NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 66580 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #15 le: 01-08-2006, 13:49 »

C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un pendu  Grin


Moi je mettrai bien un doigt

Y parait que le pendu a pas besoin d'un doigt dans le fion pour bander !  Evil Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #16 le: 01-08-2006, 14:41 »

Bonjour nuts,

Pas grand à chose à dire ce jour sinon que tout va bien, et oui la vie est encore belle  happy ......... c'est fou comme on a pas grand chose à dire quand tout va bien, c'est vraiment dommage nan  yyyy15

Bref j-3 avant les wacances, mon programme se précise et il est de plus en plus réjouisant ........  happy

Je vous bisouilles tous  Kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #17 le: 01-08-2006, 22:12 »

Bonsoir et bonne nuit.

Première journée de boulot après un mois de vacances... Rien n'a changé (les chiants sont toujours chiants...)... C'est merveilleux! Grin
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #18 le: 02-08-2006, 08:11 »

                                alllé hop hop hop làààààà.... on ce mouv allééééééé
    2em jour de Aout

je me reveil 7h du mat, sans reveil, dodo que 4h  bon je me recouche...
(( vi j'arrive pas trop a dodoter longtemps en ce moment ))
7h35 mon tel qui sonne... (j'avait demander a mon ti frere de me reveillé, lui il a un nain, donc debout 7h)
bon bha  on ce leve alllééééé hop hop hop   Smiley
une journée qui ce leve, sous le signe de la fraicheur
en tenue d'Adam actuellement, je peux vous dirent que ca pèle un peu lààààààààà (noisettes recroquevillé  Undecided)
on prend vite les habitudes de chaleurs quand meme...
bon bha je vais prevoir une petite laine roll

alors...

            humeur  = = = = heuuu là Huh la tete dans le paté, devant l'ordi a repondre a mes mails, et a boire mon café
                                                            avant de sauter sous ma douche.
            mes pensées =   que reste il a faire dans l'appart a mon amie ?
              (pleins de choses)
enduit cuisine, dans le temps de sechage de l'enduit :
arrachage de moquette, enlevage de la colle moquette, posage de colle lino, pose du lino
avant ca, enduit et peinturage du plafond de cette meme piece
seconde couche de peinture dans le salon murs et plafond, idem pour l'entrée (blanc partout elle veux)
poncage de la cuisine, laque blanche plafond, pose de papier vynil (sympa le papier, on a été le chercher hier)

heuuuuu en y reflechissant,
je crois pas que je vais avoir asser de bras pour tout faire aujourd'hui...
bha pas grave, reste encore des jours dans la vie Wink
allééééééé je file  sous ma douche,
pis hop metro, pis magasin, pour encore acheter des "trucs", pis hop au boulot Smiley

                            goooooooooooooo Nut's
                                                                    bonne journée a tous
                 
                                                 kiss Kiss kiss à tous

« Dernière édition: 02-08-2006, 08:14 par ChrisTiaN. » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #19 le: 02-08-2006, 08:27 »

Bonjour à tous,

J'ai un programme moins chargé que celui de Chris mais je préfère le mien ...

J'ai commencé lundi un stage de dessin, trois heures chaque matin, hier modèle vivant (jolie jeune femme nue  Wink la pauvre heureusement qu'elle ne ressemble pas à ce que j'ai dessiné  yyyy2, ce matin rendez-vous dans un café pour tester les dessins d'ambiance.

Bonne journée les nuts (c'est la saison les noisettes fraiches  ouioui)
« Dernière édition: 02-08-2006, 08:38 par tanagra_92 » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 02-08-2006, 08:28 »

Euh, juste pour dire que je suis à la bourre, attendu pour 08h30, je file!! Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 02-08-2006, 08:34 »

Bien le bonjou Ratousse,


La force de la constance: Voilà bien un truc qui est l'une de mes valeurs.

A l'heure ou tout va vite, et ou internet accelère encore plus les choses, il est un fait que l'engouement est à la fois une force et une grande faiblesse.

Je m'explique: les forums, et Nuts n'y echappe bien sur pas, c'est un peu comme les amours de vacances.
Tout est formidable, tout est teeeeeeelllement merveilleux, on aime tout le monde, c'est génial wonderfullifiant trop de la balle qui déchire sa race, machin est un type formidable, machine une fille trop supaiiiiire.

On s'embrasse, on se plussoie, on ne se quittera jamais; en tout cas jusqu'a dans 15 jours.
Et moi je n'aime personne pour une vie de 15 jours.

Je ne construis pas les choses pour une période ephémère, comme la maison en paille des 3 petits cochons.

J'écris ça ce matin apres avoir fait le point de 8 mois de vie de ce forum, et avoir revu hier soir un film excellent: The Commitments.

