NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 13:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 73292 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #60 le: 03-08-2006, 09:12 »

Heureusement à midi pique nique avec Touch entre autre....
Pas sûr que le rosé me donnera du rendement cette après midi....
Yesssssssss !!!!!!!!!!!  yyyy33

Moi tout comme Run mais à l'inverse c'est J-1, qu'est ce que c'est dur de ramer jusqu'au jour "J" ....... en plus j'ai comme une ptite indigestion de rosé ......... angie

Je pars me mettre au boulot, il le faut, il le faut .......  pfff

Bonne journée aux nuts
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #61 le: 03-08-2006, 09:14 »

Moi, je ne suis pas encore parti en vacances et je suis crevé, c'est normal ?

Bon , j'en ai marre d'être cloué dans mon lit; je vais forcer sur les antalgiques et autre anti-douleurs et sortir de mon antre. Ce sera peut-être mauvais pour mon dos mais bon pour mon moral.

En plus, je fais du Bitenic la journée, enfin une partie de la journée et je nous des contacts sympathiques mais je ne veux pas m'arrêter au virtuel. Bref,ce n'est pas très intéressant ce que je raconte.

J'ai une grosse interrogation : quelle va être ma vie à la rentrée, comment va se dérouler mon changement familial puisqu'il est acté que nous nous séparons, comment vais je le vivre, etc etc ...

Voilà, je m'apprète à négocier un virage et je ne sais pas ce qu'il y a à sa sortie. En même temps, c'est ce qui fait que la vie passionne, l'incertitude.
Sur cette réflexion philosophique, gros bisous mes Loulous, particulièrement à ceux qui m'aiment ...

 kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 04-08-2006, 01:58 »

Bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? J'arrive pas à dormir!
Mais, pour une fois, j'ai une bonne raison!  Grin

Je récupère mon fils ce soir  happy happy happy happy happy

et je suis juste un tantinet très très très beaucoup impatiente!
Faut vite que cette nuit et cette journée passent, je suis en train de rebondir tout parout chez moi... Je devrais pourtant être naze vu que j'ai du dormir à peu près 3 ou 4 heures la nuit dernière après une bien bonne soirée en compagnie de The pote mais naaaaaaaaaaaaaaan, je peux pas... Plus de 4 semaines que je n'ai pas vu mon bébé... C'est loooooooooooooooooooooooong!  xxxxproxy

Bref, je vais voir si je peux pas vous pondre un sujet, aller faire un peu de ménage chez moi, ça va m'occuper et je verrai si vraiment je ne peux pas faire une t'tite sieste, histoire de pas être trop dépouillée pour accueillir mon fils!

YouKaïdi, youKaïda (nan, pas toi!  Tongue), doing, doing, doing, vivement ce soir!!!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #63 le: 04-08-2006, 02:30 »

Bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? J'arrive pas à dormir!
Mais, pour une fois, j'ai une bonne raison!  Grin

Je récupère mon fils ce soir  happy happy happy happy happy

  Kiss

Cette fille là elle à du chien... je ne dors pas non plus... et autant d'énergie dans son billet d'humeur m'en a donné pour toute la journée...
Bon réveil à tous...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 04-08-2006, 02:45 »

Cette fille là elle à du chien... je ne dors pas non plus... et autant d'énergie dans son billet d'humeur m'en a donné pour toute la journée...
Bon réveil à tous...

Wouaf!  Grin

Soleil, tu voudrais pas dormir un peu pour moi? C'est un bon marché, ça, non?! Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #65 le: 04-08-2006, 03:03 »

Wouaf!  Grin

Soleil, tu voudrais pas dormir un peu pour moi? C'est un bon marché, ça, non?! Wink

Je n'y arrive déjà pas toute seule... j'ai tenté divers positions pour m'endormir, testé les quatre coins de mon lit, compté les moutons mais au millième ça devient répétitif de voir toujours les même moutons... à moins que tu ne me raconte une nistoire... j'adooreee les histoires... Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 04-08-2006, 03:12 »

Je n'y arrive déjà pas toute seule... j'ai tenté divers positions pour m'endormir, testé les quatre coins de mon lit, compté les moutons mais au millième ça devient répétitif de voir toujours les même moutons... à moins que tu ne me raconte une nistoire... j'adooreee les histoires... Wink

Arf, je suis nulle en racontage d'histoires... J'en avais inventée une pour mon fils, sans queue ni tête et sans fin, tant et si bien qu'à chaque fois qu'il me demande de la lui raconter, c'est lui qui bosse!  Grin


Et surtout, tu es beaucoup plus douée que moi pour ça... Ca fait longtemps que tu nous as rien raconté, d'ailleurs!  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #67 le: 04-08-2006, 03:42 »

Ben merde !
Moi qui croyais ouvrir le BH de ce jour ... Grillé à plates coutures ...

Moi non plus, je ne trouve pas le sommeil, j'ai mal au dos, mes histoires me prennent le chou (dans le bon sens par contre). Du coup, j'ai un tchat msn en cours et des échanges sms ...
On s'occupe comme on peut ....

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #68 le: 04-08-2006, 03:43 »

Ben merde !
Moi qui croyais ouvrir le BH de ce jour ... Grillé à plates coutures ...

Moi non plus, je ne trouve pas le sommeil, j'ai mal au dos, mes histoires me prennent le chou (dans le bon sens par contre). Du coup, j'ai un tchat msn en cours et des échanges sms ...
On s'occupe comme on peut ....



et en plus je begaye apparement
« Dernière édition: 04-08-2006, 03:48 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 04-08-2006, 03:52 »

et en plus je begaye apparement

Parkison précoce?!  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #70 le: 04-08-2006, 04:29 »

PARKINSON Flibette ... Alzeihmer te guête ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 04-08-2006, 04:31 »

PARKINSON Flibette ... Alzeihmer te guête ...


Mais, de quoi parle-t-il?  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #72 le: 04-08-2006, 07:02 »

Bonjour à tous !!!

Perso, pour le dodo, c'est l'inverse. J'arrive à m'endormir. Mais vers 5-6 h du mât', même le we, je me réveille. Et j'arrive rarement à me rendormir. Qu'elle que soit l'heure à laquelle je me suis pieuté.

grrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 04-08-2006, 07:02 »

Bonjour les Loupiots

Itou, je croyais l'ouvrir toute fière en plus  Roll Eyes
Enfin fière faut etre tatasse pour se lever a 6h30 quand on est en vacance, quoi y est 7h ? Ben moi je dejeune tranquillou avant de venir sur Nuts  xtfra6
Donc wouala plus moyen de dormir j'ai tellement choses qui tourne et retourne dans la tête, dont une : y en a marre, trop deprime sur Nutsland splu possible donc comme dirait ma fille :

^^ HEUREUSE ATTITUDE ^^

Si non prochaine etape parler de mes choix a mes filles, ptain j'ai envie vomir H24
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #74 le: 04-08-2006, 07:08 »

y en a marre, trop deprime sur Nutsland splu possible

Y'a des sections où y'a pas de déprime. Viens faire un tour dans "le jeu des citations", dès que ça dérive sur autre chose que le jeu, je sors mon fouet.  schlackie
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.