NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 65940 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #510 le: 22-08-2006, 13:31 »

vous pourrez faire une assoc' les filles
parfois les ordinateurs fument mais en général c'est mauvais signe  Wink
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #511 le: 23-08-2006, 06:25 »

salamalikoum les nuts

Viens de me lever et j'ai ma tete dans le cul legendaire  xxxxproxy.  J'avoue il est pas 6h du mat mais 8h pour moi Vive le decalage horaire. Je bois mon petit café instantané  que je me suis prepapré dans ma chambre.
En faite si j'ecris ce petit BH, c'est surtout pour faire chier BM  pourqu'il soit pas le 1er  hihi.

En faite super humeur tout roule comme sur des roulettes, le seul truc c'est qu'il va falloir que je me decide a faire quand je serai  grand. schlackie
La bouffe de ce midi va encore m'enerver. Ah la bouffe indienne vegetarienne epicé qu'on mange avec les mains. C'est marrant le 1er jour mais la ca commence a gonfler et j'ai pas mes tablettes d'imodium  xxxxproxy. Ah oui cool faut pas que j'oublie de prendre un rouleau de papier toilettes  car y en a pas ou je bosse. Y a le jet d'eau. Comme une fois on m'as dis il faut laver pas etaler  xxxxproxy. Je prefere quand meme etaler  yyyy2.

Bon allez bonne journée les nuts  que la farce soit avec vous  blackdevil.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #512 le: 23-08-2006, 06:44 »

Réveille moi
Baise moi
Embrasse moi
Caresse moi
Lèche moi
Prends moi
Fais moi jouir
Montre moi que tu as envie de moi

Voilà le petit mot qui attendais mon homme hier ... Il faut savoir qu'hier soir monsieur est allé au ciné, laissant sa femme seule à la maison. En soi, ce n'est pas très grâve, mais çà commençait à devenir répétitif. La dite femme avait envie d'autre chose. Sur des conseils avisés, elle a donc laissé ce petit mot bien en vue ... J'ai en fait étalé du scotch entre deux portes à une hauteur probable avec le petit papier au milieu.

Je me suis couchée ... me suis endormie ... ai été réveillé bien agréablement ... chéri ayant satisfait à 7 des exigences sur les 8 ... pour la dernière, il n'est pas passé loin ... mais il manque encore un peu de pratique, de patience pour y parvenir ... je ne désespère cependant pas ...  Grin

Vous l'aurez compris mes Nuts, mon humeur est meilleure ... pcq moi, baiser une fois tous les 36 du mois (qu'il s'agisse de tirer un coup ou de faire l'amour) çà ne me suffit pas ... bon l'étape suivante ... il me faut une autre idée ...  Grin

Een grote xtfrdc1 voor iedereen en tot straks mijn Nuts (en flamand ... juste pour embêter Hot  Grin)
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #513 le: 23-08-2006, 07:05 »

Je pense qu'il a pas reussi à te faire jouir jusque ca comme intuition masculine.

Sinon une petite idée tu l'attends avec une super belle lingerie  moi je craque enfin meme si il me faut pas ca craquer  yyyy2.

Kijk uit Hot is een beetje geek  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #514 le: 23-08-2006, 07:48 »

Ouioui voila c'est ca! BeetleJuice  Grin

Bon on peut pas dire hein....



Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Mercredi et que ca n'a rien à voir, j'aimerai vous parler du tube de l'été imposé à la téloche.

Comme vous le savez depuis la Macarena, tous les étés on y a droit: le tube de l'été, celui qu'on vous impose par ce que c'est l'été et qu'il faut une tube par ce que c'est comme ça.
Dans les plaines du nord au mois d'Aout on a pas eu de soleil, mais on a eu un tube.

Au sud aussi vous l'avez eu, mais vous vous avez eu du bol par ce qu'en plus vous avez eu du soleil.

