NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 73193 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #600 le: 25-08-2006, 16:25 »

Il fait beau (par rapport aux autres jours d'aout...) donc fenêtres ouvertes, ménage de printemps, aspirateur dans la voiture, tonte de l'herbe dans le jardin ....(je précise! blackdevil)...
allez j'y retourne...pour bronzer un peu encore!

bonne soirée!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
blouberi
Invité
« Répondre #601 le: 25-08-2006, 19:04 »

c'est marrant, chaque année c'est la même chose. qu'il est bon le vendredi après la semaine de retour de vacance. le fait de sentir que reprendre le taf, c'est pas si grave, le fait de sentir que le soleil brille après le retour des vacances. ( et oui ce soir en picardie et bien il fait du soleil. bon alors ici le we ce présente bien. une nana qui a le sourire malgré un grave accident de saladier ( on a échapé a l'enputation du doigt). me demandez pas pourquoi mais ca n'handicape pas ses pulsions cul, voir même ca doit les aiguises. bref enfin, ca, c'est elle. c'est cool.

demain retour de bout de choux a la maison: la maman est heureuse de retrouver la puce. ben la, moi aussi. c'est cool. enfin, elle va arriver puis très rapidement on va ce demander pourquoi elle nous a manqué lorsque la première mauvaise humeur va apparaitre. mais la on a le joker, le calme et la quiétude accumulée pendant les vacances.

un we cool, un we avec rien de prévu de spécial. même pas peur du dimanche soir, les problême du lundi, on verra lundi. idem pour ceux du mardi.

pourquoi cette bonne humeur chez moi finalement: le constat de vacances réussies, des vacances de deux personnes qui sont toujours en fase après un an de vie commune, des vacances de rencontres de personnes sympa et chaleutreuses. des vacances de soleil, de montagnes de paysages, des vances sans le soucis de chronomètre, de la montre.

le constat de bonne humeur tiens aussi au fait que la rentrée de boulot est facile: rentrée facile parce que je suis pas stressé par un boulot qui ne dépend pas de personnes que je ne respecte pas, que je n'aime pas.

ben quoi, ben oui, ca va quoi.

bonjour a les gens de là, les vieux et les nouveaux. bon we



Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #602 le: 25-08-2006, 19:26 »

Simplement devant témoins puisque je ne peux le faire autement j'envoi à mon étoile ce message sans codage...
"j'attendrai Jean...

Comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore... Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #603 le: 25-08-2006, 19:34 »

Amusant..moi je n'attends plus comme quoi !! lune et soleil sont différentes...attendre qui, pourquoi ? le temps passe vite, trop vite...

Pendant quelques temps, je vais être absente du forum..pour des raisons personnelles...

En attendant mon retour.

Je vous embrasse les nutsiens.

A bientôt.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #604 le: 25-08-2006, 19:59 »

Ce n'est qu'un au revoir, on sera là pour ton retour .......   Kiss et à très vite
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #605 le: 26-08-2006, 02:09 »

Merci pour mon ange..qui m'a contactée...elle se reconnaîtra...impossible de quitter nuts..parce que certaines rencontres sont inoubliables kiss kiss kiss...
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #606 le: 26-08-2006, 07:10 »

Salammalikoum  les nuts


Aujourd'hui je me sent  tfr84 , me lever un samedi pour bosser en enfer sur mes lignes de prods ou il fait une chaleur à mourir  xxxxproxy.

J'ai encore ma tête dans le cul légendaire. Il faut que je me reveille  car la j'avance vraiment au radar.

