NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 42157 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #885 le: 29-04-2006, 10:23 »

Arrivé super tot au boulot, reveillé avant le reveil, un p'tit coup de moto pour aller voir le lever du soleil sur montmartre, ça met de bonne humeur...

Une bonne journée m'attend, je vous en souhaite autant.

Bises à tout le monde
Journalisée

Turlutu tue !!
uracinq
Invité
« Répondre #886 le: 29-04-2006, 10:24 »

Salut tout le monde!
ben comme Touchmy, il m'en faudrait beaucoup pour altérer ma super bonne humeur!!
Soleil , chaleur et the touch of bonne humeur dûe à la radio dans la bagnole
D'entrée Angie de ce trop bon groupe de légende, suivi d'un Alexandrie / Alexandra où ma bonne humeur a du faire bizzarre à ceux qui me croisaient voyant un mec sourire et mimer des grands Ah!
J'ai du zapper de radio quand James Blunt a débarqué pour essayer de me foutre le bourdon et suis tombé sur "un autre monde"!
'tain des mégas envie de faire une putain de teuf en ce moment, m'éclater, Yeah!!!!
Du coup une pensée pour la bande de folles qui sort ce soir à aix alors que je serais seul dans ma misérable chambre de permanence au boulot!
En résumé, 'tain que la vie est belle!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #887 le: 29-04-2006, 10:58 »

Salut tout le monde!
ben comme Touchmy, il m'en faudrait beaucoup pour altérer ma super bonne humeur!!
Soleil , chaleur et the touch of bonne humeur dûe à la radio dans la bagnole
D'entrée Angie de ce trop bon groupe de légende, suivi d'un Alexandrie / Alexandra où ma bonne humeur a du faire bizzarre à ceux qui me croisaient voyant un mec sourire et mimer des grands Ah!
J'ai du zapper de radio quand James Blunt a débarqué pour essayer de me foutre le bourdon et suis tombé sur "un autre monde"!
'tain des mégas envie de faire une putain de teuf en ce moment, m'éclater, Yeah!!!!
Du coup une pensée pour la bande de folles qui sort ce soir à aix alors que je serais seul dans ma misérable chambre de permanence au boulot!
En résumé, 'tain que la vie est belle!!!
CONFIRME !!!!! Notre RUN a en ce moment comme qui dirait la fièvre du samedi soir .......l'appel du dance floor....... ça sent l'été et ça va chauffer dans les bermudas!!!

Et on aura à coup sûr une petite pensée pour toi ce soir ........... bon je sais bien que c'est pas tant la mienne qui t'intéresse mais je ne manquerai pas de le rappeler à qui de droit, juste histoire de te faire saliver !!!! hottly

Bizarre moi jme suis toujours bien amusée en PMS, ben jcrois que malgré ta grande expérience t'as encore des progrés à faire côté organisation pour joindre l'utile à l'agréable ......MDR  hottly

Moi méchante !!!! NON  angel
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #888 le: 29-04-2006, 11:01 »

M'en fous je serai bien ce soir avec 4 collègues et un match de foot Undecided
Je ne vois pas à qui tu fais allusion..... ange
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #889 le: 29-04-2006, 11:05 »

Hello les nuts,

Réveil tranquilou ce matin, w.e avec mon monstre donc tout plein de calins en perspective. S'il fait pas trop moche, ce sera balade. Super bonne nouvelle aujourd'hui, je vais retrouver une amie de trèèèès longue date, pas vue depuis trèèèès longtemps. Je l'ai loupée hier, et on se voit finalement ajourd'hui. Elle est pas belle la vie ?

très bonne journée à tous.

Bizettes.  Kiss Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #890 le: 29-04-2006, 11:40 »

Bonjour Ratousse,

xxxx xx xxxxxx , xxxxx  Grin
xxxxxxxxx,xxxx xxxxxxxx xxx x xxxxxxx xxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxx xxx xxxx xxx  grrr
xxxxxxxx xxx xxxxx xxxxxxxxxxxxxxx      xxx xxxxxxxxx xx xxxx xxxxxxxxxx     xxxxxxxxxxx xxxxxx  roll
xxxxx      xxxxxxxx !!!

