NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69382 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« Répondre #90 le: 08-10-2006, 03:38 »

oula un dimanche qui commence bien
je suis peut etre en train de passer une histoire qui a debute il a y a 3 ans a coup de j etais interresse mais tu n etais pas dispo
et la ce soir ca me fait chier
(oui je sais on en reparlera dans 3 mois)
mais voila ca me tracasse
sinon je suis au chomage dans un mois ce qui va me permettre d affiner pas mal de choses cote professionnel
j ai demenage et j ai un super apparte
et je peux enfin me consacrer comme je le souhaite a mon blog
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #91 le: 08-10-2006, 05:00 »


le passage sur Nut's ce fait la nuit !!

22 Invités, 1 Membre (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
ChrisTiaN.

pour le moment pas d'humeur particuliere,
de passage par ici,
viens de rentré de soirée, pas envis de dodo
lecture de tous vos ecris,
des MP mais pas de propositions (là je fais allusion à : Nuts ... Chasse gardée ?roll
tout va tranquillou

                                    kiss à toutes & tous


Edit à 10min d'interval :
31 Invités, 1 Membre (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
ChrisTiaN.
« Dernière édition: 08-10-2006, 05:11 par ChrisTiaN. » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 08-10-2006, 08:48 »


Bonjour les Loulous

Que c'est bon de pas être moteur  ouioui

Bon dimanche Nutsland  Kiss

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #93 le: 08-10-2006, 08:49 »

Alors ChRiStIaN, on  garde le temple la nuit... Au moins  ici les portes sont toujours ouvertes...

Phil phil ...Qui détient ses clés ? Sont ils encore capable de laisser la porte ouverte à tous même la journée..enfin je ne vais pas leur jeter des "pierres"...

Gloupss...C'est grave si je ne ferme jamais ma porte....

Bon je suis de bonne humeur et devinez...comme tous les dimanches, je mets mes tongues, mon maillot, et direction ...salle de sport !!!

Bon dimanche les nutsiens
« Dernière édition: 08-10-2006, 08:52 par petite sorcière » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #94 le: 08-10-2006, 09:23 »

bonjours les nuts
je viens de me lever (ben oui je dort parfois  Smiley ) donc mon esprit est encore endormi aller un p'tit café et le broulliard va se disipé!
j'ai de la chance y fais super beau ce matin, quoique un peu frisquet mais le soleil est bien la!
gros bisous a tous et toutes et passé une bonne journée!
heu vibi...courage!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #95 le: 08-10-2006, 09:53 »

J'ai une tête de centenaire, réveil en sursaut pour cause de cauchemar épouvantable, je me voyais au milieu d'un groupe de gens heureux et j'étais la seule que personne n'aimait et je me suicidais.
Je vais mieux Dr Freud

j'espère que vos pensées sont plus positives et optimistes que les miennes (en même temps ça va pas être difficile)

bonne journée à tous  kiss
« Dernière édition: 08-10-2006, 09:55 par tanagra_92 » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #96 le: 08-10-2006, 10:23 »

Oh bordel, j'ai perdu mon BH... suis deg'...  Angry
Bon ben vais prendre l'air moi... decidemment ya des jours ou c'est pas l'jour.
Suis en plein dedans.  Cool
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #97 le: 08-10-2006, 10:32 »

J'ai une tête de centenaire, réveil en sursaut pour cause de cauchemar épouvantable, je me voyais au milieu d'un groupe de gens heureux et j'étais la seule que personne n'aimait et je me suicidais.
Ce genre de pensée (et pas en rêve), je connais bien... Très courant quand on n'est pas heureux et que les autres donnent l'impression de l'être.

Camille, je ne suis pas d'accord car dans tous mes rêves je suis acteur.
« Dernière édition: 08-10-2006, 11:10 par KiloutSistant » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #98 le: 08-10-2006, 10:35 »

elle dormait avec la porte de sa maison non fermée à clé. Et bien la psy lui a dit qu'inconsciemment c'était un appel au viol, une façon de dire qu'on est ouverte

Ma porte n'était pas fermée à clef cette nuit, car j'attendais quelqu'un. Pour me faire violer assur'ment.

