NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50080 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #465 le: 14-04-2006, 08:55 »

Aujourd'hui depuis 1h30 ce matin je suis célibataire.
wow!

C'est une passe tricky ça... Bon courage poto  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #466 le: 14-04-2006, 08:57 »

Aujourd'hui depuis 1h30 ce matin je suis célibataire.

bienvenue parmis les célibataires!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #467 le: 14-04-2006, 09:05 »

Aujourd'hui depuis 1h30 ce matin je suis célibataire.

Mauvais moment à passer, mais mieux vaut être seul que mal accompagné
Gros  xtfrdc1 spécialement pour toi.

Vala, tout le monde est en week-end, et moi je bosse demain ... Les joies de l'intérim, bosser uniquement le lundi et le samedi  yyyy23
Ca plus déjeuner familial dimanche dans ex belle famille, tout pour que le we s'annonce mal. Vivement lundi.

Bonnes vacances aux poulettes qui partent, et à celle qui part pas. Revenez nous toutes bronzées avec du soleil plein la tête
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #468 le: 14-04-2006, 09:19 »

Bon, ben ici c'est aussi bonne humeur.
Plus qu'une voiture, ai déposé femmes et enfants au boulot, bu mon café au bar du village.
Me reste à partir à la chiasse au pigeon.
Toujours aussi beau,toujours de bonne humeur.
Courage à Lance, énormes bisous aux vacanciers et notamment à la routarde Loulou!!!
Evidemment aussi énormes bisous à Lénita et à celles et ceux qui bossent!!!
Bonne bourre à toutes et tous!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #469 le: 14-04-2006, 09:31 »

Petite précision tout de suite : je vous lis , je pense a celles et à  ceux qui partent en vacances ou qui ont des petits morals parfois mais je préfère éviter le nominatif '(sauf pour ventrater qui m'inquiete beaucoup ces temps ci eu égard au fait qu'il se kakaise grave , mébon !) car j'ai peur de faire des bourdes , surtout que j'ai un souci d'affichage qui n'y est pas pour rien , bon bref , chaque chose en son temps !


Donc aujourd'hui c'est le vrai anniversaire de choupette , les faux c'était avant ! donc aujourd'hui j'étais en train d'accoucher . J'avais une méthode claire pour cela : le dédoublement de personnalité.

-yavait moi , la vrai kai
-et il y avait la fausse moi qui elle était enceinte et devait un jour ou l'autre accoucher mais ce n'était pas mon problème

Méthode que je ne conseille à personne car ca ne marche pas !

La fausse moi enceinte (fme) se marrait sous cape quand en cour d'accouchement on parlait de seuil de tolérance à la douleur, de technique pour ne pas céder à la panique et toussa et toussa, que ce soit la fausse moi ou la vrai moi , on était pas des chochottes , donc pas concernées !

Au premier signe d'arrivée de bébé, je fais comme si de rien n'était, j'allume une clop , je regarde les étoiles et au bout d'une demi heure , ma fausse moi ne bougeant pas , ma vrai moi se dit , bah on va peut etre appeler la maternité quand meme ! J'vous jure , on peut compter sur personne ,c'est terrible !

J'appelle donc , en gros ca donnait : "euh voila je suis enceinte jusqu'au oreille (nan en fait la je vous la fait fun ) je crois que j'ai un peu perdu les eaux mébon on va pas s'inquieter pour si peu , rien n'est sur ! que fais je ? " Ben vous savez quoi ! ces cons ils m'ont dit de venir accoucher , fait chier ! ca vous gache la journée quand même !

Ni une ni deux , je raccroche le telephone et je me fais un café, ma fausse moi ne bougeant toujours pas , ma vraie moi doit reprendre le choses en main , c'est agacant les gens qui ne savent pas prendre leur responsabilité ! je vais donc réveiller l'auteur de cet état de non grace , tout doucement pour pas le déranger des fois que du coup il se réveille et m'emmène à la maternité ! on ne sait jamais !
"euh chéri faut y aller là "
"ou çà ? 3
"ban à la maternité "
"ah ok !"

(dialogue véridique)

et il se rendort , ouf ! c'est déjà ca de gagner

(véridique aussi)

la persone enceinte qui partage ma vie , cafouille encore une demi heure , tourne en rond puis se décide à de nouveau réveiller son conducteur,
"euh chéri faut vraiment y aller là "
"ou ca ? "
"Ben à la maternité "
"ah ! mais je croyais que tu plaisantais moi !"
(hélas non  Undecided )

La route au milieu des inondations et des grèves de sage femme (m'en fous c'est pas mon probleme) se passe trés bien, on se marre bien on est détendu, je trouve ca cool les contractions , ce n'était que ca , franchement pas la peine de faire un dédoublement de personnalité pour si peu !

A la maternité , on s'occupe de moi comme si j'étais quelqu'un sur le point d'accoucher. Et la , je suis bien obligé de reconnaitre que ca y ressemble vachement. La premiere vrai contraction va me laisser sur le cul , bouche bée ! un peu comme quand j'ai un orgasme sauf que la , ben ca fait mal , vachement mal même . La vrai et la fausse moi enceinte se demande franchement comment elle vont reussir a respirer histoire de pas mourir asphixié ! J emets un point d'honneur a ne pas crier , a ne pas appeler la sage femme en greve qui pionce sur la table, la tete dans les mains . Pour reussir ceux la , j'ai une technique bien à moi : faire ouvrir et fermer la fenêtre , c'est tout ce que j'ai trouvé et ec ne sseryt a rien !

