NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 66858 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #525 le: 23-08-2006, 14:55 »



Flibette je n'ai pas LA solution (peut etre un baton de dynamite) mais je me demandais si ton BH ne meriterait pas un thread a lui tout seul?

Ben, pour dire quoi? Pour montrer l'inadaptation de l'anpe aux besoins des chômeurs, 'inadéquation de leur offre par rapport à la demande des entreprises? Pour constater le fric balancé par les fenêtres?  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #526 le: 23-08-2006, 15:00 »

Run j'ai LA solution: http://static.flickr.com/19/23249259_ed4a7114fd.jpg


Ne me dis pas merci spa la peine  Cool


Flibette je n'ai pas LA solution (peut etre un baton de dynamite) mais je me demandais si ton BH ne meriterait pas un thread a lui tout seul?

Merci, vais en parler au paysagiste!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #527 le: 23-08-2006, 15:08 »

Ben, pour dire quoi? Pour montrer l'inadaptation de l'anpe aux besoins des chômeurs, 'inadéquation de leur offre par rapport à la demande des entreprises? Pour constater le fric balancé par les fenêtres?  Undecided
Je crois que l'on pourrait regrouper ca dans "le non sens et meandres administratifs" ou la compilation de tous les trucs delirants et illogiques que chacun collecte. En tout cas c'est une proposition pour un sujet plus generaliste
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #528 le: 23-08-2006, 17:38 »

Je pense qu'il a pas reussi à te faire jouir jusque ca comme intuition masculine.

Sinon une petite idée tu l'attends avec une super belle lingerie  moi je craque enfin meme si il me faut pas ca craquer  yyyy2.

Kijk uit Hot is een beetje geek  xtfra6

Uhmm pas la peine...tu t'installes devant lui...tu épluches une banane sensuellement..tu la portes à ta bouche et .....tu attends l'effet...(cela coûte moins cher..)

Je vois que pour Mademoiselle Lilith, cela va mieux.. kiss...

Pour Gamette... kiss

Sinon pour tous les nutsiens  kiss

« Dernière édition: 23-08-2006, 17:42 par petite sorcière » Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #529 le: 23-08-2006, 17:48 »

Pour montrer l'inadaptation de l'anpe aux besoins des chômeurs, 'inadéquation de leur offre par rapport à la demande des entreprises?

j'en aurais pas mal a dire la dessus,
mais bon... 
jefermemagueule,
on va dire que j'abuse... 
mais a peux pres la meme definition que tu en a Flib'


humeur là de suite...    vide...

                                                    kiss Kiss kiss à tout le monde

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #530 le: 23-08-2006, 18:04 »

Mon sixième sens..me signale un piou piou dans l'air... kiss
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #531 le: 23-08-2006, 18:11 »

salut les pioux pioux!!!
et non je ne vous ai pas oublié, juste quelques problèmes de timing!!! au boulot, ça s'accélère sérieusement et en plus on est fliqué sur internet, ambiance et à la maison je n'ai pas d'ordi, donc et ben osi est plus là, ces camarades de jeux lui manquent mais elle va bientôt avoir sa propre maison avec son ordi donc elle prend son mal en patience!!

j'alterne entre blues et joie en ce moment, vivement que je revienne vous faire part de tout ça!

le plus croustillant quand même, mon chef me drague, sans me draguer, un peu compliqué et moi j'ai pas d'homme dans ma vie pour l'instant alors je suis troublée, lilith arrête pas de me dire qu'il faut que je m'en trouve un fissa!!!!!
pour votre information, je me suis fais tirer les cartes, la première chose qui est sortie, ça va se faire mais ça ne durera pas!!!!!!! il me manquait cette connerie à mon arc!!!!!!

comme dirais céline dion, je ne vous oublie pas, non jamais, vous êtes au creux de moi, dans ma vie dans tout ce que je fais.................... on a les références qu'on peut!!

bisous et à bientôt
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #532 le: 23-08-2006, 18:12 »

 yyyy25
                       CHAMPAGNE !!!!!!!
                                                            yyyy25

c'est la tournée de Lilith   Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #533 le: 23-08-2006, 18:13 »

, je me suis fais tirer .....les cartes,

Ouff j'ai pris peur..tirer tirer quoi..non non..pas Osiris...uhmm pas possible..Car cette femme, elle est craquante, croquante.. kiss

Vite vite sur les lignes (mais non pas de la main) mais de nuts...

Alors mon humeur à moi : je suis Grognon depuis 2 jours..donc dans quelques minutes, je saute....et non pas un homme, mais simplement dans ma tenue de sport et ...hop hop....je vais faire une heure de cours de bike..et je vais revenir...zennnnnn zennnnnnnnnn
« Dernière édition: 23-08-2006, 18:16 par petite sorcière » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #534 le: 23-08-2006, 18:28 »

'Tain  la je suis super  tfr84  nachdinamok et pas solidekomawak 

J'essaie de matter le lien qu'a mis Hot et voila sur quoi je tombe

http://www.hostimage.org/2142437424.jpg.html

'Tain que je hais la censure  GRRR
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #535 le: 24-08-2006, 06:28 »

Yo les nuts  blackdevil

Je me reveille tout doucoucement et j'ai la tete dans la semoule aujourd'hui enfin comme tout les matins. L'humeur est tres bonne quand je rentre j'ai un emploi du temps de ministre. Plein de gens a voir, a connaitre.
Et je mets encore une petite crampe a Bob ce matin et ca me fais plaisir.

