NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 42200 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #15 le: 01-04-2006, 12:27 »

Ca y est, le printemps est enfin là ! Le soleil resplendit, j'ai enfin enlevé le gros pull, toutes les fenêtres ouvertes laissent entrer cette odeur si spécifique du printemps. Du coup ça me booste pour mon ménage de printemps.

Cet après midi, je sors le transat, un bouquin, et je bulle au soleil !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 01-04-2006, 12:44 »

Vous avez parfois l'impression que tout vous échappe. Perdre le fil d'une discussion, et d'un coup se retrouver en dispute sans vraiment savoir comment vous en êtes arrivé là, et par conséquent, sans trop savoir quoi dire pour calmer le jeu.
Donc hier, gros freestyle dans mes rapports avec beaucoup de monde, beaucoup de tensions dans mes discussions, et je le regrette. C'est fou comme il devient facile de blesser par les mots lorsque l'on est en colère, comme on développe (ou laisse apparaître) un coté cynique très prononcé dans ces moments là.
Comme je te comprends, et comme je suis d'accord  xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 01-04-2006, 13:01 »

Bon bah moi un peu d'heure de sommeil récupéré mais pas encore assez....je viens de me taper les magasins d'encadrement pour ma lithographie ramené de Bordeaux elle est super belle et dire que ca fait 3 ans que j'avais flashé dessus! bon mais pas de cadre a mon gout alors tant pis
je file dans le fin fond de la creuse chez des amis, ca va etre we calme!!!!! tant mieux
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 01-04-2006, 13:18 »



Yo les jeunes ....

Je passe vite fait pour vous faire un coucou ....

BOn apres mure reflexion je crois que j'ai compris qu'il fallait absolument que j'arrete de  poster des conneries et que je me contente de poster de facon claire, precise et surtout parler de choses intelligentes ... Laiiser plus de plce aux autres et a leurs experiences... Et surtout arreter de chambrer Hot ... C'est pas cool ...
Tumefe aussi ... Je te presente toutes mes excuses ...

Terminees les vrilles ... Plus un bruit, plus une farce .......................







 Hey HOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Wink Wink Wink Wink Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 01-04-2006, 13:20 »

 Grin Grin kilécon
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 01-04-2006, 13:22 »

'tain Snow, arrête de me faire des frayeurs pareilles  xxxxproxy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 01-04-2006, 13:58 »

Bon si je vous dit que cette nuit j'ai viré homo...même pas bi...HOMO!  et que désormais fini les nanas.... Et que je ne craque plus sur une plaque de chocolat...que je mange toujours équilibré en éteignant la télé, assis, à table... Que je ne titillerai plus jamais Loulou sur son score record d'impureté?

Ouais? c'est trop gros? surtout pour un premier avril?

Vous avez raison! Poisson d'Avril! xtfra6
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 01-04-2006, 19:00 »

sister!   xhip001
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #23 le: 02-04-2006, 02:00 »

le forum est desert, dans ma bonne grace je me suis mise a passer l aspirateur dans tous les coins  Grin

Après-midi improvisée, au lieu de bosser j'ai vu une ptite nutsienne Kiss quand même plus sympa comme programme!!! Grin merci ma belle!

donc aujourd hui je m'attaque aux placards (ce que je dois dessiner : des détails de placards palpitant non?)
il faudrait que je songe à me coucher, bon une ptite clope a rouler et j y vais

Bon réveil les nuts et bon dimanche!!
« Dernière édition: 02-04-2006, 02:39 par Loulou » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 02-04-2006, 09:12 »

Bonjour mes Nuts,

Nous sommes dimanche alors ne me demandez pas grand chose, mes neurones sont en révision le dimanche, je ne peux donc rien faire !

Hier  journée devant le pc pour finir de mettre en forme l’Op 3, et bien je peux vous dire que ….. waou, ça déchire !

Sinon….. il pleut…... il fait froid….. y’à du vent…… c quoi ce merdier ? ? on est en Avril tout de même, merdalor !

Bisouille mes Nuts, et bon dimanche.

Ps : Une autre, si un 39 te convient..... y'à dépannage possible.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Tribalistas
Invité
« Répondre #25 le: 02-04-2006, 10:05 »

Coucou mes Nuts,

Ce matin impossible de faire la grasse mat'. Le chat avait décidé de ronronner à côté de mes oreilles jusqu'a ce que je sois debout !!  tfr84
Il a de la chance que je l'aime, sinon je l'aurai fait volé à travers l'appartement  Grin

Ma douleur musculaire s'était calmée hier dans la journée mais elle revient de plus belle ce matin...ça fait un mal de chien !!! tfr84

Malgré ces smileys rageurs qui parsèment mon billet d'humeur, je vais bien, hein, si si je vous assure  Grin

Bon spa tout ça, mais j'ai toujours pas fini l'opé...faut que je m'attaque à la luxure... Tongue

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #26 le: 03-04-2006, 02:02 »

Coucou mes Nuts

Je viens de boucler ma participation à l'Opé, il était temps !!
Juste le temps de faire vérifier ça par l'oeil extérieur de ma partenaire de débauche, et on envoie tout ça au père Tiger.

