NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 05:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 76025 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #360 le: 15-08-2006, 08:24 »

Bien le bonjou Ratousses

Comment mesurer le degré d'intimité d'un couple, si ce n'est avec la meilleure des unités de mesure:

Le proutolit

Je sais je sais, le sujet n'est pas tres nouveau, pas tres romantique, peut etre meme pas romantique du tout, mais convenez avec moi qu'il n'en est pas moins symptomatique d'une réalité réelle, de celles qui vous remettent en prise avec la vraie vie, pas celle des histoires d'amour pleines de roses et d'atentions j'en conviens.

Quand John rencontre Svetlana au pied des pyramides, il est beau, il est jeune, avec un air de nouveau romantique flamboyant, un peu à la maniere de Chateaubrian (pas le morceau de viande).
Le vent balaye ses cheveux mi longs, et les reflets de l'aube naissante dessinent des circonvolutions sur son visage buriné par l'experience, les embruns du grand large, la force et la sérénité.

Svetlana allongée sur le coté sur le sofa passe la main dans ses cheveux blonds, d'un geste leger. Elle est douce, féline et femelle, son corps parfait est l'incarnation de la sexytude, et elle plonge ses yeux de biche dans le regard d'acier de son amant.
Le temps suspend sa course, ils sont seuls au monde, c'est beau et ca ne fait pas un plis.

Sauf que John a mangé un cassoulet la veille, et qu'il a la guerre dans son ventre.
Sauf que Cynthia a choppée une ptin de tourista, par ce que il faut tout de meme se souvenir qu'en Egypte on choppe toujours une tourista/ je sais, ca calme mais ca arrive.

grrr Il faut le savoir! Les gens petent!

Mais....jamais au debut d'une relation, spa envisageable, c'est terriblement pas possible, you cannot envisager une pareille chose, du reste j'ai tout lu la collection harlequin, personne n'en parle nulle part!

Meme Gonzague Saint Brice n'en parle pas, pas plus que Stendhal ni personne.
Pas un mot à l'academie Francaise, rien sur le traité du proutolit aux archives de la bibliotheque nationale, je le sais hein...depuis le temps que je cherche, on ne me la fait pas à moi....

Et pourtant.....

QUI n'a jamais songé au bout d'un certain temps de vie commune, d'intimité, de plaisirs partagés, qu'il etait temps de se lacher un peu?
Dans un couple il y a des premieres en tout, et il y a une premiere pour cela egalement.
La premiere fois ou l'on considere qu'il est quand meme le temps d'abattre toutes ses cartes, par ce que l'on en a marre de se retenir, par ce que ca fait quand meme mal au ventre qui remue un peu tout seul depuis taleur, et puis par ce que tout de meme on a prouvé qu'on etait bon amant, cap' d'offrir des fleurs et de faire les courses et

Treve de conjectures,
Voici l'etude scientifique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lit Romantico Sexuelo Conjugal

Là c'est Madame---->  Smiley  Smiley <-------Là c'est Monsieur

* 3 nano secondes apres le prout

Sad prout!(1) Shocked

* 1 à 3 seconde apres

yyyy2  Undecided

* 10 secondes apres

Roll Eyes (2)  tfr84 (3)

(1) c'est le premier alors on en fait un petit
(2) satisfaction intense
(3) Dame qui oscille entre l'envie de vomir par ce que l'odeur est quand meme puissante (meme si c'etait un petit prout) de lui coller une mandale (meme si elle se souvient que le Monsieur est bon amant et offre des fleurs) et l'instant d'apres ou elle se demande comment sera l'avenir avec cet homme.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, quelquesoient les issues et fortunes diverses des histoires d'amour, n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre un évenement en prise directe avec la réalité, vous fera redescendre sur terre.

Sur ce, bien bonne journée  Grin

Go Nuts!

« Dernière édition: 15-08-2006, 08:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #361 le: 15-08-2006, 08:46 »

IIh ihhh...je me marre..car ma belle soeur au bout de 15 ans n'a pas encore soufflé vent...et c'est un sujet de dispute dans leur couple...et dire que mon frère est un péteur professionnel (surtout le matin !!!)..D'ailleurs..ma belle soeur me signale "Ma fille de six mois fait des proutssssssss monstrueux..elle tient de vous"..Ben voyons "la blondasse, tu ne te lâches jamais !!"..Bref, en me signalant ma fille pète..elle me regardait !!! bizarre, je ne me suis jamais trouvé au lit avec !!!

D'ailleurs...un jour mon petit neveu fait un joli dessin de sorcières et là je vois de la fumée sortir de son derrière..et je lui demande c'est quoi !!! "ben les prouts de Tatoune" ...Gloupsss...Qu'ils sont cons à cet âge..aucun détail ne leur échappe..et pourtant je pète uniquement la forme moi !!!

