NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49349 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #90 le: 04-04-2006, 09:00 »

Euh que je sache le C c'est contrôlée.......
A ce sujet, ne cherche pas à économiser 10 euros, prends en une hygrorèglable!!

oups il a raison en plus!
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #91 le: 04-04-2006, 09:06 »

keske vous etes bavards de bon matin!

ma maison ne va pas se ranger seule, je coupe!! sniffffffffffffffffff

bonne greve!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #92 le: 04-04-2006, 09:15 »

Salut à toutes et à tous ....

Soirée sympa sans plus .... journée sans surprise pour aujourd'hui .... A moins d'une surprise justement .... Cheesy Cheesy Cheesy .. Du boulot du boulot du boulot .....

Pis une envie d'aller voir le Touquet un jour pitet .....


Bises à toutes et à tous ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #93 le: 04-04-2006, 09:59 »

Bon et bien suis arrivée au boulot apres un long week end de 4 jours et j'ai une envie de m'y coller comme de faire le parachute dans les chiottes de Hot ... c'est vous dire  Tongue

Je dois parait-il appeler des gens pour le prochain seminaire qu'on doit organiser et comme d'hab qui sera annulé parce que 'han c trop cher, han c'est bien necessaire de faire ca ici ? etc ...' En gors je vais faire bosser des gens qui font preparer tout plein de devis pour un rien comme d'hab ... mes boss sont gentils mais un peu radasse quand il s'agit de ré investir un peu de pognon pour le bien etre de la boite ... bah vi ca a marché comme ca pendant des annees pourquoi changer ... sauf changer sa voiture au boss qui a des envies de Luxus ... c'est vous dire si on a pas de thunes  Roll Eyes

M'enfin allez faut quand meme sortir la bite et le couteau et vaguement faire un truc qui fasse genre

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #94 le: 04-04-2006, 10:04 »

Bonjour mes noisettes, j'avais l'intension de vous poster un BH sur ma vie sociale-mon alcoolisme social-mon poid-mon inscription imperative sur bitnic avant de devenir alcoolique et obese de facon a reduire ma vie sociale a neant... et pis ben non, ca sera pour une autre fois.
Je vais (une fois n'est pas coutume) rebondir (hop hop hop) sur un BH:
Alors les p'tits nuts, tentez d'être parfois un peu plus tolérant ! ! !
J'adore la tolerance, et j'avoue qu'entre autre ici, j'ai appris a la pratiquer du mieux que je peux... mais... paskil y a toujours des mais partout et surtout dans mes phrases est-ce que la tolerance ca n'est pas aussi comprendre que certaines personnes puissent avoir des reactions epidermiques par rapport a leur propre vecu? Et la... ben ca se corse... La tolerance, j'ai appris a en avoir et je sais aussi que quand on en a trop (de l'empathie, de la compassion etc...), on peut tomber sur des vrais "mechants" qui vont en profiter. Et oui, car les vrais "mechants", les gens mauvais, je ne pensais pas que ca existait avant de rencontrer dans la vraie vie un PM. Je comprends donc qu'on puisse douter que les "mechants" existent et pourtant... donc, la tolerance oui mais elle s'arrete la ou commence le respect de la personne non?
@Hot: petee de rire (c'est l'expression qui convient non?)
Sur ces pensees spontannees qui me sont venues la comme ca, je vous bisouille.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #95 le: 04-04-2006, 10:08 »

Yo les jeunes ....

Belle grosse soiree de m.... De compet ....

Puis debut de matinee pas mieux ...

Ensuite les greves ...

Les choses sont mal faites ... Je prefererai que ma moitie se mette en greve de temps en temps ... Contrairement aux transports ....


Sinon vous ?? Ca va ??
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #96 le: 04-04-2006, 10:18 »

Good morninge nutsworld

Ce matin, j'ai décidé de trier le monceau de bordel sur mon bureau. C'est dingue le nombre de paperasses qu'on peut accumuler dans une corbeille à courrier. Maintenant, j'ai fait des tas, plus que le clavier d'accessible, faut encore tout trier, classer, ranger. Et avec l'écran ouvert sur nuts, forcément ça avance pas vite.
Mais ça urge, déclaration de ressources à envoyer à la Caf avant demain.
Tiens, encore une aberration ça. Cette année, on nous promet une déclaration d'impot pré-remplie, et à faire plus tard. Par contre, la Caf elle, n'a pas changé sa date. Donc, obligée quand même de faire les savants calculs, tout en improvisant les élements manquants, car bien sûr les papiers nécessaires ne sont pas arrivés par contre. Et il faut que les 2 déclarations correspondent. Ca va être joyeux ça encore

Encore une journée à attendre la sortie de l'opé ... Pfff ... C'est long. On pourrait avoir une estimation horaire m'sieur Tiger ? Juste histoire de ne pas rester scotché devant l'écran toute la journée  Cheesy

Je voulais régair ce matin sur le omportement de certains ici et dans la vie en général.

