NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 10:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49399 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #120 le: 05-04-2006, 09:02 »

Coucou Nuts peoples  Smiley

Bon moi je pose une option sur le putois, comme ça lorsque je lâcherai un pet dans le salon, je pourrai lui balançer un coup de pompe "Rhaaaa sale bête c'est dégueulasse"  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #121 le: 05-04-2006, 09:04 »

Coucou Nuts peoples  Smiley

Bon moi je pose une option sur le putois, comme ça lorsque je lâcherai un pet dans le salon, je pourrai lui balançer un coup de pompe "Rhaaaa sale bête c'est dégueulasse"  Grin

mais décidément  Shocked... euh tu sais, pour finir, le 16 mai ben j'ai un truc ... on va être obligés de reporter. Mais ne te tracasses pas hein ? On te préviendra !  Grin
« Dernière édition: 05-04-2006, 09:22 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #122 le: 05-04-2006, 09:09 »

Dites donc Huh
Quelqu'un a vu Kai Huh SnoooOOoxX quesse t'as encore fait comme conneries avec son pc.?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #123 le: 05-04-2006, 09:41 »

Salut à toutes et à tous .....

Soirée ... ba soirée quoi ... rien de neuf ...

Sinon un gros énervement contre ces gros connards de casseurs de merde qui ne sont là que pour faire chier le monde et qui se plaignent ensuite devant les caméras que tout le monde leur en veut alors qu'ils sont si gentils... J'ai été marqué par l'image d'un connard en train de latter un mec au sol qui ne bougeait plus ....
Ces mecs sont comme des hyènes. Incapable de l'ouvrir seul mais dès qu'ils sont en bande c'est l'hallali contre les plus faibles qu'eux.
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #124 le: 05-04-2006, 09:42 »

Moi je veux le doberman, comme ça les saletés de chats de ma voisine arreteront peut-être de pisser sur ma porte...p'tain qu'ça pue la pisse de chat  yyyy10 yyyy23 yyyy10 yyyy23 yyyy10 yyyy23

Et le doberman je l'appelerai KillKat
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #125 le: 05-04-2006, 09:44 »

Voila voila ... mercredi, reveil en sursaut pendant la nuit dû à un cauchemar ... les chats ont flippé tellement j'ai sursauté
Mais bon la tete est remise a l'endroit et j'attaque cette journee fraiche mais ensoleillée avec plaisir - plus que 2 jours et c'est week end  Grin

Moi je cherche une serre pour mettre sur mon blacon parce que j'ai envie d'avoir mes propres herbes - mon ensoleillement est au top mais bon faut que je protege le tout sinon ce sera des herbes au goudron ... tout de suite ca le fait moins  Roll Eyes

Allez bises a toutes et tous
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #126 le: 05-04-2006, 09:47 »

Bonjour mes noisettes,

je vous bise rapide, j'ai deja pris du retard sur ma journee... meuh c'est pour la bonne cause...
Bon alors donc: excellent soiree hier soir. Decidement, j'arrive toujours a rencontrer des gens sans mettre les pieds sur bitnic, donc c'est bien le vrai monde aussi. Je connaissais deja le mossieur sinon je ne l'aurais pas invite chez moi, c'est notre photographe attitre de la troupe, on a mate des photos (d'un concert, rien a voir, mais la vache, il est bon le bougre) et la, d'un coup, flash... meuh, ce garcon pourrait etre top pour faire des ope spe!!! Bon, alors maintenant il faut juste que j'integre l'idee de me foutre a poil devant un mec avec lequel je ne couche pas... ou alors il faut que je couche  Grin Je vais reflechir... affaire a suivre a mon avis (j'ai reve ou on a vraiment bien ri hier soir et on avait l'air 'achement complices???)
Sur ce, je vais quand meme bosser un peu.
Je vous baise bise les Noisettes (j'adore cette expression...)
PS: si le napperon reste post ope, je veux bien le recuperer  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #127 le: 05-04-2006, 09:48 »

Bon, ben moi, je veux les chats. C'est pas pour moi, mais pour mon chien qui risque de bien s'amuser avec  Evil
En espérant qu'ils aient le temps de bouffer les poissons rouges  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #128 le: 05-04-2006, 09:57 »

Dites donc Huh
Quelqu'un a vu Kai Huh SnoooOOoxX quesse t'as encore fait comme conneries avec son pc.?



