NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 75878 fois)
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #255 le: 12-08-2006, 08:27 »

C'est pas moi qu'elle a traité de vieux plutôt ?

Je crois bien que si.

hottly
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 12-08-2006, 08:29 »

n'empêche qu'il y a des coups de canne qui se perdent!  d'mon temps, on était plus respectueux avec nos ainés! Angry
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #257 le: 12-08-2006, 08:36 »

QU'EST-CE QUE TU DIS ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 12-08-2006, 08:39 »

T'es sourd? ECOUTE UN PEU...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #259 le: 12-08-2006, 08:43 »

T'AS CREVE UN PNEU ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #260 le: 12-08-2006, 09:14 »

roll

je vous ai déjà dit que Nuts c'était de la bonne humeur à la pelle !

merci les "vieux" de me faire rire dès le matin  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #261 le: 12-08-2006, 09:36 »

Je suis d'accord avec toi..tu te lèves et tu entends la chanson de "le soleil vient de se lever"...(enfin je n'ai pas encore lu ses premiers rayons ce matin)..et puis nous avons nos trois pépères (enfin compères)...j'aime Nuts pour cette ambiance "chaleureuse"... Un bon petit déj nutsien (mélange de poudre de Kai et de Hot), là j'avoue c'est délicieux...
Puis les croissants avec les autres...j'aime..

Donc bonne journée..et oui c'est le mois d'août et je sais que les Nutsiens, loin d'être "bêtes" (et oui ces internautes...) profitent des beaux jours pour pique niquer...et revenir avec de belles aventures estivales.

Et certains matins, tu t'installes à une terrasse et tu peux entendre la douce voix de ChRisTiAn et AbBy...
Donc la chronique de "vie"...j'aime.

P.S. : Mon filliot profite de tes vacances et reviens vite avec des histoires pour sorcières..Tu peux ramener dans tes bagages une "lettre"...tu sais que Soleil attend des textes...alors prends ta jolie plume...et ...faits nous rêver avec les mots...
« Dernière édition: 12-08-2006, 09:59 par petite sorcière » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #262 le: 12-08-2006, 09:59 »

Je vais être "cash"...

Moi les muppets je les ai trouvé un peu lourd...

Peter pense qu'on se ressemble beaucoup, on verra s'il réagit comme moi... Wink)

Il nous livre une quelque chose de "sensible" et je trouve malheureux que certains tourne ça en dérision...

Moi j'aurai plutôt eu envie de m'interoger sur "Amour et handicap"... Enfin bon...  Roll Eyes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #263 le: 12-08-2006, 10:00 »

Je vais être "cash"...

Moi les muppets je les ai trouvé un peu lourd...

Peter pense qu'on se ressemble beaucoup, on verra s'il réagit comme moi... Wink)

Il nous livre une quelque chose de "sensible" et je trouve malheureux que certains tourne ça en dérision...

Moi j'aurai plutôt eu envie de m'interoger sur "Amour et handicap"... Enfin bon...  Roll Eyes

Tu peux lancer le sujet...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #264 le: 12-08-2006, 10:01 »

C'est pure deconade Ellroy
Cela n'a rien de méchant par ce que je ne pense pas que tu puisses ici trouver quelqu'un d'assez niais pour le penser sérieusement.
Et je doute que PPan se formalise.  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #265 le: 12-08-2006, 10:11 »

C'est pure deconade Ellroy
Cela n'a rien de méchant par ce que je ne pense pas que tu puisses ici trouver quelqu'un d'assez niais pour le penser sérieusement.
Et je doute que PPan se formalise.  Wink

bah je serais pas venu sur rien sur ce forum j'aurai appris que je suis niais...  Moi j'aurais dit trop sensible...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #266 le: 12-08-2006, 10:18 »

bah je serais pas venu sur rien sur ce forum j'aurai appris que je suis niais...  Moi j'aurais dit trop sensible...
Niais pour réellement deconner sur un handicap!
je ne parlais pas de toi!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #267 le: 12-08-2006, 10:25 »

je ne parlais pas de toi!

Merci j'ai bien compris... C'est bien un billet d'humeur ici... J'ai retranscrit la mienne...

Je dirai bien que tu es un peu naif de penser que sur internet personne ne se permettrait d'être méchant, mais je ne vous connais pas vraiment et je n'ai pas envie de me facher.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #268 le: 12-08-2006, 10:53 »

vous voila bien turbulent du matin les nutsiens !

je viens juste vous bisouter vite fait mal fait ! et si cretine.fr me le permet je repasse dans la journée avant de partir en vacances .
Que deux certitudes dans ces vacances : le mariage d'une super amie et la visite d'un Ange qui a longtemps illuminé le forum .

Alors soyez zen, pas sages et sexuels, et pas trop de bordel pour qu'à mon retour j'ai pour une fois l'impression de m'y retrouver  Grin

bisous mes nuts  blackdevil et god attitude!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #269 le: 12-08-2006, 11:22 »

Coucou les fracass'

Peter je suis contente pour toi, ça fait du bien de rêver, d'imaginer des moments de tendres retrouvailles, de repas durant lequel on se sait même pas ce que l'on mange parce qu'on est plongé dans les yeux de l'autre ...

Ellroy ne te fâche pas, si les garçons ont envie de délirer, ils ne sont pas méchants et Peter les connait assez pour le savoir, quant au handicap mon meilleur ami est handicapé et nous sommes les premiers à en rire.

A part ça j'ai super bien dormi (10h) du coup j'ai la frite !

Bises à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.