NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50322 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #555 le: 17-04-2006, 19:47 »

Contente de vous lire à nouveau...

Et moi de te lire
 xtfrdc1
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Realistik
Invité
« Répondre #556 le: 17-04-2006, 20:00 »

Hello les ouailles,

de retour de week end tranquille et agréable avec goût de trop peu malheureusement, je passe vous faire un petit coucou en ésperant que le votre le fut également un minimum.
Je dois avouer qu'il est agréable de retrouver son petit chez-soi en ne rentrant pas trop tard afin de pouvoir se poser tranquillement avant d'attaquer une nouvelle semaine.
Petit séance de rangement, un coup d'aspirateur, préparation des affaires pour la semaine, je peux maintenant aller me doucher, souper tranquillement pour ensuite passer une soirée sereine dans le canapé devant la télé.  Smiley

Bises à vous  Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #557 le: 17-04-2006, 20:19 »

me voici de retour de we
laisser ma progeniture pour une semaine de vacacnes chez son pere
we dans ville natale, j'sai spas pourquoi mais elle me déprime cette ville.....3 jours c'est tres tres suffisant grand maximum a y rester!

sinon au retour passage chez un cop, pourquoi je ne tombe pas amoureuse des mecs que j'adore! toujours amoureuse que de looser! bon ok maintenant meme plus amoureuse de quoique ce soit mais bon!

bon allez rangement car revenir de chez les paretns c'est bien mais faut ranger toute la bouffe qu'on y ramene, a croire que ma mere pense que j'ai 15 gamins a nourrir!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #558 le: 17-04-2006, 21:20 »

Good soir tout le monde,
Je refais une mini surface apres trois jours off pour cause de vie de couple.
Quoi en dire?
Impression mitigée, should i stay or should i go.
Le celibat est un piege fort confortable.

a demain matin  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #559 le: 17-04-2006, 22:12 »


Le celibat est un piege fort confortable.

a demain matin  Wink

Méfies toi qu'à force d'y gouter ça ne devienne pas un état permanent !!!! Il n'y a rien de mieux que le gout de l'interdit ............. la liberté est un rêve tant qu'on ne l'a pas, ensuite le plus difficile c'est de la vivre .........

BIZ à tous à demain
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #560 le: 18-04-2006, 00:18 »

Coucou mes Nuts

Premier jour de vacances (enfin nuit  Grin)

Je vais mieux que tout à l'heure. Chéri m'a dit que j'étais jolie et ça suffit à mon bonheur pour l'instant...oui, je sais, je me contente de peu. Mais en même temps (hein Jess  Grin), ça fait du bien de prendre les compliments quand ils viennent.

J'ai aussi "découvert" que ma tentative de casser mon jouet (c'est une expression hein, Zhom n'étant absolument pas un jouet") est en fait une façon pour moi d'être rassurée...ça mériterait un sujet "complet" mais là, j'ai la flemme  xtfra6

Bonne journée mes nuts et bonne journée de travail à ceux qui sont au boulot  Wink
Je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #561 le: 18-04-2006, 07:49 »

Bonjouratousse

Arf j'ai plein de trucs a vous raconter mais pas le temps,
Juste un clin d'oeil à Atchoume pour lui dire que oui, je n'osais l'avouer mais effectivement mon vrai nom est Hotllywood Cartland  Grin
Amusez vous bien, je repasse plus tard.

Go Nuts!
« Dernière édition: 18-04-2006, 07:55 par agirl » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #562 le: 18-04-2006, 07:55 »

découverte de l'averse tropicale hier, sensaton inédite de rester sur la varangue en short tee shirt alors qu'il pleut à verse et de ne pas avoir froid  Grin
Life is good les nuts !

tu es en vacances ou??

bon allez 3jours et demi de boulot et a moi les vacances!!!! faut que je m'achete une casquette! vous pouvez pas vous imaginez a quel point ca m'impressionne, bah vi avant mon otoplastie je n'en mettais jamais alors maintenant que je peux.......c'est dingue ce que des petites choses peuvent faire comme effet!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #563 le: 18-04-2006, 08:16 »

tu es en vacances ou??

la réunion !

bonne journée les Nuts ! Smiley
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #564 le: 18-04-2006, 08:20 »

Les sites de rencontre – impressions brutes de décoffrage (2)

Euréka ! j'ai enfin compris

Je me suis creusé maintes et maintes fois la tête (avec un petite pelle à charbon et une balayette), afin de comprendre pourquoi certaines jeunes femmes avec qui j’avais rendez-vous ne prenaient pas la peine de s’y rendre. Naïvement, je pensais qu’elles avaient été retenues par leur vieille tante malade, qu’un patron par trop présent leur avait intimé l’ordre de finir tel ou tel dossier urgent. En clair, je leur cherchais des excuses. D’autre part, je me suis demandé longtemps pourquoi elles ne m’appelaient pas (ou plus) pour m’expliquer le pourquoi du comment.

Euréka ! J’ai enfin compris :

Elles étaient venues au rendez-vous, et là, elles m’avaient vu, et là elles avaient compris... Avant moi.
Elles ont compris que leur vie, tranquille jusqu’à présent, allait être bouleversée par un séisme formidable, que plus rien ne saurait être comme avant. Que leurs amis, qu’elles chérissaient, n’auraient plus lieu d’être. Que leurs enfants, si elles en avaient, perdraient leur maman. Que leur famille ne les reconnaîtrait plus ; qu’elles abandonneraient tout pour moi.
Oui, elles ont senti, dans un temps ridiculement court, qu’elles ne pourraient résister à mon animalité latente, à mon charisme flamboyant, à la puissance de mes actes sexuels...
La prescience des femmes m’étonnera toujours.