J'ai eu ce soir une conversation de 3 heures au téléphone avec zhom. Bah on s'en dit des choses en trois heures...Donc forcément on en vient à dire des choses beaucoup plus personnelles. On a donc abordé le sujet délicat de mon manque de confiance en moi et mon appréhension à toujours tout faire foirer  Undecided
Eh bah, il est tombé des nues. Pour lui, je respire la confiance, la maîtrise, blablabla...Du coup, j'en suis venue à me poser des questions (vous commencez à me connaître  Grin) : Il est aveugle à ce point où c'est moi qui ait encore revêtu la carapace en double kevlar ? Bah je crois que la plus plausible des hypothèses, c'est la deuxième  Undecided.

Je sais pas si cette conversation ne va pas finir par me desservir, il m'assure que non, bien au contraire. Je suis faillible (si il savait, le pauvre  Grin), et quelque part ça le rassure. Il n'a pas encore pris la fuite et veut toujours me voir demain soir comme convenu. Il me dit qu'il a envie que ça marche entre nous (ça tombe bien, moi aussi !!).

Du coup il m'a aussi parlé de ses doutes, de ses craintes (qui ne sont absolument pas les mêmes que les miennes). Et j'aime à voir que j'ai assez bien cerné le jeune homme et que je ne me suis pas trompée sur lui.

Bon spa tout ça, mais demain y a du boulot, donc je file me coucher.
Pas sans vous avoir souhaité une bonne et belle journée.

Je bous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
« Dernière édition: 03-04-2006, 10:17 par Tribalistas » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 03-04-2006, 08:06 »

Triba , je pense que c'est toujours que du bon de se dévoiler meme si j'ai pensé pendant des années le contraire!

Salut a tous et voila ma journée détestée!!! le lundi beurk
pas le moral mais bon ca va remonter

J'ai décider de me renseigner pour m'achter un appart vais voir ce que je peux avoir comme montant d'emprunt deja...
bonne journée
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 03-04-2006, 08:15 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que cela n'a aucun rapport j'aimerai vous faire par du resultat d'une intense réflexion sur moi meme:

Ma vie quotidienne est une vaste aventure:

    -Déja une, cela fait deux jours que je boite légèrement à cause d'un ptin de skateboard sur lequel j'ai mis le pied en rentrant chez moi avec les bras chargés (donc un champ visuel légerement bouché vers le bas)
Croyez moi, je suis moins souple qu'avant, j'en ai eu la preuve:
 je rentre donc avec mon courrier posé sur le paquet que je venais de récuperer, ET je pose le pied sur cette  xxxxproxy de  tfr84,de planche, et pars dans un de ces grands ecarts si jolis lorsqu'ils sont réalisés par des ballerines.
Sauf qu'elles elles aiment souffrir mais moi pas...
Bref je lache tout ce que j'avais dans les mains en m'exclamant *mééééérde*^$:!!!* et en faisant moulte moulinets totalement inutiles avec les bras.

Bilan: Moi 0 Skateboard 3 (une cuisse, un genou ET un impact de nez de skate dans la plinthe)

    -De deux, ma vie dans les supermarchés ou plutot à la caisse des supermarchés... Déjà je vous passe le nombre de fois ou je suis arrivé devant les caddies en fouillant dans mes 47 poches pour trouver une *de ^ piece d'un zorro, pour en arriver au moment de la fin des courses; ou; mes achats sur le tapis de la caisse, je me rends compte que je n'ai pas pris de sachet!
Ah ben oui! c'est connu: les grandes chaines ont décidé de sauver la planete (ben voyons) et ne distribuent plus de sacs en polyethylene: elles les vendent.
J'ai ainsi toute une collection de sachets de TOUS les supermarchés du coin. Dans quelques années, j'ouvrirai sans doute un musée des sacs de supermarché.
Vous noterez du reste que la caissiere les biffe a chaque fois, rayant le code barre pour quelque obscure raison. Certains sont meme signés. Imaginez qu'un jour l'une de ces caissieres gagne la starac: je pourrai en revendre un sur Ebay!
Peut etre que ca amortira mais frais de sac  Roll Eyes

Rohlala mais qu'est ce qui va encore m'arriver cette semaine?

Go Nuts!
« Dernière édition: 03-04-2006, 08:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 03-04-2006, 08:43 »

Bonjour la jeunesse!

Je m'apprête a filer bosser , non sans souhaiter un bon rétablissement à Hot qui ne devrait pas laisser trainer ses jouets par terre.... Et un...et deux...et trois-zéro!....pour  l'équipe Skateboard...à quand le match retour? (l'équipe Skateboard devrait entrainer le PSG....) xtfra6
Marrant! J'ai aussi une collection de sacs plastique de supêrmarchés dont je me sers comme sacs poubelle... Quant aux grands sacs qu'ils nous vendent, quand je pense à les rapporter avec moi pour faire les courses, j'aime aller à Leclerc avec un sac Carrefour, (et inversement), à Champion avec un sac Auchan.....  xtfra6
J'ai résolu le problème du zorro pour le caddie: j'en mets partout: dans mon portefeuille, porte-monnaie...dans le vide-poche de ma voiture... Mais j'essaie toujours de repérer un caddie laissé sur le parking à l'abandon...(non-rangé) il y a en souvent...(je me demande d'ailleurs comment on a pu les prendre sans introduire une piece dedans!)...

Je me suis lancé dans la vente sur e-bay...j'y ai mis une voiture pourrie pour pieces (ou grosses réparations)... ça ne marche pas...je devrais peut être vendre mes sacs plastique  Huh xxx0078

Bonne chance pour ton achat d'appart Gamette, Triba, bise nous un peu sur la fesses droite, la gauche commence à chauffer....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.