Je vous jure Mr le Juge que je n'y suis pour rien cette fois ... Enfin je crois ... En principe ... Heu ... Maintenant que j'y pense .... Heuuuuuuuu naaaaaaaan !!!
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #129 le: 05-04-2006, 10:27 »

Moi je veux le doberman, comme ça les saletés de chats de ma voisine arreteront peut-être de pisser sur ma porte...p'tain qu'ça pue la pisse de chat  yyyy10 yyyy23 yyyy10 yyyy23 yyyy10 yyyy23

Et le doberman je l'appelerai KillKat
Truc de grand-mère...
Mets du jus de citron sur ton paillasson ou tout autour de ta porte, ça m'étonnerait que tu revois un chat de si tôt Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #130 le: 05-04-2006, 10:49 »



Mr le Juge .... Mme Kai est en pleine install .... Elle la joue freestyle mais semble plutot bien se debrouiller ....

A suivre donc ....
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #131 le: 05-04-2006, 10:58 »

Y'a le printemps qui me réveille, t'as le bonjour du printemps ...La, la, la, la ... !!!!


Carpe Diem, carpe horam. La Devise préférée des épicuriens. Notre bon poète Horace nous l’a laissé pour que pour l’éternité l’on "Cueille le jour, cueille l'heure". Un tantinet de philosophie pour aborder la belle saison en toute quiètude …
Vivre à l’instant présent, et profiter de la vie. Voilà une philosophie qui me plait …
Devant tant de tout, je craque …
Avide de connaissances, d’expériences, de sensations, de découvertes … Le monde est à nous !

Ohh, Ventrater, mais que fais tu de la vertu dans tout cela ? …

La scène se passe dans un café, En France, ou ailleurs …

Patron, c'est quoi votre définition de la vertu ?
- La quoi Fernand ?
- La vertu, patron.
- Connais pas.
- Ah bon ? Ho ? Alors attendez, j'vous lis le truc.
- Mais je rigole, rolalalalala. La vertu, tu penses si je connais. La vertu c'est... Mais c'est toi Mon bon Fernand.
- Vouich, patron.

Ca, je vous jure, c’est de la vraie philosophie de comptoir. Et même dans les cafés, il y a des monuments de vertu !

C’était la minute de folie de Ventrater.


*** Je crois que le printemps me fait perdre la tête … ***
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #132 le: 05-04-2006, 11:09 »

Truc de grand-mère...
Mets du jus de citron sur ton paillasson ou tout autour de ta porte, ça m'étonnerait que tu revois un chat de si tôt Wink

heu ouais mais j'ai po de paillasson et en plus je viens juste de voir que c'est pas un des chats de ma voisines  Undecided c'est un gros Matou qui drague dans le quartier

la prochaine fois que je sors la voiture du parking et que je le vois, je le loupe pas  yyyy23
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #133 le: 05-04-2006, 11:16 »

heu ouais mais j'ai po de paillasson et en plus je viens juste de voir que c'est pas un des chats de ma voisines  Undecided c'est un gros Matou qui drague dans le quartier

la prochaine fois que je sors la voiture du parking et que je le vois, je le loupe pas  yyyy23


Bon alors truc de Snow .... Le truc a poils qui te saoule ... Tu gare une voiture qui fait 1,7 tonne dessus .... Et s'il bouge encore tu lui mets un coup de Caro derriere les oreilles ....
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #134 le: 05-04-2006, 11:28 »


Bon alors truc de Snow .... Le truc a poils qui te saoule ... Tu gare une voiture qui fait 1,7 tonne dessus .... Et s'il bouge encore tu lui mets un coup de Caro derriere les oreilles ....

Ouaip bonne idée d'ailleur je vais devoir aller faire une coursse...si je le chope je fais photo souvenir  Evil Evil le seul truc c'est que ca va faire tes taches dans le parking et là je pourrai jamais ramasser les marceaux Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.