"xxxxxx xxx xxx xxxxxX xx" xxxxx xx x.  xxxxxXXx x xxxx xxx x???

xxxx x salut


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #891 le: 29-04-2006, 15:35 »

Bonjour Ratousse,

xxxx xx xxxxxx , xxxxx  Grin
xxxxxxxxx,xxxx xxxxxxxx xxx x xxxxxxx xxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxx xxx xxxx xxx  grrr
xxxxxxxx xxx xxxxx xxxxxxxxxxxxxxx      xxx xxxxxxxxx xx xxxx xxxxxxxxxx     xxxxxxxxxxx xxxxxx  roll
xxxxx      xxxxxxxx !!!

"xxxxxx xxx xxx xxxxxX xx" xxxxx xx x.  xxxxxXXx x xxxx xxx x???

xxxx x salut


Go Nuts!


Ca va mieux, toi?!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #892 le: 29-04-2006, 16:25 »

Bonjour Ratousse,

xxxx xx xxxxxx , xxxxx  Grin
xxxxxxxxx,xxxx xxxxxxxx xxx x xxxxxxx xxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxx xxx xxxx xxx  grrr
xxxxxxxx xxx xxxxx xxxxxxxxxxxxxxx      xxx xxxxxxxxx xx xxxx xxxxxxxxxx     xxxxxxxxxxx xxxxxx  roll
xxxxx      xxxxxxxx !!!

"xxxxxx xxx xxx xxxxxX xx" xxxxx xx x.  xxxxxXXx x xxxx xxx x???

xxxx x salut


Go Nuts!


Ca sent l'arriver du décodeur payant sur Nuts  Grin Grin Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #893 le: 29-04-2006, 17:54 »

Tu parles, tu prends des décisions, rien à dire, comportement que je qualifierais d'exemplaire! Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #894 le: 29-04-2006, 18:18 »

La dualité n'a rien d'obscur Smiley
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #895 le: 29-04-2006, 18:47 »

mince me voila connectée en fin d'aprés midi ,c est calme ! un bisou a la tribu !  Undecided   ben c'est tout , lol ! 
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #896 le: 30-04-2006, 00:31 »

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaha happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy


Paris est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!
Putain c'est bon la victoire, meilleur que le sexe? Euh là frnahcment Finale de coupe de France contre Marseille, Souly l'a dans le cul bien profond comme je lui avais prédit et vous me demandez encore si c'ets mieux que le sexe? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #897 le: 30-04-2006, 00:35 »

D'un autre côté si vous ne nous aviez pas massacré Pagis on aurait vu un autre match.... pfff
Euh pas sûr qu'on soit au bon endroit, à déplacer dans l'open bar à mon avis!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #898 le: 30-04-2006, 08:59 »


Je suis toujours épatée de voir à quoi tien l'humeur des hommes  Grin
Alors mon humeur, un peu perplexe, vous avez remarqué comme Nuts et une grand cour de récré ? on va dire niveau cour élementaire. Ca me laisse souvent pantoise et ce qui m'interroge le plus c'est que dès fois je dois en avoir l'air aussi , au secours sortez moi de la  Cheesy Cheesy Cheesy

Bisouille les oufydoux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
agirl
Invité
« Répondre #899 le: 30-04-2006, 10:55 »

J'attend ma toupinette et mini Jess pour une journée à la cité des sciences pour les enfants. J'adore ce lieu où la science est expliquée aux petits à travers des mini-expériences. Mais comme c'est pas accessible aux adultes non accompagnés d'une tête blonde, cela fait une paye que je n'y suis pas allée ...

Si le soleil a la bonne idée de pointer le bout de son bout, on pourra même profiter des jardins du parc de la vilette. Il y a dix jardins à thème. Chacun est un petit trésor d'imagination avec des jeux pour les enfants. Il y a une splendide bambouseraie et un dragon géant qui ont ma préférence.

Et ce soir, mini Jess est toute ravie de rester dormir chez moi.

C'est week-end enfant donc ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 59 [60] 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.