NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 75910 fois)
abby
Invité
« Répondre #285 le: 13-08-2006, 01:06 »

alors assis toi à table avec nous..et racontes nous....
Tu as déjà connu ce genre de situation?
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #286 le: 13-08-2006, 01:07 »

non BM est piquant parfois,
mais là  il penses ce qu'il à ecris,
et pis par la memem occaz, moi aussi Wink

oui oui, c'est cool, justement d'avoir des échanges Wink

kiss fillote   Kiss
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #287 le: 13-08-2006, 01:09 »

Citation de: abby
Ah non....Ceux qui font l'amour...Ben faites comme si j'étais pas là.... roll

voyeuse en plus  Roll Eyes

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #288 le: 13-08-2006, 01:11 »

ouais c'est exactement ça.

tu écoutes une conversation, dans un resto, un bar. Des gens qui se confient, qui se racontent leurs vies. Pas les discussions de tous les jours, des confessions, des secrets.

C'est assez étrange que d'écouter l'intimité de deux personnes sans pour autant avoir l'impression d'être un voyeur.

Je ne sais pas si je suis assez clair mais c'est en gros lorsqu'on entend deux personnalités, et pas seulement ce qu'ils se disent.
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #289 le: 13-08-2006, 01:18 »

tu es très clair bien au contraire.
J'adore partager des secrets tout comme j'aime écouter les conversations des cafés.
Je suis en plus de ces personnes que des inconnu(e)s abordent et à qui ils racontent leur vie.
C'est génant et très étrange à la fois.
Maintenant discuter avec mon parrain c'est pas pareil.Il est un peu de ma famille....Smiley
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #290 le: 13-08-2006, 02:21 »

Citation de: abby
Maintenant discuter avec mon parrain c'est pas pareil.Il est un peu de ma famille....Smiley

donc là BM,
tu t'est introduit dans une conversation familliale  happy
et donc en meme temps...
normal, que l'on ce raconte un peu notre vie,
ca faisais longtemps que j'avais pas revus ma fillote  roll
donc on papote  happy

Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #291 le: 13-08-2006, 05:19 »

« Aujourd'hui à 05:19 »

toujours pas envis de dormir, bordel !! pffff

je me ballade donc sur le forum  roll

(je vais exploser le reccord de presence si ca continu...)

-----------------------------------------------------------------

bon j'edit mon BH,
il est 5h47,
ca y est ca viens (rhhoooo tout de suite, les cochons)
non non ce sont les troubles qui arrivent Wink
ceux qui annoncent le dodotage Wink
                                                        donc je dit bonjour a tout le monde
                                                        ou peut etre bonne nuit aux rentrant de boite Wink      ( heingh Tribal' Wink  )
allé je zoouuuuuuu

kiss Kiss kiss à tous et toutes les nut'siens/siennes
                                                                    y compris aux non incripts qui lisent Wink

« Dernière édition: 13-08-2006, 05:48 par ChrisTiaN. » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #292 le: 13-08-2006, 10:35 »

Comment ça je me suis introduit ?

Nan mé. Vous étiez dans un fil. Au vu et au su de tout le monde.

Si c'est familial, vous faites comme tout le monde, MP ou msn.

Allez je boude.  pfff
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #293 le: 13-08-2006, 10:38 »

C'EST QUOI CE TEMPS DE MERDE !!!

MAIS ON EST EN AOÛT QUOI !!!!!

tfr84 tfr84 tfr84 tfr84

Pluie, pluie, pluie. Cette nuit j'ai même dû attraper la couette car il faisait un peu frisquet. Bon vous en vous en foutez comment je dors mais c'est pour dire,

Y'A PLUS D'SAISONS MA PAUV' DAME !!

HEIN ?

QU'EST-CE QUI DIT ?
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 13-08-2006, 10:58 »

Coucou les Nuts .... J'ai eu une fin de semaine, voire une semaine entière un peu chargée ... J'aurais du faire attention quand même parce que mon dos me fait souffrir; je les ai toutes essayées : les Kiné, les infirmieres, les assistantes, les maîtresses, rien n'y a fait ... Alors je retourne au Propofan, Bi-Profenid et autre Myolastan.
D'ailleurs au sujet du Myolastan, il ne faut le prendre que si l'on en a vraiment besoin parce que les conséquence sur la Libido sont désatreuses. Mieux vaut alors avertir Madame ou Mademoiselle, ou miuex vaut rester couché tout seul.

Sinon, je pars cet après-midi dans le sud-ouest, dans le Périgord exactement, d'ou partent une partie de mes racines.
Peut-être qu'une cure de foie gras, de confit d'oie et autres .... Entre deux tentatives de plongeon dans la piscine et quelques jeux avec Apollo 2 ...
D'ailleurs cela m'inspire une réflexion, on parle toujours de gaver les oies, moi ce sont plutôt elles qui me gavent par moment .... Bon allez, je sors, une fois de plus ...

Lilith, je préfèrerais que tu sois Maîtresse .....  roll  kiss

Gros bisous à toutes et à tous et à dans 2 semaines.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #295 le: 13-08-2006, 10:58 »

T'arriveras donc jamais à le placer ton truc de l'ami Ricoré ! roll
Mais je voulais faire un truc tout mignon, genre "bonjour les Nuts, le soleiiiiiiiiiil vient de se lever, on est heureux de retrouver, l'ami Ricorrrrééééééééééééééé", voyez, le truc touchant.

Mais en fait j'le savais, c'était rien qu'à pour m'embêter qu'il râlait le bougre... pfff
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #296 le: 13-08-2006, 11:08 »

mé non !!

Viens là avec ton petit collant vert moule-bite, je vais te faire un câlin pour me faire pardonner.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 13-08-2006, 11:25 »

LE TEMPS? C'EST A CAUSE DE TOUTES CES FUSEES QU'Y Z'ENVOIENT DANS L'ESPACE!!! Y'A PU D'SAISON MON PAUV' BM!

Moi aussi ça me gave ce temps! je fonctionne au soleil et à la chaleur (et pas seulement corporelle)... Je rêve d'une bonne canicule pour la fin de l'été!!! On se croirait en automne aujourd'hui...
 Bon dimanche quand même à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #298 le: 13-08-2006, 11:31 »

je suis par terre Phil.  roll

J'en ai les larmes aux yeux tellement je me marre. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça !!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #299 le: 13-08-2006, 12:03 »

Et un  kiss pour le retour de ma siamoise, un célibataire ....... euh que dire de plus......... fonce !!!!! angie

C'est pourtant vrai on est en aout, jsuis en vacances et après avoir transpiré tout l'été au boulot, avoir rêvé de me baigner dans de l'eau à 28°C, ben voilà qu'on se les gèle, l'eau a perdu 10°C et l'envi de se baigner et comment dire ............  xxxxproxy
Enfin seul point positif je dors comme un bébé, et j'use et abuse de gros câlins à mon oreiller, le pôvrrrrre va pas résister à mes assauts !!!!  xtfra6
Le moral remonte ptit à ptit faut bien se faire à l'idée que je suis en vacances !!!!! et que les vacances c'est fait pour en profiter, s'amuser, rire, sortir, bouger, et surtout faire le vide ....... alors configuration en mode vacances en cours de chargement, sélecteur déconne en position ON ..... Grin

Bisouilles à tous  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.