Enfin bon  Roll Eyes

Donc cet été 2006 c'est Pétassa (je ne me souviens plus de son nom) qui nous chante:
Solidcomawak

Vous pouvez pas le rater, stimpossible, vous allumez la télé a 5 heures du matin:  xxxxproxySolidcomawak A 19hoo   xxxxproxySolidcomawak   

A 2hoo   xxxxproxySolidcomawak

Vous rentrez chez vous vous allumez la téloche puis vous allez faire pipi Solidcomawak (la derniere fois j'ai été tellement surpris que j'ai raté la cuvette  tfr84 )

Enfinbon stannée c'est solidcomawak quoi....

Donc le clip c'est exactement le meme que pour l'ancien tube d'y a six mois de la meme chanteuse (je ne me souviens vraiment plus de son nom Amanda? Alexandra? Bibabeuloula? enfin on s'en tape))

Un faux concert quelque part dans une galaxie, avec une fausse foule, du vent dans les cheveux de la gonzesse qu'a l'air vachement décidée a chanter, limite en colère mais pas vraiment, presque virile mais en fille, avec un coté un peu sex mais pas vraiment pour plaire à la fois aux filles et aux garçons.
Superbonne fabrication du reste puisque ca fait un carton pareil.
La France entiere est imbibée par ce ptin de tube:

....Aux urgences quelquepart dans une bourgade du centre de la France:

(l'interne, examinant le pied explosé d'un chef de cuisine)

-dites donc c'est une belle fracture!
-Ah oui ca fait mal
-Mais vous vous etes fait ça comment
-Ben j'ai laché le wok que je tenais dans les mains qui a atteri directos sur mon pied, lequel etait moins solide que le plat  Undecided
-ah ben c'est normal:  happy Solide comme un Wok (les infirmieres reprennent en coeur: ensemble comme un Wok)

 tfr84


Enfinbon...c'est le tube de l'été quoi  Roll Eyes


Bien bonne journée

Go Nuts!
« Dernière édition: 23-08-2006, 07:52 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thesickness
Invité
« Répondre #515 le: 23-08-2006, 08:17 »

c'est Nadiha qui chante cette daube de reprise propulsé tube de l'été de TF1 au même rang que Chico et Roberta à son époque... hottly xxxxproxy tfr84

c'est navrant mais ca marche... nan


« Dernière édition: 31-08-2006, 10:56 par thesickness » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #516 le: 23-08-2006, 08:44 »

de meilleur humeur qu'hier.....la suite on verra

Lenita : bravo!!!!! je ne sais pas si je pourrais faire ca
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #517 le: 23-08-2006, 08:49 »

Voilà rien de neuf à part ça .Je suis dégoutée ......................;
Courage! Sois solidcomawak!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #518 le: 23-08-2006, 09:19 »

Coucou les nuts,
Quoi dire ce jour .......  aange
Ben rien de spécial, les jours de vacances s'écoulent tranquillou, la rentrée approche, la perspective de reprendre le boulot ne me gène pas plus que ça, pour certaines autres raisons elle me tarderait presque  Wink, mais c'est vrai que les vacances à la fin aout spa pareil, l'ambiance festive du plein été n'est plus là et comme on dit ça sent la fin de l'été .....
Enfin une humeur ZEN  zen

Courage à lilith pour l'attente, je croise les doigts pour toua poulette  kiss
et bravo à Léni pour son initiative coquine, comme quoi l'effort est toujours récompensé  Wink

Bonne journée à toutes et tous  Kiss
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #519 le: 23-08-2006, 10:58 »

Pfff Globb', m'en fous  pfff tu profites du décalage horaire d'façons, trop facile. Dès ton retour, tu vas voir, ça se paiera !!!

Le bonjour à Globb, ça c'est fait.

Que dire dans le BH, de drôle, d'intelligent ? Derrière Hot. Vaut mieux que je m'abstiendre.

Compliment au chef le matin. Ca c'est fait.

Bon on en est où sur le contrat de vrille ?

. Là ça va en ce moment, y'en a quelques-unes. Ca c'est fait.

