NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 11:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 55 [56] 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 63088 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #825 le: 31-10-2006, 12:02 »

Mais, je te rassure Blouberi, Lise Charmel, c'est toujours fabriqué à Lyon et Dim, à Autun ...

pas tant que tu crois apollo... j'en ai vu passer pas mal en dédouanement quand je bossais à villefranche..

oui m'sieur je fais dans le sous vêtement à la douane moâ !!!!
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #826 le: 31-10-2006, 12:09 »

pas tant que tu crois apollo... j'en ai vu passer pas mal en dédouanement quand je bossais à villefranche..

oui m'sieur je fais dans le sous vêtement à la douane moâ !!!!

tu dois pas t'embeter !  c 'est du propre! moi qui te prenais pour quelqu'un de timide  roll
tu cache bien ton jeux salut
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #827 le: 31-10-2006, 12:15 »

Yohhhhhhhh nutsworld !!!!!!!!!

Je suis KO, j'arrive de jogguer .........mais ça fait trop du bien, comme je suis ZEN après moua  zen

Et pis une si zolie surprise pendant ma course m'a donné des ailes ...... angie

J'hésitais à prendre mon portable pour aller courrir, jsuis d'abord partie sans et pis arrivée en bas de chez moi, ya comme une ptite voix  angel qui m'a rappelé à l'ordre et me voilà remontée 4 à 4 pour le prendre ...... j'avais pas fait 200 mètres et le voilà qui sonne, bah je regarde, m'en fout je répondrais pô ils attendront, et là  happy  happy  happy  happy mais c'est chichéri que j'ai pas vu depuis 4 jours  Cry
Bref je suis  happy  et de très très très bonne humeur  Embarrassed
Je le retrouve vendredi ..... me languis moi   Roll Eyes

 Kiss à tous et bonne journée
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #828 le: 31-10-2006, 12:22 »

Yohhhhhhhh nutsworld !!!!!!!!!

Je suis KO, j'arrive de jogguer .........mais ça fait trop du bien, comme je suis ZEN après moua  zen

Et pis une si zolie surprise pendant ma course m'a donné des ailes ...... angie

J'hésitais à prendre mon portable pour aller courrir, jsuis d'abord partie sans et pis arrivée en bas de chez moi, ya comme une ptite voix  angel qui m'a rappelé à l'ordre et me voilà remontée 4 à 4 pour le prendre ...... j'avais pas fait 200 mètres et le voilà qui sonne, bah je regarde, m'en fout je répondrais pô ils attendront, et là  happy  happy  happy  happy mais c'est chichéri que j'ai pas vu depuis 4 jours  Cry
Bref je suis  happy  et de très très très bonne humeur  Embarrassed
Je le retrouve vendredi ..... me languis moi   Roll Eyes

 Kiss à tous et bonne journée

jogguer t as du moral  et surtout du courrage salut
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #829 le: 31-10-2006, 12:26 »


Je m'explique:j'ai un problème entre moi et moi ,

En effet , je me suis posée une question existentielle :

Que m'apporte nuts au jour d'aujourd'hui, et j'en suis arrivée a la conclusion que nuts m 'apportait plus de négatif que de positif et que de mon côté la baisse d 'enthousiasme inherente a une telle conclusion faisait que je n 'apportais pas grand chose non plus !

J'ai plusieurs fois passé outre a mes deceptions , parce que je ne suis pas le nombril du monde , j'ai passé outre a mon tempérament excessif qui fait que je suis affectée par les tensions ,

J'ai passé outre a mon sentiment d'hypocrisie de garder sous silence ceux que je pense vraiment ,

Mais le probleme c est que , ces derniers temps , mon choix de garder mes distances par rapport a des histoires auxquelles je ne comprends goutte ne suffit plus , Et c est ainsi que je me retrouve pris en ottage d'histoires qu'en position de simples membres et je n 'ai pas les moyens de gerer et que je ne peux que supporter!

 Mes amitiés si je n 'y prend pas garde vont devenir des choix de camps,mes faits et gestes disséqués,même le fait de papoter sur le forum en transit en attendant la reouverture de nuts devient un crime , ou allons nous ?  bref , parano peut etre mais le fait est que je ne me sens plus libre de me comporter a mon gré et je ne trouve pas d 'espace de liberté suffisant pour me sentir a mon aise ,

 

Et puis ce choix m est très personnel , en effet j'ai honte de moi, honte de mon addiction qui me fait rester a chaque fois et me sentir mal a chaque fois , et a chaque fois que je me dis que je vais prendre un peu de distance , je n'y parviens pas , je me sens voyeuse , j ai limite peur de commencer a y prendre du plaisir et a me faire chier si ya pas de saloperies a becqueter  !

