NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69375 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hafgood
Invité
« Répondre #75 le: 06-10-2006, 11:47 »

Faites pas chier ! ou chuis de mauvais poil ! (Titre au choix).

Couché trop tard levé trop tôt.Bref en un mot, 4 heures de sommeil en guise de nuitée (je sais y'a plus qu'un mot mais vous allez pas vouzimettre aussi!)
Trajet périphérique dans de pseudos bouchons vue l'heure matinale 6h57, jusqu'à mon bureau.
Le bide en vrac apres le café clope et pas le temps de ch...
J'ouvre les salles info pour permettre aux étudiants de maltraiter le matos, perdre leurs identifiant ou leur MdP(mot de passe si si!!).
Il est 7h23 je me mets derrière ce bureau (tu sais dans l'entrée à droite) et j'ouvre une page net pour lire des nouvelles de S.Loeb dans l'équipe (toujours le bras cassé à part ça ça va merci)
me préparant à l'arrivée des djeunes je compose un visage de cire Constance (achté à côté du lac du même nom).
Fermé comme De Niro dans Raging Bull (U Fuck My Wife ??).
Intelligent comme le regard de Marie-Ange Nardi.(Alors qui est qui ?)
Et là arrive une étudiante, qui tourne et tourne et retourne encore devant ma porte.
Elle me défrime mais je garde le même visage.
Son regard :"Y'a qq'un?"
Le mien : "Non fais pas chier!" hottly
D'accord c'est une bombe  Tongue modèle 1986 peut être pas entièrement décapotable mais du haut de gamme (une Saab vu la blondeur de ses cheveux et le bleu Huski (à tes souhaits) de ses yeux.
Bon elle prends son courage à demain (c'est ça on s'appelle) et entre.
Se pose derrière mon bureau et me sourit.
Je bronche pas.
C'est là qu'elle commet l'erreur : elle commence pas sa phrase par un Bonjour !!
La politesse bordel de merde du trou du Q de sa race.je deteste les gens mais encore plus quand il ne saluent pas!!!
Texte intégral de notre conversation libre de droit sur internet pour ceux qui voudraient en faire kkchose.
Elle me dit avec un léger accent charmant d'ailleurs :"Savé vou où est la salle dé vintétroa ?
Moi avec mon accent du Grésivaudaaaaon :"Naoon!"
Non mais elle se prends pour qui celle là ?
Voilà j'ouvre la page Nuts et je lis les billets d'humeur des nutsiennes et nutsiens.(j'avoue que j'ai du sourire une fois ou deux mais devant mon écran et si rapidement que le visage de circonstante ressemblait presque à celui que je voulais de cire constante)
Je me prépare à envoyer le post quand on me dit que d'autres posts ont été émis !
Je prends le temps de les lire et je me délecte de ne pas avoir de télé depuis 2 ans bientôt je me sens privilégié !
J'avoue que j'ai ressouri à leur lecture mais bon ça se travaille la mauvaise humeur...Ca vient pas tout seul ,ça se mérite.
Je relis mets en forme bref je fignole et là devine ...
Je te le donne contre la capitale du Tamalou ( pays civilisé) ok tu as trouvé ?
Bonne réponse c'était Gébobola ! salut
Et là coupure générale de courant dans tout le batiment et mon post qui se barre dans le néant VERT (pompompom Néant vert !) grrr
Suis-je condamné à toujours réécrire mes post ? Huh

Journalisée
Hafgood
Invité
« Répondre #76 le: 06-10-2006, 11:49 »

j'ai trompé entre soumettre et visualiser ptain de journée alors

Biszatoutehéatousse

W.Hafgood Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 06-10-2006, 14:33 »

Bonjour tout le monde!

Tandis que Touch' entreprend une lutte contre le tabac, de mon côté, je lutte pour rentrer dans une boite qui en vend! Nan, pas des Touch', vous savez bien qu'il n'y en a pas deux comme elle, mais du tabac! Faut suivre un peu!
Ce matin, je me suis donc coltinée le dernier entretien d'une longue série. Au total, j'ai quand même rencontré 7 personnes depuis le début du processus de recrutement!

Il ne me reste plus qu'à attendre fébrilement, mes petits doigts croisés, pour qu'ils finissent par m'embaucher, NDDDBDM!

