Petite précision tout de suite : je vous lis , je pense a celles et à ceux qui partent en vacances ou qui ont des petits morals parfois mais je préfère éviter le nominatif '(sauf pour ventrater qui m'inquiete beaucoup ces temps ci eu égard au fait qu'il se kakaise grave , mébon !) car j'ai peur de faire des bourdes , surtout que j'ai un souci d'affichage qui n'y est pas pour rien , bon bref , chaque chose en son temps !
Donc aujourd'hui c'est le vrai anniversaire de choupette , les faux c'était avant ! donc aujourd'hui j'étais en train d'accoucher . J'avais une méthode claire pour cela : le dédoublement de personnalité.
-yavait moi , la vrai kai
-et il y avait la fausse moi qui elle était enceinte et devait un jour ou l'autre accoucher mais ce n'était pas mon problème
Méthode que je ne conseille à personne car ca ne marche pas !
La fausse moi enceinte (fme) se marrait sous cape quand en cour d'accouchement on parlait de seuil de tolérance à la douleur, de technique pour ne pas céder à la panique et toussa et toussa, que ce soit la fausse moi ou la vrai moi , on était pas des chochottes , donc pas concernées !
Au premier signe d'arrivée de bébé, je fais comme si de rien n'était, j'allume une clop , je regarde les étoiles et au bout d'une demi heure , ma fausse moi ne bougeant pas , ma vrai moi se dit , bah on va peut etre appeler la maternité quand meme ! J'vous jure , on peut compter sur personne ,c'est terrible !
J'appelle donc , en gros ca donnait : "euh voila je suis enceinte jusqu'au oreille (nan en fait la je vous la fait fun ) je crois que j'ai un peu perdu les eaux mébon on va pas s'inquieter pour si peu , rien n'est sur ! que fais je ? " Ben vous savez quoi ! ces cons ils m'ont dit de venir accoucher , fait chier ! ca vous gache la journée quand même !
Ni une ni deux , je raccroche le telephone et je me fais un café, ma fausse moi ne bougeant toujours pas , ma vraie moi doit reprendre le choses en main , c'est agacant les gens qui ne savent pas prendre leur responsabilité ! je vais donc réveiller l'auteur de cet état de non grace , tout doucement pour pas le déranger des fois que du coup il se réveille et m'emmène à la maternité ! on ne sait jamais !
"euh chéri faut y aller là "
"ou çà ? 3
"ban à la maternité "
"ah ok !"
(dialogue véridique)
et il se rendort , ouf ! c'est déjà ca de gagner
(véridique aussi)
la persone enceinte qui partage ma vie , cafouille encore une demi heure , tourne en rond puis se décide à de nouveau réveiller son conducteur,
"euh chéri faut vraiment y aller là "
"ou ca ? "
"Ben à la maternité "
"ah ! mais je croyais que tu plaisantais moi !"
(hélas non
)
La route au milieu des inondations et des grèves de sage femme (m'en fous c'est pas mon probleme) se passe trés bien, on se marre bien on est détendu, je trouve ca cool les contractions , ce n'était que ca , franchement pas la peine de faire un dédoublement de personnalité pour si peu !
A la maternité , on s'occupe de moi comme si j'étais quelqu'un sur le point d'accoucher. Et la , je suis bien obligé de reconnaitre que ca y ressemble vachement. La premiere vrai contraction va me laisser sur le cul , bouche bée ! un peu comme quand j'ai un orgasme sauf que la , ben ca fait mal , vachement mal même . La vrai et la fausse moi enceinte se demande franchement comment elle vont reussir a respirer histoire de pas mourir asphixié ! J emets un point d'honneur a ne pas crier , a ne pas appeler la sage femme en greve qui pionce sur la table, la tete dans les mains . Pour reussir ceux la , j'ai une technique bien à moi : faire ouvrir et fermer la fenêtre , c'est tout ce que j'ai trouvé et ec ne sseryt a rien !
Je vais donc passer quelque heures a dire , stp ferme la fenetre, j'ai froid ; ouvre la fenetre j'ai chaud ! ce qui me vaudra la plus belle crève de ma vie d'ailleurs et c'est a peu prés tout ce qui me reste comme souvenir de mes jours passés a la maternité ! mon dieu quelle crève !
Ma fierté mal placé fera qu'on va me récuperer dans un état ou il faut accoucher tout de suite , j'avais pas chomé , c'est clair ! donc pas de péridural ! Là de concert : moi et moi allons oublier tous les bons principes de fierté et supplier pour avoir une péridurale , je ne me suis pas mise a genoux mais c 'est juste parce que je pouvais pas ! Dans mon esprit c'est trés clair, vous me faite ma piquouse sinon je me casse et vous vous demerdez (ils ignoraient bien sur que j'étais capable d'un tel dédoublement de personnalité , j'aurai bien voulu voir leur tête si j'avais mis mes menaces à execution ! non mais !)
Ils appelleront quand même un espece de connard aimable comme une porte de prison pour me faire ma piquouse , il a de la chance que j'ai besoin de lui celui là , une vraie tête à claque !
Et heureusement car j'avais resigné pour encore trois heures mais ca on savait pas !
Mais alors la ! je crois qu il avait mis de la coc dans ma piqure, comment j'étais bien .............Y avait quelqu'un qui était en train d'accoucher et moi qui parlaient chiffon, peinture fraiche de la salle de travail , qui regardait amusé le futur père et la sage femme trouver qu'une tete en train de sortir , ca ressemblait a une betterave rouge ! j'étais bien quoi !
Inutile d epréciser que le petit machin qui va sortir me fera oublier tout ca , c'est bien connu . Cependant je souffrirai encor de ce dédoublement de personnalité quand on me dira avec beaucoup d enaturel apres que j'ai dit "sa couche est sale ! " "ah oui et bien changez là ! " (sur le coup je me suis demandée ce qu'elle voulait dire ! et heureusement personne ne peut témoigner de ec moment épique sauf choupette mais elle s'en souvient plus ) voila voila
en attendant si mon autre moi doit réiterer l'experience , il va flipper grave pendant neuf mois parec que je vais vous donner un scoop : CA FAIT VACHEMENT MAL , BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous