NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 14:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49834 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
osiris
Invité
« Répondre #330 le: 11-04-2006, 11:26 »

on retrouve toute en nous un peu de barbara gould, on ne peut pas être tiréé à 4 épingles tout le temps, se retenir d'évacuer tout cet air qui nous comprime tout le temps, mais on le fait avec élégance, contrairement à vous messieurs, qui disent ah ça sent pas très bon et qui se barrent de la pièce!!
je connais aussi le côté gaston lagaffe, il n'y a pas si longtemps, je me prenais encore les poteaux dans la rue!! enfin pas si longtemps, je me vois pas vieillir!!!
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #331 le: 11-04-2006, 11:43 »

Enfin les beaux jours arrivent et surtout un peu de chaleur.

Depuis trois jours je suis dans mon jardin et je bèche, je plante et ca me fais du bien.

Bizbizzzzzzzzatous
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #332 le: 11-04-2006, 11:47 »

Coucou mes nuts,

Je suis épuisée et ça n'a rien de sexuel  Angry

Mais heureusement plus que 3 jours et je suis en VACANCES !!!!  Grin

Bizz à tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #333 le: 11-04-2006, 11:49 »

Bon bah je prend de ta creme fouettée à ce que tu veux Kaï ... je crois que j'ai attrappé la crève ... le nez rouge (l'est ou le cirque c'est bon j'ai le nez qui va) j'ai les tites courbatures qui font aïe à chaque mot que je tape là de suite ... pour tout vous dire ca fait 45 min que je l'écris ce BH  Grin

Donc j'hesite entre m'endormir sous le bureau ou filer chez mon médecin qui de toute facon pourra juste me dire restez au chaud ... etant legerement asthmatique y'a plein de tites choses que je peux pas prendre ... au moins j'ai un système immunitaire qui se bat ... mais là il est crevé de ce WE, de la froidure qui est revenu ... et pis j'ai plus 20 ans non plus ...

Sinon et bien moi je soutiens a fond Kaï j'ai mes periodes dites Pierre Richard ... un trou et paf c'est pour ma pomme, une porte qui est censée s'ouvrir automatiquement et bah nan pour moi elle reste close et evidemment moi je me jette dessus tete la première ... mais bon comme tu dis spa grave, on s'ameliore et au besoin on fait rire les genssss ...

Allez moi je vous en claque une a toutes et tous  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #334 le: 11-04-2006, 13:53 »

y'a des jours ou ca va et d'autre ou rien ne vas! bah aujourd'hui rien ne vas!
apres une déchirure musculaire dimanche en nettoyant mon micro onde, voila ce que c'est de vouloir faire du ménage!attention les filles , plus d'eau chaude ce matin avec une tonne de vaisselle en retard et le réparateur qui ne vient toujours pas réparer!
je demande a une cops de paris pour laisser ma voiture dans son quartier et qu'elle m'emmene a l'aéroport pour partir en vacances avec mon fils mais elle est fatiguée........qu'elle me demande quelque chose celle la!
enfin bref ras le cul!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #335 le: 11-04-2006, 14:08 »

Bonjour les nuts!

Kaï, j'hésite... Serait-ce une bonne idée que nous nous rencontrions un jour ou l'autre? Quelque part, j'aimerais bien voir ce que ça donne qqn qui comme moi oublie ses clefs (la différence, c'est que j'habite au 12ième étage... Donc, à moins d'aller chipper la grande échelle des pompiers... Quoique...  Roll Eyes, se gourre de jour pour ses rdv, oublie de couper le four lorsqu'elle fait cuire un truc et mille autres aventures... D'un autre côté, je me dis que 2 phénomènes comme toi et moi réunis en un même lieu peut être hautement dangereux!  Grin Tu crois qu'il existe des assurances spéciales?

Hot, t'inquiète pas pour les photos... Je n'ai que tes cheveux, enfin, ceux que t'as pas, hein!  xtfra6



Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #336 le: 11-04-2006, 14:10 »

Yo les jeunes ...

Ce midi coiffeur .... Et bien c'est une vraie torture d'avoir sa tronche en face de soi pendant bien trop longtemps ...

Damned .... Au moins avant je pouvais enlever les lunettes ... Mais les lentilles ...

Alors on peut tenter de regarder ailleurs ... Mais on risque une tarte de la part des coiffeuses qui risquent de croire qu'on les regarde ....  Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #337 le: 11-04-2006, 14:13 »

Yo les jeunes ...

Ce midi coiffeur .... Et bien c'est une vraie torture d'avoir sa tronche en face de soi pendant bien trop longtemps ...

Damned .... Au moins avant je pouvais enlever les lunettes ... Mais les lentilles ...

Alors on peut tenter de regarder ailleurs ... Mais on risque une tarte de la part des coiffeuses qui risquent de croire qu'on les regarde ....  Wink Wink

va chez un coiffeur, ils sont toujours content quand on les regarde  xtfra6
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #338 le: 11-04-2006, 14:19 »

Bonjour les nuts!

