NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 15:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 42980 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #195 le: 06-04-2006, 09:40 »

Mon humeur ce matin ?

J'oscille entre la douleur, la tristesse, la prise de conscience et "le tournons la page".

J'ai mal de lui, de son absence. J'ai envie qu'il me serre dans ses bras. J'ai envie qu'il me berce pour apaiser mes chagrins comme il sait si bien faire. J'ai envie de faire l'amour avec lui.
Je suis triste de son silence, de ses choix, de ce qui aurait pu être et ne sera pas.
Je prends doucement conscience que la situation actuelle est bien confortable pour lui et qu'il ne changera rien. Je ne remet pas en cause son amour. Mais face à ses enfants, je ne fais pas le poids.
J'essaye de trouver la force de tourner la page ...

Vendredi soir, je me met minable à la soirée nuts. D'ailleurs, vous auriez pas des potes à inviter ? Je cherche un homme beau sexy et sensuel capable d'associer sexe et tendresse pour me consoler ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #196 le: 06-04-2006, 10:05 »

ben merdalors ! C'est quasi vexant çà !

En ce qui me concerne, j'étais assez dubitative au début et ... on s'est marrés comme des fous !

Et j'ai beaucoup apprécié le "travail" de chacun !

Je trouve que c'est une belle réussite ...

Merci Vibi !  Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #197 le: 06-04-2006, 10:21 »

Ben moi non plus, j'ai pas vu où était l'echec cuisant. Grosse tranche de rigolade pour la préparation, ( même si quelques ratés ont fait que le meilleur scénario trouvé a lamentablement échoué pour cause de photo ratée  Grin ), la trépignation à attendre les publications, grands moments en regardant les oeuvres magnifiques de tous, et maintenant, l'angoisse d'attendre les résultats des votes.

Ben pour moi, c'est une opé réussie, et vivement la prochaine  yyyy25
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #198 le: 06-04-2006, 10:43 »

Me voila déconnectée de tout:

Vous
Les BH dont j'ai perdu le tempo
Vos vie au jour le jour
Les opé que j'ai peu zieutées pour cause de ramage , mise a jour etc , bon bref je n'habite pas la même planète ...c'est pas nouveau , mais là je pars dans l'espace intersidéral.

Mais ce que j'en ai vu m'a cloué le bec ....
Et justement le problème des OP pour moi est simple : ca m'arrange de pas avoir les moyens techniques d'y participer ,je m'aime pas des masses en ce moment ......juste histoire de me chercher des noises....poux dans la tête ....morpions dans les poils .

Du soleil, un corps au soleil, un visage reposé et à poil ! ca devrait thérapiser mes complexes, un déclic arrivera surement comme d'habitude !


Sinon c'est normal que pas de BH de Hot ? Pas suivi !

Sinon bis: je vois une nutsienne ce week ,youpi !au fait  ca tient toujours ma poulette /nutsienne ?

Bisou ma tribu
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #199 le: 06-04-2006, 10:45 »

Contente de te relire Kaïounette ! Cheesy

ne le dis pas ... mais je crois qu'Hot boude ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #200 le: 06-04-2006, 10:55 »

Ma léni , fait pas des trucs en tout petit steplait  Grin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #201 le: 06-04-2006, 12:17 »

Chalut les p'tits loups,

Ca vous est déjà arrivé des journées ou a péine levé des 4 heures on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher bien au chaud sous la couette.
Je viens d'expérimenter ça ce matin.

On s'est levé a 7h, on a pris le petit dej et soudain je lui dit : "Ho galère j'ai pas envie de m'habiller maintenant t'as pas envie de prendre la voiture plutot que le train ?
Réponse normale: Non j'ai pas envie de ma faire ch*** dans les embouteillages, conduit moi a la gare.

Donc je m'habille et je le conduit a la gare. Il me demande d'aller rachetter un casque pour le baladeur CD.

Donc après l'avoir conduit au train je vais au magasin pour faire quelques coursses. Je me gare, je coupe le moteur, je vériffie que portières et fenêtres sont bien fermées et je sort de la voiture en fermant ma portière manuellement et là HORREUR...les clés sont restées sur le contact. Bref plus moyen d'ouvrir la voiture et le seul double se trouve a ce moment là dans le train direction Bruxelles.

Heureusement que je n'avais pas oublié mon sac dans lequel se trouvait mon portable. J'ai appelé mon papa pour avoir le numéro de Touring Secours et il me donne le numéro de notre garagiste.

Quel brave ce garagiste, il est venu dans les 15 minutes qui ont suivi mon appel et a passer près d' une heure et demis a trouver le moyen d'ouvrir cette p'tain de bagnole. Il a fait passer un cable entre la carrosserie et la prortière pour atteindre le petit levier d'ouverture du coffre planqué presque sous le siège.

Je lui ai demandé combien je lui devais il m'a dit que je lui avais fait démarrer sa journée en rogolant et que donc il n'avait rien vu et que c'était cadeau.

Moi je dit Vive Jaky mon gentil garagiste.

N'empêche qu'au bout d'une heure j'ai cru que j'allais devoir me tapper Bruxelles pour aller chercher le double dans la popoche de mon louloup.

Voilà comment ma journée a mal commencé.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #202 le: 06-04-2006, 13:09 »

Yes!!!!!! Je ne suis pas la seule glandue sur cette planète!  Grin

En ce qui me concerne, c'est plus les clefs de mon appart' qui restent à l'intérieur...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #203 le: 06-04-2006, 18:15 »

"Mon père, veuillez leur pardonner, ils ne savent pas ce qu'ils font"
" Ma fille...ils ont péché...mais alors...c'était trop bon"
"oh mon Père...la gourmandise vous perdraaaaaaaaaaaaa !!"

