NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 73444 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #150 le: 08-08-2006, 10:10 »

Bon ça me rassure de n'être pas le seul à avoir des problèmes de sommeil.

En revanche au niveau de l'humeur, c'est le beau fixe depuis un petit moment.  happy

Bisous à tous les Nuts, même et surtout à ceux qui prennent quelques libertés avec l'orthographe.  yyyy2
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #151 le: 08-08-2006, 10:21 »

YOUHOU !!!!!!!!!!!!

Passage éclair pour moi du boulot par dessus la tête ........... tout va bien je vais bien, une pêche d'enfer, un moral d'acier, bref tout va pour le mieux sous le soleil de provence  xtfr9d

Bisouilles aux Nuts  yyyy32
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #152 le: 08-08-2006, 10:23 »

Coucou les Nut,

Bon , une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de mon putain de dos qui m'a révéillé à 3 heures cette nuit; j'ai pris du coup un antalgique pour essayer de dormir.
Il faut dire que j'avais essayé hier après-midi de faire qq folies qui d'ailleurs m'ont laissé sur ma faim; pour elle, je me suis débrouillé afin qu'elle ne soit pas venue pour rien, sacahnt qu'lle ne venait pas que pour ça non plus. Mais cela m'a permis d'étudier les conséquences de la douleur sciatique sur le maintient d'une érection; entre le désir et la douleur, la douleur l'emporte la saloppe.
Si il y a une personne du corps médical ici, peut elle me confirmer cela ou faut il que j'aille de suite chez l'urologue ?

PS : Petite Sorcière, je sentais bien aussi, une brise souffler siur la capitale des Gaulles.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #153 le: 08-08-2006, 13:43 »

Bon déjà que j'ai posté un peu "violent" dans spontanéité je peux dire bonjour à tout le monde.
Comme d'hab, Kaï m'a bien fait rire, tétards dans la piscine... xxxxproxy
Effectivement aucun doute tu dois bien manquer de chlore, à minima je serais aussi curieux de connaitre ton pH et la couleur de la piscine... Grin
A part ça, ça va, ça s'arrange au boulot, un peu plus calme et vivement la fin d'après midi, en théorie du temps pour voir mes 12 pages non lus zen
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #154 le: 08-08-2006, 14:29 »

Bon déjà que j'ai posté un peu "violent" dans spontanéité je peux dire bonjour à tout le monde.
Comme d'hab, Kaï m'a bien fait rire, tétards dans la piscine... xxxxproxy
Effectivement aucun doute tu dois bien manquer de chlore, à minima je serais aussi curieux de connaitre ton pH et la couleur de la piscine... Grin
A part ça, ça va, ça s'arrange au boulot, un peu plus calme et vivement la fin d'après midi, en théorie du temps pour voir mes 12 pages non lus zen

je savais que mon bh te parlerai , sinon pour le ph (pas le pillet d'humeur, le PH de l'eau ) tu m'en demande beaucoup , aprés pour la couleur c 'était encore transparent avec ban de tétard , je me demandais si tu ne souhaitais que je les deshydrate pour nourrir tes pigeons , si interresé me contacter par mp  angie
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #155 le: 08-08-2006, 16:21 »

je savais que mon bh te parlerai , sinon pour le ph (pas le pillet d'humeur, le PH de l'eau ) tu m'en demande beaucoup , aprés pour la couleur c 'était encore transparent avec ban de tétard , je me demandais si tu ne souhaitais que je les deshydrate pour nourrir tes pigeons , si interresé me contacter par mp  angie
PTDR roll
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #156 le: 08-08-2006, 23:02 »

juste un coucou!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #157 le: 09-08-2006, 06:04 »

Comme quoi l'insomnie est une maladie nutsienne  et de plus contagieuse !! je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...pour cause le temps était à la grêle...

Un avantage, je vais être deux heures en avance au taff et me plonger dedans pour ne pas trop penser.

