NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 75894 fois)
Ellroy
Invité
« Répondre #270 le: 12-08-2006, 11:30 »

Ellroy ne te fâche pas, si les garçons ont envie de délirer, ils ne sont pas méchants et Peter les connait assez pour le savoir, quant au handicap mon meilleur ami est handicapé et nous sommes les premiers à en rire.

Je ne me fâche pas...  je ne fais qu'exprimer mon humeur... Le problème sur les forums c'est qu'il y a toujours un noyau dur qui se connait bien qui s'entend (enfin "soit disant" parce qu'en grattant un peu on se rend compte qu'il y a aussi des rancunes latentes de part et d'autres), et que lorsqu'on est nouveau qu'on ne connait personne c'est plus difficile de s'intégrer... On n'arrête pas de nous sortir des phrases du genre "mais oui, machin les connait, il le prendra bien"... Ce qui revient à nier tes propores impressions ta propre sensibilité pour prendre tout comme parole d'évangile... C'est pas mon genre... Je préfère grogner, poser les choses à plat quitte à m'excuser si je me rend compte que je me suis trompé.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #271 le: 12-08-2006, 11:32 »

iih et je sais que Peter, ben il a un faible pour les écrits de Ellroy..et qu'il est aussi sensible que toi..et puis c'est normal, je prends la défense de mon sale gosse, comme une bonne mère.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #272 le: 12-08-2006, 11:36 »

comme tu l'as sans doute remarqué Ellroy moi aussi je réagis quand ça ne me convient pas, quand je trouve certains propos blessants et/ou choquants qu'ils s'adressent à moi ou à d'autres parce que je suis aussi quelqu'un de sensible et de franc
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #273 le: 12-08-2006, 12:18 »

Citation
Le problème sur les forums c'est qu'il y a toujours un noyau dur qui se connait bien qui s'entend (enfin "soit disant" parce qu'en grattant un peu on se rend compte qu'il y a aussi des rancunes latentes de part et d'autres), et que lorsqu'on est nouveau qu'on ne connait personne c'est plus difficile de s'intégrer...

Dallas, ton univers est impitoyable C'est qui Sue Hellen ? 

Bonjour les fous,

Bon desolé je suis un peu venere car je pensai c'etait du tout cuit et en faite la pate n'a meme pas levée. PPPFFF  encore un vent pour le Globbe. Heureusement qu'il y a les potes. Ce soir encore grosse nouba comme au bon vieux temps. happy  Donc je vais pas me torturer le gras pour une fille   zen.
Y a un topic  Femme:Mode d'emploi ?

Bon allez bisouille a toutes  et aux 3 ieuv une petite claque sur les fesses  Cool
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #274 le: 12-08-2006, 12:57 »

oh oh...je vais pour une fois voir ma petite famille...donc je vous laisse..Soyez sage les nutsiens...

Bonne journée.

Pff je suis une faignasse, je n'ai pas encore fait mes abdo, ni mon sport ..je mérite  schlackie
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #275 le: 12-08-2006, 17:29 »

Que dire ?
Ca fait bizarre de se retrouver au centre d'un sujet qui divise, d'en être quelque part la victime et le juge... Pas habitué...

Alors comme on attend mon avis, ma réaction, je sens que je vais faire un peu long (c'est mon truc, j'arrive pas à faire vraiment court Wink).
Tout d'abord, je ne peux pas donner ma réaction à vif, car tout est faussé, maintenant que j'ai été "averti" par un MP de ma marraine préférée (ah oui, y en a qu'une, ben elle se reconnaîtra facilement alors Wink) et qu'ensuite j'ai lu toutes vos réactions.
Malgré tout, je vais tenter d'analyser mes émotions en lisant tout ça.
Tout d'abord, le post de Hot. J'ai eu deux émotions contradictoires : irrité de voir tourner en dérision un post sincère, c'est vrai. Mais amusé aussi, car ce con il est drôle comme pas un !
Ensuite, que Phil et BM se raccrochent au wagon, avec PS pour les titiller : pouquoi pas ? c'est sympa, je ne trouve pas ça méchant.

