NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 19:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 73135 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #570 le: 24-08-2006, 15:28 »

Elle est où P'tite Sorcière avec ses formules magiques ?

Phil rend là nous, Flib' en a besoin !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #571 le: 24-08-2006, 15:30 »

et la danse qui fait repousser les cheveux , elle est où ? hum !

pouillou pouillou pouillou zouig  Roll Eyes
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #572 le: 24-08-2006, 15:33 »

Moi j'ai un truc pour ne pas perdre mes cheveux  Roll Eyes
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #573 le: 24-08-2006, 15:34 »

c 'est que ca doit flasquer grave  roll
-"t as de la cellulite toi ?"
-"ouai un peu , ca commence "
-"bah chez moi le pire c'est le bide , spa le gras double mébon"
-"oui ménon suffit de faire un peu d'abdo, moi j'en profite quand je m'épile les couilles pour m'entretenir" et blablabla et blablabla roll
C'est pas féminin la cellulite.... Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #574 le: 24-08-2006, 15:35 »

hé ben! ma flibette , te vla en plein processus de décreative inadapté , bah tu m'abandonnes mais jten veux pas


Ca risque pas! 33 ans que je suis inadaptée! Déjà, si ce n'est pas génétique, j'aurai de la chance et en prime, va te débarasser d'un truc pareil!  roll
Nan, le truc, c'est que comme de toute manière y'a pas moyen de me faire rentrer dans une case, c'est à la case de me correspondre!  ouioui

C'est pas aujourd'hui que Vibi devait aussi avoir des news?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #575 le: 24-08-2006, 15:36 »

Moi j'ai un truc pour ne pas perdre mes cheveux  Roll Eyes

ca y est j'ai trouvé , tu mets un plastique dans le lavabo , splus facile pour les récuperer ...........
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #576 le: 24-08-2006, 15:37 »

C'est pas féminin la cellulite.... Cool

franchement je ne sa
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #577 le: 24-08-2006, 15:37 »

franchement je ne sa

urai te dire  Roll Eyes, c'est possible  Cool
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #578 le: 24-08-2006, 15:38 »

urai te dire  Roll Eyes, c'est possible  Cool
Hey Kaï, t'es bloquée sur le Bh? Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #579 le: 24-08-2006, 15:40 »

C'est pas féminin la cellulite.... Cool

suis je bête , bien sur que c 'est féminin , on dit la cellulite , rhhoooo t'es un blagueur toi quand même !
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #580 le: 24-08-2006, 15:44 »

le problème c'est qu'on dit aussi la connerie  xtfra6
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #581 le: 24-08-2006, 19:53 »

Non mais ça va pas la tête ........... euf il est où le smiley qui se serre la ceinture, qui a les yeux exorbités et la langue pendante............. bon ben tampis xtfr85

profites en mais gaffe à la surchauffe
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #582 le: 25-08-2006, 06:25 »

Salamalikoum les Nuts


Aujourd'hui c'est vendredi et c'est la journée de la prière chez les muslims donc ils bossent pas sauf moi.
J'aurai pas mes jours catholiques de repos non plus. Adieu samedi, au revoir dimanche  je vous aimai vous savez.
A pouvoir faire mon sport que je maitrise le mieux, La gandouille.

Voila humeur encore tres bonne à part ça
 mais il faut qe je me reveille la se serai bien  xxxxproxy.

bisou a tous Globbe

« Dernière édition: 25-08-2006, 06:27 par globbetrotter » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #583 le: 25-08-2006, 08:09 »

Bien le bonjou Ratousses,

Le mois d'Aout tire a sa fin, mais dans les plaines du nord on s'en tartine, par ce qu'il a fait teeeeeeeellement beau (et on a tellement l'habitude du soleil) que l'on y fait meme plus attention....

Hier en fin de journée j'avais transport de chiottes direction la peut-etre-un-jour Hottly principal résidence, vous savez celle dont je vous parle, celle dont la construction m'empeche de dormir, celle avec les murs-scoliose, le carrelage posé par un carreleur atteint d'un strabisme divergeo-convergent, des deux yeux sauf le premier, la maison qui n'avance pas et meme recule

comment veux tu comment veux tu que je...  tfr84

ET DONC


Comme d'hab c'etait la tempete dehors, style 53m cube d'eau à la minute, tellement dense comme pluie que tu te demandes quelle vitesse d'essuie glace tu vas adopter sur la bagnole pour réussir à voir quelquechose, encore qu'il n'y a pas grand chose à voir par chez nous, sauf la route.
Et certainement pas des loutes en minijupe, ou en tout cas pas ces temps ci, par ce que vu le climat, celle qui ont essayé sont en ce moment a l'hopital pour double pneumonie.

Bref, il pleuvait.

Et j'arrive à la Hotlly résidence peut etre un jour habitable, avec mes chiottes dans le coffre de la voiture, et je me gare..
Je sors de la voiture qui n'est pas la mienne d'ailleur, par ce qu'a part un rouleau de PQ dans le coffre, on ne met pas grandchose dedans. Enfin ca n'a rien à voir.

Je sors donc mes cadres metalliques de mes super toilettes suspendues, en attrape un virilement, faisant saillir avec toute la virilitude sauvage dont je peux faire preuve dans mes gestes quotidiens, l'ensemble de ma puissante musculature de grand male prédateur, aussi naturellement que l'homme de la pause coca cola light.

Et me voila avec mon cadre de chiotte direction la porte d'entrée, en train de traverser mon terrain/

....comme vous le savez, une maison en construction a un terrain qui ressemble a pas grandchose, avec une terre pas trop tassée, et surtout vachement détrempée, vue la megatonne d'eau qu'il pleut depuis des jours dans le coin.

Sprrrrouiiiitch  Sprrrrouiiiitch (bruit de mes pas) 1er pas: 5mm de gadoue sous les semelles, 2eme pas 3 cm de gadoue sous la semelle

....au 4eme ou 5eme pas, la gadoue sous ma semelle a fait coussin d'air ou je sais pas quoi, bref je suis parti en grand ecart, j'ai laché mon cadre de chiotte en meme temps que j'ai effectué un quart de cercle et me suis etallé la tronche dans la bouillasse

 nan

Voilà, rien de super extraordinaire, juste l'air totalement ridicule par ce que marron uniforme sur mon coté droit, mais personne ne m'a vu me péter lag vu que c'etait la tempete, et qu'il n'y avait aucune loute assez conne pour se balader gaiement sur mon pas-trottoir de ma pas vraiment maison.

Sinon ca va.

Bien bonne journée all

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #584 le: 25-08-2006, 08:39 »

on imagine tres bien le scene hot! yyyy13
ca aurait pu porter a confusion la bonne bouillasse marron!



la peche on est vendredi et en we a midi un we hyper rempli alors que je restais chez moi pour glaner voila c'est encore foutu! je reve d'un we sans ordi, sans tél, sans personne juste moi au milieu de rien ! devrait peut etre me faire un we en creuse!




Journalisée
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.