NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 66787 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #660 le: 30-08-2006, 09:51 »

Coucou Les Loulous,

Et maintenant le compte-rendu tant attendu de ma soirée d'hier soir : Excellent et fin dîner aux chandelles (j'en avais peut-être un peu trop fait là);
mébon, ça a pas mal déstabilisé la demoiselle tout ça !
Et donc ... A suivre ...

Sinon, je n'ai pas assez dormi ce qui est normal compte-tenu de ce qui est écrit plus haut et je vais préparer la rentrée de Apollo 2 qui a lieu lundi (En même temps, il entre à la maternelle mais cela demande beaucoup d'attention et de mise en condition).




Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Touchmy
Invité
« Répondre #661 le: 30-08-2006, 10:33 »

Salut les amis,

Alors aujourd'hui ça y est je suis enfin  yyyy24,  happy, comment vous dire ......... Embarrassed

On pourrait dire heureuse, comblée, rassurée, soulagée, enfin mon z'hom est de retour et ce qui résume le mieux mon état c'est que du bonheur .........

Bon spa le tout déjà 10h30 et je ne me suis toujours pas mise au boulot, pas par manque de motivation, elle est là et bien là mais pas vraiment axée sur mon travail ......... les retrouvailles c'est toujours un moment de pur délice, d'abord passionnées et sauvages, le désir assouvi laisse place à la tendresse et l'émotion, je suis toute chamboulée mais dans le bon sens du terme ..... Wink

Bon un yyyy32 privilégié pour lui et pleins de  Kiss pour vous
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #662 le: 30-08-2006, 10:37 »


koukou les Nutsien(ne)s

bon viii les smileys sont arriver Wink
(un ou deux a modif, mais ca va etre du vite fais )

ma nuit :
je dirais "electrisé"   ( mékeskilrakontelui )
je me couche, je commence a comater...  
m'enfonce dans ce qui me semble un semblant de reve...
et je vois des images...
bon, je me laisse porter !!!
je me rapproche de ces images...
et je ME vois avec deux fils electrique  Shocked
que fais je avec ca dans la main Huh
je ne sais pas...
mais je me balade dans une foret avec ces fils a la main...
ca dure 5 à 10min... .. .
et pis...
je ne sais pas pourquoi mais !!!!!!!!!!
le c*n que je suis uni les deux fils electrique
et bien sur me prend un coup de jus, et me reveille...
pffffffffffffffffffffffffff
repartis pour 1h de mattage de plafond...
bon resultat des courses :
j'ai dormis 1h de plus qu'hier,
2h de plus qu'avant hier...

mon BH :        Cool

vallllaaaaaaaaaaaaa
                                         Kiss et  kiss  à tout ce monde  

« Dernière édition: 30-08-2006, 10:39 par ChrisTiaN. » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #663 le: 30-08-2006, 11:16 »

Hello les nuts,

Aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi tout est permis!
Oui, MAIS mercredi, aussi apellé communément : Jour des enfants....
Mais quelle idée me direz-vous de vouloir se poser son vernis un mercredi ? ! Ben je pensais très naïvement que mon fils accepterait de tenir en place devant les dessins animés! C'était sans compter qu'un épisode des Totaly Spices ne dure pas plus de 10 min top chrono, pas plus que Dora et autres.... Huh

Bref, me voilà à faire des retouches à ma french, toute fraichement posée.... GRRR
Faites des gosses qu'ils disaient.... zen

C'était la minute existencielle et hautement intellectuelle de Miss Scarlett. Grin

Bonne journée les nuts.
 
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #664 le: 30-08-2006, 11:56 »

(J'attends la declaration de kai: rien compris pour exploser de rire tout seul devant mon pc)

ben c pas kai ,mais j'ai rien compris Wink

mon globbe chéri zen, viens vite chez copine auto, elle fait tres bien à manger,elle va s'occuper de toi ange

pour l'humeur du jour,ben je me jève tout juste ,couchée à 4h apres une folle conversation webcamesque en duplex avec Turin,donc c'est pas la grosse forme et mes patients m'attendent à 13h30 avec un bistouri à la main  schlackie
ils ont de quoi flipper
j'espère que la douche va agir sur mes neurones
il fait beau ,ca me change des 2 derniers jours  Cool
mais à part un réveil difficile ,j'aai une peche d'enfer blackdevil
 Kiss Kiss Kiss et bonne journée à tous les nuts
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #665 le: 30-08-2006, 12:51 »

Bonjour tout le monde!