Dites, c'est moi, ou Hot' et Kaï viennent de trouver un sérieux concurrent en terme de BH avec Hagfood?! J'ai beaucoup aimé le ton complétement délirant...  ouioui

Bonne fin de journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #78 le: 06-10-2006, 15:59 »

C'est vrai ça, elle est où la KaÏ Huh
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #79 le: 07-10-2006, 07:15 »

Patrice dort ? Il est 7 h 10 !!!!


Bonjour mes Nuts,

Me voila en train d'ecrire un bh à l'arrache alors que je n'ai rien à vous raconter  Undecided

Comment allez vous ?

Bon alors moi, hier je suis allé faire un premier gros voyage de cartons pour mon demenagement. Je suis en train de réaliser que j'ai quand même beaucoup mais alors beaucoup de choses... Ce qui fait que j'ai le dos en vrac, parce que mine de rien c super lourd.

Sinon ca va bien, il pleut mais il parait qu'il va y avoir une semaine d'été bientot ..... c super pratique pour faire les cartons de vetements

sinon pour la soiree Nuts, n'oubliez pas que vous pouvez encore vous inscrire, il reste je sais plus combien de jour, mais on peut !!!

Sur ce je vous bisouilles toutes et tous. Bon we. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #80 le: 07-10-2006, 08:05 »

"J'aime pas les petites phrases qui finalement ont un grand sens ..Celui de "l'interdit"...bref...Elles sont glissées de façon anodine..Elles se posent et beurk..elles vous grignotent l'esprit et leur résonnance n'est pas toujours agréable....


Heureusement d'autres se glissent, et vous flattent..

Mon humeur, neutre.

Je vais enfiler ma tenue  et hop en selle (euh salle de sport)...

Bonne journée les nutsiens.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 07-10-2006, 08:33 »

Salut les noisettes,

Patrice nous ouvre un BH sur 2 seulement, je ne sais pas a quoi il joue la, il fait sa princesse. Si tu veux te faire prier, tu peux toujours t'accrocher, bonhomme, spa l'genre de la maison non plus. s'il te plait Patrice?

Comme Nana, j'ai rien a vous raconter... mais dans mon cas, ca commence a etre grave. 2 jours que je bosse a la maison et vais passer le week end avec ma fille (en principe c'est pas la que va vie sociale est la plus riche... au parc, je ne parle a personne  Lips Sealed ).
A ce rythme la, je vais aller faire un tour au taf lundi rien que pour serrer des pognes (chose que je ne fais pas d'habitude), taper des bises (encore moins, c'est le boulot, on n'est pas la pour se faire des potes hein! tfr84 ) , aller boire le cafe avec des potesses (ben quoi, j'ai dit que j'etais pas la pour ca mais des fois, c'est comme les sites de discussion qui sont pas fait pour faire des rencontres, ca arrive  aange )... bref, je commence a avoir le vide social en moi la.
C'est hallucinant a quel point ma vie peut changer du tout au tout: j'ai parfois des semaines de malades ou je rencontre 50 000 nouvelles personnes (j'aime bien rencontrer des nouveaux gens, c'est comme si j'etais chercheur d'or, ya toujours une pepite quelque part), j'ai un planning de ministre et des semaines ou c'est le vide intersideral.
Tiens c'est pas dans le vide intersideral qu'on trouve le Cap'tain Flam? Cap'tain, ca te dit un caf?  Tongue

Ah oui chose importante aujourd'hui: poser un cierge pour la FIV de mon amie. Je ne suis pas croyante pour 2 sous mais la, on fait une viree entre filles pour elle. Descente a l'eglise Saint Hugues (c'est important, il faut que ca soit Saint Hugues et pas n'importe quel saint) et allumage de bougie. Je vais emmener ma fille dans une eglise...  Cry quelle mere je fais ! Ma cherie, il ne faudra pas que ca devienne une habitude, hein?

Bonne journee les noisettes et a demain pour des aventures toujours plus palpitantes  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #82 le: 07-10-2006, 09:30 »

coucou mes Nuts ...

la grande nouvelle du jour est que mes trois semaines d'abstinence viennent de prendre fin ... et nom de dieu, il était temps !