Nevermind disait hier sur un autre post qu'elle ne croyait pas que quique ce soit est le droit de juger les autres ...

Depuis le début de nuts, je tente de ne juger personne ni aucune pratique sexouelle car je déteste qu'on me juge pour mes actes quelqu'ils soient ...

J'ai toutefois mon opinion sur ce que les nutsiens racontent mais je suis persuadée qu'en évitant de juger de façon péremptoire et en parlant de façon beaucoup plus zen, la personne face à moi aura plus de chance d'entendre mes propos et d'éventuellement évoluer ... Et puis c'est peut-être moi qui est entièrement tort sur ma façon d'aborder les choses et cette personne a fait des choix totalement différent des miens et qui lui conviennent !

Quand le sujet est trop sensible pour moi, quand l'un de vous me saoule ... je range mes doigts et évite de répondre pour ne pas m'emporter.

Alors, certains comme Hot peuvent me trouver discrète ... mais c'est ma façon d'être avec mes proches, tout en douceur à attendre les confidences et à répondre de façon posée.


Et n'oublions pas : ce sont les différences entre les gens qui font la richesse humaine de ce lieu ! Alors les p'tits nuts, tentez d'être parfois un peu plus tolérant ! ! !





 Kiss Kiss Merci Agirl pour ce rappel. Je rajouterais, n'oubliez pas que la perception des écrits est parfois difficile

Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #97 le: 04-04-2006, 10:31 »

Oh joie, bonheur et orgasme sur place !

Pour mon dernier jour, ils ont décidé que tout allait me faire plaisir : Un asiatique à la voix velour qui m'appelle 3 fois en une demi heure pour une presta, miam. L'immeuble qui a une fuite de gaz, et le camion plein de pompier en bas, miam. On descend pendant un bon quart d'heure, miam !

J'adore cette boite Cheesy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #98 le: 04-04-2006, 10:44 »

Oh joie, bonheur et orgasme sur place !
Pour mon dernier jour, ils ont décidé que tout allait me faire plaisir : Un asiatique à la voix velour qui m'appelle 3 fois en une demi heure pour une presta, Bitenic. L'immeuble qui a une fuite de gaz, et le camion plein de pompier en bas, Bitenic. On descend pendant un bon quart d'heure, Bitenic !
J'adore cette boite Cheesy
Je manque de sommeil a ce point la ou il a pas pris ses cachets?  Huh
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #99 le: 04-04-2006, 10:47 »

Elle, déjà...

Ensuite, grrr, remplacez bitenic par m i a m dans le genre, mmmhhhh, j'adore ca.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #100 le: 04-04-2006, 11:37 »

oups il a raison en plus!

Ca m'arrive parfois..... Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #101 le: 04-04-2006, 14:27 »

Ca m'arrive parfois..... Grin

ouais bon bah pour une fois.......c'est vraiment parceque je manque de sommeil Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #102 le: 04-04-2006, 15:41 »

Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr  yyyy23
la terre entière a décider de m'emmerder grave aujourd'hui !
le prochain qui m'appelle avec encore une question con, je le butte !  yyyy5
namé !  yyyy3
C'est quoi une question a la con? (Angel, d'humeur suicidaire  Grin)
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #103 le: 04-04-2006, 15:42 »

Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr  yyyy23

la terre entière a décider de m'emmerder grave aujourd'hui !
le prochain qui m'appelle avec encore une question con, je le butte !  yyyy5

namé !  yyyy3

c'est quoi ton numéro? car au moins les suicidaires seraient content de te tél Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #104 le: 04-04-2006, 16:03 »

c'est quoi ton numéro? car au moins les suicidaires seraient content de te tél Grin

ca va pour l'instant pas envie de me suicider... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.