Mon dos ça va mieux, les douces et fermes mains de L. ont fait leur office.

Redemander un deuxième passage sur mon dos, et ailleurs. Ca c'est fait.

Bon ben ça s'annonce bien tout ça.  blackdevil

Bonne journée les Nuts !!!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #520 le: 23-08-2006, 11:22 »

Lénita chapeau c'est bien d'avoir osé la communiquation il n'y a rien de mieux

Gamette tiens nous au courant, j'espère que ça va s'arranger

Lilith malheureusement la vie est globalement injuste et ça ne se limite pas au monde professionnel donc patience

bises aux filles
une poignée de mains virile aux garçons (du moins ce qu'il en reste)
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #521 le: 23-08-2006, 11:46 »



Je me suis endormie cyprine aux doigts en rêvant de caresses de mon chéri  Grin, éveillée un doux rayon de soleil, je me sens décidement bien ce matin
Ouverture du PC, confirmation de mon acceptation sur nuts, rien ne peut manquer à mon bonheur ce matin  aange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #522 le: 23-08-2006, 14:28 »

Bonjour tout le monde!

Je vous ai sans doute déjà expliqué comme j'aime les rdv à l'Anpe, ses heures d'attentes, ses salles d'attentes bondées et odorantes sans compter ses fleurs en plastiques...  Roll Eyes Mais, là, je crois que je viens de toucher le sommet du pop of the foutage de gueule pour faire perdre leur temps aux gens...

Flash back... Début juillet, entretien avec une dadame, fort sympathique au demeurant, blabla habituel, oui madame je cherche un emploi entre 2 séances de shopping, UV, massage, épilation...  Grin La dadame me congédie en me disant que l'on se revoit d'ici 3 mois pour faire le point. Bref, truc classique... Mais, Ô surprise car qq jours plus tard, je reçois une convoc' pour une nouvelle entrevue pour aujourd'hui "pour faire le point sur votre recherche, merci d'apporter des justifs, merci de prévoir la demi journée" (En gros, j'appelle ça du flicage mais c'est une autre histoire...)  xxxxproxy Rien que demi journée, ça me fait froid dans le dos...

Ce matin, je me lève genre motivée comme pour aller me faire pendre, emballe mes papelards et me pointe à l'anpe à 8h42 précises pour un RDV à 8h45...

8h50, 25 personnes qui ont comme moi rdv à 8h45 se pressent dans un couloir grand comme un ascenceur...  zen , j'ai dit que j'allais rester  zen

8h55........ Nan, spa vrai! Z'ont pas oublié qu'il y avait des gens qui les attendaient, les portes s'ouvrent! Aléluïa!  happy
Si je me souviens bien, y'a 2 mois quand je suis arrivée avec exactement 7 minutes de retard, on m'a bien dit que c'était trop tard, hein... Mais, comme j'ai dit que j'allais être  zen, je ferme ma gueule et je chausse le sourire!

Ruée vers l'or à l'ouverture des portes... les gens avec convoc' à droite, les autres à gauche... Ouf, j'ai une convoc' et ça va plus vite... Ok, je fais comme la dame dit, au fond du couloir, la salle... Tiens, je pensais que c'était des entretiens individuels. Z'en ont quoi à cirer les autres de chez j'ai envoyé des candidatures?  Huh Spa grave, je suis  zen

Alors, la salle au fond du couloir... Ah, tiens, y'en a 3... C'est laquelle la mienne? Bref, suivie de 3 âmes perdues je toc à la première qui se présente, une nana m'indique la bonne salle...

Installation là dedans... Ah, bonjour madame, vous êtes celle avec qui j'ai rdv... Et là, j'entends, ah, bah, moi aussi, puis, moi aussi, puis, moi aussi, etc. Nous sommes donc, 5... La gentille dame nous dit que nous allons patienter encore un peu, le temps que les autres arrivent? Encore d'autres?  Huh Y'a une teuf, une touze de prévues?!  Grin

Résultat, il est déjà 9h30 quand l'entretien-réunion commence... D'un coup, je comprends mieux pourquoi il fallait prévoir la demie-journée!