Ce film de 1991 est l'histoire d'un type qui a l'idée de former un groupe de Soul.
Le groupe se forme, les premieres répètitions sont à chier, puis doucement les choses se mettent en place, et le 3eme concert est excellent:
Les musiciens dans le tempo, les choristes dans la note, et le chanteur sait faire passer de l'ame dans la voix.
Bref, ils sont à deux doigts du succes et on commence à les remarquer.

Sauf que ce groupe est formé de gens inconstants, et qu'à deux doigts du succes, apres s'etre congratulés d'avoir étés brillants sur scène, tout le monde s'engueule et le groupe splite...

La conclusion que je tire de ce film est la suivante:
L'énergie et l'enthousiasme ne servent à rien pour les choses éphèmeres.
Créer n'est pas bien difficile, mais ne sert à rien s'il n'y a pas une constance pour entretenir le feu.
Lequel ne se nourrit pas tout seul.

[je précise afin de desammorcer toute rumeur que ce parallele ne concerne pas l'équipe actuelle de Nuts]


Donc plus que jamais

Go Nuts!


« Dernière édition: 02-08-2006, 09:24 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #22 le: 02-08-2006, 09:08 »

Bionjour à tous ......

Humeur J-2 donc  happy
Enfin de la fraîcheur, enfin on respire, enfin on a plus l'impression de ressembler dès 8h00 à des serpillères, on va peut être pouvoir recommencer à vivre, à se bouger, à dormir ........ après 1 mois 1/2 de canicule la ptite brise matinale est vivifiante.
D'ailleurs ce ptit frisson du matin m'a donné envi de rester au lit, quel bonheur de tirer sa couette, mais après 1/2h de rab il a bien fallu se faire à l'idée d'aller bosser ....donc me voilou installée dans mon bureau, les yeux remplis de sommeil  yyyyy9
Bon allez go faut que je m'y mette plus que 3 jours pour finir mon taf .......

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #23 le: 02-08-2006, 09:37 »

La fraicheur oui y'en a eu parce que mes chats qui ces derniers temps se planquait pres des fenetres la nuit pour recuperer le peu d'air qui passe et bien ont eu froid et donc sont venus se rechauffer sur moi sauf que moi ca m'a donné chaud donc debout trop tot ...

Allez un tit poeme: 'de l'inconstance humaine'
http://poesie.webnet.fr/poemes/France/brebeuf/2.html

Bonne journée a toutes et tous
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #24 le: 02-08-2006, 09:41 »

Buon giorno tutti,

J'ai fait une nuit blanche de chez blanche, ponctuée d'allers et venues entre mon lit et le salon ou j'ai essayé de regarder des émissions télévisées pensant que celles-ci allaient m'endormir. Et bien même pas ... Alors, je suis retourné me coucher, me suis tourné et retourné dans mon lit ce qui a bien évidemment ranimé la douleur ....

Bon, quand même, il y a des choses qui vont voire même trop bien. M'étant ré-inscrit ssur Bitenic puisque C s'est barrée, j'ai la chance de dialoguer (msn et téléphone)  très très régulièrement avec 3 jeunes femmes qui me font toutes vibrer et, je sens bien qu'elles sont très attentionnées à mon égard (elles m'appellent plusieurs fois par jour). Alors le problème va être celui du choix n'étant pas du genre à mener plusieurs histoires de front et le choix va être extrèmement hardu. Cela m'est d'autant plus difficile que je n'aime pas faire de la peine. Cela va apparaitre prétentieux de ma part mais c'est vrai et je n'ai été que très rarement confronté à cette situation. Nous n'en sommes pas enore tout à fait là, puisque je vais les rencontrer ce week-end et lundi et j'espère finalement que je serai déçu par au moins 2 ce qui m'évitera de faire un choix difficile.

Vous en pensez quoi ?

 kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 02-08-2006, 09:46 »

Vous en pensez quoi ?

Evidemment que t'en sera plus a la rencontre,
pis comment ca ce fait qu il y a personne qui me soigne moi  Roll Eyes
Hier soir me suis dit que finalement je crois bien que je fais peur aux hommes.
« Dernière édition: 02-08-2006, 10:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #26 le: 02-08-2006, 09:59 »

Buon giorno tutti,

J'ai fait une nuit blanche de chez blanche, ponctuée d'allers et venues entre mon lit et le salon ou j'ai essayé de regarder des émissions télévisées pensant que celles-ci allaient m'endormir. Et bien même pas ... Alors, je suis retourné me coucher, me suis tourné et retourné dans mon lit ce qui a bien évidemment ranimé la douleur ....