Bon allez je dois y aller y a mon chauffeur qui m'attends.

Globbe arrete de te la peter, arrete de te la peter parce qu'il y a un chaufffeur qui t'attends  yyyy2

@ toutes
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #536 le: 24-08-2006, 06:58 »

Debout la dedans, on se reveille !!!! Yalla
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #537 le: 24-08-2006, 07:06 »

Coucou mes Nuts ...

Ce matin globbe a crié tellement fort qu'il m'a réveillée ...

Alors mon humeur ... endormie (chistian je voudrais un petit smiley qui baille ... j'aime pas trop les grands)  yyyyy9 ce qui n'est pas top vu que j'ai un test tout à l'heure pour le boulot ! Et ce soir on va souper chez la marraine de mon fils ... une fois de plus, je ne suis pas couchée  Undecided

Je vous le dis, vivement le we que je dorme ... pcq à causer sur MSN jusqu'à pas d'heures tous les soirs depuis qqs jours et se lever le matin pour aller bosser, çà commence à faire dûr !

Bon, et la birthday squad, elle se forme ? Je suis super motivée moi, quand est-ce qu'on teste les hammams, hôtels et autres afin de se rendre compte de la possibilité d'y célébrer l'anniversaire de bébé Nuts ?  Grin

Bon, mes Nuts, je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée !  xtfrdc1

Nana, Camille, Kaï ... vous reviendez bientôt ? vous me manquez !  Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #538 le: 24-08-2006, 07:45 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Jeudi et que cela n'a rien a voir j'aimerai vous raconter un truc

1985 je remarque bien quelquechose en me coiffant le matin: y'a comme un eclaircissement des golfes, un truc pas clair (enfin si d'ailleur....) bref, je me dis que oui ménon, c'est juste une effet d'optique, spa possible je me suis mal réveillé ce matin là. Ni le matin suivant ni le suivant.

1990 La guerre du golfe a bien eu lieu! les cheveux ont degagé de mes golfes qui sont devenu des golfes clairs, meme si je ne vois pas souvent ma mère danser.
En calculant mon budget mensuel, je me rend bien compte que mon budget shampoing est plus léger qu'il y a 5 ans, ca ne fait pas un plis, j'ai vraiment un grand front intelligent...

1995 Je suis un homme dans la force de l'age, mais nettement pas dans celle du cheveu. Ces connards sont en train de deserter tout l'avant du dessus du crane et je vois tres nettement    grrr la peau à l'endroit ou; il y a une décénie; c'etait peuplé comme le peripherique à la sortie des bureaux.
 
2000 et des brouettes j'ai looké les photos de vacances avec dépit! J'ai un grand front ultra intelligent ET une ptin de tonsure  grrr comme dans le clip pub Chaussée aux moines bordel  GRRR

200aujourd'hui je suis chauve  tfr84 c'est intégré dans mon esprit, mais je vais chez le coiffeur me faire tondre la pelouse, laquelle ressemble a celle d'un stade mal entretenu, et surtout ayant souffert d"une grosse canicule (avec la terre devant les buts..)

C'EST POURQUOI y'a un moment, toujours le meme, ou j'ai envie de baffer Cynthia ma coiffeuse: C'est le moment ou elle fait mon shampoing:

L'est bien mignone Cynthia, pas un Qi de prix nobel, mais agréable à l'oeil et bien gentille m'enfin....
...Quand elle fait mon shampoing, je la sens bien agiter les doigts sur les cotés de ma tete avec des mouvement circulaires un peu appuyés toussa...  ET PUIS -bizarrement- quand elle arrive vers l'avant, elle n'utilise que deux ou trois doigts d'une seule main en appuyant à peine,presque pas en fait, comme s'il elle avait peur d'etre responsable de la fin de la deforestation des 14 cheveux qui restent sur mon grand front qui est devenu celui d'un génie interplanétaire  tfr84

Ca m'eneeeeerve ça!  tfr84

Enfin je ne vais pas la baffer non plus hein, pas comme le jour ou Cynthia etant en vacances, j'ai eu a faire à son patron, lequel m'a proposé ce qu'il appele un complement capillaire.


Quand il s'est pointé avec son espece de pubis dans les mains pour me le coller sur la tete  j'ai cru que:

1-j'allais lui coller un coup de boule
2-j'allais lui coller un coup de boule


Rooooh le con!


Go Nuts!
« Dernière édition: 24-08-2006, 07:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #539 le: 24-08-2006, 07:59 »

Tiens Hot je t'ai trouvé ça http://www.abesthair.com/?partbrioude

Bon allez je file avant de me prendre un coup de boule.
Journalisée
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.