J'étais f'tigué, j'me suis couché. R'gardé CSI saison 7. Chaque petit bruit me disait "c'est elle", et puis, tout vanné que j'étais de la nuit précédente où on a sexé jusqu'à épuisement, et même + encore, j'me suis endormi.

Au milieu de la nuit, réveil en sursaut, petit texto, elle ne viendra pas c'te fois-ci, une autre fois, ce soir j'espère comme elle a écrit.

Merdeuuuuu, je vais faire quoi auj'd'hui en l'attendant ? Tiens, et si je passais l'aspi' ?
« Dernière édition: 08-10-2006, 11:11 par KiloutSistant » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #99 le: 08-10-2006, 11:01 »

Hello bande de fêlés !

J'ai eu une semaine en montagne russe, très chargée à la fois en activités et en émotions.

Samedi 1er octobre : j'ai visité quelques concessionnaires auto et en fin de compte, je me suis acheté la voiture de mes rêves (cf. conseils achat/revente auto). En fait, je l'ai commandé, il me faut encore trouvé le financement grâce à un crédit.
Du coup, toute la semaine je me suis mis à chercher auprès des organismes de crédit. J'ai également cherché un autre assureur par la même occasion.

Dimanche 2 : j'ai passé la journée avec mon amie. Visite du musée de l'ancien évéché de Grenoble, puis resto. Le hic, c'est qu'entre le moment où j'ai payé et le moment où nous nous sommes levés, pas plus de cinq minutes, je me suis fait tiré mon portefeuille, qui se trouvait dans la poche extérieure de ma veste, posée sur le dossier de ma chaise. Le pire c'est que ce voleur a fait fort : personne ne l'a vu faire, ni moi, ni mon amie, ni la serveuse, ni les voisins de tables...

Mercredi : bilan de ma mission qui se terminait cette semaine, puis pot de départ. Emotion...

Jeudi : rendez-vous avec mon avocate pour préparer la première comparution devant le juge pour mon divorce. J'en ressors avec une certaine inquiétude quand je vois comme elle traite mon dossier avec une certaine légèreté. Si le jour de la comparution elle ne me convainc pas de ses qualités d'avocate, je changerais. Je suis énervé quand je vois la façon dont la pension alimentaire est déterminée. Moi j'adopte une approche comptable, je détermine les postes de dépenses et je les évalue. Alors que le juge se baserait sur des moyennes, des pourcentages de revenus. On va bien voir, mais ça m'inquiète, tout dépend du juge et de son bon vouloir.
En ressortant de ce rendez-vous, je ne retrouve plus ma voiture (l'ancienne, pas encore la neuve). Je téléphone à la fourrière, mais elle n'a pas été enlevée par leurs services. Je me résigne donc à l'idée qu'elle a été volée. Je rentre chez moi pour me procurer les papiers nécessaires pour la déclaration de vol. Je prends mon vélo pour aller au poste de police et en chemin je me dis qu'il vaut mieux refaire le tour du quartier, au cas où je me serais trompé de rue. Et effectivement, je la retrouve dans une rue très semblable, avec le même genre de vitrine devant laquelle je m'étais garé. Ouf !!
Je profite de ce que j'ai prévenu mon ex pour garder la fin de soirée pour moi (du coup, elle garde exceptionnellement les enfants un soir de ma semaine), et je me rends chez mon amie, soulagée de la conclusion heureuse de ma mésaventure.

Vendredi : je me paluche un bilan foncier fiscal détaillé pour calculer les gains/pertes annuels en vue de le fournir à l'avocate. Je trouve plein de petites erreurs dans mes déclarations passées ! C'est long, fastidieux et on s'y paume facilement dans tous ces chiffres. Je me promets de refaire les tableaux justificatifs pour la pension alimentaire sur cette nouvelle base.
Le soir, après être passé à mon club, je vais chercher les enfants chez mon ex. Elle me demande alors de la dépanner. Sa connection internet déconne. Je passe plus d'une heure pour constater qu'en fait c'est bien les prises réseau de son modem qui déconnent et qu'heureusement pour elle, la 3e prise fonctionne.
Le problème c'est que à 21h20 il est trop tard et mon petit de 4 ans ne veut plus quitter sa mère. Je rentre alors chez moi avec ma fille. Je suis assez énervé contre mon ex, qui n'est même pas reconnaissante de mon coup de main et m'a indirectement privé de la présence de mon fils. Coup de fil de sa part qui dégénère en crise de nerfs. Je coupe la communication... Je suis encore plus mal et énervé.

