NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 66779 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #495 le: 21-08-2006, 12:39 »

 salut
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #496 le: 21-08-2006, 12:40 »

Bonjour tout le monde!

Alors, ce coup ci, c'est officiel, les vacances sont finies... Retour à la maison et ce matin, ça me fait tout drôle de retrouver un peu de silence!

Les vacances ont manqué de se terminer plus tôt que prévu après un clash qui m'a conduite à zieuter les horaires des trains en cours de route... Grand merci à mon beauf préféré (  xtfra6) Sans lui, je crois bien que le mot fin aurait été écrit...

Je suis globalement contente de ces vacances parce que mes craintes vis à vis de mes beaux parents se sont avérés sans fondements. Mon fils et moi avons été accueillis comme des rois.  ouioui Autant dire que ça fait très très beaucoup plaisir.

Autre bonne nouvelle: entretien d'embauche cette semaine... Croisez les doigts (y compris ceux des pieds), allumez les cierges, faites marcher les gri-gris, sortez les prières et tout le matos... Ca serait vraiment bien que ce truc fonctionne.

Je vais retourner survoler vos blablas de ces 15 derniers jours...

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #497 le: 21-08-2006, 12:43 »

happy OwwéééyaaAaawoaaAaa......
(Dance du travail incantatoire pour Flipette, ....et Vibi...et Twinlout)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Plum
Invité
« Répondre #498 le: 21-08-2006, 15:55 »

Coucou les gens, ma connection Internet est revenue ! je vais pouvoir revenir vous lire et même peut-être me décider à participer  ouioui
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #499 le: 21-08-2006, 16:08 »

Salut les nuts,
Première semaine de vacances finies me voilà de retour au bercail !!!! Undecided
Ca ira surement mieux demain là j'ai pas trop le gout à tapoter mon clavier ................. Cool

Je vais me remettre dans le bain en douceur ......... en attendant je vous  kiss toutes et tous
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #500 le: 21-08-2006, 17:02 »

Coucou les gens, ma connection Internet est revenue ! je vais pouvoir revenir vous lire et même peut-être me décider à participer  ouioui


ça serait une bonne idée jeune fille que tu participes  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #501 le: 21-08-2006, 21:42 »

Hello à tous

De retour de vacances, je vous fais un coucou rapide et je retourne attaquer mes nombreuses pages de non lus

Bizatous
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #502 le: 21-08-2006, 21:53 »

Hello à tous

De retour de vacances, je vous fais un coucou rapide et je retourne attaquer mes nombreuses pages de non lus

Bizatous
kiss enfin de retour .......  kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #503 le: 21-08-2006, 22:23 »

Hello à tous

De retour de vacances, je vous fais un coucou rapide et je retourne attaquer mes nombreuses pages de non lus

Bizatous

 kiss Marraine
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #504 le: 22-08-2006, 06:37 »

Coucou mes Nuts ...

Aujourd'hui, j'ai envie de voler ... nan, pas avec des ailes ... ce que j'aimerais c'est me sentir fébrile, transportée d'excitation toute la journée, que rien que la pensée de rentrer à la maison ce soir me mette dans tous mes états ...

Ou je suis trop vieille ( Undecided) ou je suis trop naze ... mais même si je suis heureuse de rentrer chez moi retrouver ma famille ... j'aimerais ressentir à nouveau ces papillons dans le ventre, cette tension qui monte, l'envie de se regarder dans la glace toutes les 5' ... Enfin, çà, c'est pour bientôt ... pcq là y en a marre ... compenser par la bouffe çà ne va me mener nulle part ! Donc hier matin, je me suis remise au régime ... l'était temps !  Grin

J'ai pas encore 30 ans (çà faisait longtemps, hein ?  Grin) mais je me sens veille ... j'ai l'impression que je ne ressentirai plus jamais çà ... bien sûr mes loulous sont adorables et eux ils me font ressentir des émotions (amour, fierté, peur, tendresse, colère ...) mais çà ne me suffit pas ... Bon, je ne vais pas encore me plaindre toute la journée ... (j'aime pas çà et je le fais trop souvent ces derniers temps) mais j'étais tellement amoureuse de chéri ... et 4 ans après, le voir rentrer dans une pièce m'allumait toujours le même incendie au creux des reins ... et là, à cause des circonstances de la vie et d'un putain d'accident à la con ... eh ben ce n'est plus du tout pareil ... je me sens plus maman que femme, nounou-femme de ménage - cuisinière que compagne ...

Bon allez hop, je vais arrêter de cogiter ce n'est pas bon pour ce que j'ai ... je vais plutôt penser aux bons moments !

Je vous embrasse mes Nuts  xtfrdc1 et je vous souhaite une excellente journée !
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #505 le: 22-08-2006, 08:21 »


Bon allez hop, je vais arrêter de cogiter ce n'est pas bon pour ce que j'ai ... je vais plutôt penser aux bons moments !

Je vous embrasse mes Nuts  xtfrdc1 et je vous souhaite une excellente journée !