Réunion où j'apprends avec surprise qu'en fait, ça va durer 10 minutes de blablas pour nous présenter les nouveau système de suivi... En gros, bienvenue à la gestapo: vérification mensuelle de l'avancement des recherches avec tirage au sort de la part des Assedics de certains dossiers qui devront apporter des preuves tangibles de leurs recherches. En soi, j'ai rien contre car il y a tellement d'abus sauf que quand ils veulent ils paient les cartouches d'encre de mon imprimante pour leur apporter leurs putains de preuves... Et surtout, après ces 10 minutes de présentation, faut que nous attendions de passer chacun notre tour en entretien individuel... Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein, je vous le demande ma bonne Denise!

Du coup, histoire de m'occuper et comme je suis du genre sauvage  Grin, je me suis mise à discuter avec les personnes présentes. Et, là ça devient encore plus drole... Savez quoi, je pense que je vais ouvrir une agence anpe rien qu'à moi...

 L'une des nanas présentes voulait faire une formation diplomante ou qualifiante de type commercial. Elle avait été à une réunion d'info via l'anpe qui n'avait rien donné. Je lui parle de l'organisme de formation où j'ai fait mon équivalent de BTS et elle me regarde comme ça:  Shocked avec peut être un air plus proche du merlan, ceci étant. Personne ne lui avait parlé de cette possibilité... Ni une, ni deux... Je lui refile les infos, elle choppe les coordonnées sur le net et roule ma poule... Ca c'est fait...

Une des autres nenettes cherchait dans le secrétariat. On blablate 5 minutes et elle me dit qu'elle aimerait s'occuper d'animaux car le secrétariat la gonfle. Et, là, je tilte... J'ai une copine qui aurait peut être besoin d'aide pour une assoc'. Et hop, elle est repartie avec les coordonnées de la copine. Ca c'est fait aussi!

Il est déjà 11h30, je ne suis toujours pas passée pour l'entretien individuel qui va durer, montre en mains 5 minutes...  zen, j'ai dit  zen NDDDPDBM tfr84 Fin des hostilités: 12h15... rentabilité de ma matinée concernant ma recherche d'emploi = 0

Mais, y'a encore un autre truc drole...
Pendant tout le temps que nous avons patienté entre la réunion et les entretiens individuels, il y avait une intervenante extérieure pour nous tenir compagnie, parce qu'à part ça, je vois pas à quoi elle servait... Par chance, c'était une jeune femme super sympa qui avait bien conscience de son inutilité et qui le prenait avec dérision. Néanmoins, quand j'entends parler de restrictions concernant les chômeurs et que je vois que cette intervenante a été payée (sans doute très cher, en prime) pour rester dans cette salle avec nous, j'hésite entre l'envie de plastiquer un ministère ou deux et l'envie de rire, tellement c'est grotesque!  tfr84

Ceci étant, demain, c'est l'anniv' de Chéri et je n'ai strictement pas le début de la queue de l'ombre d'une idée de cadal...  Undecided

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #523 le: 23-08-2006, 14:33 »

Billet d'humeur mitigé!
Super ravi d'un côté car je vais avancer sur mes extérieurs, ai vu un paysagiste qui va finir chez moi, j'ai le buget, tout va bien.....
d'un autre côté, justement, vu le budget et mes deux bagnoles vieillissantes ça me fout un peu les boules!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #524 le: 23-08-2006, 14:47 »

vu le budget et mes deux bagnoles vieillissantes ça me fout un peu les boules!!!
Run j'ai LA solution: http://static.flickr.com/19/23249259_ed4a7114fd.jpg


Ne me dis pas merci spa la peine  Cool


Flibette je n'ai pas LA solution (peut etre un baton de dynamite) mais je me demandais si ton BH ne meriterait pas un thread a lui tout seul?
« Dernière édition: 23-08-2006, 14:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.