Hier, il est arrivé qqch de particulier ... çà va bientôt faire 9 ans que chéri et moi nous connaissons ... et si çà fait 9 ans qu'il me répète sur tous les tons qu'il me trouve belle ... c'est la première fois que je le crois ...  c'est la première fois que chéri a pris conscience que si je suis un peu moins ronde que lorsqu'on s'est rencontrés ... j'ai bcp plus de complexes ...
pcq en rencontrant chéri je suis tombé dans une famille de sportif pour qui l'hygiène de vie et un corps parfait est une religion. Quand ils ont vu mon cas, ils ont tous essayé de me faire maigrir. Résultat, j'ai développé un tas de complexes et je passe bcp de temps à essayer de me cacher derrière des tenues informes ...

Hier chéri s'en est rendu compte, çà l'a frappé comme un retour de boomerang ... Pcq hier, chéri s'étonnait que je me crispe à chaque fois qu'il effleurait mon ventre ou un autre de mes bourrelets ... et chéri s'est fait la réflexion qu'au début de notre histoire je n'avais pas ce genre de problèmes ... Donc, cette nuit, chéri m'a non seulement dit qu'il aimait mon visage ... mais aussi mon corps, ses rondeurs et sa douceur ...

çà vous semble peut-être con ... mais à moi, çà a fait un bien fou de l'entendre ... il était vachement temps ! Ce n'est pas pour çà que mes complexes vont disparaître comme par enchantement ... mais je me sens déjà mieux !

Je vous souhaite une excellente journée mes nuts !

 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #83 le: 07-10-2006, 10:54 »

Bien contente pour toi Lenita!  Kiss
Un homme n'accumule jamais autant de points avec moi que quand il dit qu'il aime mon corps (y'en a meme un qui m'a dit qu'il adorait mon "p'tit cul". Sauf que bon, la, faut pas pousser, il n'etait pas credible  Cool).
A combien j'en suis moi question abstinence, tiens? .... ah oui... bon ben c'est bon, je sais que je peux tenir jusqu'a 4 mois sans friser l'hysterie...  zen Untouchable...
« Dernière édition: 07-10-2006, 13:58 par Dragonne » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #84 le: 07-10-2006, 11:36 »

Heirj'ai vu une belle pièce de théatre d'Eugène LABICHE avec macopine dont je suis pas encore l'amant mais un peu plus qu'un ami ... D'ailleurs, moi même, je ne sais plus ce qu'elle est, si ce'est quelqu'un qui occupe parfois mes pensées ...
Bref, c'était une belle pièce, drôle, légère avec une superbe mise en scène de J Deschamps.

Sinon, today, rien de spécial ... Aujourd'hui, rien de prévu en particulier, peut-être une balade avec Apollo2. Demain, peut-être RDV café ... Et voilà, nous serons déja demain soir.

Sinon, je l'avais ajouté au post concernant l'anniversaire J-14. Je voulais savoir qui est à Paris le 22 ? Parce que j'y passe le week-end et, mes parents n'étant pas là ... ... ...

Pourle reste, il parait qu'il ne faut être demandeur...  Wink Alors ... Je ne demande rien ... Juste une petit noeud rouge ...  Wink (Comprenne qui peut)
« Dernière édition: 07-10-2006, 20:00 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hafgood
Invité
« Répondre #85 le: 07-10-2006, 13:59 »

L'alcool est mis !ou pourquoi je suis encore bourré de la veille à 13h42.

Ben parceque j' ai bu tiens !

J'ai retrouvé mon larfeuille j'en aurais pleuré de joie  happy

J'ai promis à mon voisin - ami - propriétaire de lui donner un coup de main pour l'anniversaire de son fils .

Y aura juste 28 gamins.Du velours .... (tu décuves vite dans ces cas là)

Comme toujours Bizatoutéhatoussssssssss

W.Hafgood
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #86 le: 07-10-2006, 16:50 »