Après les aventures de Flibette au pays de l'Anpe, si tout va bien, je devrais pouvoir vous conter les aventures au pays de la préfecture puisque cet aprèm' je dois y aller pour refaire mon permis de conduire et ma carte grise. Et là, comment vous dire... Je sens le couac arriver à grandes enjambées (bottées, évidemment, comme le chat) Pourquoi? Tout simplement parce qu'il faut que je présente le certificat du contrôle technique de ma voiture, certificat qui était avec mes papiers qui ont été volés.... Je crois que je vais finir verte de rage, fumante devant le guichet parce que j'imagine aisément qu'il va falloir refaire passer la bagnole au contrôle sauf que: d'une je ne suis pas du tout certaine qu'elle passe  Undecided et de deux je serai hors délai pour refaire cette foutue carte grise. Or, pas de carte grise , pas le droit de circuler, pas le droit de circuler, impossible d'aller passer le contrôle technique, donc pas de carte grise, etc.  Roll Eyes

En conclusion, si demain au JT vous apprenez que la pref' du val de marne a sauté, cherchez pas, j'y serai pour quelque chose!  Grin

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #666 le: 30-08-2006, 16:04 »

Salut les Nuts!

En attente de mon départ pour Vibiland, un petit coucou transalpin à tous et un petit message perso.... : j'ai bien reçu le message:  la lettre d'amour, ça va viendre! yyyy2  Kiss

bon c'est pas tout, faut que je me prépare, j'suis encore à poil!

à bientôt! et soyez fous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #667 le: 30-08-2006, 16:26 »

Pas content le BM.

Cette fois ma connection ne marche pas du tout du tout.

Impossible de me connecter de chez wam. Obligé d'aller dans un bar wifi et de payer une deuxième fois pour me connecter.

Provider de mes deux ouais !!!

Bon en même temps je vois passer beaucoup plus de jolies filles que devant mon canapé...  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #668 le: 30-08-2006, 17:49 »

Bon ..ben moi, je suis inquiète pour mon fillot "Peter" ...Qui a des nouvelles HuhHuh

Sinon mon humeur...très torturé..(iih normal ...la torture, les Teignes..elles aiment...)

Bizz les nuts
« Dernière édition: 30-08-2006, 18:02 par petite sorcière » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #669 le: 31-08-2006, 04:09 »

bonjours a tous et toutes, ce matin je suis...encore dans le gaz...mauvaise nuit, mal a la téte et dans le dos,
mais autrement  le reste a l'air d'aller et je vois que pour la troisiéme fois consécutive je suis encore...
preums  happy  roll  happy

bonne journée a tous les nuts  ouioui
« Dernière édition: 31-08-2006, 06:51 par patrice » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #670 le: 31-08-2006, 07:02 »

Comment ne pas être de bonne humeur...surtout avec les Nutsfilms du matin par Mein ...j'adoooooooore.

Donc depuis 8 jours, c'est la première fois que je pars au taff "en chantant" !!

Bonne journée les nuts
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #671 le: 31-08-2006, 07:25 »

Salamalikoum les muts

Bon j'ai du renfort qui est arrivé. ALors aujourd'hui je bosse enfin je vais essayé. Hier pas de connection internet alors j'ai dormi comme un gros loire. Et ce matin je pete la forme.

Bon allez bisou a tous les nuts

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #672 le: 31-08-2006, 07:57 »

Bien le bonjou Ratousse,

Vous connaissiez le plombier Polonais, mais moi j'ai encore plus fort:
Le constructeur Belge invisible!

...Il y a une semaine j'avais rendez vous avec le branleur conducteur de travaux, the famous Steeve qui bosse avec Jan, à moins que ce soit le contraire, mais on s'en fout, vu qu'ils sont Flamands, et que les Flamands meme s'ils ne sont pas rose s'appelent tous comme ça.

D'ailleurs à la maternité quand c'est un garçon, le jeune père tire à pile ou face, pour savoir comment le fiston s'appelera.
C'est pour dire.

Bref, j'arrive sur le chantier et je serre la pogne à Steeve, qui est affable puisque jeune et dynamique, bien qu'il soit Flamant, donc meme pas Francophile (le con!)
Oui ca n'a rien à voir, mais je suis enervé.

