NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 63187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 04-10-2006, 11:38 »

Et enfin, hier méga vent sur la caiptale des Gaulles; Cela a réussi quand même à renverser une grande jarre en terre sur la terrasse avec un palmier dedans, quand même...


Rohohohohoho! J'ai cru que tu t'étais pris un vent qui avait fait tomber une jarre!  roll


Bonjour tout le monde!

Je trépigne d'impatience... Je suis à nouveau vissée à mon téléphone, dans l'attente du coup de fil fixant le prochain rdv pour le taf... Je suis à 2 doigts de téléphoner afin de fixer moi-même la date! Mais, non, je vais au moins attendre jusqu'à ce soir... Pas de précipitation...   zen

Humeur gesticulante donc... Pourtant, j'aurais du me calmer, ce matin, après m'être engueulée avec le mec qui livre les colissimo... D'ailleurs, doit y avoir un nouveau concept que j'ai pas saisi... La livraison au pied de l'immeuble... Ben, vi, ça prend du temps d'attendre l'ascensur pour monter les colis... Et que de retard dans la tournée... Sauf qu'il me semblait que si je commandais, c'était pour être livrée chez moi. J'dois être blonde, ça doit être ça...

Programme de l'après midi, en dehors d'essayer de faire sonner mon téléphone par la seule force de la pensée: accompagner ma grand mère à l'hosto pour aller voir mon grand père... Je sens que je vais me marrer! Je l'aime bien ma grand mère, elle a toujours été cool aec moi, rien à dire, mais en vieillissant, elle est devenue casse-couilles tendance hypocondriaque... J'attends avec impatience de savoir ce qu'elle va me sortir comme nouvelle maladie!  roll

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 04-10-2006, 12:27 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 04-10-2006, 13:01 »

Bien le bonjou Ratousses,

La campagne presidentielle est lancée et l'otsoar je mattais Segolene Royal avec l'oeil gourmant...

Je trouve cette meuf drolement sexy, avec un coté chiennasse bourgeoise qui ne me laisse pas insensible.
Je laissais mon esprit divaguer en l'imaginant bien avec un bustier lacé dans le dos et des bottes cavalieres.

Raaaah Segolène sort de mon esprit.

Mais bon franchement entre nous mhhhh... La Ségo c'est quand meme un chouette proto de fille bien sexy (sans doute un chirurgien a t il fait du tuning sur sa tronche mébon...)
Pour un peu je voterai pour elle.

Sans dec, vous ne l'imaginez pas en star du sexe elle!?  Tongue

Et puis il y a un autre truc: quand elle regarde la caméra: je suis sur que c'est moi qu'elle regarde d'un oeil gourmant.
Du coup, depuis quelque temps, quand je regarde le 20 heures, je rentre mon ventre et je cache ma Grotambour derriere le canapé, pour ne pas qu'elle me trouve négligé.
Pour dire des fois: je met meme une cravate par dessus mon tee shirt pour faire moins négligé. Quand meme hein....je lui arracherai bien son ptit tailleur Chanel pour la prendre sauvagement contre l'un des murs de l'assemblée Nationale.

Ce qu'il y a, c'est que j'ai eu extremement de peine en apprenant qu'elle ne m'avais pas attendu, et fait un certain nombre d'enfants avec Laurent Fontaine (vous savez le bigleu qui bosse avec Pascale Bataille l'intellectuel) et donc, cela m'a fait une peine inouie.

Je pense que je vais lui ecrire une lettre d'insultes, a cette salope meme plus vierge!
Toutes les meme!  nan



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #47 le: 04-10-2006, 13:29 »

salut les nuts
je vois que tout le monde s'éclate, BM avec les parigo, lilith chez touch, vibi et son nouvel ennorme ami, hot et ségo, pété de rire que j'étais en lisant vos BH!
pour ma part je me suis reveiller a 11h30 et mon humeur est plutot un mélange de  GRRR et  Cry et  Huh, c'est pas étonant, je n'ai jamais parler de ma fille autant que depuis que je suis sur nuts et qui plus est a autant de monde, donc la je ne suis pas trés bien, mais je vais aller faire une sieste...hop un suppo et au lit et ca ira mieux aprés!!!
bonne aprés midi les nuts
heu hot pour la lettre a ségo laisse tomber c'est pas une bonne idée  roll roll roll
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #48 le: 04-10-2006, 14:26 »

bon et bien pas très original mon post de ce jour............ je garde mon tit fils 1an (imaginez mamie entrain de courir derrière lui) mon dieu que ça a besoin de bouger à cette age!!!!!! puis les devoirs qui suivent pour mon fils et ma fille et la popotte du soir pour le chériiiiiiiiiiii (super journée  GRRR)
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #49 le: 04-10-2006, 16:18 »

YO tout le monde


Mon humeur a chier, pas d alcool , pas de femmes. Rien de chez rien  waterloo avec la mer. Il fait chaud, y a la mer et tout mais qu est ce que je me fait chier. Obliger  de raler pour avoir le net en 44kb.   xxxxproxy

Shoukaran  de m envoyer dans se si beau pays qui les sultanat d Oman dans la ville de sohar  ( il faut le crache quand on le pronnonce) et si vous savez pas ou c est google earth est ton ami.