Bonne journée les nutsiens
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #158 le: 09-08-2006, 07:33 »

Bien le Bonjou Ratousses


Alors là je me marre!
Y'a un crocodile dans le Gange (ou du Népal) qui est est en train de disparaitre.
Et du coup y'a plein de scientifiques qui flippent leur race par ce que c'est un truc super grave  tfr84

Bon...

Franchement moi c'est vrai, je m'apelerai Louis Vuitton ca me ferai flipper aussi.
Mais là nonononon! C'est meme pas ca! C'est pour les garder vivants dans leur milieu naturel!

Pince moi je reve  Shocked
C'est le genre de bestiole dont tu te dis; lorsque la derniere crève enfin; aaaaah je vais enfin pouvoir aller à la riviere bien détendu sans me faire bequetter le zboub, ou un bras ou une jambe toussa.

Eh bien non
Là; y'a des mecs qui viennent de l'étranger expres pour préserver cette espèce d'une valeur inestimable (sans doute quand meme pour les sacs à main) par ce que pour le reste j'ai beau chercher, je ne vois pas.

Ah si

Les bottes aussi.

Une scene quelquepart au Népal pas bien loin de la riviere

-Robeeeeeeeert viens me gratter!
-Mais grattes toi toi meme bordel!
-Mais tu sais bien que depuis que j'ai voulu laver le linge dans la riviere, juste à coté de ce que je pensais etre un vieux tronc d'arbre........
-Ah oui merde! j'avais oublié! Bouge pas j'arrive

Pendant ce temps là, pas loin dans le voisinage

-Dites donc belle maman, vous ne voudriez pas aller vous baigner, je sens que vous avez chaud, et la riviere n'est pas bien loin. Profitez donc de vos vacances chez nous....



Preserver les crocodiles  tfr84 On aura vraiment tout vu!  Roll Eyes
Pour quoi pas élever des woWwoW pendant qu'on est debout.... Ah ben non spa la peine! On en a encore plein.


Go Nuts!
« Dernière édition: 09-08-2006, 07:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #159 le: 09-08-2006, 08:09 »

Léni?

Alors ton test professionnel?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #160 le: 09-08-2006, 08:29 »

Tiens c'est marrant, les crocodiles (ou les alligators -c'est caïman la même chose-) , ça me tire moins de larmes (de crocodile) que nos ours réintroduits dans les Pyrennées.... D'ailleurs, chasseurs de tous pays, si vous m'entendez...je chausse du 43... Cool

Sinon ça fait du bien quand l'orage de grêle s'arrête... j'ai reçu des gros grêlons sur la tête et j'aime pas avoir mal! Wink
Et c'est surtout bien quand le soleil réapparait ensuite!
 kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #161 le: 09-08-2006, 09:10 »

juste un coucou!

Beuh !   xtfra6

 Tongue Roll Eyes Cool Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #162 le: 09-08-2006, 09:15 »

Les bottes aussi.

éguille, pour réparer les ordis  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #163 le: 09-08-2006, 09:34 »

Aujourd'hui est de toutes façons un jour spécial puisque c'est la

                                          Saint AMOUR 
« Dernière édition: 09-08-2006, 09:35 par tanagra_92 » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #164 le: 09-08-2006, 10:03 »

Bonjour !

Et oui, c'est la Saint-Amour; c'est une délicieuse vinicole appélation de la Région du Beaujolais. j'espère que c'est à ça que vous pensiez.

J'ai une triste nouvelle qui va attrister encore plus nos amis Belges  Wink :
Mac Cain, leader mondial de la frite va augmenter ses prix de 20 %; pourquoi ? Et bien, pour cause de canicule qui a fait que les doryphores étaient plus gros que les patates.
Je ne m'imagine pas commander des moules doryphores au lieu des moules frites.....

D'un autre côté, je m'en fout de Mac Cain, je préfère éplucher moi même et tailler mes frites à ma guise.

Bref, sinon, en vacances à la fin de la semaine pour deux semaines; ça fera du bien à priori; de quoi retrouver la frite.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.