Bien le bonjou Ratousse
Aujourd'hui comme c'est Lundi et que cela n'a rien a voir, j'aimerai vous dire a quel point je suis ravis qu'il fasse frais et non 35 degrés comme cela devrait.
Sisi!
Et je m'explique
J'ai dans le lot de mes patients un mec tout à fait charmant mais dont l'odeur est absolument insupportable.
L'autre jour, au moment ou il a levé le bras, j'ai eu une sensation de guerre bacteriologique.
Le terme est trop faible.
Une sensation de me cogner à un mur de concentré d'huiles essentielles de sueur.
Rahhh st'encore trop faible...
Bref ce fut terrible, y'a pas de mot!
Pour une truc pareil je pense que les déos de la terre entiere sont superflus, inutilisables, innadaptés, spa la peine quoi.
A part un coup de lance flammes juste apres la douche (au karcher) plus deux canadair de concentré de Narta, rien n'est raisonnablement envisageable pour un cas comme le sien.
J'ai faillis lui dire, mais je suis seulement tombé dans les pommes puis ai vomi mon 4 heures.
Enfin non, mais j'aurai pu.
Quand le FBI est entré en force j'ai dut parlementer au moins une demie heure pour leur expliquer que non, il ne s'agissait pas d'une attaque terroriste, mais juste d'un dessous de bras légerement négligé.
Donc vous conviendrez avec moi qu'il est raisonnable qu'aujourd'hui je me rejouisse d'un buletin météo tempéré, lequel me garantiera la survivance de mes sinus, pour le moins malmenés.
Go Nuts!