Bon, quand même, il y a des choses qui vont voire même trop bien. M'étant ré-inscrit ssur Bitenic puisque C s'est barrée, j'ai la chance de dialoguer (msn et téléphone)  très très régulièrement avec 3 jeunes femmes qui me font toutes vibrer et, je sens bien qu'elles sont très attentionnées à mon égard (elles m'appellent plusieurs fois par jour). Alors le problème va être celui du choix n'étant pas du genre à mener plusieurs histoires de front et le choix va être extrèmement hardu. Cela m'est d'autant plus difficile que je n'aime pas faire de la peine. Cela va apparaitre prétentieux de ma part mais c'est vrai et je n'ai été que très rarement confronté à cette situation. Nous n'en sommes pas enore tout à fait là, puisque je vais les rencontrer ce week-end et lundi et j'espère finalement que je serai déçu par au moins 2 ce qui m'évitera de faire un choix difficile.

Vous en pensez quoi ?

 kiss

que quand on sait pas qui choisir entre les trois c est qu'il n'y en pas une de bonne, c est mon avis et c était aussi ma ligne de conduite , la bonne, le bon ca apparait comme une evidence si c est pas le cas , c est pas la bonne ou le bon . C'est assez pit bull comme facon de voir les choses et j'ai trahi cette vision parfois pour briser ma solitude (toussa pour dire que suis pas autrement qu une autre) mais j y crois dur comme fer
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #27 le: 02-08-2006, 10:06 »

que quand on sait pas qui choisir entre les trois c est qu'il n'y en pas une de bonne, c est mon avis et c était aussi ma ligne de conduite , la bonne, le bon ca apparait comme une evidence si c est pas le cas , c est pas la bonne ou le bon . C'est assez pit bull comme facon de voir les choses et j'ai trahi cette vision parfois pour briser ma solitude (toussa pour dire que suis pas autrement qu une autre) mais j y crois dur comme fer

Je n'en ai encore vu aucune... juste des photos; certainement, dans le mouvement, l'une d'elle deviendra l'évidence ou ... non ...

 kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
blouberi
Invité
« Répondre #28 le: 02-08-2006, 10:14 »

Bien le bonjou Ratousse,


La force de la constance: Voilà bien un truc qui est l'une de mes valeurs.

A l'heure ou tout va vite, et ou internet accelère encore plus les choses, il est un fait que l'engouement est à la fois une force et une grande faiblesse.

Je m'explique: les forums, et Nuts n'y echappe bien sur pas, c'est un peu comme les amours de vacances.
Tout est formidable, tout est teeeeeeelllement merveilleux, on aime tout le monde, c'est génial wonderfullifiant trop de la balle qui déchire sa race, machin est un type formidable, machine une fille trop supaiiiiire.

On s'embrasse, on se plussoie, on ne se quittera jamais; en tout cas jusqu'a dans 15 jours.
Et moi je n'aime personne pour une vie de 15 jours.

Je ne construis pas les choses pour une période ephémère, comme la maison en paille des 3 petits cochons.

J'écris ça ce matin apres avoir fait le point de 8 mois de vie de ce forum, et avoir revu hier soir un film excellent: The Commitments.

Ce film de 1991 est l'histoire d'un type qui a l'idée de former un groupe de Soul.
Le groupe se forme, les premieres répètitions sont à chier, puis doucement les choses se mettent en place, et le 3eme concert est excellent:
Les musiciens dans le tempo, les choristes dans la note, et le chanteur sait faire passer de l'ame dans la voix.
Bref, ils sont à deux doigts du succes et on commence à les remarquer.

Sauf que ce groupe est formé de gens inconstants, et qu'à deux doigts du succes, apres s'etre congratulés d'avoir étés brillants sur scène, tout le monde s'engueule et le groupe splite...

La conclusion que je tire de ce film est la suivante:
L'énergie et l'enthousiasme ne servent à rien pour les choses éphèmeres.
Créer n'est pas bien difficile, mais ne sert à rien s'il n'y a pas une constance pour entretenir le feu.
Lequel ne se nourrit pas tout seul.

[je précise afin de desammorcer toute rumeur que ce parallele ne concerne pas l'équipe actuelle de Nuts]


Donc plus que jamais

Go Nuts!




salut a tous,
je reboudi la dessus;

rien de plus facile de générer au boulot, dans la famille, les amis, la vie intime.... mais c'est un sacré challenge que tu propose la. mais.... c'est dur. entretenir sur une longue échéance; être patous pour tous le monde et pour soi a la foi. colmater les brèches, les carances et avancer tous le temps. passer au delas des déceptions humaines pur garder ce qu'il y a de bon chez les gens. faire de choix pour garder la ligne générale fixée.

c'est le sens de la vie, en tous cas de la mienne. ca va bien au delas de ce qui ce passe ici. c'est pour ca que je comprend ce qui est dit;

j'y go , j'y go, ya pas le choix en fait.

bonne journée a tous.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 02-08-2006, 12:48 »

Merci Blouberi, et merci a O2 pour ce poeme qui merite d'etre lu effectivement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.