Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #600 le: 19-04-2006, 12:30 » |
|
Si je gagne au loto d'ici la je viens vous rejoindre pour mes 35 piges aussi mais bon spa gagné donc j'aurai une pensée pour toi en me dorant la pilule a la piscine en bas de chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #601 le: 19-04-2006, 12:55 » |
|
Marre du boulot qui me pourri la vie et devient tellement hard que j'ai plus le temps de poster et meme plus le temps de suivre ce qui se passe ici fait chier fo que je joue au loto, rien que pour pouvoir avoir le temps de faire ce que je veux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #602 le: 19-04-2006, 12:57 » |
|
Et ne venez pas me dire qu'il y a la grippe aviaire, j'men fous, j'veux partir, rôtir, tremper dans la mer, nager avé les pitits poissons, ne penser à rien d'autre qu'à l'indice de ma crème solaire et à la couleur de mon paréo.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #603 le: 19-04-2006, 13:31 » |
|
Chuuuut! ca reste entre nous
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #604 le: 19-04-2006, 14:34 » |
|
Programme vidage de tête. Bisous à toutes et tous DANS MES BRAS MA GRANDE SAUCISSE ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #605 le: 19-04-2006, 15:01 » |
|
mon parrain chéri a tjs des trucs bizarres à raconter, ça lui fait un style!!! sache que, oh toi mon parrain, que ta fillotte n'aime pas le vin (je sais c'est une tare, surtout en france) et que pourtant c'est une bonne vivante!!! mais si tu me proposes une petite coupette, alors là, je raffole des petites bulles!!! bonne journée les pioux pioux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #606 le: 19-04-2006, 15:07 » |
|
oh ma grande prêtresse, le bonjour à toi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #607 le: 19-04-2006, 15:07 » |
|
mon parrain chéri a tjs des trucs bizarres à raconter, ça lui fait un style!!! sache que, oh toi mon parrain, que ta fillotte n'aime pas le vin (je sais c'est une tare, surtout en france) et que pourtant c'est une bonne vivante!!! mais si tu me proposes une petite coupette, alors là, je raffole des petites bulles!!! bonne journée les pioux pioux Moi non plus j'aime pas le vin (mais j'aime pas l'alcool tout court ) et pourtant ça ne m'empêche pas de "m'éclater" !! Tiger : no comment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #608 le: 19-04-2006, 15:11 » |
|
uhmmm très agréable de se faire "servir" de bon matin...où Monsieur vous tartine votre petit pain "rond"...Il sort même du lit..pour vous raccompagner à votre véhicule...(ben quoi, il fait frais dans la région !!!). Il a été adorable...il vous attend avec un bouquet de fleurs...ne prend pas toute la place dans le lit...bref....un amour de S.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #609 le: 19-04-2006, 15:12 » |
|
dis donc petite sorcière, tu cherches à nous faire baver!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #610 le: 19-04-2006, 15:28 » |
|
dis donc petite sorcière, tu cherches à nous faire baver!!!
Je savais bien...que les nutsiennes avaient une "bavite" !!! Docteur Docteur....vous pensez que c'est grave !!! avez vous quelques langues de ...euh euh...en rayon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #611 le: 19-04-2006, 16:19 » |
|
uhmmm très agréable de se faire "servir" de bon matin...où Monsieur vous tartine votre petit pain "rond"...Il sort même du lit..pour vous raccompagner à votre véhicule...(ben quoi, il fait frais dans la région !!!). Deja a te lire on se dit qu'il ne t'a pas sequestré et ca fait reellement plaisir de te voir revenir voler avec ton balai par ici ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #612 le: 19-04-2006, 18:06 » |
|
Deja a te lire on se dit qu'il ne t'a pas sequestré et ca fait reellement plaisir de te voir revenir voler avec ton balai par ici ...
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #613 le: 19-04-2006, 18:07 » |
|
de retour de chez le gyne ... je suis "bonne pour le service" ... çà doit se voir ... deux trains pour rentrer, deux tentatives de drague, c'est con, mais qu'est-ce que çà fais du bien au moral !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #614 le: 19-04-2006, 18:09 » |
|
de retour de chez le gyne ... je suis "bonne pour le service" ... çà doit se voir ... deux trains pour rentrer, deux tentatives de drague, c'est con, mais qu'est-ce que çà fais du bien au moral ! Passe en Mp, ça fera 3 tentatives!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|