Une soirée chez les djeunes.
Hello Evry (préfecture de l'Essonne) beau dis !
Aujourd'hui c'est dimanche (et Jean-Louis est content c'est son anniversaire il vient d'avoir 16 ans, son père est fier de lui c'est un homme à présent....(Les V.R.P))
Je viens de lire vos BH et je constate qu'on parle de Freud, de tolérance, de religion, de relation entre les êtres, de la vie quoi.
Je préfère aborder un sujet plus léger (quoi? Queue?) les teufs
(avec des) étudiantes.
D'abord elle sont trop bonnes les étudiantes!
Un corps de femme (sans peau d'orange) des seins généreux ou à défaut fermes, elles sont curieuses de tout.
"Nooooooon ?? c'est pas vrai !!!"
Naïves comme on en fait plus "Viens poupée je vais te montrer le coeur des étoiles."
Elles " C'est loin ça ?"
Bref au premier regard elles auraient l'air parfaites...
Toi tu fais de ton mieux pour t'adapter tu parles de voyages, (Ha, la fois où t'es allé en Irlande en Stop.Superbe !), d'échange universitaire (Oui, j'ai failli partir étudier un an à Montréal. Dingue non ?), de psyloscilobes (La fois où j'ai vécu une soirée Tarata sans voir Nagui mais avec les mêmes effets de réalisation.Image en léger ralenti aux couleurs chaudes), de narguilé (Tabac à la pomme c'est trop bon), du dernier Saez(Puisqu'on est jeune et con puisque je suis vieux et fou), ou de Rafaël (Sans trop entrer dans les détails du camping caravaning).
Bref j'essayais de m'intégrer et puis j'y étais avec ma soeur on a 2 ans d'écart donc on se serre un peu les coudes normal.
Ca faisait un moment qu'on ne s'était vu et on tchatchait avec plaisir nous (Les deux vieux) et les autres (Eux les jeunes)
Ce qui devait arriver arriva...
Surement renseignée par un faisceau d'indice visuels (Les grains de poivres et de sel dans mes cheveux noirs), auditifs (pourkoi que je dis que ca fait 13 ans que j'ai mon permis chuis con moi), ce qui devait arriver arriva.
Priscilla "Mais au fait ?? Takelage(S.M.S langage)?
Moi " Ben devine !
Elle "Je dirais 38 !
Ouch !! pour ceux que ça intéresse j'ai eu mon permis à 18 ans ...
Attends c'est des conneries l'age, c'est dans la tête.(Parfois ça se voit aussi sur ta gueule)
Regarde, moi je fais encore la teuf jusqu'à point d'heure (une fois par mois maxi), je joue de la guitare (même si c'est les pogues "Dirty old town") comme un ouf ! je danses encore comme un dieu .... (Tous ces propos n'engagent en rien ma responsabilité vu le taux d'alcolémie qui était dans mon sang au moment de leur émission et puis si on peut plus se la péter un peu entre nous) je sais quand j'ai trop bu au point de plus assurer et d'éviter à ma partenaire une tentative interminable de mise en orbite d'un capitaine Fracasse aux abonnés absents.(comme ce soir par exemple, désolé poupée)
Le courant passe bien quand même les whisky qui s'enchainent (sec et sans glace merci).
Et voilà Priscilla qui s'en va il était 1h 2h ou 3h (si y en a un qui s'en rappelle qu'il m'écrive).
Moi :"Dis Priscilla"
Elle :"Oui ?
Moi :"Tu me donnes ton numéro de téléphone ?
Et là pour te prouver que quel que soit ton age on est jamais à l'abri d'un chouette rateau elle répond
"Pourquoi faire?
J'étais scié quelle question traitre.
"On pourrait passer une folle nuit d'amour toi et moi complétement nus sauf tes chaussures"
Ok ça c'est ce que j'aurais aimé dire mais non j'étais sans secousse..mon sens légendaire de la raie parti !
Moi "Heu..Ben...pour se voir (
j'avais 17 ans à ce moment précis) .
Elle"Non c'est bon !
Moi "De toute façon je sais comment l'avoir ton numéro.A bientot.
Elle "Salut !
Bilan de la soirée.
- Paniqué sur la fin
- Dodo tout seul
Mais c'est vraiment dans la tête l'age ça c'est sûr.
Rmarque j'ai mis toute la journée d'hier à cuver la boutanche de sky que j'ai bu dans cette soirée.
Ca doit être l'age.Tu crois ??
Bizatoutéhatousse
W.Hafgood