NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 60 [61]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 42199 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #900 le: 30-04-2006, 11:00 »

Hello, les vacances avec mes filles sont bientôt terminées, à la fois un peu triste et en même temps soulagé car elles ont été infernales et j'ai l'impression qu'une tornade est passée dans mon appart, de même que je commençais à être éssoufflé de gérer leur disputes à longueur de journée.

Bonne balade à vous Jess et Agirl  Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #901 le: 30-04-2006, 11:22 »

Salut zatoutes zé atousses

plus la peine de faire comme si de rien était avec l'énorme post d'anniversaire que j'ai vu en ouvrant NUTS tout à l'heure.... ben merci beaucoup! ça fait chaud au coeur.... Bon ce qui me rassure c'est que je suis toujours plus près de 30 40 que de 50.... (j'ai fait un blocage à 30 scusez!)... et de toute façon quel que soit le nombre de bougies c'est toujours l'âge qu'on a dans la tête qui compte... (à propos de bougie...hé, hé , hé!  super la photo A.T. !)

J'ai commencé ma journée en me rasant de près pour mes filles qui me disent toujours "papa tu piques..." car je me rase plus quand je sors  Evil que quand je reste chez moi, c'est sûr!
Exceptionellement croissants au beurre au petit déj.... le régime ça reprendra demain! avec la bonne résolution de faire des abdos!

Puis j'ai vendu mon carrosse bleu; l'acheteur (par e-bay) vient juste de repartir avec... mes filles regrettent le petit toit ouvrant (c'était une 309, pas une décapotable quand même...).
Tiens si quelqu'un sait comment je pourrais me procurer pour pas trop cher une bonne vieille jeep willis kakie, ça fait longtemps que j'en rêve pour aller faire mes courses....

Allez! les bougies m'attendent happy  à plus tard et bon week end les Nuts!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #902 le: 30-04-2006, 11:29 »

Si tu as besoin de têtes blondes pour te donner l'excuse d'aller voir des trucs pour enfant, Agirl, t'hésite pas, j'en ai 2 à disposition  Grin

Le week end familial tire à sa fin, demain, je rejoins ma petite maison dans la prairie. J'adore ma famille, mais j'aime bien aussi être tranquille chez moi, et au bout de quelques jours, ma solitude me manque.

Bonne fin de we les noisettes

Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #903 le: 30-04-2006, 11:37 »

Si tu as besoin de têtes blondes pour te donner l'excuse d'aller voir des trucs pour enfant, Agirl, t'hésite pas, j'en ai 2 à disposition  Grin

Je le note pour une prochaine fois !

et au passage  kiss aux deux mini sun !
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #904 le: 30-04-2006, 11:43 »


 maintenant je suis à quelques heures du départ pour Marseille où nous nous envolerons pour la Tunisie!!!!

Ya interet que tu t'amuses et que tu me ramène pleins d'images de la tunisie!!! (nottament de toi avec le zoli maillot de bain qu'on a ramené de Palavas!!!!!!!!!!!!!!  xtfra6
Et tu oublies tout tout tout... les soucis ca reste en Naveyron!!! non mais!
Bon vous bizoutes tous et toutes.... (Pour la villette c'est mal barré zon annoncé pleins de pluie!!!) C'est ki ki veu vinir faire du roller za cergy village sous la pluie?
Bisouuuuuuuuus  Kiss
P.s. Osiris pas trop stréssé pour le nouvo job??? Courage!!!!  happy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #905 le: 30-04-2006, 14:33 »

c'est pas de moi que tu parles là? hottly

Cinquante ans c'est le plus bel age pour les hommes je trouve, enfin c'est ceux qui me touche le plus. Ils n' ont plus rien a prouver et ont appri à donner.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #906 le: 30-04-2006, 14:40 »

Cinquante ans c'est le plus bel age pour les hommes je trouve, enfin c'est ceux qui me touche le plus. Ils n' ont plus rien a prouver et ont appri à donner.

toi je te fais signe dans six ans et je te rappelle que je suis au top pour toi! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #907 le: 30-04-2006, 19:29 »

hello
me voici rentrer depuis une demi heure chez moi apres 8 jours certainement les plus sublimes de ma vie et en arrivant sur paris pluie et 9°C Cry
autant vous dire le moral dans les chaussettes a fond!!
j'ai réussi a super bien déconnecté de la france des le 2eme jour, sans que l'ordi ou mon confort d'ici me manque! vais tenter de revenir a la réalité!!.........

Journalisée
Pages: 1 ... 60 [61]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.