NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49614 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #210 le: 07-04-2006, 08:15 »

Quouaaaaaaaaaaaaaa ? 8h00 pasées et pas de billets d'humeur ce matin ?  Huh  Huh  Huh

Les p'tits nuts, z'êtes à ce point crevés de votre semaine ?
Hips!?  Grin Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #211 le: 07-04-2006, 08:23 »

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin.... Smiley

Parenthèse d'une semaine avec le boulot... Depuis le temps que j'attendais! Départ dans la nuit et arrivée demain midi sur les pistes de ski!!! Petite pause Nuts aussi...ne faites pas de bétises pendant une semaine....sans moi Evil

Profitez bien des vacances pour  ceux qui vont en avoir (les enfants sont en vacances ce soir ici...mais dans les 3 zones ce n'est pas pareil...) et bon week end à tous  Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #212 le: 07-04-2006, 08:31 »

oulaaaa je suis de nature lente le matin mais en ce moment je crois que je suis en train de viser mon record: en ce moment je fini mon kawa puis j irai - doucement - me plonger sous la douche...

je suis faaaaaatiguée, à la fois les journées passent vite et à la fois j'en sors vanée...vivement ce soir (mais dans quel état Tongue)

Hotly qui a des problèmes de poids  Grin il en parle comme une gonzesse c'est fou  Grin Grin Grin, mais il ne met MEME pas son zean Hugrosse bosse pour nous voir, tu as encore le temps de changer d'avis mon gros...heu mon grand
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #213 le: 07-04-2006, 08:38 »

d'un autre coté; est ce que je souhaite encore etre pere?

Père vert dans tout les cas  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #214 le: 07-04-2006, 08:38 »

Je ne sais pas si ce célibat prolongé me monte à la tête. Mais cette nuit mon univers nocturne était orienté sexe.
J'ai passé une partie de la nuit à sexer avec une belle inconnue sur ma moto. Et oui, vous avez bien lu, j'ai bien dit, sur ma moto. La belle, les cheveux dans le guidon, et Assis sur la selle,  je chevauchais la femme et la moto. En rêve, merveille,  la gravité n'existe pas, et de plus rien n'est impossible. Toujours sur la selle, nous avons glissés vers un leuvrette digne du far west ! La belle ayant toujours sa magnifique chevelure dans le guidon ...

Ce matin, les yeux embrumés de soleil, je me dis " tiens, si j'essayais le coup de la moto avec la prochaine qui passera dans mon univers sexuel ..."  Mais bon, entre les brulures au 3eme degré, dues au pot d'échappement, les contusions multiples dues aux chute répétées, et les bosses sur le crane dues au guidon vengeur ... Je crois que je resterais plus classique ...

Bonne journée à tous et toutes ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #215 le: 07-04-2006, 09:12 »

Salut à toutes et à tous ....

Une journée de plus .... Je cumule les postes .. Bientot je ne serais plus informaticien mais info-multicarte !!!! (genre : admin reseau ? oui je le fais ! admin pabx ? oui aussi ? soft? oui ! hard ? oui ? call center ? oui ! gestion de projet ? oui aussi .... Grin Grin Grin)

Bref ... Il fait beau, mon scoot fonctionne, j'attend un mail qui devrait être très sympa  Grin Grin Grin ...

Bises à toutes et à tous ....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #216 le: 07-04-2006, 09:16 »

Salut à toutes et à tous ....

Une journée de plus .... Je cumule les postes .. Bientot je ne serais plus informaticien mais info-multicarte !!!! (genre : admin reseau ? oui je le fais ! admin pabx ? oui aussi ? soft? oui ! hard ? oui ? call center ? oui ! gestion de projet ? oui aussi .... Grin Grin Grin)

et un p'tit cunni ?

je suis déjà dehors ...


Et comme çà faisait longtemps ...  Cheesy

Bon Annif O2
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #217 le: 07-04-2006, 09:17 »

et un p'tit cunni ?

je suis déjà dehors ...


Nan désolé je donne pas dans les petits .... ni les petites d'ailleurs ....  xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #218 le: 07-04-2006, 09:27 »

PTDR ... merci Lénini, Lénina ...
Moi qui etait plutot morose parce que levée à la bourre, parce que decidement j'aurai bien aimé que ce soir vendredi hier ... mais marchi ca m'a au moins fait mourir de rire tellement je m'y attendais pas  xtfra6

Allez bises a toutes et tous ...

PS: pour Hot: vire les boutons, mets une ficelle  Roll Eyes
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #219 le: 07-04-2006, 09:29 »

Pot pourri de BH :


J en'ai jamais essayé sur une moto ...... Grin,  mais me connaissant , c'est effectivement un truc vachement risqué ! En effet je suis tout a fait capable de me bruler au troisième degré sur un canapé...sisi ! Ce fut le cas une fois, j'étais tellement absorbée par mes va et vient amazone que je frotasse tellement mes genoux contre le canapé que je me brulasse vachement . Le plus amusant fut que ce fut ma manman qui me soignasse , apres que j 'eussassa transformée ces brulures en chute sur les cailloux...A mon âge , vous vous rendez compte !  Grin

Et puis sans transition moi aussi j'ai des problèmes de jean, et quand je me transforme en grosse mémère c'est marrant , j'ai des complexes qui n'ont rien a voir avec ma gonflassation qui remonte a la surface , n'importe quoi ! Mais dés que j'ai retrouvé la ligne (c'est a dire apres le gras de l'hiver ) je veux bien rêver de concert avec ventrater ! (au moins en rêve je me brulassasserai pas !)....

....et vive la conjugaison !


Choupette le vin blanc est au frais , et j'ai fait toutes les courses comme ca on s'emmerdera pas avec ca !

Ah oui j'oubliais demain je vais commencer ma formation pour le brevet de secouriste ...avec les pompiers  Roll Eyes  matage furieux en prévision, enfin j'espère ! C'est beau un pompier , moi j'aime bien surtout le pti cul que ca leur fait ces superbes pantalons , hummmm!!!!! Si c'est pas des baisables , je fais la gueule , allez c'est décidé!

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #220 le: 07-04-2006, 09:34 »

 Roll Eyes ah les vapeurs de feu de bois dans la chaudiere du PC Kaien....y'a pas à dire: ca flingue les neurones
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #221 le: 07-04-2006, 09:36 »

Salut à toutes et à tous ....

Une journée de plus .... Je cumule les postes .. Bientot je ne serais plus informaticien mais info-multicarte !!!! (genre : admin reseau ? oui je le fais ! admin pabx ? oui aussi ? soft? oui ! hard ? oui ? call center ? oui ! gestion de projet ? oui aussi .... Grin Grin Grin)

Bref ... Il fait beau, mon scoot fonctionne, j'attend un mail qui devrait être très sympa  Grin Grin Grin ...

Bises à toutes et à tous ....

j'ai rien compris mais si tu veux on rajoute garagiste du tracteur ordinateur de moi , faut plein de diplome pour ca ! c'est du multitache pur et dur !


Allez un superbe cadeau pour o2: un mise en page réussie avec de la deco smileyenne  yyyy22 c'est parti ! :

[size=25pt]Bon anniversaire[/font][/size]
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #222 le: 07-04-2006, 09:36 »

oui bon , peut mieux faire, fait chier !   Undecided
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #223 le: 07-04-2006, 09:36 »

Lol de lol ...  Grin Snow qu'est ce que t'as fais avé le PC de Kaï hein Huh?

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #224 le: 07-04-2006, 09:38 »

ca n a rien a voir avec le pc, c'est un handicap humain  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.