Allez  je bois  mon café

Et comme je suis gentil (si si on dirai pas comme ça) je crie pas trop fort pour vous laisser dormir.

bisou a tous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #607 le: 26-08-2006, 08:17 »


Bonjour Nuts Land

Suis de retour, on a roulé toute la nuit je suis morte, dès que j'ai recupéré un peu je vous raconte mes histoires de bonobo et bonobelle  Tongue Cool

Je vous bises tous autant que vous êtes bande de Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #608 le: 26-08-2006, 08:45 »

Merci pour mon ange..qui m'a contactée...elle se reconnaîtra...impossible de quitter nuts..parce que certaines rencontres sont inoubliables kiss kiss kiss...

tu as bien raison ma belle ... ne nous quitte pas ! Certaines rencontres marquent ... et la tienne en fait partie.

 kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #609 le: 26-08-2006, 08:50 »

Bonjour Nuts Land

Suis de retour, on a roulé toute la nuit je suis morte, dès que j'ai recupéré un peu je vous raconte mes histoires de bonobo et bonobelle  Tongue Cool

Je vous bises tous autant que vous êtes bande de Nuts  Kiss

aaaaaaaaaah Kaï est là, Camille est reviendue ... me manque plus que Nana ...  Wink

çà y est, t'as dormi ? tu reviens nous esspliquer ?

 xtfrdc1 à tous et bonne journée mes Nuts
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #610 le: 26-08-2006, 09:00 »


çà y est, t'as dormi ? tu reviens nous esspliquer ?



Alors les bonobos sont des singes, trés proche genetiquement de l'homme, qui ont la fascinante habitube de regler tout les details de la vie de groupe en s'accouplant  ouioui bref ils baisent avec leur amis  Grin même avec ceux qui le sont pas et ca les reconcili, enfin voilà voilà j'ai retrouvé mes zamis la bas dans le sud et s'etait vachement bon  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #611 le: 26-08-2006, 09:09 »

Good morningo del matin

aujourd'hui c'est relache, donc bh allégé.

La rentrée se confirme avec nos starlettes de retour  Grin
J'ai grand plaisir à voir du monde rentrer, les choses rebouger depuis le début de cette semaine. Y'a de la vie quoi....

Camille  Wink Kai (geste de Drucker: Kai si tu nous lis...)

Une pensée particuliere pour Petite sorciere, en pleine tempete semble t il, mais de laquelle j'apprecie toujours autant le bon esprit.

Les newbies grandissent avec plusieurs arrivées remarquables, Nana rentre bientot, ultra bronzée parrait il  Tongue bref: Septembre tape à la porte et la machine est relancée.   
Bien bonne journée a tous

Go Nuts! happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #612 le: 26-08-2006, 10:29 »

C'est la fin de l'étéééé, sur la plageee .... ... ...
Je me suis révéillé ave cette chanson en tête maginfiquement reprise par Laurent Voulzy.

Moi, c'est le début de plein de trucs à gérer :
Intervention pour mon dos,
Séparation de corps,
Changement de cap professionnel ...
Opérations séduction ...

Voilà, rentrée chargée en perspective.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #613 le: 26-08-2006, 10:31 »

salut les nuts !


grosse journée aujourd'hui !

Choupette revient enfin aprés quinze jours d'absence !  happy, je vais la bouffer de bisous , calins en tout genre and co.......

et puis j'attends un colis probablement ce matin aussi plein de petits joujous, et oui j'ai craqué   nan. On dit toujours qu'il ne faut pas faire ses courses quand on a faim , et bien là c'est pareil , il faut éviter de se commander des sexes toys quand on est excité  ouioui, rien de tel pour remplir le caddie.

Bon voila quoi deux événements pour la journée que je mets sur le même plan sans bugger , chacun étant entre ses cloisons .

Sinon mon doigt que j'ai failli perdre hier en me coupant parce que je suis une chochotte a tendance marseillaise va mieux , je ne suis pas tombée dans les pommes , je n'ai pas vomi et j'ai reussi a redescendre de 50 de tension a 45.5  Roll Eyes, ya pas j'ai des couilles  pfff


bisou mes nuts et sexetoy colis attitude ! blackdevil


ah oui hot j'ai rien compris, pourquoi que tu causes de drucker  Huh, blabla (il fait sa kai  ouioui)
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #614 le: 26-08-2006, 10:34 »

Ouverture de mes deux yeux difficiles .......... je pose mes mains sur le clavier......... allez un ptit effort...... Oh HISSE tu y es presque ........je tape ......... B........O .........N.........pt'ain où est ce J......J....O.......j'accèlere la cadence....UR

Ben je crois que ça va être tout ..........

Journalisée
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.21 secondes avec 21 requêtes.