Bref, comment s'est passé cette ptin de réunion de ce ptin de chantier de cette ptin de maison pleine de ptin de malfaçons?


Bien! Il faut dire que j'avais le ressort du barillet du Hotlly 12500 remonté à fond, et que j'avais la motivation d'un inspecteur des impots qui débarque chez un vendeur de Porsche qui déclare le smic... tfr84

Ce keunard est tombé d'accord sur tout!

-You cannot avoir un carrelage avec des alignements qui n'en sont pas, pas plus qu'une surface farceuse qui te fait buter sur un carreau qui depassait, par ce que meme si le carreleur est un fan de Benny Hill, Steeve a bien conscience que la 19eme fois que tu rentrera avec les bras chargés de courses et que tu te petera lag en butant sur ce carreau, fatalement ca va t'enerver.
C'est scientifique: meme chez les Flamants ca ennerve.
Donc le mec est d'accordx, c'est a refairjjk....

-You cannot non plus avoir un mur qui rentre de 3cm pour 70 cm de longueur, ca ressemble pas à un mur, surtout qu'il etait concave environ 2 metres avant.
Ca s'appele un mur scoliose, c'est une concept Belge, mais ca fait pas rire les hommes des plaines du Nord, par ce ca les fait pas rire  tfr84
Steeve est donc tombé d'accorjzxx

-Etc... (plafond d'une des chambres, plus deux ou trois autres choses.


Bref il y a une semaine nous nous sommes quitté plein d'espoir, enfin surtout moi hein....par ce que lui m'a laissé plein de promesses, que t'allais voirxx qu'on allait ckeurrrijer tout caxjkk rrrrepidement.

Eh ben  Undecided ......  GRRR J'AI VU PERSONNE DEPUIS!  GRRR


 zen Non mais ca va hein.... C'est juste qu'il faut que je me fasse à l'idée que c'est une maison dont la construction prendra 7 ou 8 ans, une fois qu'on le sait, on est tout de suite moins enervé...  Sad

Je vous laisse là, je vais juste me défenestrer par la fenetre du rez de chaussée, et puis je reviens...



Go Nuts!
« Dernière édition: 31-08-2006, 08:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #673 le: 31-08-2006, 08:14 »

Vibi je suis JALOUSE  pfff

enfin un peu faut pas exagérer non plus

Je vais arrêter de me connecter en journée, j'ai failli me "faire prendre en flag' hier et mon nouveau super chef n'a aucun sens de l'humour  nan

bonne journée à tous
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #674 le: 31-08-2006, 08:23 »

Bonjour mes Nuts,

Aujourd'hui il faut impérativement que je vous parle d'un truc révolutionnaire. Pas que ce soit super méga important, non, non, juste que vous devriez être interessé..... La cafetière-reveil matin ! ouai ! c'est grandiose.

A l'origine on vous présente la chose comme un truc méga higth tech, supra méga cher (c'est mieux), mais super trop bien. La chose est sensée moudre le café, faire le café (important), mais aussi faire de la vapeur (pour le lait ...faut vraiment tout vous expliquer !) etc....

Ce que je ne savais pas, c'est que quand cette jolie chose fait un café le matin, dabord elle doit faire tout un tas de bruits smiley2, ensuite elle doit moudre le café (ca c'est une vraie polution auditive) puis faire couler le café (enfin !)
Le seul truc qu'il faut savoir, c'est que la veille faut pas oublier d'enlever l'option vapeur, ben oui sinon la machine elle sait plus ou elle en est. Donc dans l'éventualité ou vous avez reussi à continuer à dormir (et la revez pas c'est impossible) vous avez qqun à moitié endormi qui va aller s'ennerver sur la machine (non sans s'être cogné dans deux trois meubles avant d'arriver à la-dite machine) Comme il n'arrivera pas à remettre le tout en marche dans le noir, il allumera la lumière ...... la c'est sur, vous etes reveillé il n'y a plus de doute !
Ah j'oubliais .... "Tu peux continuer à dormir cherie"..... "ouai ouai  tfr84"

Bon ce reveil matinal n'est pas sans résultat positif : j'ai eu le temps de lire les blagues de Toto dans les toilettes.

Vous savez pourquoi quand un homme fait le poirier il a la tete rouge alors que lorsqu'il marche il n'a pas les pieds rouge ?

C'est parsque les pieds eux..... ils sont pas vide !

Bonne journée mes Nuts. Bisous. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 44 [45] 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.