Y’a pas de mal à dire du bien de soi – Proverbe Ventraterien …
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #565 le: 18-04-2006, 08:30 »

la réunion !

bonne journée les Nuts ! Smiley

merci lenita j'avais du louper un épisode.... Wink
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #566 le: 18-04-2006, 08:30 »

La semaine de boulot sera brève ! Et cela me met de bonne humeur ! On est déjà mardi et comme j'ai posé un RTT jeudi et que je vais en profiter pour aller au dej défensois sans avoir besoin de jouer une course contre la montre ...  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool

Après un week-end famillial avec des gens à qui je n'ai rien à dire ... je serias presque ravie de reprendre le taf !  Wink Grin Shocked

Sinon, j'ai commandé mon joli cadeau pour mes 30 ans : un splendide bague en or blanc et diamant  Cool  Cool  Cool Mais je suis dég, je vais devoir patienter 6 à 8 semaines pour qu'elle soit confectionnée ...  Cry Undecided Mais cela en vaut la peine, c'est un petit chef d'oeuvre de joaillerie qui m'a fait craquer au premier coup d'oeil ! Je vous jure qu'elle me criait : "je suis faite pour toi ! "  Grin  Grin  Grin






Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #567 le: 18-04-2006, 08:39 »

Salut à vous tous,

Encore un ptit jour de vacance pour la Touch qui d'ailleurs ne supporte plus depuis hier soir aucun contact tactile ...... va falloir que je pense à changer de pseudo car là ça frise le ridicule!!!! et oui le soleil de notre Sud a fait de moi un vrai lampion..........
Donc aujourd'hui c'est badigeonnage de BIAFINE à gogo !!!!!!
Bon courage à ceux qui ont déjà pris le chemin du boulot, moi ce sera pour demain et rien que d'y penser HOULALA j'en ai mal à la tête ........
Allez jvais aller immerger mon corps de braise dans un bon bain bien frais histoire de faire redescendre ma température de contact.........

BIZ à vous et bonne journée
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #568 le: 18-04-2006, 08:43 »

découverte de l'averse tropicale hier, sensaton inédite de rester sur la varangue en short tee shirt alors qu'il pleut à verse et de ne pas avoir froid  Grin
Life is good les nuts !


ben t'es là toua !

Petits chats nés , fait passer le message : deux (filles , garcons ? )

Faire part provisoire

- Petite vache: donc noir et balanc
- Chaussette : tigré foncé avec les pattes blanches

Né le jour de Pâques comme Choupette d'ailleurs , normalement c'est bon signe , normalement car je suis comme meetchu, J'aime autant ma progéniture qu'elle m'énerve , son incidence parfois sur ma vie de couple n'arrange rien et je somme mademoiselle de faire un effort à la mesure de ma saturation !

Ventrater , les femelles sur bitenic ne sont plus ce qu'elles étaient depuis que je n'y suis plus , c'est un pote qui me l'a dit , zont plus d'humour ni de savoir vivre , alala ! Ta conclusion me semble trés saine , tu fais steffet là toua  Roll Eyes, bon ben on voit ca en MP heinh .......rhhhoooo !

Sinon je suis dans les travaux , BDM ! , un homme ca sert vous savez, comment ca c'est bien poser du papier et toussa mébon ! c'est mon dossier , faut que j'assure ...donc postez pas trop , j'ai du taff  Grin  !

bisou la tribu

les averses tropicales , c'est ....comment dire.........sensuelles , je me souviens d'une en particulier trés hot , oula !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #569 le: 18-04-2006, 08:45 »


ben t'es là toua !

Petits chats nés , fait passer le message : deux (filles , garcons ? )

Faire part provisoire

- Petite vache: donc noir et balanc
- Chaussette : tigré foncé avec les pattes blanches

Né le jour de Pâques comme Choupette d'ailleurs , normalement c'est bon signe , normalement car je suis comme meetchu, J'aime autant ma progéniture qu'elle m'énerve , son incidence parfois sur ma vie de couple n'arrange rien et je somme mademoiselle de faire un effort à la mesure de ma saturation !

Ventrater , les femelles sur bitenic ne sont plus ce qu'elles étaient depuis que je n'y suis plus , c'est un pote qui me l'a dit , zont plus d'humour ni de savoir vivre , alala ! Ta conclusion me semble trés saine , tu fais steffet là toua  Roll Eyes, bon ben on voit ca en MP heinh .......rhhhoooo !

Sinon je suis dans les travaux , BDM ! , un homme ca sert vous savez, comment ca c'est bien poser du papier et toussa mébon ! c'est mon dossier , faut que j'assure ...donc postez pas trop , j'ai du taff  Grin  !

bisou la tribu

les averses tropicales , c'est ....comment dire.........sensuelles , je me souviens d'une en particulier trés hot , oula !


erratum: "comment çà sait bien " (sait de pire en pire mon ortho  Grin , j'homonyme a touva ..! )
Journalisée
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.