Alors comme je ne parviens pas a arreter de fumer avec un paquet de cigarettes sous les yeux , je jette le paquet , je me desinscris un petit moment pour prendre de reelle distance ! Car j'en ai besoin , le virtuel ne doit pas contaminer  ma vie réelle,et il n 'est pas dans mon tempérament de ne pas m 'affecter de tout cela ,,,,

Pour ce que j'ai citer non seulement je comprends mais c'est tout pareil pour moi, pour l'instant je fais le choix rester tres egoïstement parce que j'ai rien de mieux a faire et que je me sens seule sans Nutsland. Alors je me dis supporte, c'est la vie et la vie c'est pas candy world combien de temps je sais pas.

Reviens vite Kaï ca me fait trop de bien tes delires Béhachiens et autres reflexions kaïennes  Kiss
Bloub comme dab tu lui roules une pelle pour moi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #830 le: 31-10-2006, 13:14 »

L'heure est grave on a perdu notre pilier de bar... Wink

Parfois il faut savoir prendre un peu de distance, faut pas se rendre malade... Mais bon si tout le monde s'en va...

Je pense que c'est une excuse "bidon" pour qu'on en vienne à lui offrir des sous-vêtements "Aubade" si tous les nutsiennes font ça ont est dans la m... les gars, notre porte monnaie ne s'en sortira pas...
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #831 le: 31-10-2006, 13:16 »

kai reviens vite  Kiss Embarrassed
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #832 le: 31-10-2006, 13:30 »

kai, tout lu, tout compris entiérement d'accord avec ton choix de pause  Kiss et reviens vite quand tu te sentiras mieux!
au plaisir!
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #833 le: 31-10-2006, 14:24 »

Et puis.....

     ....... "dis donc cheri, si tu venais fêter l'evenement dans mon lit"

Vous savez ce qu'il m'a dit ?

    ...... "non, j'suis fatigué"

Donc je vais me coucher ! toute seule ! et en colère !

Ben ce n'est qu'un rustre qui ne pense qu’à troudbaliser toutes les cochonnes qu'il croise  Lips Sealed…. alors qu'il avait de la chance d’avoir cette déesse dans son lit  Tongue
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #834 le: 31-10-2006, 17:08 »

'tain, j'arrive après quelques jours d'absence, je n'y comprends rien.
J'avoue que la lecture de ce BH me fait m'interroger; je suis arrivé souriant sur la première page et je réponds en faisant la moue.
Comme beaucoup, j'y vais de mon malaise;
il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas réussir à suivre le forum pendant quelques jours pour cause de boulot ou de vie familale et sociale;
quand je reviens , j'ai 10 pages de non lus, connement je m'efforce de les lire pour recommencer 4 jours après.
je n'arrive plus à participer, plein de nouveaux ( euh, je précise que c'est une bonne chose) qui créent une dynamique que je n'arrive pas à suivre.
De plus quand je vois Kaï, Sun ou Camille qui manifestent aussi moins d'enthousiasme, je m'interroge.
J'en suis là aujourd'hui, évidemment je reste car j'aime ce lieu, j'aimerais juste retrouver l'enthousiasme qui m'animait ici il y a quelques mois, en fait je me sens largué depuis les vacances d'été;
Papy va faire encore un peude résistance!!! Undecided
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #835 le: 31-10-2006, 17:26 »

p'tain ma protectrice a pris le large Undecided
bloub t'es seul pour me garder maintenant Wink

tu l'embrasse fort fort fort ma topine de planteur sans alcooll kiss kiss

 Kiss kai ,reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
petite sorcière
Invité
« Répondre #836 le: 31-10-2006, 17:47 »

Ma petite Caille,

Je suis avec toi, parfois il faut prendre de la distance sinon cela ronge..et tu fais  le bon choix "prendre du recul" et ne plus être l'otage...
Et puis dès que je vais voir ton petit "bec" se pointer, c'est toujours avec un énorme plaisir.
Surtout ne laisse pas trop de plume.

Bizz

Petite Sorcière



Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #837 le: 31-10-2006, 17:51 »

Ma petite Caille,

Je suis avec toi, parfois il faut prendre de la distance sinon cela ronge..et tu fais  le bon choix "prendre du recul" et ne plus être l'otage...
Et puis dès que je vais voir ton petit "bec" se pointer, c'est toujours avec un énorme plaisir.
Surtout ne laisse pas trop de plume.

Bizz

Petite Sorcière




+1 (sincere)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #838 le: 31-10-2006, 18:00 »

Alors, je suis à la "bourre" et à cause de qui ? hein hein hein...ben de vous les nutsiens car je suis passée lire les dernières nouvelles du petit quotidien..Et là hop hop ...et non je ne fête pas "les sorcières" ..Je vais simplement me "défouler" dans un cours de Super Bike (2 heure, voire plus) avec 4 prof !!! et des corps mais des corps....