Sinon a part ca je suis  zen  tellement  zen et habituer au pays du moyen orient que j en ai la bebar. Attention pas une bebar d ayhatola  non non une bebar classe digne d un ritale en vacance.


Le taffe vas pas vraiment avancer je bosse avec des vrais indiens qui viennent d inde.  Ah c est bonheur de bossez avec eux. Tout doucement le matin et pas trop vite l apres midi.

Bon voila les nuts bisou a tous et a toutes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #50 le: 04-10-2006, 18:22 »

Il faudrait peut être que je me bouge le popotion  popotin!!! Honte à moi...Au lieu de traîner dans les caves..ben il existe le même matériel de tortures en salle de sport....Bon bon..demain ...euh après demain...

Je suis un peu faible...depuis 3 semaines (évidemment j'ai remplacé le Nesquik !!)...Cela ne va pas du tout du tout !!!

Et oui..dans 2 semaines "c'est la soirée Nuts"...Youpiii Youpla la...dire que je vais revoir notre "apolyon" !!! une honte ..nous sommes voisins (pff la Capitale des Gaulles, c'est bien mon Apolyon... kiss).. Enfin Monsieur Météo...

Je viens de voir le bout....du monde et cela me fait plaisir de le relire...

Sinon bisouille aux nutsiens...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #51 le: 04-10-2006, 20:34 »

je suis partante aussi ...  Grin je vous préviens, je viens avec chéri ... et chéri dans un sex-shop, c'est le genre à tout regarder, demander au monsieur à quoi çà sert, si il y a différentes tailles, une autre couleur ... la dernière fois je me serais bien fondue dans un mur ... yyyy2

mais à part çà, çà me dit bien ! blackdevil

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 05-10-2006, 08:18 »

Ben oukil est mon BH du jour?  Huh
Quelqu'un a des news de Patrice pask la a mon avis c'est grave  Grin

Salut les noisettes!!!!
Bon alors moi je  happy
Ne cherchez pas, c'est mon humeur du jour tous les jours en ce moment. Comme dirait le monsieur: je suis dans le petit rond en haut a droite  Wink
Que vous dire a part ca: ca doit etre chiant pour les autres tout ce bonheur, a force, je dis moi des fois...  Grin
Mais bon, en ce qui me concerne, je le vis plutot bien. Je n'ai pas ete comme ca depuis...

...
Et ben, c'est bien simple, je n'ai jamais ete comme ca. Et en plus, desormais je savoure  Grin
Rha... pinaise, ya un moyen d'arreter le temps la svp? Nan? Spa possible?

Et voila, c'est toujours pareil, on demande un truc tout simple et nan.  Angry
En fait, dans l'etat dans lequel je suis, je me sens bien d'attaque a aller m'occuper du probleme du temps qui passe dans l'univers. Bon, ou est-ce que ca se trouve ce machin  Grin Filez moi un plan avec la p'tite croix qui dit "vous etes ici" et je vous fais ca dans le 1/4 d'heure. Tranquille.  Grin

Bonne journee les noisettes.

Dragonne, untouchable (meme si c'est pas sur du tout que ca existe ce mot, c'est le mien, il me plait donc il existe. Ca, c'est fait  Cool).
je vais me prendre un de ces murs moi... spa possible d'etre bien a ce point la  Grin
« Dernière édition: 05-10-2006, 11:52 par Dragonne » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 05-10-2006, 09:00 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est jeudi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de la multiplication des émissions de relooking.

Ca pullule, et en ce domaine nous avons quand même M6 qui détient le record.

Enfin bon, sans faire l'inventaire de l'ensemble des émissions et quelque soit la chaîne, soit on relooke de l'humain, soit on relooke de la maison. En tout cas en France.

