Bien le bonjou Ratousses
Comment mesurer le degré d'intimité d'un couple, si ce n'est avec la meilleure des unités de mesure:
Le proutolit
Je sais je sais, le sujet n'est pas tres nouveau, pas tres romantique, peut etre meme pas romantique du tout, mais convenez avec moi qu'il n'en est pas moins symptomatique d'une réalité réelle, de celles qui vous remettent en prise avec la vraie vie, pas celle des histoires d'amour pleines de roses et d'atentions j'en conviens.
Quand John rencontre Svetlana au pied des pyramides, il est beau, il est jeune, avec un air de nouveau romantique flamboyant, un peu à la maniere de Chateaubrian (pas le morceau de viande).
Le vent balaye ses cheveux mi longs, et les reflets de l'aube naissante dessinent des circonvolutions sur son visage buriné par l'experience, les embruns du grand large, la force et la sérénité.
Svetlana allongée sur le coté sur le sofa passe la main dans ses cheveux blonds, d'un geste leger. Elle est douce, féline et femelle, son corps parfait est l'incarnation de la sexytude, et elle plonge ses yeux de biche dans le regard d'acier de son amant.
Le temps suspend sa course, ils sont seuls au monde, c'est beau et ca ne fait pas un plis.
Sauf que John a mangé un cassoulet la veille, et qu'il a la guerre dans son ventre.
Sauf que Cynthia a choppée une ptin de tourista, par ce que il faut tout de meme se souvenir qu'en Egypte on choppe toujours une tourista/ je sais, ca calme mais ca arrive.
Il faut le savoir! Les gens petent!
Mais....jamais au debut d'une relation, spa envisageable, c'est terriblement pas possible, you cannot envisager une pareille chose, du reste j'ai tout lu la collection harlequin, personne n'en parle nulle part!
Meme Gonzague Saint Brice n'en parle pas, pas plus que Stendhal ni personne.
Pas un mot à l'academie Francaise, rien sur le traité du proutolit aux archives de la bibliotheque nationale, je le sais hein...depuis le temps que je cherche, on ne me la fait pas à moi....
Et pourtant.....
QUI n'a jamais songé au bout d'un certain temps de vie commune, d'intimité, de plaisirs partagés, qu'il etait temps de se lacher un peu?
Dans un couple il y a des premieres en tout, et il y a une premiere pour cela egalement.
La premiere fois ou l'on considere qu'il est quand meme le temps d'abattre toutes ses cartes, par ce que l'on en a marre de se retenir, par ce que ca fait quand meme mal au ventre qui remue un peu tout seul depuis taleur, et puis par ce que tout de meme on a prouvé qu'on etait bon amant, cap' d'offrir des fleurs et de faire les courses et
Treve de conjectures,
Voici l'etude scientifique--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lit Romantico Sexuelo ConjugalLà c'est Madame---->
<-------Là c'est Monsieur
* 3 nano secondes apres le prout prout!(1) * 1 à 3 seconde apres * 10 secondes apres (2) (3)(1) c'est le premier alors on en fait un petit
(2) satisfaction intense
(3) Dame qui oscille entre l'envie de vomir par ce que l'odeur est quand meme puissante (meme si c'etait un petit prout) de lui coller une mandale (meme si elle se souvient que le Monsieur est bon amant et offre des fleurs) et l'instant d'apres ou elle se demande comment sera l'avenir avec cet homme.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, quelquesoient les issues et fortunes diverses des histoires d'amour, n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre un évenement en prise directe avec la réalité, vous fera redescendre sur terre.
Sur ce, bien bonne journée
Go Nuts!