Bon vous aurez appris une chose..et oui !!!

Bonne journée les nutsiens.
« Dernière édition: 15-08-2006, 08:50 par petite sorcière » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #362 le: 15-08-2006, 09:08 »

roll roll roll roll C'est tellement vrai Hot... La pétomanie... cet incontournable sacerdoce... "celui du matin tout va bien... et celui du soir, que de l'espoir"...

Bonjour à tous,

Pour moi ce week end fut grenoblois... quelle belle ville. Et les Grenoblois.. angie Je crois que je vais me faire naturaliser   Grin

Bonne journée à tous
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #363 le: 15-08-2006, 09:25 »

roll de bon matin hot

Ca mériterait un sujet ça Wink : Sommes nous tous égaux face aux pêts? Votre façon d'apréhender ce sujet? Votre éducation sur ce point particulier?

Ihh ihh tu le "lâches" ce sujet  Grin kiss

Si tu lances le sujet...je conterais une mésaventure...un chantage qui a duré sur plusieurs années...
« Dernière édition: 15-08-2006, 09:34 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #364 le: 15-08-2006, 09:34 »

Roll Eyes Non elle garde tout en elle

Quand elle proute Cornela elle implose!  Grin

Journalisée

petite sorcière
Invité
« Répondre #365 le: 15-08-2006, 09:47 »

Enfin du Soleil !!!!!! bon j'aime bien les orages d'été mais pas lorsqu'il fait un froid de canard !!! bref...Premiers rayons...cela redonne le sourire...
Je vais pouvoir descendre dans mon potager ...enfin désherber car l'herbes et aussi haute que moi (uhmmm je peux toujours faire des galipettes dedans !! mais bon avec ma peau hyper sensible !!, j'aurai le droit à une erruption cutanée...).
Donc le moral ...Youpppii car encore deux jours, deux jours et hop "boum taga boum zouin zouin"....et comme vous savez !!! lorsqu'une femme est de mauvais poils ...c'est qu'elle est mal !!! gloupsss je deviens grossière moi là...(je dois avoir l'esprit embrumé par les pets du matin..."

Matin tout va bien...soir espoir ....une grande réplique d'un ami...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #366 le: 15-08-2006, 10:16 »

Voilà douche prise, toute propre, rasée de très près yyyy2 , je vais donc pouvoir vous accorder un peu de temps Wink

Edit : où peut se placer un tel sujet? Merci par avance...

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1158.0  Wink
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #367 le: 15-08-2006, 10:27 »

Parfois je pete en me rasant Roll Eyes
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #368 le: 15-08-2006, 10:31 »

roll mais ça ne m'avance pas, mon texte est prêt sous word...
http://forum.nutsforum.com/index.php?board=8.0
Journalisée

petite sorcière
Invité
« Répondre #369 le: 15-08-2006, 13:44 »

lol, je ne parlais pas de ce sujet mais de celui des pêts Wink mais merci quand même ça me fais de la lecture en plus Smiley

Que veux tu à son Grand âge; il a du mal à comprendre !!! et lire un texte correctement...Il est trop impulsif !!!
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #370 le: 15-08-2006, 14:01 »

ENFIN DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!
je crois revivre..... happy happy happy
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #371 le: 15-08-2006, 14:42 »

Merci hot Wink

Oui bon parfois je m'emporte un peu, sorry.  yyyy2

Tan' a pas besoin de moi c'est sûr, mais j'avoue que le prosélytisme, ça me fait sortir rapidement de mes gonds.

Mmmmmmmmmmmmmmm

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je respire.

Mmmmmmmmmmmmmm

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ca va mieux.

Hop hop, abdos, pompes et je chausses mes rollers !!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #372 le: 15-08-2006, 15:02 »

mdr Hot !!

roll

tkx.

Je vais aller de ce prout, pas voir (et sentir) ce que ça donne dans le fil créé à cet effluve, effet, pour voir (et sentir) si certains se lâchent en couple.

Tiens, j'ai une chanson dans la tête...

Un air me vient :

"PROUT !!"

Ah, la version remix :

"prouiiiiiiit !"
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #373 le: 15-08-2006, 18:31 »

Ah ben ici, dans le sud, il a plu et il fait tout gris et froid...mais je m'en fous, le soleil je l'ai dans le coeur et la tête en ce moment, vous en voulez? Wink.

Il faut faire des réserves....
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #374 le: 15-08-2006, 18:33 »

Ah ben ici, dans le sud, il a plu et il fait tout gris et froid...mais je m'en fous, le soleil je l'ai dans le coeur et la tête en ce moment, vous en voulez? Wink.

OUI s'il te plait  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.