Kaï, j'hésite... Serait-ce une bonne idée que nous nous rencontrions un jour ou l'autre? Quelque part, j'aimerais bien voir ce que ça donne qqn qui comme moi oublie ses clefs (la différence, c'est que j'habite au 12ième étage... Donc, à moins d'aller chipper la grande échelle des pompiers... Quoique...  Roll Eyes, se gourre de jour pour ses rdv, oublie de couper le four lorsqu'elle fait cuire un truc et mille autres aventures... D'un autre côté, je me dis que 2 phénomènes comme toi et moi réunis en un même lieu peut être hautement dangereux!  Grin Tu crois qu'il existe des assurances spéciales?

Hot, t'inquiète pas pour les photos... Je n'ai que tes cheveux, enfin, ceux que t'as pas, hein! 
 xtfra6

trop dangereux ou alors faut qu'on nous surveille , et pi ton four c'est du petit , pfff, moi je me suis autosuicidé malgré moi et toute seule , en laissant le gaz s'échapper toute la nuit ! heureusement je n'ai pas allumé de cigarette et ce ne fut que les hurlements désespérés de ma mother qui a revu toutes les failles de l' éducation de sa fifille chérie en une fraction de seconde qui m'ont réveillé , ceci dit j'ai dormi comme un loire cette nuit là !



Bonne journée!  Kiss


édité pour problème de quote de la dame
« Dernière édition: 11-04-2006, 14:34 par agirl » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #339 le: 11-04-2006, 14:23 »

Tu vas rire.... Le gaz... Ca m'est arrivé y'a peut être un mois ou deux... Une casserole un peu trop remplie, le gaz en route... Flibette toute tranquille dans son canap' en attendant que l'eau bouillonne... Au bout d'une bonne heure, je me dis: "Tiens, c'est bizarre quand même, ça devrait bouillir maintenant..." Et, pis, ben, en fait, ça risquait pas de bouillir: eau par dessus la casserole, plouf, feu eteint et gaz qui s'échappe...  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #340 le: 12-04-2006, 07:58 »

et bien! bientot 8h et toujours pas le billet d'humeur d'ouvert c'est quoi ce bordel vous faites greve ou quoi!

bon bah voila c'est fait
et comme rien a dire sur ce bonne journée a tous!
en plus suis tombé sur forum en venant bosser et dans leur horoscope a la con les taureaux sont derniers aujourd'hui! Undecided deja que pas le moral mais si en plus on nous plombe une mauvaise journée vivement demain!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #341 le: 12-04-2006, 08:22 »

Tout d'abord et pour commencer un énorme  xtfrdc1 à Gamette pour qu'elle nous remonte ce moral !

Sinon, ici tout va bien, j'ai super hâte de recevoir mon kdo ... pire qu'un gosse !  Grin

Mon GP sort peut-être samedi, on reste quand même prudent, c'est déjà la troisième fois qu'ils repoussent sa sortie. Mais à mon avis, ils commencent à en avoir marre de le voir  Grin

Un tout grand merci à tous les participants de l'OPE, c'était très très chouette, et un merci special thanks à Vibi pour l'idée originale !

Je vous fais à tous et à toutes un gros  Kiss et je vous souhaite une excellente journée !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #342 le: 12-04-2006, 08:29 »

Bien le bonjour,

Rien d'excessivement poilant a vous raconter aujourd'hui.

La machine maison se met doucement en route avec contacts multiples chez les terrassiers, vendeurs de cuisines, Catorapince et Bricolozboub.
J'ai un soucis majeur avec la representation 3D des choses, et il me faut venir tres regulierement et prendre 58 mesures pour réussir a avoir enfin un soupçon d'idée de ce a quoi les choses vont ressembler..

Par exemple, je suis en ce moment en train de faire la tournée des elements de cuisine, de leurs dimensions à la con, tiroirs avec amortissseurs ou sans, hotte aspirante en alu ou en jarretelle de jeune mariée, ou vais je accrocher la poelle a marrons au mur, comment vais je disposer la gondole vénitienne (et son napperon), le four sera t il assez grand pour faire cuire le putois...

Bref tout plein de trucs ultra necessaires mais qui font braire. J'aime pas ça.
Dans quelque temps, je vous ferai quand meme un sketche sur les vendeurs de cuisine (je n'ai pas fini la tournee et doit encore me cogner deux rendez vous) par ce que tres sincerement, c'est ultra comique.

Portez vous bien,
Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #343 le: 12-04-2006, 08:31 »

je suis un peu mono-orientée en ce moment, j'essaye de resister...mais

c'est-genial-un-de-mes-potes-à-sao-paulo-m'a-bien-confirmé-que-ça-faisait-dix-ans-qu'on-ne-s'est-vu-et-qu'il-est-impatient-de-me-revoir-et-il-n'est-pas-marié-n'a-pas-d'enfant...

bon j'arrête de sautiller et je me plombe un peu pour ne pas m'envoler: plein de boulot à finir (m'en fous  Grin), faire les sacro-saintes listes de "qu'est-ce-que je peux bien oublier ?", vider la corbeil de linge sale pour qu'elle soit open à mon retour...

j'ai-oublié! ma-cops-à-loupé-son-concours-donc-elle-venir-me-rejoindre!!! trop cooooool

bonne journée les nuts!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #344 le: 12-04-2006, 08:33 »

Il n'y aurait pas moyen de rajouter un smiley qui saute partout ? c'est pour Loulou  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.