Samedi : mon ex m'amène mon garçon le matin comme je lui ai demandé la veille. Nous passons l'après-midi ensemble, tout se passe bien.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #100 le: 08-10-2006, 11:43 »

en ce qui me concerne, je ne me souviens jamais de mes reves. C'est grave docteur ?
 Huh

et pour ma porte, çà dépend des jours :

-il  y a des jours où elle est ouverte,
- des jours où elle est fermée
- et des jours où elle est fermée mais les clés sont restées à l'extérieur.

Je pense qu'il s'agit plus d'étourderie que d'autres choses.  Comme je ne suis pas peureuse de ce coté là, çà n'a aucune importance qu'elle soit fermée ou ouverte. je ne pense pas que ce soit un apel à quoique ce soit.


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #101 le: 08-10-2006, 11:51 »


Alors oui c'est dommage, surtout pour le symbole... mais maintenant qui  donc laisse sa porte ouverte en quittant son domicile?

Ma grand mère a trouvé la solution!
Elle ferme conscieusement sa porte à clé puis accroche celle-ci après un clou planté sur l'un des montant de son portail qui se trouve à 2 mètres 50 de la porte... Quand je l'ai vu faire ça la semaine dernière, je l'ai regardée avec des yeux comme ça:  xxxxproxy Je lui ai demandé "Heu, mémé, à quoi ça sert que tu fermes la porte si tu laisses la clé à côté?"  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hafgood
Invité
« Répondre #102 le: 08-10-2006, 11:54 »

Une soirée chez les djeunes.

Hello Evry (préfecture de l'Essonne) beau dis !

Aujourd'hui c'est dimanche (et Jean-Louis est content c'est son anniversaire il vient d'avoir 16 ans, son père est fier de lui c'est un homme à présent....(Les V.R.P))
Je viens de lire vos BH et je constate qu'on parle de Freud, de tolérance, de religion, de relation entre les êtres, de la vie quoi.
Je préfère aborder un sujet plus léger (quoi? Queue?) les teufs (avec des) étudiantes.
D'abord elle sont trop bonnes les étudiantes!
Un corps de femme (sans peau d'orange) des seins généreux ou à défaut fermes, elles sont curieuses de tout.
"Nooooooon ?? c'est pas vrai !!!"
Naïves comme on en fait plus "Viens poupée je vais te montrer le coeur des étoiles."
Elles " C'est loin ça ?"
Bref au premier regard elles auraient l'air parfaites...

Toi tu fais de ton mieux pour t'adapter tu parles de voyages, (Ha, la fois où t'es allé en Irlande en Stop.Superbe !), d'échange universitaire (Oui, j'ai failli partir étudier un an à Montréal. Dingue non ?), de psyloscilobes (La fois où j'ai vécu une soirée Tarata sans voir Nagui mais avec les mêmes effets de réalisation.Image en léger ralenti aux couleurs chaudes), de narguilé (Tabac à la pomme c'est trop bon), du dernier Saez(Puisqu'on est jeune et con puisque je suis vieux et fou), ou de Rafaël (Sans trop entrer dans les détails du camping caravaning).

Bref j'essayais de m'intégrer et puis j'y étais avec ma soeur on a 2 ans d'écart donc on se serre un peu les coudes normal.
Ca faisait un moment qu'on ne s'était vu et on tchatchait avec plaisir nous (Les deux vieux) et les autres (Eux les jeunes)
Ce qui devait arriver arriva...
Surement renseignée par un faisceau d'indice visuels (Les grains de poivres et de sel dans mes cheveux noirs), auditifs (pourkoi que je dis que ca fait 13 ans que j'ai mon permis chuis con moi), ce qui devait arriver arriva.
Priscilla "Mais au fait ?? Takelage(S.M.S langage)?
Moi " Ben devine !
Elle "Je dirais 38 !
Ouch !! pour ceux que ça intéresse j'ai eu mon permis à 18 ans ...