-Relooking d'humain:

Prenez Mauricette. Mauricette elle est tartignole. Ca fait des années qu'elle se fait sa décoloration elle même, en utilisant belle color par ce qu'elle se dit que vu le nom, le resultat sera certainement excellent, qu'elle achete ses fringues au marché, par ce que Mauricette c'est pas une depensiere mais une femme bien comme il faut, pas du style à aller jouer les pétroleuses dans des magasins de filles.
De toute façon, il faut reconnaitre que la tache est ardue pour la rendre sexy, donc elle interresse les casteurs de ces émissions, avec son manteau marron, sa jupe en velours et ses racines de 4 centimetres.

Début de l'émission: on plante Mauricette au milieu du trottoir des champs élysées, et on arrete des gens pris au hasard (?) afin de recueillir leurs commentaires sur son look pré relook

Zerbib: whaaaaa la gueuuuuuule comment son mari y peut kiffer une fatma pareille?
Kevin: wai bah euuuuh j'l'aime pas krokro, ma mère s'habille pareil, et mon pere saute la voisine d'en face pour noyer son chagrin
Cynthia: Nous au salon de coiffure, on fait egalement des pointes sombres sur les cheveux blonds, mais généralement on inverse: ce sont les derniers centimetres qui sont noirs.

Enfin bref: le producteur rassemble un paquet de témoignages, pour expliquer à quel point Mauricette est aussi sexy qu'une pissotiere négligée, dans un chiotte de bord d'autoroute...

C'est là qu'intervient l'équipe de relooking, comme une armada de mécanos quand Michael Choumarin rentre au stand avec sa Ferrareu.

*Le coiffeur:

En général, c'est une caricature de coiffeur, certainement echappé de l'équipe de Queer... De toute façon le jour il est afficionado dans son salon hyper branchouille et le soir diva au Queen.
Sinon c'est pas un vrai coiffeur fashion.
Apres tripatouillage du cuir chevelu de sa victime, il decide de dresser un bilan nucléaire suivit d'un plan orsec de sauvetage capillaire avant fermeture et liquidation du stock.
Mission 1 si la meuf avait mis 23 ans à faire pousser ses cheveux: il coupe
option: si elle avait les cheveux courts, il rajoute des extensions, mais de toute façon il va fatalement à contre courant.

Pareil pour la couleur, ca cannot rester la couleur (ou la pas couleur du reste....) et le jaune deviendra noir ou rouge ou...de toute façon autrechose.

*L'Estheticienne

Maquillée jusqu'au trou du cul et toujours en blouse blanche, elle travaille dans un salon summum de zenitude, entourée d'une équipe de bombes atomiques en blouse blanche egalement, qui s'escriment à sauver des clientes dont les ridules ravagent le visage, et dont les points noir font ressembler le pif a un filtre à café utilisé.
La gonzesse de sort LA creme antivalises et la lotion anti patte d'oie, tres adaptée à la peau si fatiguée de la vielle poule (de toute façon, il est vrai qu'on est dans une basse courre)

Son travail achevé, elle passe la main à..

*La maquilleuse

...qui bosse dans le meme salon, celui dans lequel on ne melange pas torchons et serviettes, stadire que l'on emploie une Doctoresse en maquillologie, qui cannot faire autre chose que donner des conseils et officier dans la peinture, par ce qu'il faut quand meme arreter la deconne (surtout à 1200 zorros la séance d'institut)

Là je dois reconnaitre que c'est souvent du grand art, et que quand je vois le resultat, je lui confirais bien ma bagnole, pour qu'elle retouche mes bignages de coups de caddie et d'ouverture de porte...

*Et enfin...la relookeuse

Celle là, on la reconnait facilement: elle a un accent etranger, ou hyper  Neuilly Auteuil Passy et ...des lunettes de soleil dont elle se sert comme serre tete.
Stobligatoire, sinon ce n'est pas une vraie relookeuse, c'est une imposteuse voire une impostatrice, mais bref, elle est équipée ainsi: c'est son label.
Et là....elle emmene Mauricette dans un magasin hyper Hype, avec des fringues à trente douze millions d'euro le centimetre carré de tissu.
Rien qu'avec le budget dépensé pour un tee shirt en coton dans ce magasin, tu rhabilles une famille normale pour l'année chez Carrouf

Mis a part le code vestimentaire lunetier de la relookeuse ainsi que son accent à la con, celle ci souffre egalement de tics verbaux.
Le plus commun, le number one totalement incontournable est:
Wha j'a -pause- doooooooore

Bref elle te relooke Maumo pour le prix d'une révision chez Rolls Royce, laquelle heureusement commence à ressembler à autre chose qu'un sac postal, et franchement entre nous vaut mieux, vu le cout totalement prohibitif qu'elle vient de couter à la production.

