NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 20:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49931 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #375 le: 12-04-2006, 21:45 »

Yes je 'ai rien d'autre à foutre et pis nan ils m'enlèveront pas ... la vrille de cet aprema ete degagé xtfra6 xtfra6 xtfra6



pas drole Tiger ... tu ferais po ca ? dis hein dis ? sinon je te pose une question de mon cru en info.... Grin Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #376 le: 12-04-2006, 21:48 »

Mais tellement vrai !!!!! Evil Evil
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #377 le: 12-04-2006, 21:49 »

euh comment te dire .....  NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN[/color][/size]
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #378 le: 12-04-2006, 21:50 »

Fallait faire vers 05h00 du mat' Lance t'arait été tranquile  Grin

Quoique ...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
agirl
Invité
« Répondre #379 le: 12-04-2006, 21:57 »

désolé Lance ! ! !

J'ai fait un peu de ménage ....

t'es repassé en dessous des 1000 posts  xtfra6  xtfra6  xtfra6   xtfra6  xtfra6
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #380 le: 13-04-2006, 00:16 »

Bonjour les Nuts!

Je viens de terminer un excellent épisode de Nip Tuck. Il était temps parce que jusque là, la saison n'était vraiment pas terrible terrible.  Sad

Je viens de zapper sur la deux où il est question de régimes en tous genres... Ca me laisse pas insensible car je ne suis pas supère copine avec mon corps en ce moment. Je viens de lire des témoignages et ça m'a fait repenser à la jouissance de la maitrise et des os saillants de quand je bouffais plus. C'est quand même étrange, ce bidule là, parce que je sais parfaitement qu'on peut mourrir de ne pas manger, que c'est une horreur à vivre mais, j'éprouve quand même une certaine nostalgie de cette maitrise. Ah... L'illusion de la toute puissance... Faut sérieusement que je me remette les neurones à l'endroit, moi! Finalement, ce qui me sauvera, ça sera le Nutella...  Evil Je suis complétement accro, pire que la clope, je crois! Faudrait peut être que j'essaie de le fumer, comme ça, je ferais d'une pierre, deux coups!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #381 le: 13-04-2006, 00:23 »

 Grin Vas te coucher  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #382 le: 13-04-2006, 00:26 »

Grin Vas te coucher  Grin

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #383 le: 13-04-2006, 00:37 »

Si
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #384 le: 13-04-2006, 00:43 »

Si


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!  xtfra6


Je suis atterrée, sérieusement... Je viens de découvrir les "pro-ana" et leurs différents sites  Shocked  smiley2 xtfr8b
Je comprends ce que ressentent les anorexiques mais de là a en faire de la propagande et un mode de vie... Ca me dépasse...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #385 le: 13-04-2006, 08:15 »

Bon bah moi j'ai la haine , tres grosse journée de merde hier, pas dormi de la nuit enfin bref vivement le paradis!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #386 le: 13-04-2006, 08:17 »

Bien le bonjou Ratousse,

Comme Flibette, hier soir je télévisais:
Je lookais "A la recherche de la nouvelle Kleenexstar" sur M6
Dans le lot des candidats, quelque voix à ne pas entendre et un ou deux talents.
Au milieu de tous ces candidats, il y avait un ecorché vif, sorte de résultat d'un croisement improbable mais fécondant entre Prince et Vincent Macdoum.
En y reflechissant bien, c'est paaaaas bien de se moquer, raaaah non c'est paaaas bien.

Mais d'un autre coté, si tout et tout le monde etait tout le temps politiquement correct, qu'est ce que l'on s'emmerderait...
L'humour est souvent cruel, et les propos que l'on tient en certaines circonstances ne sont pas toujours généreux, en ce sens qu'ils s'appuient sur des défauts, pour catapulter des effets comiques.

J'ai souvent cette tournure d'esprit moqueuse, par contre cela ne m'empeche pas d'accepter certains retours de flamme avec foutage de ma gueule par autrui.
C'est de bonne guerre, et j'avais qu'a pas. Quand c'est drole ca me fait rire, et heureusement du reste.

Mon image n'est pas une icone, on a le droit d'y dessiner des moustaches, par ce que je serais bien présomptueux de croire le contraire.
Sans quoi, autant s'entourer exclusivement de gens qui ne vont pas bien, et dont je serai le hero sauveur et reconforteur... Ce qui m'eviterai de me regarder dans la glace et de voir mon bouton au milieu du pif.

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #387 le: 13-04-2006, 08:51 »

Mon image n'est pas une icone, on a le droit d'y dessiner des moustaches, par ce que je serais bien présomptueux de croire le contraire.
Sans quoi, autant s'entourer exclusivement de gens qui ne vont pas bien, et dont je serai le hero sauveur et reconforteur... Ce qui m'eviterai de me regarder dans la glace et de voir mon bouton au milieu du pif.

tout va bien ? c'est quoi cette prise de conscience ?

bon spa tout çà, j'ai des ongles à laisser pousser afin de pouvoir égratigner une icône moua !  Grin

Sinon, ben c'est pas le panard dans ma familia pour le moment ... je vais cette aprem' à la clinique tenir la main de mon GP et soulager ma GM, rebelotte samedi, rebelotte lundi (ma soeurette assurant les autres jours) ... Il devait sortir lundi, il devait sortir hier, on parlait du we ... maintenant, ils nous disent qu'ils ne savent pas !
Quand on est âgé, on devrait éviter les hôpitaux ... ils vous trouvent toujours un tas de trucs pour vous y retenir !

Allez, j'arrête de plomber,je vous souhaite à tous une excellente journée ! et un  xtfrdc1 spécial à Gamette, que décidément çà n'a pas l'air d'aller !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #388 le: 13-04-2006, 09:00 »

tout va bien ? c'est quoi cette prise de conscience ?
Spa nouveau... Ni bien important en fait. Ce matin j'avais juste envie de laisser parler mon coté obscur  tfr84
A coté de ça, c'est autremement moins grave que bien des situations ici je trouve...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #389 le: 13-04-2006, 09:02 »

Spa nouveau... Ni bien important en fait. Ce matin j'avais juste envie de laisser parler mon coté obscur  tfr84
A coté de ça, c'est autremement moins grave que bien des situations ici je trouve...

je suis ton père hot humfiish (hum quoi, c'est pas ressemblant ?)

bon, j'essaye Yoda ... fais-le ou ne le fais pas Hot, mais il n'y a pas d'essai !

:lénita qui s'est tapé SW 2 hier soir :
Journalisée
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.