tout lisse) puis de peindre le tout pour que cela joli, tout blanc.

Enfin de toute façon, je ne sais pas pour je m’embete à vous expliquer toussa, puisque toutes les Nutsiennes font ça tous les matins devant le miroir…

Oooooor doooonc : Samedi matin, j’arrive pour la phase ponçage, puisque tout était enduit dans le salon et la salle à manger, la belle etait prete y’avait plus qu’à limer.

(apres le cageot de tomates, la cagette de prunes…)

*Heure 0h00 – Heure 3h00


Je ponce les murs, tout guilleret, puisque j’ai la super ponceuse électrique XB-9500 à sac d’aspiration relatif, stadire qu’il aspire environ une particule sur 10, ce qui a pour effet de me rendre vaguement visible dans le brouillard de plâtre…
Comme je n’ai pas reflechis j’ai commencé par les murs, c’est vrai qu’elle est un peu lourde, mais je suis un couillu, je ne vais pas commencer à geindre pour si peu.

*Heure 3h01 – Heure 6h00

Mhhhh Mhhh, c’est vrai qu’elle pèse quand même son poids cette salope… Elle vibre bien, mais à bout de bras, on fini par la trouver un peu lourde quand on la colle au plafond (que je viens d’entamer)

*Heure 6h01 – Heure 9h00

Ptin c’est pas possible, quand j’ai été faire pipi taleur, y’a un farceur qui est venu la plomber !
La ponceuse commence à franchement peser le poids d’un cheval mort, comme dans la chanson de Johnny Raliday –Queue, je t’aime happy

A bout de bras, ca fait supermal partout, et puis j’en ai marre de ce masque sur la tronche, et puis j’ai mal aux yeux, et puis j’ai envie de faire pipi, quand est ce qu’on arrive ? c’est encore loin ? Maman y’a Robert qui m’enbete, non c’est toi qui raccroche, non c’est toiiiiiiii.

*Heure 9h01 – Plus

Il reste environ 4 metres carré à poncer, peut être moins. Je suis un couillu, je ne vais pas me laisser emmerder, tel un haltérophile, je souleve cette pourriture de fuckjdsm de fuduiapfdj ponceuse avec les bras qui tremblent, mais c’est normal, pendant que je re-faisais pipi, y’a mon voisin farceur  qui est venu enfermer sa femme à l’interieur de la ponceuse.

….Bon je finirai demain. tfr84



Le lendemain (donc hier) : j’ai terminé, histoire de bien me reniquer les fringues une seconde fois, puisque je vous rappelle qu’on est dans ce cas noyé dans un nuage de platre, lequel bien entendu s’immisce absolument partout (meme entre les choses de la vie, si c’est possible, ne me demandez pas comment c’est possible, ca l’est, et puis c’est tout.)

Demain la suite : Kung Fu painting/// xtr34

D’ici là, portez vous bienet prenez soin de vous.



Go Nuts !








« Dernière édition: 09-10-2006, 10:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #115 le: 09-10-2006, 11:03 »

 yyyy13 Comme d'hab Hot.
En plus ca me rappelle des souvenirs:
- de poncage: je confirme, pour ceux qui n'ont jamais essaye, ca bouche les narines (meme avec un masque). Je soupconne meme que ca descend jusque dans les poumons. Pas besoin d'etre un gros fumeur pour gagner des quintes de toux, you lime, you win.
- de decollage de crepis au plafond avec une decolleuse vapeur en plein mois d'aout: non seulement c'est lourd cet engin mais comme tu gagnes en prime le sauna, hammam sans le jaccuzzi... j'en avais la tete qui tournait. Le bonus "ivre a 0g" c'est gratuit. C'est cadeau de la maison
- la fin de mes travaux ou quand Dragonne pete un cable, elle fait appel a des professionnels (peintres en l'occurence  aange)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #116 le: 09-10-2006, 11:42 »