Je vais donc passer quelque heures a dire , stp ferme la fenetre, j'ai froid ; ouvre la fenetre j'ai chaud ! ce qui me vaudra la plus belle crève de ma vie d'ailleurs et c'est a peu prés tout ce qui me reste comme souvenir de mes jours passés a la maternité ! mon dieu quelle crève !

Ma fierté mal placé fera qu'on va me récuperer dans un état ou il faut accoucher tout de suite , j'avais pas chomé , c'est clair ! donc pas de péridural ! Là de concert : moi et moi allons oublier tous les bons principes de fierté et supplier pour avoir une péridurale , je ne me suis pas mise a genoux mais c 'est juste parce que je pouvais pas ! Dans mon esprit c'est trés clair, vous me faite ma piquouse sinon je me casse et vous vous demerdez (ils ignoraient bien sur que j'étais capable d'un tel dédoublement de personnalité , j'aurai bien voulu voir leur tête si j'avais mis mes menaces à execution ! non mais !)

Ils appelleront quand même un espece de connard aimable comme une porte de prison pour me faire ma piquouse , il a de la chance que j'ai besoin de lui celui là , une vraie tête à claque !

Et heureusement car j'avais resigné pour encore trois heures mais ca on savait pas !

Mais alors la ! je crois qu il avait mis de la coc dans ma piqure, comment j'étais bien .............Y avait quelqu'un qui était en train d'accoucher et moi qui parlaient chiffon, peinture fraiche de la salle de travail , qui regardait amusé le futur père et la sage femme trouver qu'une tete en train de sortir , ca ressemblait a une betterave rouge ! j'étais bien quoi !

Inutile d epréciser que le petit machin qui va sortir me fera oublier tout ca , c'est bien connu . Cependant je souffrirai encor de ce dédoublement de personnalité quand on me dira avec beaucoup d enaturel apres que j'ai dit "sa couche est sale ! " "ah oui et bien changez là ! " (sur le coup je me suis demandée ce qu'elle voulait dire ! et heureusement personne ne peut témoigner de ec moment épique sauf choupette mais elle s'en souvient plus ) voila voila

en attendant si mon autre moi doit réiterer l'experience , il va flipper grave pendant neuf mois parec que je vais vous donner un scoop : CA FAIT VACHEMENT MAL , BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!


Bonne journée à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #470 le: 14-04-2006, 09:34 »

bah oui ... vive la césarienne ...  Grin

au fait ... choupette ? t'es enceinte ?  Cheesy
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #471 le: 14-04-2006, 09:38 »

Faut demander ca à mon autre moi , mais elle n'est pas inscrite sur le forum  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #472 le: 14-04-2006, 09:41 »

Moi je confirme. L'accouchement ca pete les doigts du pere qui tient la main en acompagnateur attentif.
J'ai demandé une peridurale du bras (c'est nouveau ca vient de sortir) mais ce con d'anesthesiste a refusé.
a posteriori, je me dis que ca devait etre le meme.
J'en suis persuadé.
Ah le con!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #473 le: 14-04-2006, 09:49 »

possible car meme pour elle , avec tous ces souvenirs , je flippe
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #474 le: 14-04-2006, 10:00 »


en attendant si mon autre moi doit réiterer l'experience , il va flipper grave pendant neuf mois parec que je vais vous donner un scoop : CA FAIT VACHEMENT MAL , BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!


C'est marrant, moi je flippais pas du tout, avant d'accoucher. Je me disais, presque en l'an 2000, il y a suffisament de moyens contre la douleur. Ben non, pas tant que ça en fait. Et à l'ancienne, je confirme, ça fait vachement mal
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #475 le: 14-04-2006, 10:02 »

Ah oui je voulais vous dire aussi histoire de mettre un peu de fraîcheur dans ce bas monde !
on s'est tapé un PV pour cause de stationnement illégale, j'ai envoyé un faire part aux impots avec un petit mot leur annoncant la naissance de choupette et le paiement ! il m'on répondu qu'ils avaient l'honneur d'annuler mon amende !

c'est mignon non !

Bisou à lance !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #476 le: 14-04-2006, 10:22 »

ce jour-là chouchou a pêté le pare-choc de la bagnole (faut dire trois fois en une nuit on l'a appelé et renvoyé ... non non ce n'est pas pour ce coup-ci  Grin)

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #477 le: 14-04-2006, 10:31 »

Bonjour mes noisettes,

passage ultra rapide juste parce que ca fait 2 (3?) jours que je passe pas pour cause de taf et que ca me manque (promis, quand je rentre de vacances la semaine apres la semaine prochaine, je relance aussi les pepettes... meuh si, j'y crois, j'aurais plein de temps... allez hop hop, je positive!).
Donc: Lance,  Kiss je suis hyper mega fiere de toi... Et pis tu sais que moi aussi je suis celibataire, hein... ***battement de cils et d'ailes*** ben quoi, si on ne peut plus rigoler
Ma caille: je te raconterais mon accouchement en prive un de ces 4 et ca va te reconcilier avec ca, promis... et pis les circonstances n'auront rien a voir hein, tu le sais deja...
Sur ce mes noisettes, je vais aller me prendre un aqua seltzer pour digerer tout le chocolat que j'ai manger en Suisse et je vais me remettre au taf.
 xtfrdc1 a tous
PS: une autre, tu peux compter sur moi pour le "pas sage"  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #478 le: 14-04-2006, 10:32 »

Bande son de ce BH: Groove is in the art - Deee Lite
(sample de Quincy Jones)



Et Q-Tip de A Tribe Call Quest au mike ... Si si ...  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #479 le: 14-04-2006, 10:39 »


Et Q-Tip de A Tribe Call Quest au mike ... Si si ...  Wink

mylene farmer c'est quand meme plus facile a prononcer......... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.