NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 65937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #675 le: 31-08-2006, 08:39 »

Journée de merde aujourd'hui    Grin (sic)

Il fait grand beau sur Vibiland et la météo annonce 27]° dans la journée.... Je vais aller faire mon jogging après un petit café....puis une bonne douche revigorante (la salle de bain est ..... Roll Eyes , faut que j'y emmene ma Petite Sorcière!), un  bon petit déj puis j'attendrai Vibi et Never pour l'apéro du midi....puis petit resto de spécialités du Vibiland je suppose... puis un bon aprèm au soleil....puis re-apéro en surveillant que la montagne n'a pas bougé.... puis début de soirée en Vibiland!

ça va être dur!!!!! Cool

Bonne journée à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #676 le: 31-08-2006, 09:21 »

bonjour à tous

je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ca
mais super à la bourre,allé bonne journée à tous
 Kiss
ps:patrice ,tu te lève à l'heure ou souvent je me couche ,forcément que t'es le premier,je le serais jamais moi c 'est sur Cry
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Kaï
Invité
« Répondre #677 le: 31-08-2006, 09:34 »






Salut les nuts

Le doute n'est plus possible : les vacances sont terminées nan

Qu'est ce que des vacances ? Qu'est ce que des non vacances ? Ou se trouvent les differences qui créent  tant de changements dans notre bien être ?

Vacances = soleil         non vacaneces = forte probabilité de pluie et froid
Vacances = farniente , rythme de vie different, quotidien allégé par les corvée
non vacances = travail , se lever le matin ,,,,quotidien répétitif

J'en conclu que ce qui sépare le bien être en vacances du mal être en non vacances tiens en trois  choses : le travail , la météo , et le quotidien , spa la mere a boire quand meme quand on a pointé ca !

Certes c'est du lourd ! Mais ,,,,si au moins on se donne la même peine pour apprecier le temps des non vacances que pour apprecier le temps des vacances , ca changerait pas mal de choses ,

En effet en vacances on fait aussi pas mal d'effort sans même s'en apercevoir:
_ s'efforcer de ne pas se faire chier alors qu'on a pas vraiment grand chose a faire
-partager les restes de pâtes avec ses colloc de vacances
_ supporter sans broncher l'accablante chaleur
-se gratter toutes les parcelles du corps bouffé a moustique etc etc etc

et pourquoi supportons nous tout ca


PARCE QU'ON EST COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!De toute facon on a pas le droit de pas etre cool en vacances , ca fait partie du contrat , c'est un postulat de base de vie +++++,

PARCE QU'ON FAIT LE CHOIX SUPER PAS CON DE PRENDRE LA VIE DU BON COTE !!!!!!!!!!!!!

Pourtant franchement si on y regarde de prés ya pas de difference immense avec l'autre vie, si on y regarde de prés on souhaite pas etre en vacances tout le temps , sans objectifs recevables , sans necessité de se bouger les miches , sans machine à laver ,,,,,

Si on y regarde de plus prés , au bout d'un certain temps on a quand même vachement envi de rentrer a la casa !


Bon bref , c est creux , nébuleux , pas convaincant ,,,tout ca pour dire qu'il ne tient qu'a nous d'être heureux à l'endroit où l'on est , au moment ou on vit !
Et qu'il serait bien d'arrêter d'accuser le ciel et tous ses saints de ce qu'on est pas capable  de faire de soi pour flotter dans ses baskets !

Que je me le tienne aussi pour dit !

Je reprends de très loin l'idée du bouquin de Lévy « si c'était vrai » de très loin parce que j'ai vite lu ,une ligne sur deux, de ce livre sans surprise , voire ennuyeux,mais une idée trainait de façon rigolote , en gros ca disait :


Imaginez que vous gagnez tous les jours 86 400 centimes d'euros (normalement dollars) seul contrainte les depenser dans la journée sinon le « non dépensé »est repris , Que feriez vous ? : faire plaisir , se faire plaisir , exploiter jusqu'au dernier cent le don de cette banque magique ,


Maintenant on dit que (parce qu'on est pas à une vache prés) cette banque magique on l'a tous et c'est le temps , Chaque matin on est crédité de 86 400 secondes a gerer de le même facon , les secondes non vécus ne sont pas reportées et le compte peut être fermé a tout moment ,,,,,,

spa con heinh comme traduction de l'eternel philosophie du carpe diem , ca nous parle mieux  de cette facon , ca colle bien a nos esprits mercantiles!


Et c'est vrai que ca me gave parfois de perdre des secondes , c'est vrai que ca me gave de regarder les autres perdrent leurs secondes , j'ai peur pour leur compte aussi !
Et j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir compris que vivre ses secondes c'est pas s'agiter comme un poisson rouge dans un bocal ,ou chercher avec frenesie de quoi se nier ,  c'est juste ne pas se prendre la tête et toujours avoir le compteur de ses propres secondes en harmonie avec ses actes , au plus prés de ce qu'on est et de ce qu'on aime faire ,

Avec pas mal d'entrainement on peut même reussir a aimer la pluie !

