Bien le Bonjou Ratousses
Alors là je me marre!
Y'a un crocodile dans le Gange (ou du Népal) qui est est en train de disparaitre.
Et du coup y'a plein de scientifiques qui flippent leur race par ce que c'est un truc super grave
Bon...
Franchement moi c'est vrai, je m'apelerai Louis Vuitton ca me ferai flipper aussi.
Mais là nonononon! C'est meme pas ca! C'est pour les garder vivants dans leur milieu naturel!
Pince moi je reve
C'est le genre de bestiole dont tu te dis; lorsque la derniere crève enfin; aaaaah je vais enfin pouvoir aller à la riviere bien détendu sans me faire bequetter le zboub, ou un bras ou une jambe toussa.
Eh bien non Là; y'a des mecs qui viennent de l'étranger
expres pour préserver cette espèce d'une valeur inestimable (sans doute quand meme pour les sacs à main) par ce que pour le reste j'ai beau chercher, je ne vois pas.
Ah si
Les bottes aussi.
Une scene quelquepart au Népal pas bien loin de la riviere-Robeeeeeeeert viens me gratter!
-Mais grattes toi toi meme bordel!
-Mais tu sais bien que depuis que j'ai voulu laver le linge dans la riviere, juste à coté de ce que je pensais etre un vieux tronc d'arbre........
-Ah oui merde! j'avais oublié! Bouge pas j'arrive
Pendant ce temps là, pas loin dans le voisinage-Dites donc belle maman, vous ne voudriez pas aller vous baigner, je sens que vous avez chaud, et la riviere n'est pas bien loin. Profitez donc de vos vacances chez nous....
Preserver les crocodiles
On aura vraiment tout vu!
Pour quoi pas élever des woWwoW pendant qu'on est debout.... Ah ben non spa la peine! On en a encore plein.
Go Nuts!