Salut les fêlés !
J'ai envie de partager un peu de mon plaisir : je viens de passer une première soirée avec une femme connue sur LE site de rencontres. Après deux mails échangés, je souhaitais avoir une photo pour me faire une petite idée. Elle n'en a pas de disponible et on convient d'un rendez-vous pour se voir. Avant cela, elle me prévient qu'elle a un handicap d'audition et je lui dit que ne connaissant pas cela, je préfère me rendre compte par moi-même.
Rendez-vous est donné et je la retrouve à l'heure à l'endroit indiqué. De loin, elle ne me laisse pas une grande impression, mais en la voyant de près et ensuite en la regardant autour d'un verre, j'admire ses beaux yeux, brillants d'intelligence et de sincèrité, sans parler de son sourire charmant. Bref, je suis sous le charme...
On prend un verre, je lui propose de continuer la discussion au resto et on se retrouve au chaud chez un indien. On parle beaucoup, je suis à l'aise, je parle facilement, ce qui est un bon signe. Elle est plus réservée, comme elle me l'avait dit, mais ce n'est pas forcément mauvais signe. Je la complimente sur ses très beaux yeux et son sourire. Elle les accepte avec un plaisir évident.
Comme elle a insisté pour payer les boissons et qu'elle veut partager le repas, je lui propose alors de payer le prochain café qu'on prendra ensemble, ce qu'elle accepte avec un "voilà !" en souriant.
L'heure de la fin de soirée ayant sonné, nous partageons nos impressions positives et on se reverra...
A suivre...
Voilà, je pensais faire court et ne pas mériter un sujet pour ça, finalement peut-être que si...
En tout cas, je suis de très bonne humeur du coup et mes vacances commencent bien. A dans 3 semaines si je ne me reconnecte pas d'ici là !