NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50267 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #540 le: 17-04-2006, 08:37 »

Osiris :  Cheesy Cheesy Cheesy

 xtfr8d
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #541 le: 17-04-2006, 08:47 »

Bonjour les rescapéssurNutsduweekendePâques

Hier soir j'ai regardé coup de foudre à Notting Hill, j'ai pleuré tout du long   Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes  Cheesy

Ben mon tilou il lui ressemble... Oui bon ok j'arrête de dire des niaiseries en plus y a personne dans le forum ca raisonne xxx0078

Ce matin je suis toute petite


« Dernière édition: 17-04-2006, 14:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Carla
Invité
« Répondre #542 le: 17-04-2006, 09:43 »

Bah moi je me reveille avec une raideur dans le cou parce que je me suis encore endormie dans mon canapé...Cela dit je me suis instruite devant Arté, la vie de Michel Ange...Oui je sais j'ai une vie passionnante...Un peu triste ce matin, comme je l'ai été toute la semaine...Je me dis que je ne comprendrai jamais rien aux rapports hommes/femmes...Désolée je dis les choses comme elles viennent, je ne veux pas vous casser le moral...Bon lundi de Pâques quand même !
« Dernière édition: 17-04-2006, 09:55 par Carla » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #543 le: 17-04-2006, 09:51 »

Allez, hop ... un gros  Kiss pour Carla ... qui va nous remonter ce petit moral !

Loulou arrête de nous narguer   xhip001

Camille, Flib' !  Kiss

Ici tout va bien, c'est reparti pour une journée hôpital ... demai, chéri reprend le boulot, ce sera bcp plus compliqué pour moi d'y aller ...

Bonne journée aux rescapés de Pâques !  Cheesy
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #544 le: 17-04-2006, 10:09 »

Salut les nutsiennes !!!!!

Apparement inutile de s'adresser à la tribu male du forum ils n'ont pas dû résister aux assauts des cloches .....

Malgrés quelques aigreurs dans le fond de la gorge et un gos bouton au milieu du front, MERCI à Mr KINDER, c'est plutôt la forme............ il fait un super temps et d'ailleurs faut que je me bouge pour aller préparer le pique-nique!!!!!

Journée plage avec 4 terribles de 15 à 4 ans et c'est pas eux les pires, j'amène aussi une copine est là jpeux vous dire qu'il va y avoir de la serviettre "SOFA" dans l'air .......... enfin les amis c'est fait pour ça !!!!!

GROSSES POUTOUILLES à toutes et tous s'il reste des survivants !!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #545 le: 17-04-2006, 10:35 »

moi je me suis endormi devant la télé tellement j'étais crevé de ma semaine au ski... il faut dire que je ne conçois pas le ski autrement que de l'ouverture à la fermeture des pistes...et le stop le midi rapido et juste pour les enfants! Repris le boulot le lendemain de mon retour avec un réveil à 4h du mat!....donc hier soir j'étais lessivé et j'ai raté la belle Julia Roberts... heureusement ce soir hé! hé! hé! je vais dans la capitale des Gaules et ce n'est pas pour fêter la victoire de l'O.L. ..... Evil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #546 le: 17-04-2006, 11:13 »

Moi ce matin je vais un peu mieux
le rhume toujours mais plus la tete en vrac  ouff
Pis qu'est ce que c'est bien de pouvoir dormir un lundi matin hihi
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #547 le: 17-04-2006, 11:29 »

ben voilà c'est ça de faire la belle alors que c'est pas encore l'été, j'ai mal à la gorge aujourd'hui moi!!!
j'ai loupé hugh hier soir, j'étais au ciné, pour la midinette que je suis, un de mes films préférés!!
les cloches m'appellent, du chocolat, vous avez dit du chocolat, je suis là......................................
bien belle journée à vous les pioux pioux, je vous fais pleins de gros becs!!! yyyy32
Journalisée
Carla
Invité
« Répondre #548 le: 17-04-2006, 13:21 »

Sinon revirement de situation !
Je vais bien tout va bien !
Je ne vais pas me laisser aller merde !  Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #549 le: 17-04-2006, 19:09 »

Je ne sais pas pourquoi...aujourd'hui j'ai des bouffées de chaleur....j'en connais un qui va prendre ce soir !!! iiih ihhh ...parce qu'alors...gloupssss...gloupssss.....Je vais le coincer contre la table de la chambre d'hôtel....et les draps vont se souvenir de mon passage....

Ben quoi...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #550 le: 17-04-2006, 19:23 »

Bon, z'allez arrêter tous de dire qu'il fait beau et chaud Huh Vous allez finir par me faire croire que j'habite un pays où le temps est pourri  Cry Embarrassed

C'est triste les fins de week end je trouve. Triste comme un quai de gare à regarder le train qui s'en va ...
Mébon, le train, il reviendra  Cheesy

@ ch'tite sorcière : bonne soirée, chacun son tour, ton train arrive  Wink  N'allez rien vous imaginer, c'est pas le même train  Grin

Bizatous
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #551 le: 17-04-2006, 19:25 »

je t'envoie un peu de soleil allez!!!! yyyy32
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #552 le: 17-04-2006, 19:28 »

Zut ...sunrise...si tu veux, je fais la danse du soleil pour toi ce soir...tu vas voir demain, tu auras une période de grosse chaleur...

D'ailleurs, je vois les premiers rayons de mon soleil apparaîtrent et je peux te dire qu'elle est chaleureuse... Kiss
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #553 le: 17-04-2006, 19:41 »

Contente de vous lire à nouveau... fracture du moral... entorse de la volonté...

Simplement un billet d'humeur puisque aujourd'hui l'amour de ma vie à 40 ans... et que comme tout est simple dans la vie, je ne peux lui préparer une petite fête en amoureux, ou un week end aventure genre Robinson crusoé... nus, amour et eau fraiche...
Simplement comme il sait venir vous lire aussi de temps en temps en invité... je sais qu'il lira ceci ce soir...

Bon anniversaire mon amour...
Que ces 40 ans soient la moitié d'un mandat avec le bonheur. Je sais que je n'en fait pas partie mais j'espère y contribuer un peu...
que tes rêves et tes espoirs deviennent réalités... puisqu'ils me concernent...



Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #554 le: 17-04-2006, 19:47 »

Coucou mes Nuts

Pas facile de passer après ton BH Soleil...En tout cas c'est très joli.

En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir cassé mon jouet  Undecided
Prise de tête avec Zhom hier soir. On est pas passé loin du point de non-retour, finalement les choses se sont arrangées, mais...On verra bien...

Bonne fin de week-end mes nuts,
Je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.