Attends c'est des conneries l'age, c'est dans la tête.(Parfois ça se voit aussi sur ta gueule)
Regarde, moi je fais encore la teuf jusqu'à point d'heure (une fois par mois maxi), je joue de la guitare (même si c'est les pogues "Dirty old town") comme un ouf ! je danses encore comme un dieu .... (Tous ces propos n'engagent en rien ma responsabilité vu le taux d'alcolémie qui était dans mon sang au moment de leur émission et puis si on peut plus se la péter un peu entre nous) je sais quand j'ai trop bu au point de plus assurer et d'éviter à ma partenaire une tentative interminable de mise en orbite d'un capitaine Fracasse aux abonnés absents.(comme ce soir par exemple, désolé poupée)
Le courant passe bien quand même les whisky qui s'enchainent (sec et sans glace merci).

Et voilà Priscilla qui s'en va il était 1h 2h ou 3h (si y en a un qui s'en rappelle qu'il m'écrive).
Moi :"Dis Priscilla"
Elle :"Oui ?
Moi :"Tu me donnes ton numéro de téléphone ?
Et là pour te prouver que quel que soit ton age on est jamais à l'abri d'un chouette rateau elle répond
"Pourquoi faire?
J'étais scié quelle question traitre.
"On pourrait passer une folle nuit d'amour toi et moi complétement nus sauf tes chaussures"
Ok ça c'est ce que j'aurais aimé dire mais non j'étais sans secousse..mon sens légendaire de la raie parti !
Moi "Heu..Ben...pour se voir ( Embarrassed j'avais 17 ans à ce moment précis) .
Elle"Non c'est bon !
Moi "De toute façon je sais comment l'avoir ton numéro.A bientot.
Elle "Salut !

Bilan de la soirée.
  • Bien rigolé
  • Bien bu
  • Paniqué sur la fin
  • Dodo tout seul

Mais c'est vraiment dans la tête l'age ça c'est sûr.
Rmarque j'ai mis toute la journée d'hier à cuver la boutanche de sky que j'ai bu dans cette soirée.
Ca doit être l'age.Tu crois ?? Wink

Bizatoutéhatousse

W.Hafgood


Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #103 le: 08-10-2006, 12:18 »

Yo tout le monde 

Je passe vite fais en mode furtif ici le temps d ecrire un mini BH.
Mon humeur elle est bonne( je ment), malgre que je me fasse super chier. Vivement que le ramadan se termine pourque je puisse picoler de nouveau. J ai chaud meme tres tres chaud et je ne bois que de l eau.Ouh serieux le globbe.  Nan je ne suis pas serieux mais c est ramandan et pendant cette periode pas d alcool en vente.  Quoi que avant hier j ai reussi a mettre la main sur une bouteille de sky qui trainai  Bonheur  Cool.

Je viens de me dechirer par le General manager de l usine mais ca cest pas grave il me la mise bien profonde avec le sourir alors ca vas ca passe bien. RRaaallaa  quand les commerciaux auront un cerveau  Lips Sealed pour parler technique, je ne m emporterai que mieux.
Mais non je dis pas ca par ce que  que je suis venere et qui il a fait encore portenawak et ou il faut que je nettoie leurs merdes. Allez si je le dis parce que c est ca.  Quand je rentre promis je donne des cours aux commerciaux 

Lecon numero 1
-Ceci est une machine de controle, pas un vaisseau spatial

Bon deja pourqu ils comprennent la premiere lecon j en ai au moins pour 2 mois.

Sinon a part ca je suis  zen et j essaie de le rester meme si je bosse encore un dimanche ou j aurai a peine le temps de profiter de la piscine

Voila bisou
Globbetrotter

Ps: Je me suis fait gauler mon casse dale par des Libanais alors je suis doublement venere car j ai pas encore bouffer et qu il est 2h de l apres midi

PPS: A ce soir quand je serai calme grrr grrr grrr grrr grrr  grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #104 le: 08-10-2006, 13:19 »

Grève du BH Aujourd'hui ...

Pour le retse, il parait qu'il ne faut pas être demandeur ...  Wink Alors ... Je ne demande rien ... Juste un petit noeud rouge ...  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.