C'est vrai que c'était excellent...merci encooooooooore
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #204 le: 06-04-2006, 20:07 »

Bon ben moi
j'ia été voir mon medecin cet apres midi
j'suis a la limite de l'obesité les boules
j'fe 70 kg pour 1m55 tain j'ai pris du poids moi grave
ché pas comment j'ai fais
du coup ma file un regime type a 1200 kcal machin chose
a moi les salades de carottes et de tomates youpi
j'vous avouerai je saute pas de joie
je comprens pk je me sent pas bien dans ma peau
tain 10kg a perdre et bé j'suis pas sortie de l'auberge
je fais ce truc pdt un mois et apres je retourne la voir et si j'y suis pas arrivée a le suivre on passera a plus serieux

bon a la pharmacie me suis laisse tentée par un truc aux plantes a boires special regime
tain 1;5l d'eau j'bois pas tout ça moi y m'faut 3 jours pour boire ça loool

enfin la j'ai les boules j'suis ronde mais j'me trouvais pas à la limite de l'obesité quand meme deg deg deg
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #205 le: 06-04-2006, 20:53 »

j'ai envie de maigrir mais m'astreindre a mange que des legumes et des yaourt sans sucre la galère chui pas sure de tenir
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #206 le: 06-04-2006, 22:23 »

tu peux y arriver c est super bon les yaourt "bulgare" sans sucre et l eau bin ça se boit tout seul  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #207 le: 07-04-2006, 07:24 »

j'ai envie de maigrir mais m'astreindre a mange que des legumes et des yaourt sans sucre la galère chui pas sure de tenir

T'a raison faut pas te frustrer, et surtout pas changer trop radicalement tes habitudes si non tu vas les kilos reviendront dès que reprendra tes habitudes. Faut rééquilibrer doucement c'est tout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #208 le: 07-04-2006, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,

Il y a des jours ou l'on a rien de special à dire alors on ne dit rien pasq c'est normal, une fois de temps en temps.
J'aurai pu pondre hier un billet, ou j'aurais raconté qu'il faisait beau mais froid, que ma journée allait etre surbookée et que c'est vous qui nous faites ce temps là? (réponse standard de ma pomme: non c'est un mec qui arrive derriere moi en mobylette: il sera là dans 5mn...)

Qu'est ce qui ne va pas chez moi en ce moment? Ah oui! J'ai pris du poids! Ptin ptin et re-
Pas beaucoup hein... 2 ou 3 kilos, mais de ces kilos que je regarde avec tout le mépris lié au dépis de s'apercevoir que non! Faut pas que je me jette come un mort de faim sur ma plaquette de chocolat super noisettes et que je la dévore en entier.

En effet cette plaquette est une salope, au moins autant qu'une pin-up a laquelle vous succombez mais qui au petit matin, vous leguera de jolis petits champignon comme cadeau d'adieu.

La pin up cote d'or m'a legué des bourrelets latéraux que les filles appelent des poignées d'amour. Sauf que quand je les regarde dans la glace, je fini par me demander si je n'ai pas besoin de beaucoup d'amour vu mes grosses poignées... Undecided

Raaaah!  xxxxproxy

Ce matin je me jette sur mon super jeans boy's bande Hugrosse bosse, celui qui me fait un cul d'enfer, celui qui donne envie aux filles que je croise dans la rue de me demander un Autographe: bref: the falzard del amor dé mon corps dé star. Et là super cata:
ca ne ferme pas!
Je me tortille, je vérifie le rangement de mes choses de la vie, je suis sur le dos, sur mon lit, les jambes repliées les deux mains tentants vainement de faire rejoindre le bouton à sa copine la boutoniere mais... comment dire?
Ils ne s'aiment plus, ils veulent divorcer tant bourreletos rend leur amour impossible.
Comme je suis d'un naturel pugnace, j'ai insisté et ai fermé d'une main d'acier ce keunard, et me suis levé, avec un air satisfait.
Et me voici déambulant avec une demarche de robot, en me disant qu'a chaque fois que je vais souhaiter m'assoir, je risque une explosion du cul au moins aussi puissante qu'une bombe à neutrons.
 Sans compter sur la compression générale non favorable a une spermatogenèse aisée, mais; d'un autre coté; est ce que je souhaite encore etre pere?

Go Nuts!
« Dernière édition: 07-04-2006, 08:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #209 le: 07-04-2006, 08:11 »

Quouaaaaaaaaaaaaaa ? 8h00 pasées et pas de billets d'humeur ce matin ?  Huh  Huh  Huh

Les p'tits nuts, z'êtes à ce point crevés de votre semaine ?

Encore quelques heures et c'est le week-end ... Je suis pressée d'être à ce soir et de faire connaissance avec de nouvelles têtes.

Le restau est réservé.

Mon apart est rangé et propre, prêt à accueillir des nutsiens pour le week-end. Une bonne prise de tête a le bon côté de me donner un surplus d'énergie à dépenser ... j'ai donc déplacé des meubles, puis rangé et astiqué. J'ai même ciré l'intégralité de ma colection de chaussures ! Donc ce matin, je suis calmée et bien déterminée à mettre un clap de fin à cette histoire.

D'ailleurs, je sais que nous sommes en décalage. Lui doit penser que je fais la gueule car il ne sera pas là pour fêter mes 30 ans et que dans quelques jours ce serait calmée ... il tentera un p'tit sms pour voir si ... Aors que moi, je remet notre couple en cause !
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.