Puis enfin vient le moment de...;

*La présentation à la famille:

Alors là je vous la fait courte, par ce que c'est à peu pres tout le temps la meme chose:

Les enfants: whamaman t'es beeeeeelle (là ou les filles pleurent et la mere leur dit: pleure pas et se melent rires et larmes)
Le mari: on lit dans ses yeux en general toujours la meme chose.... enfin surtout ce qu'il ne dit pas
-je vais enfin pouvoir résilier mon abonnement a XXX video par ce que je re-vais avoir envie de la niquer
-merde il va falloir que je la surveille cette salope.


Ah làlà

Demain: le relooking d'appart-maison

Sur ce, bien bonne journée.




Go Nuts!
« Dernière édition: 05-10-2006, 11:01 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 05-10-2006, 10:05 »


Boujour les Nuts

Je reprends le cour de ma petite vie tout a fait banale, pour l'instant j'ai rien de mieux en vu.
Pis j'ai plein boulot interressant finalement.

voilà stand by pour l'instant jusqu'a la prochaine over dose.

Bonne journée touti  Kiss

vous me manquez les bosseuses  Cry reviendez tout de suite.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #55 le: 05-10-2006, 10:15 »

hot "mais ou vat'il chercher tout ca"
com d'hab  roll roll roll

bonjour à tous,

humeur speed ces derniers temps,donc pas trop le temps de parcourir nuts
autrement tout va bien
pour le compte rendu de mon nicois ce sera pour la semaine prochaine
mais je suis toujours sur mon nuage
billet d'avion réserver pour dans un mois
voila ,rien d'exceptionnel mais une mine révolution dans ma vie tout de meme
un homme essaie de rompre ma vigilence Tongue

allé au boulot
bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
uracinq
Invité
« Répondre #56 le: 05-10-2006, 11:35 »

Toujours difficile de passer derrière Hot ( n'y voyez rien de sexuel, je parlais du BH Grin
@ Hot roll blackdevil

je vous la fais courte, riende sexuel non plus Grin, tout va bien sous le soleil!
Peu de temps pour être avec vous, un peu débordé de tout côté, aussi bien au boulot qu'à la maison!
je vous donne rendez vous demain soir, de permanence au boulot!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #57 le: 05-10-2006, 11:48 »

Cela fait bien longtemps que je n'avias pas posté le BH si tard ... Ah, si l'autre jour, je n'ai rein posté du tout !

Depuis ce matin 9 heures, je me tape tous les sites des cabinets de recrutement afin d'y déposer mon ... CV ... Résumé de carrière maintenant.
Pour ce qui est de la Société, nous lamettons avec my Partner en sommeil au cas ou, un jour sait on jamais, la conjaoncture ainsi que mon réseau me soient plus favorables.

Pour le reste, il parait qu'il ne faut pas être demandeur alors   Wink ... Je ne demande rien ... juste un petit noeud rouge ...   Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Touchmy
Invité
« Répondre #58 le: 05-10-2006, 11:51 »

je vous donne rendez vous demain soir, de permanence au boulot!!
Ah ces permanences, si elles n'existaient pas on devrait les inventer..... Wink

Bon ben moi tout va bien, je vais bien, pleins de changement et d'énergie ...... Ma rencontre avec ma siamoise à moi c'est super bien passée, le même feeling IRL, bref une collocation à mi-temps qui s'annonce comme le début d'une belle amitié  kiss
Sinon j'ai l'humeur au renouveau, de l'énergie pour tout changer, et je vais commencer par mon chez moi, 4 jours devant moi pour bricoler, décorer, peindre .......faut que ça bouge !!!
Dans le même ordre d'idée, grande décision de prise, j'arrête de fumer et le challenge commence lundi ...... alors surement des moments difficiles et douloureux en perspectives mais bon, dans le genre toutes les bonnes choses ont une fin, ben les mauvaises aussi et le plus vite sera encore le mieux  Wink
Je l'ai djà fait, rien d'insurmontable et pis on est si bien après qua ça vaut vraiment le coup de tenir bon, donc nouvelle hygiène de vie, du sport à gogo pour évacuer les tensions et une nourriture saine juste pour pas compenser le tout par 10kg ...... détermination, motivation, force de caractère je mets tout ça dans mon shaker et j'avale ma potion avec le sourire  ouioui

Sur toutes ces bonnes résolutions jvous claque une bise et bonne journée, profitez la vie est belle et le soleil brille  Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #59 le: 05-10-2006, 12:01 »

j'ai eu des nouvelles de mon filleul Flo, il est bien arrivé en Afrique du sud, tout va bien, il est content mais pour l'instant il n'a pas de logement avec une connection internet, je pense et j'espère qu'il reviendra bientôt  ouioui
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.