Facile a dire tout ca heinh ! Oui c'est vrai mais quand même ! Je préfere penser a mes secondes en respirant le grand air plutot qu'étouffer sans savoir de quoi ,au fond de ma caverne !

Bisou mes nuts et surtout a ceux qui on passé quelques secondes a essayer de comprendre la philosophie deuxballienne de kaiounette ,

seconde attitude à tous!
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #678 le: 31-08-2006, 09:52 »

Salut les Nuts,
bon je vois que la vie est dure pour certains! Cheesy
Alors aujourd'hui réveil difficile, mais le moral est au beau fixe.
En fait cette nuit, ma CetT et moi nous nous sommes arretés dans un oasis au milieu de notre desert sexuel.
Le plaisir partagé retrouvé est quand même quelque chose de formidable.  Roll Eyes
Ptite suggestion Automatique, pourquoi ne lances-tu pas le BH avant d'aller rejoindre morphé vers 3h55 par exemple?

Allez, bonne journée à tous
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #679 le: 31-08-2006, 10:16 »

Moral en Berne aujourd'hui ... Je ne suis pas en Suisse, non non ...
Je vais organiser une compete entre le Prozac, Le Déroxat et l'Anafranil, je vous donnerai le résultat ...

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #680 le: 31-08-2006, 12:17 »


 happy

Je sais, c'est con !!!

Ma boite au lettres est enfin illimité !!!!!!

happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #681 le: 31-08-2006, 13:22 »

"ils" sont partis déjeuner donc j'ai 30 minutes à vous consacrer, c'est peu mais mieux que rien !

 Kiss les p'tis nut's
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #682 le: 31-08-2006, 13:38 »

Je passe en mode eclaire
Je transpire comme un boeuf. J'ai trop chaus ndddbdm.  Vivement se soir que j'aille dans la piscine faire un petit plouf dans la piscine avec une bonne binouse bien fraiche.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #683 le: 31-08-2006, 16:03 »

Pas de bonne humeur aujourd'hui, alors 'faut pas me chercher.

Internet ne marche toujours pas chez moi.

Je les appelle :

- Je vous ai envoyé un mail.
- oui je l'ai sous les yeux ?
- Alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter ? Pb de bande passante ?
- Non c'est l'antenne dont vous dépendez qui est en carafe.
- Et ?
- On va intervenir physiquement dessus aujourd'hui et demain.
- Et ?
- Ca devrait remarcher dans les prochains jours.
- Et en dédommagement ?
- Nous sommes tenus à une obligation de moyens monsieur, pas de résultat.
- Au revoir.

 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #684 le: 31-08-2006, 17:27 »

Salut tout le monde ......... kiss

Un BH un peu tardif mais moi avoir méga tonne de boulot à cloturer avant mes vacances mon stage sur Paris ......

A part ça tout va bien je vais bien ......  Embarrassed

Et hop voilà un BH rapide, clair et efficace, pas d'autres questions  Huh

 Kiss à tous

Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #685 le: 31-08-2006, 17:32 »

bon...dernier BH pour moi...

comme je l'ai promis à quelqu'un que j'aime bien ici en arrivant, je ne resterais pas longtemps...

donc demain je supprimerai mon profil ... ca fait parti de mon chemin retour vers la real life ...plus rien à apporté, plus rien à retirer ...

mais je souhaite bonne route aux voyageurs et bonne chance à ceux ou celles qui on en besoin...

too much ghosts, too much sickness

good nuts

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #686 le: 31-08-2006, 18:05 »

Et c'est bien connu quand la libido va ...... tout va !!!! Je tiens une forme en ce moment moi  happy, une pêche d'enfer  Evil
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #687 le: 31-08-2006, 20:09 »

bonsoir  ange
houla ca fait longtemps que je suis aps passee
mais Smiley j ai pas le temps  happy
ici c est la fete Smiley
cartons future apparte et reprise du boulot ^^ et ...
ce qui fait que le net je le delaisse
ce qui n est pas plus mal quelque part
mais je fais de gros ziboux a qui de droits
 blabla a bientot ^^
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #688 le: 31-08-2006, 20:32 »

salut a tous aujourd'hui j'ai du remplacement dans un autre bureau et là c'est le top des que je coince je regarde le paysage de dehors et là la vue est splendide et je pars à la reverie je vois de villeneuve loubet (marina) jusqu'au cap d'antibes alors les clients peuvent me saouler .
Journalisée
Pages: 1 ... 45 [46]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.