sale u na tousse
alors comment va aujourd'hui?
bien, trés bien méme, fini le boulot a 1h30 ce matin, rentré pris une douche et...et je me suis couché, reveil a 6h00, j'ai rendez-vous avec la nature, haaa la foret le matin rien de mieux pour se ressourcer pas d'agitation, pas de bruit juste quelque oiseaux qui chantent , des craquement de branches au sol et des grognement...bizarre, je m'accroupi reste immobile et silencieux.
aprés 15 minutes d'attente, il est la devant moi a quelques metres, il est beau et a l'air costeaud, je l'observe...me voit-il? me sent-il? je n'en sais rien mais je reste vigilant si il me charge j'ai intéret a courir trés vite!
et puis d'un seul coup il me tourne le dos et fais quelque metres,s'arréte et la je les voit magnifique.
je me redresse doucement et observe cette petite famille de sanglier d'une tranquilité déconcertante car la chasse est ouverte, premiére rencontre avec un animal sauvage et libre et c'est trés enrichissant!
moi qui aime la nature, je dois dire qu'elle m'a gaté aujourd'hui!
car au dela de la rencontre, il y a quelque chose d'indéfinissable un mélange d'excitation,de peur, de joie et de sérénité,c'est trés étrange mais tellement profond!
ca y est la petite famille s'éloigne, j'en ai pris plein la vue!
je continue ma promenade en foret encore une heure puis rentre chez moi avec le souvenir de cette rencontre innatendue, pas de champignons...juste un souvenir...et quel souvenir!!!
alors aujourd'hui oui ca va et j'aime d'autant plus la nature que parfois elle vous gratifie d'une rencontre innatendue et innoubliable!
bonne fin d'aprés midi les nuts et n'oubliez pas...respect nature.
 kiss a tous et toutes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #87 le: 07-10-2006, 17:24 »

Grr marre des petits pieds !!! j'ai vu des superbes chaussures avec des talons de Femmes et ben pas pour moi..A part me chausser dans les sex shop, le seul endroit où "mon pied" est accepté !! et oui je viens de faire flamber la carte bleue et je suis heureuuuuuuuuse !! légère..enfin mon compre aussi, il est heureux et léger...
C'est agréable de faire les boutiques (mais bon je ne suis pas une adepte..alors une fois tous les ....six mois...c'est raisonnable).
Je suis contente car tous les vendredis..rock endiablé dans ma salle de sport..finalement je trouve de tout, matériel SM, danse endiablée et ....de jolies fesses à mâter..

La vie est belle...

Bonne journée les nuts
« Dernière édition: 07-10-2006, 17:30 par petite sorcière » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #88 le: 07-10-2006, 23:31 »

Bon ben, j'vous l'dis, les eglises ca ferme a 18h  hottly
N'importe quoi. Les brebis egarees elles peuvent toujours aller voir ailleurs si dieux y est  nan
Alors moi, je dis que le destin il commence a flipper grave qu'on lui fasse la nique, mais on va l'avoir, a 5 (avec ma fille) contre 1, il n'a aucune chance  Evil
Pepette power!  blackdevil
Et on a finit ca en soiree pepettes parce qu'il n'y a rien de mieux, 2 pepettes sont parties en viree, les mecs n'ont qu'a bien se tenir.  Cool
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #89 le: 08-10-2006, 01:11 »

Et bien chers frères...et bien chers soeurs...
En ce second dimanche d'octobre je rebondis sur le dernier post du BH d'hier:

Bon ben, j'vous l'dis, les eglises ca ferme a 18h  hottly  N'importe quoi. Les brebis egarees elles peuvent toujours aller voir ailleurs si dieux y est 


J'ai connu une époque pas si lointaine où les églises étaient toujours ouvertes....
Mais même dans mon petit village tranquille,  un jour, il y a des connards qui sont venus voler, casser et profaner...
Puis une autre fois des p'tits cons aussi qui ont cru malin d'entrer dans l'église en moto....

Depuis il y a des heures d'ouvertures restreintes....Merci aux trous du culs qui empêchent de perpétrer la tradition séculaire d'ouverture continue d'une église...

je ne suis pas un cul béni,je suis même un grand chasseur pêcheur devant l'Eternel, mais j'ai toutefois encore le respect du sacré (quelles que soient mes croyances: j'aurais le même respect pour un temple , une synagogue  ou  une mosquée que pour une église...)

Alors oui c'est dommage, surtout pour le symbole... mais maintenant qui  donc laisse sa porte ouverte en quittant son domicile?
Plûtot que tendre l'autre joue, je suis partisan des coups de pied au cul (qui se perdent!)


Vous aurez ce dimanche pour méditer là-dessus, mais en attendant, reprenons ce refrain tous en choeur:

Ne faites pas de Boogie Woogie avant vos prières du soir
Maintenant l'Amour est devenu péché mortel
Ne provoquez pas votre Père éternel
Non, pas de Boogie Woogie
Avant vos prières du soir


Bon dimanche et bonne semaine! Ite in pace et Dominus vobiscum...

Révérend Père Philjoueur
« Dernière édition: 08-10-2006, 01:32 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.