Coucou les Nuts .... J'ai eu une fin de semaine, voire une semaine entière un peu chargée ... J'aurais du faire attention quand même parce que mon dos me fait souffrir; je les ai toutes essayées : les Kiné, les infirmieres, les assistantes, les maîtresses, rien n'y a fait ... Alors je retourne au Propofan, Bi-Profenid et autre Myolastan.
D'ailleurs au sujet du Myolastan, il ne faut le prendre que si l'on en a vraiment besoin parce que les conséquence sur la Libido sont désatreuses. Mieux vaut alors avertir Madame ou Mademoiselle, ou miuex vaut rester couché tout seul.
Sinon, je pars cet après-midi dans le sud-ouest, dans le Périgord exactement, d'ou partent une partie de mes racines.
Peut-être qu'une cure de foie gras, de confit d'oie et autres .... Entre deux tentatives de plongeon dans la piscine et quelques jeux avec Apollo 2 ...
D'ailleurs cela m'inspire une réflexion, on parle toujours de gaver les oies, moi ce sont plutôt elles qui me gavent par moment .... Bon allez, je sors, une fois de plus ...
Lilith, je préfèrerais que tu sois Maîtresse .....
Gros bisous à toutes et à tous et à dans 2 semaines.