Non Léni... parfois ça fait du bien de pouvoir dire, écrire que ça ne va pas, que stop, que "y'en a marre"  ouioui  comme dire que l'on est heureux (sans culpabilités aucunes)...
Dailleurs pourquoi ne pas appeler ce BH : BH "coup de gueule" du mardi 22 août...
Et mon coup de gueule à moi serait : pourquoi il y a des personnes qui interfèrent dans ma vie... qui ne me laissent pas le bonheur du bonheur. Qui ne se rendent pas à l'évidence qu'il faut savoir lâcher prise. Une simple prise de conscience et tout irait tellement mieux... et tout serait plus simple. xxx0078

Enfin tout va bien, dans le meilleur des mondes  happy si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans une autre... il parait que l'on règle dans chaque vie ce que l'on n'a pas réglé dans la précédente... Grin

Bonne journée les NUTS

« Dernière édition: 22-08-2006, 10:53 par Soleil » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #506 le: 22-08-2006, 08:25 »

Alors je vais en profiter pour mon coup de gueule aussi........
hier soir en discutant javec mon mec li m'a dit avoir rencontré une nana avec qui il discutait depuis pas mal de temps chez elle alors qu'on était deja ensemble......et le pire c'est qu'elle n'est pas au courant de mon existence! je suis vidée.......
apres une grande discussion hier cette nuit au tél avec lui il ne sait pas pourquoi il ne me l'a pas dit, mais pour mon existence il m'a dit qu'il ne parlait de sa vie privée avec elle et la j'arrive pas a lui dire que c'est fini..........

 xtfrdc1 lénita
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #507 le: 22-08-2006, 09:28 »

Bien le bonjou Ratousse

 tfr84 Je sors d'un rendez vous avec Steve et Jan les fameux, qui ne sont pas un duo de comiques (quoique) mais mes constructeurs Belge.

 tfr84 tfr84 Tout va bien tfr84 tfr84

 tfr84 tfr84Tout va bien tfr84 tfr84

 tfr84 tfr84Tout va bien tfr84 tfr84

 tfr84 tfr84Tout va bien tfr84 tfr84

 nan nan grrr

-Le carrelage a été posé par une amybe mongoloide a strabisme divergeant                               ----->à refaire
-J'ai un mur dans le salon que je vais probablement appeler le mur-scoliose tellement il est droit----->à refaire
-A l'etage dans la 3eme chambre, le plafond a dut etre fait par le mec du mur                             oui pareil  tfr84

Je devais etre livré fin Mai (2007 probablement...)

Bref, j'invente le concept de la maison marathon... Si j'enmenage un jour là dedans  Roll Eyes

Autant vous dire que la réunion de chantier avec Steeve (Jan avait un mot d'excuse rédigé par sa mere) a étée musclée....

La suite plus tard.

Sinon j'ai pas de cancer

Je vous souhaite une bien bonne journée et m'en vais avaler mon 5eme tube de tranxene

Go Nuts!
« Dernière édition: 22-08-2006, 09:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #508 le: 22-08-2006, 10:30 »

salut les nuts,

Pas encore de coup de gueule d'aujourd'hui, j'ouvre tout juste les n'oeils et il ya du café donc la journée commence bien ..... c'est fou comme parfois on arrive à se contenter de peu, en même temps pas vraiment le choix donc autant faire avec et rester positive !!!!  zen
Pas de programme précis, une tonne de corvées à faire mais pas le moindre gout à l'ouvrage .......  Undecided
et pis faut que je ratrappe mon retard de lecture nutsienne, mais ce sera plutôt pour ce soir, là il fait beau alors direction le jardin pour bronzette et lecture.
 kiss à vous tous
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #509 le: 22-08-2006, 13:18 »

Bonjour tout le monde!

Grrrrr, je voulais me lever tôt pour faire tout un tas de trucs et, évidemment, ce connard de réveil n'a pas sonné. Résultat, j'ai ouvert un oeil à...................... 11h  xxxxproxy Autant dire que c'est raté pour faire ce que j'avais prévu.  tfr84

Pis, shuis, faaaaaaaaaaaatiguée! Sisi, je vous jure malgré les vacances, je suis naze! Bon, en même temps, je sais pourquoi... Ca fait une semaine et demi que j'ai la crève. Ca a commencé par un bon gros rhume qui fait barler, atchoub!, cob' ça, atchoub! avec prise d'action chez kleenex pour descendre sur les poumons avec toux bien grasse (amis de la poésie bonjour!  Grin) Comme je suis pas du tout bornée  Roll Eyes, que je suis persuadée que ça va finir par passer tout seul, après tout, ce n'est qu'une crève, je ne suis pas allée voir le toubib. Et, ce qui devait arriver, arrive... Depuis hier, de temps en temps, j'ai mal aux poumons quand je respire...  Undecided Alors, promis, si d'ici après demain j'ai toujours mal, j'irai voir le médecin. Tant que j'ai pas de fièvre, tout va bien!   aange
Ce qui est drôle, c'est que l'entretien que j'ai cette semaine concerne un post de commercial chez................... un fabriquant de cigarettes! Ca peut être drôle d'y aller en crachant mes poumons!  roll

Aller, hop, je retourne à mes tâches ménagères. Youpi!  tfr84

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.