NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 10:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49761 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #300 le: 10-04-2006, 13:08 »

Bon, maintenant, le petit Bruno Julliard va s'ennuyer... J'me disais que je lui proposerais bien d'autres activités pour lutter contre l'ennui...  Roll Eyes yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #301 le: 10-04-2006, 13:22 »

Ayé.... A pu CPE!

C'est grave, c'est très grave.
Pour la peine je me cite moi-même :
"Lorsque un pays se fait gouverner par "la rue", c'est l'amorce d'une nation en déliquescence."

Je me tire aux Pays-Bas ou en Belgique (coucou Léni  Smiley), je ne veux pas payer et cotiser pour des ptits branleurs qui considère le CDI, le statut cadre avec une rémunération de 2000 ¤ nets comme un dû.
Avec un bac + 5, j'ai commencé à travailler en CDD sous le statut d'employée (même pas d'agent de maîtrise) avec un salaire de 7 500 francs bruts et j'ai fermé mag, heureuse qu'on me donne ma chance.

Fin dé-fi-ni-tive de la parenthèse en ce qui me concerne
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #302 le: 10-04-2006, 13:24 »

Dune, viens que je te tate les lombaires (....)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #303 le: 10-04-2006, 13:24 »

Je me tire aux Pays-Bas ou en Belgique (coucou Léni  Smiley)

yyyy22 yyyy25 yyyy24
yyyy22 yyyy25 yyyy24
yyyy22 yyyy25 yyyy24
yyyy22 yyyy25 yyyy24
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #304 le: 10-04-2006, 13:29 »

Dune, viens que je te tate les lombaires (....)

Pour ça que j'ai le dos bloqué, c'est la faute du CPE !

Léni ma belle, on n'a pas fini de s'en jetter des bières  Wink  yyyy25
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #305 le: 10-04-2006, 13:30 »

Pour ça que j'ai le dos bloqué, c'est la faute du CPE !

Léni ma belle, on n'a pas fini de s'en jetter des bières  Wink  yyyy25

je te propose ... tu viens en Gelbique, on boit des bières, on danse pour éliminer et Hot te masse pour tes lombaires ...

bon, quand est-ce que t'arrives ?  xtfr9d
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #306 le: 10-04-2006, 16:54 »

Bonjour tout le monde!
Enfin de retour parmi vous!
Dimanche cocoon en famille et lundi débordé de boulot, suis de permanence, un peu de temps pour lire mon retard...
Dimanche très tennis entre un peu de coupe davis à la télé, tournoi d'un mini Ura qui a joué les poules de qualification pour un tournoi et qui s'est qualifié pour le tournoi des 9 ans alors qu'il n'en a que 7.
Et retennis l'après midi avec les deux minis, dont le petit qui est bientôt sur le point de me battre, j'hallucine!!!
Aujourd'hui boulot avec raclette à midi, super sympa, cette nuit de permanence et demain départ au ski avec quelques collègues!!
Mercredi, retennis avec le petit, autre tournoi.
Vias pas être trop présent ces prochains temps.
je viens de découvrir par MP une nouvelle filleule que je vais m'empresser d'aller accueillir!!
Si elle est de la trempe des deux précédentes.......;( Camille et Lénita pour ne pas les citer.... Wink Kiss)
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #307 le: 10-04-2006, 16:58 »

Salutations à tous !

Je reviens mes batteries chargées à bloc ! Si mon petit séjour à Barcelone en interresse certains (loulou, Ma'am Scawlett...) je taperai ce soir le récit sur une page internet et mettrai en ligne les photos. Séjour très très interessant, très sympa. Un musée de l'érotisme un peu décevant malgrès une belle machine à plaisir qui ressemble trait pour trait à une machine des tortures et quelques littographies plutôt comique. J'ai aussi vu la fameuse boutique sex shop de loulou, tout à fait dans le bon ton : ouverte, claire, aux couleurs acidulées et très abordable (même si il n'y avait pas les énormes sucettes ....)

Bonne journée à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #308 le: 10-04-2006, 18:51 »

rebienvenue Machiko et Ura ...  Kiss

vous ne trouvez pas bizarre qu'ils reviennent en même temps ces deux-là ?   Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #309 le: 10-04-2006, 18:56 »

rebienvenue Machiko et Ura ...  Kiss

vous ne trouvez pas bizarre qu'ils reviennent en même temps ces deux-là ?   Grin
On pensait que ça passerait incognito.... Cool
observatrice.....  Shocked
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #310 le: 10-04-2006, 19:04 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que cela n'a aucun rapport j'aimerais vous avouer un truc:
J'ai un handicap sévère avec la dance.

Comment vous expliquer ce phenomene bizarre?

Mon esprit voudrait bien, mais mon corps debloque a plein tube. Theoriquement il suffit de suivre le rythme, et d'entrainer sa partenaire qui vous suit, et pis-c'est-tout.

Mais ca c'est la theorie, par ce qu'en pratique, je me suis fait cette reflexion que c'etait totalement impossible alors que j'avais Dunette dans mes bras, qui m'entrainait en me disant allez hop vas y moove your body, get into the groove.
The groove mon cul! Mon corps est pris d'une hemiplegie arythmique sévère, et alors que ma jambe gauche fait pivot, ma jambe droite essaye d'eviter les pieds de ma partenaire... Comme de toute façon dans le meme temps mon esprit essaye d'arreter de penser au sexe, c'est mort d'avance. Disons que globalement, j'utilise toute mon energie pour ne pas me peter lag...


t'inquiete pas elle est entrainer Dune, deja elle avais danser avec moi a la precedente soirée, ça se voyait que son sens du rythme etait perturber.... elle souffrais presque physiquement de danser aussi mal....

j'ai aucun sens du rythme, je fais n'importe quoi, au pire je suis completement ridicule, au mieux pareil mais les gens pensent que je le fais expres  Cool

a tel point que je sexe pas en musique ça pourri mon filing.....

tout ça pour dire, Hot tu n'es pas seul, je suis avec toi, courage
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #311 le: 10-04-2006, 19:24 »

rebienvenue Machiko et Ura ...  Kiss

vous ne trouvez pas bizarre qu'ils reviennent en même temps ces deux-là ?   Grin

Si. Ura, c'était toi le bel Espagnol qui m'a accompagné à ma dernière sortie en ville ? Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #312 le: 10-04-2006, 21:06 »

Si. Ura, c'était toi le bel Espagnol qui m'a accompagné à ma dernière sortie en ville ? Wink
J'aimerais bien dire oui mais ce serait prétentieux.... Undecided
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #313 le: 10-04-2006, 21:29 »

J'aimerais bien dire oui mais ce serait prétentieux.... Undecided

C'est bien de ne pas être prétentieux, pour la peine, je ne te fouetterai qu'une seule fois ce soir Smiley
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #314 le: 10-04-2006, 21:32 »

euh, j'ai une nette préférence pour les caresses...... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.