Hot rappelle des souvenirs à un tas de gens!!!
Le ponçage du placo, j'imagine Hot!
fait il y a 3 ans, masque, lunette mais ça sert à rien car le plâtre recouvre les lunettes en 30 secondes!!!
Que de bons souvenirs...
A part ça, rien de spécial; we sympa, pour une fois pas gêné par des activités des gamins, 2 heures de ballade en famille, tranquille!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #117 le: 09-10-2006, 11:49 »

On est lundi ....... premier résumé de mon humeur  Undecided

A part ça ........ ça va ........ après une semaine de vacances qu'une idée en tête ........... repartir !!!!!!
J'ai l'impression d'avoir 2 de tension, aucune énergie, une seule idée en tête dormir ......... c'est étrange comme sensation, j'ai l'impression de flotter, pas moyen de me concentrer, j'ai même du mal à tenir les yeux ouverts !!!!! Ah ben j'ai jamais été aussi ZEN, enfin je dirais plutôt STONE !!!!!  zen

Seule consolation tout mon ptit monde autour de moi est à mes ptits soins et ça fait un bien fou ....... merci  kiss

Bonne journée à tous  Kiss

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #118 le: 09-10-2006, 13:55 »

P'tain !

- Bonjour, vous êtes le syndic du 165 rue (...) ?
- Oui monsieur.
- L'eau est coupée.
- ... personne ne m'a signalé l'eau coupée.
- Et bien je vous le signale madame.
- Aucun autre locataire ou propriétaire de l'immeuble ne m'a signalé de coupure d'eau.
- Je viens de vous dire que l'eau est coupée.
- Oui mais les autres..;
- ... mais je m'en fous des autres !! Est-ce que l'eau de l'emmeuble est distribuée collectivement ou individuellement ?
- Je ne sais pas.
- Et bien renseignez-vous.
- Je vous passe la personne.

Cette connasse me bascule sur un répondeur, "Mme machin, veuillez laisser".
je rappelle la connasse.

- Vous venez de me passer un répondeur téléphonique.
- Mme machin n'est sans doute pas arrivée.

Il n'est que 10h17, ça bosse dur dans les syndic.

- Il y a des travaux dans votre immeuble monsieur ?
- Oui, il y a des ouvriers au rez-de-chaussée qui refont le sol de l'entrée.
- Il faut voir avec eux alors.
- C'est vous le maître d'oeuvre non ?
- Il faut voir avec madame machin.
- Elle n'est pas là.
- Rappelez plus tard.
- Donc vous ne savez rien.
- Je suis secrétaire monsieur.

Je raccroche.

Connasse ! Connards de syndic !!
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #119 le: 09-10-2006, 15:02 »

Histoire de Saint Dick et ses douze tantièmes...

Saint Dick ne se sentait plus depuis qu'il avait accompli le miracle des eaux noraires et la multiplication des charges.

Un jour qu'il marchait le long des couloirs de Copropriété (ville fortifiée de 30 habitants, 3F4, 2F3 et 3F2) accompagné de ses douze tantièmes, dont les plus fidèles, Carrez, Besson et Robien, une pauvresse se jeta à ses pieds.
La jeune femme s'appelait Sénale, DAIE Sénale.
Elle faisait un bon 90, avoisinait la trentaine sans enfants, (autant dire qu'elle avait la peau ferme et élastique d'un jeune calamar des mers du Sud) et le regardait d'un air implorant, la bouche au rez-de-chaussée, les yeux au 3ème étage, comme si son ascenseur interne allait tomber en panne d'une minute à l'autre.

Saint Dick s'arrêta net, plutôt habitué à se faire alpaguer par la concierge dont l'appartement venait d'être relooké il y a peu.

- Ma ké vou sarrivé t'il Madémoisssselle?"
- Oh, Saint Dick, ayez pitié de moi, mais... enfin pardon...mais j'ai une fente immense.........
- ma mé cé fennnnnnnnnnnnte à stick!!!!!
- heu, oui, Saint Dick, mais il va falloir col-mater, vous croyez que... enfin je veux dire... ça sera dans vos con-pétences?
- foi dé Saint Dick, yé vais m'y racler, tou va vouare!

Et là, saint Dick tint un grand conseil avec ses tantièmes sur la manière de la prendre...

La suite demain  La suite demain
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.