Je suis d'une humeur neutre (ben oui Ph neutre quoi !!)

Bonne soirée les nuts
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #839 le: 31-10-2006, 18:07 »

"Convecteur, ô mon beau Convecteur, est-ce toi ? fit la Glace.

- Oui, ma belle, c'est bien moi.

- Quelle joie de te revoir... Des mois sans pouvoir ressentir ta chaleur rayonnante, tu es mon rayon de soleil... Sans nouvelles de toi, tu sais, je me glaçais les sangs.

- Et moi donc ! La rondeur de tes courbes m'a manqué, te sentir fondre sous mes caresses et en dégouliner de plaisir... Et puis, tout un été dans un placard, c'est dur. Souffrir de la chaleur alors qu'on est habitué à réchauffer soi même, c'est un peu la honte.

- Oh, Convecteur, dis-moi de belles choses, fais-moi rêver ! Fais-moi croire à un avenir commun pour nous deux !

- Tu sais bien que nous vivons un amour impossible... En mai, on te congèle alors qu'on me range au grenier. Et quand enfin je peux en sortir, vers le mois d'octobre, c'est toi que l'on cache. Mais ce moment commun, aussi court soit-il, me donne, comme un soleil qui tutoierait la nuit, l'énergie nécessaire pour tenir tout l'hiver et me réchauffer le coeur.

- Oh, Convecteur chéri, tu me fais pailleter ! Mais j'en veux plus...N'y a-t-il donc pas un moyen de conjurer le sort ? Partons tous les deux, là où rien ne nous séparera, là où il n'y aura rien à réchauffer, et rien à refroidir ! Là où il n'y a pas d'air, on ne nous fera pas travailler !

- Je ne sais pas, Glace... C'est beaucoup d'engagement ! Et puis... J'ai tout de même des attaches, tu sais...

- C'est cette salope de Climatiseur, c'est ça hein !!

- Allons, Glaçe, on en a déjà parlé...

- Elle te rafraîchit plus que moi, c'est ça ?

- Mais non, tu sais bien que non... C'est... différent, voilà tout. Tu ne peux pas me demander de vous comparer.

- Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves. Elle est grosse, bruyante... elle me rend malade!  Dis-moi ce qu'elle a de plus que moi ?

- Eh bien... Elle est bi... souffle le chaud et le froid sur commande...en un instant

- Elle te purge jusqu'au bout, c'est ça ?

- Glace...

- Réponds-moi !!

- Tu sais bien que tu es la seule qui compte.

- Alors emmène-moi...

- Et mon travail, tu y as pensé ? Tu crois peut-être que le Thermostat va m'accorder une année statique comme ça ? Et la saison qui commence à peine !

- Je suis sûr qu'il te reprendra à ton retour...

- Arrête un peu ! Tu connais le petit Siemens d'appoint... Il n'attend qu'une chose, c'est que je tourne le dos pour prendre ma place ! "Gnagnagna, moi je suis plus léger, gnagnagna, je m'éteins plus vite..." Pfff... Je ne peux pas lui faire ce plaisir !

- Ecoute, Convecteur... Je t'aime... Mais maintenant, tu dois faire un choix ! J'ai besoin d'affection, et tu n'es jamais là pour moi ! C'est bien simple, je... J'ai même hésité à essayer le froid.

- Toi, lesbienne ?

- La Sorbetière, elle, n'est pas toujours ailleurs ! je sais qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle ! Alors, d'accord, elle tourne un peu sur elle-même... Mais je n'ai pas forcément besoin de ça pour prendre du plaisir. Ce qui compte, c'est la tendresse Et la tendresse, ça n'a pas de température.

- Glace, je... Je ne sais pas quoi dire...

- Un peu de courage ! Je sais que tu veux me larguer. Fais-le pour moi, j'ai besoin de l'entendre. Je sais que tu es égoïste, que tu préfères ton travail, et que tu ne veux pas te figer dans un couple. Je sais, ça jette un froid. Mais moi, je ne veux pas d'un courant d'air, fusse t'il des Açores...

- Oh, Glace ! Je ne savais pas que tu souffrais autant ! Tu as raison. J'ai été égoïste. J'appelle le Thermostat pour lui dire merde. Le petit Siemens peut prendre ma place, je m'en fous. Viens, Glace chérie. Partons là où l'on ne nous jugera pas.

Evaporons nous....



(mais moi, je RESTE, ce qui ne m'empêche pas de dire que ça caille déjà sans elle  Kiss  Kiss)

Journalisée
Pages: 1 ... 55 [56] 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.