NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49612 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #225 le: 07-04-2006, 09:39 »

ca n a rien a voir avec le pc, c'est un handicap humain  Grin

tu pourrais être sympa avec Snow !  Angry Quand on pense à tout le temps qu'il t'a consacré ...  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #226 le: 07-04-2006, 09:41 »


Allez un superbe cadeau pour o2: un mise en page réussie avec de la deco smileyenne  yyyy22 c'est parti ! :

[size=25pt]Bon anniversaire[/font][/size]

Moi j'adore tes mises en page, Kaï. Obligée de faire travailler mes neurones pour savoir ce que tu voulais mettre  xtfra6
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #227 le: 07-04-2006, 09:57 »

Décodeur à piles , car j'ai pas l'électricité  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #228 le: 07-04-2006, 10:12 »

Aujourd'hui c'est vendredi donc à la maison Smiley
J'en ai presque les boules!!! Grin
Hier au boulot,c'était pique nique au boulot , notamment avec 2 nutsiens trop rares, touchmy et rcace Wink
Aujourd'hui ils remettent ça, je serais bien allé avec eux, ça me changerait de mes poissons panés, riz pour les gamins le vendredi midi Grin
C'est cool le printemps et le boulot, lundi c'est raclette au bureau avec d'autres collègues.
Mardi c'est sortie ski avec ceux du pique nique...
Elle n'est pas belle la vie? Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #229 le: 07-04-2006, 10:17 »

Yo les jeunes ....

Debut de journee delire ... Kai a des galeres de pc ... J'y retouuuuuuuuuuuurne ...

Leni ...  xhip001 xhip001 xhip001 xhip001

 Wink Wink

Ah si ..... Cet aprem je lance une vrille du succes ... J'attends juste le retour de ma Grande Saucisse ....
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #230 le: 07-04-2006, 10:29 »

Etonnement, aujourd'hui j'ai la pêche. Je l'ai senti en faisant ma séance de kiné. J'en redemandais.
Enfin, ça fait bien, car depuis mon retour à la vie professionnelle (un mois déjà), j'étais fatigué et tout...

Alors j'en profite pour faire comme au boulot : une tournée de serrages de paluches aux Nutsiens, et des bises aux Nutsiennes !  Kiss Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #231 le: 07-04-2006, 10:51 »

J'ai oublié de dire un grand ouelcome à tous les derniers arrivés ces derniers temps!!!
Je fais un ouelcome groupé mais sachez qu'individuellement je suis sûr que vous allez vous plaire ici!!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #232 le: 07-04-2006, 11:04 »

Incroyable, je prends sur mon temps de boulot pour mon BH: sans deconner, je devrais etre en conf dans 2 minutes (je dois etre accro... et en manque pask pas la hier).
Je vais quand meme faire vite (j'avais une theorie beton sur les administrations francaises, mais je suis sure que j'aurais l'occaz de la replacer  Grin).
Donc:
@ Hot: essaie la plaquette de choc/nuts en usage unique. Tu en manges une par jour mais tu manges que ca, sur une semaine ca peut marcher nan?
@ Agirl: courage ma belle... je sais pas quoi te dire de plus, helas...  Kiss
@ O2: Joyeux Nanniversaire (t'as de la chance de pas avoir le son, j'te l'dis  Grin)
@ Phil: comme tu vas te faire plaiz, il a neige hier et aujourd'hui il fait MEGA beau... allez, bonne glisse  Grin
@ Une autre: ma cherie, c'est sa depression, tu ne peux RIEN faire... donc, continue ta route. Et bon courage a toi aussi.
Je vous bises les noisettes
PS: encore vu mon photographe hier soir... mais pourquoi je lui ai dit que j'etais contente d'etre celib hein, maintenant il dit que je suis comme une soeur pour lui....  Undecided Des claques Angel, des claques. Hot, tu peux me rendre ma botte d'orties STP?  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #233 le: 07-04-2006, 11:04 »

Hello les nuts  Kiss

Aujourd'hui c'est la merde, j'en ai marre, malade mercredi soir, jeudi ça allait encore, et ce matin, dos complètement bloqué, mal jusque dans les jambes ! Fais chier !
Voilà pour aujourd'hui.  tfr84

Bonne journée  Kiss

PS :

Raclement de gorge, tit air à la flute (j'ai appris que ça à l'école  Undecided)


"C'est ton anniversaireuuuu c'est pas celui d'ta mèreuuuu"  xtfra6
BON ANNIVERSAIRE O2  Kiss Kiss
« Dernière édition: 07-04-2006, 11:09 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #234 le: 07-04-2006, 11:15 »

Bon qu'on se le dise ... merci pour vos voeux mais je me dois de retablir la verité ... ce n'est pas mon n'annif, revenez dans 1 mois et 1 jour et vous serez bon  xtfra6

Léni t'es trop forte ...  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #235 le: 07-04-2006, 11:18 »

Bon qu'on se le dise ... merci pour vos voeux mais je me dois de retablir la verité ... ce n'est pas mon n'annif, revenez dans 1 mois et 1 jour et vous serez bon  xtfra6

Léni t'es trop forte ...  Grin


J'adore ......

LENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Arrete la drogue ... . Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #236 le: 07-04-2006, 11:19 »

Bon qu'on se le dise ... merci pour vos voeux mais je me dois de retablir la verité ... ce n'est pas mon n'annif, revenez dans 1 mois et 1 jour et vous serez bon  xtfra6

Léni t'es trop forte ...  Grin

Grin Grin Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #237 le: 07-04-2006, 11:21 »


J'adore ......

LENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Arrete la drogue ... . Cheesy Cheesy Cheesy

j'peux pas ! c'est toi ma drogue ...  yyyy2
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #238 le: 07-04-2006, 11:23 »

Aujourd'hui c'est la merde, j'en ai marre, malade mercredi soir, jeudi ça allait encore, et ce matin, dos complètement bloqué, mal jusque dans les jambes ! Fais chier !
Juste une question comme ca: t'aurais pas un truc dans ta vie qui te donne l'impression de t'embourber par hasard? Enfin, j'dis ca, j'dis rien...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #239 le: 07-04-2006, 11:26 »

... /e passe en sifflotant ... et je t'embrasse tant qu'a faire  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.