J'aurais eu droit à ça dans mes débuts sur ce forum, je l'aurais probablement pris différemment. D'abord parce que je suis sensible et ensuite parce que quand on n'est pas sûr d'être à sa place et d'être accepté par les autres, on est plus sensible encore à ce genre de dérision. D'ailleurs, mes débuts ont été quelque peu mouvementés. J'ai été la cible d'attaques, certaines des vrilles bon enfant malgré tout, d'autres plus dures mais je ne souhaite pas forcément y revenir, d'autant que les personnes en question sont parties. Si j'ai pu penser qu'il y avait un problème d'intégration des nouveaux, je trouve que c'est en passe de s'améliorer. C'est marrant comme coïncidence, mais je parlais justement de cette amélioration de l'ambiance du forum cette nuit avec une founder...
Bon et puis, il faut le reconnaître, je ne suis plus dans la même vision du forum et des forumeurs. Phil je l'ai rencontré et même si on ne s'est vu qu'une fois, le courant est bien passé. Hot, c'est différent, je ne le connais pas perso. J'ai eu plus de mal avec lui au début, par son attitude rentre dedans qui est parfois agressive. Mais je commence à l'apprécier pour son humour et le goût qu'on partage sur les débats.

C'est peut-être décousu, j'ai été interrompu tellement de fois pendant l'écriture de ce post que j'en ai oublié ce que je disais...

En tout cas, je suis de si bonne humeur que rien ne pourrait vraiment m'atteindre  Grin Grin
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #276 le: 12-08-2006, 17:33 »

En tout cas, je suis de si bonne humeur que rien ne pourrait vraiment m'atteindre  Grin Grin

C'est tout ce qui compte, après entre gens intelligent on arrive toujours à s'expliquer... Même si ça parait laborieux... Cheesy
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #277 le: 12-08-2006, 18:03 »

Voilà, je pensais faire court et ne pas mériter un sujet pour ça, finalement peut-être que si... Wink
En fait, j'aurais bien dû créer un sujet à part et pas le mettre dans le BH, il y aurait eu moins de risque de vrille. En fonction des sections où on poste, on a pas toujours les mêmes réactions...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #278 le: 12-08-2006, 18:16 »

Salut vous tous,

Mon humeur n'est pas, comme on pourrait s'y attendre en ces premiers jours de vacances, des plus joviale ....... premier jour, c'est plutôt un ptit coup de blues qui s'est emparré de mon humeur, mais je m'y etais préparée ...... les vacances signent l'éloignement, la coupure et un temps d'adaptation va être nécessaire. Mais dès lundi je pars avec une amie à la mer et ça va me faire le plus grand bien, là jsuis plutôt dans un isolement volontaire ..........  zen

kiss à tous
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #279 le: 12-08-2006, 20:21 »

Citation de: petite sorcière
je mérite  schlackie

c'est dit avec tand de delicatesse...

schlackie schlackie schlackie
schlackie schlackie petite sorcière schlackie schlackie
                 schlackie schlackie schlackie

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 12-08-2006, 20:25 »

Pff je suis une faignasse, je n'ai pas encore fait mes abdo, ni mon sport ..je mérite  schlackie

Pour une fois, je peux le faire? schlackie
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #281 le: 13-08-2006, 00:01 »

Coquinette Mademoiselle Lilith...il est minuit chez les sorcières et ton billet est celui d'un 13 !!! alors...

Ben moi, je suis émue par les textes..et je vous embrasse tous les nutsiens...
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #282 le: 13-08-2006, 01:01 »

c 'était dit sur le ton de la moquerie je suppose... Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #283 le: 13-08-2006, 01:03 »

non non, pas du tout.
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #284 le: 13-08-2006, 01:05 »

bonne nuit à ceux qui se couchent bonne soirée à ceux qui sortent et bonjour à ceux qui se lèvent...
Je crois que j'ai fais tout le monde...
Ah non....Ceux qui font l'amour...Ben faites comme si j'étais pas là.... roll
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.