NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 10:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 43019 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #870 le: 28-04-2006, 20:58 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui pas d'ours a buter, pas un loup qui traine dans le square d'à coté, pas un morback dans mon slip.
L'éco diversité se situe ailleurs: Ce soir on joue à la baballe donc il va y avoir du sang. On réintroduit les blaireaux dans la capitale.

L'éco diversité, ce sera donc de lacher dans les rues des supporters Parisiens Vs Marseillais histoire de cramer des bagnoles, péter des vitrines, eclater la tronche à des gens qui n'ont juste rien demandés d'autre que de mater un match tranquilosse, enfin bref, ce soir c'est la fete de la grande connerie.
Je ne suis pas un fan de foot mais l'idée que des gens se transforment en abrutis pour un truc pareil me zigouille la tolerance.


Go Nuts!

A ben là si tu veux je vais chasser avec toi!  on prend quel calibre? hottly hottly hottly
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #871 le: 28-04-2006, 21:05 »

j ai vu 6 biches sur la route de retour
une chouette

et as tu vu le loup, le renard et la belette chanter? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #872 le: 28-04-2006, 21:27 »

coucou tout le monde
aujourd'hui sa va bien  malgre mes 42h de taf dans les pattes
j'ai eu la paye loool
sinon ben mon regime y marche pas je perd rien du tout j'en ai marre
pis en ce moment je pense serieusement a me remettre a faire du roller
faut que je m'en rachete aussi
mais sa me gave d'en faire toute seule alors jhesite a m'en racheter si c'est pour pas qu'y servent sa sert a rien lol
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #873 le: 28-04-2006, 23:26 »

Alut a toutes et tous!!!  xtfra6
Décue fortement de ne pas avoir pu venir à votre soirée mais la mienne fut chargée aussi... C'était pas Tahitien mais vietnamien et pas mauvais du tout!!!  La prochaine sera la bonne de soirée (enfin j'espere d'abord m'intégrer un piti peu plus pour arriver à retenir vos pseudo et vous voir en vrai par la suite! Bon meechu, A.T, osiris, lilith et nana ca c'est fait, ouf ca fait deja pas mal!!!)  zen

Lilith30 n'oublies pas que quand ca va pas chuis la... t as le tel et meme mon mail!!! n'hesites pas!!! En plus au boulot ai réussi a ouvrir le forum nutsien!!! Chose étonnante d'ailleurs, nous avons un controle assez rigoureux... et la étrange c'est passé!!! (habituellement tu marque le mot "chat" on t impose de passer ton chemin, le mot étant trop... comment dire... sexe?)  hottly

coucou tout le monde
aujourd'hui sa va bien  malgre mes 42h de taf dans les pattes
j'ai eu la paye loool
sinon ben mon regime y marche pas je perd rien du tout j'en ai marre
pis en ce moment je pense serieusement a me remettre a faire du roller
faut que je m'en rachete aussi
mais sa me gave d'en faire toute seule alors jhesite a m'en racheter si c'est pour pas qu'y servent sa sert a rien lol

M y suis remise ya 15 jours, ca te dit de vinir avec moué? J en fais vers cergy ou alors aux mureaux, ca dépend l'humeur... Paris suis pas encore assez forte mais ca viendra!

Vous ziboute ziboute! kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #874 le: 29-04-2006, 07:21 »

Petit passage rapide, voire "étroit"...mains non mains non...tu t'excites ce matin..enfin tu devrais accélérer les mouvements...parce que là à effleurer ....les touches de ce satané écran..

Petite Sorcière vous souhaite un bon et long...WE
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #875 le: 29-04-2006, 08:50 »

Et de 3, les nutsiennes sont matinales ..... ben oui quoi allez tout le monde debout faut PROFITER !!!! happy

Chez nous aussi il fait beau, il fait chaud et vamos a la playa OhOhOh....

Ce day, super forme jsuis en vacances pour la semaine  xtfra6 et le premier jour des vacances c'est trop trop bon happy

Voili voilà, ce soir fiesta entre filles à Aix, ça va  xhip001

Bon ben Grosses poutouilles matinales jvais boire mon café  kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #876 le: 29-04-2006, 09:06 »

Et de 3, les nutsiennes sont matinales ..... ben oui quoi allez tout le monde debout faut PROFITER !!!! happy

Chez nous aussi il fait beau, il fait chaud et vamos a la playa OhOhOh....

Ce day, super forme jsuis en vacances pour la semaine  xtfra6 et le premier jour des vacances c'est trop trop bon happy

Voili voilà, ce soir fiesta entre filles à Aix, ça va  xhip001

Bon ben Grosses poutouilles matinales jvais boire mon café  kiss
Buon giorno,
Stai bene ?
Mio, non vado a la mare ....
Buena vacanza mia Chiara e, non posso andare a la fiesta; non so una ragazza....
Biaci
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #877 le: 29-04-2006, 09:09 »

Bonjour,

Ici, dans la Capitale des Gaules, le temps et gris et frais. Les lauriers roses font la tête, seuls mes lilas et autres conifères semblent apprécier.
Week-end très calme et triste en perspective : visite Parisienne auprès de ma famille endoeuillée.... par de quoi faire la fête....

Bon week-end à vous mes loulous !

 salut
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
petite sorcière
Invité
« Répondre #878 le: 29-04-2006, 09:23 »

Je confirme au pays de la Gaule...la température est glaciale.

"Fermeture de la chasse aux sorcières"

Fermeture à partir du 1 er Mai de la Chasse aux sorcières !!! d'ailleurs les sorcières préférent ne pas être le gibier ...
et puis elles aiment prendre les armes et tirer le gibier sauvage de son choix.."


Ben Sorcière, tu as bu ton Nesquik ce matin.


iiih ihhh c'était ma pensée en me levant, ben quoi....

Sinon...petit message personnel pour ..oui oui...celui qui se rapproche des 50, deux mains...profite de ta dernière journée de "jeun"..... Kiss

« Dernière édition: 29-04-2006, 09:25 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #879 le: 29-04-2006, 09:30 »

Sinon...petit message personnel pour ..oui oui...celui qui se rapproche des 50, deux mains...profite de ta dernière journée de "jeun"..... Kiss



 hottly hottly hottly

je serai "djeun" encore longtemps!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #880 le: 29-04-2006, 09:42 »

hottly hottly hottly

je serai "djeun" encore longtemps!

Arrête de jouer avec des armes..c'est dangereux pour les grands enfants...

Bon moi, j'vous laisse, je vais faire de la gonflette en salle de sport et mâter des uhmmmmmmmmmm belles fesses d'Hommes....

Bonne journée les Nutsien(nes). Kiss
« Dernière édition: 29-04-2006, 09:43 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #881 le: 29-04-2006, 10:02 »

Bonjour les Nuts!!!! Et voilà  je me lève tout juste et il y a quelqu'un pour rappeler que je vieillis comme tout le monde... moi qui me vois éternellement jeune! Cool

Ici en Ile de France comme dans la capitale des Gaules, soleil et froidure: journée de remise en ordre de la maison...

hier journée coup de bol que je me demande encore qui m'attire autant de chance (et de quelle façon Huh) :
arrêté à 90 au lieu de 50 par des motards équipés de jumelles laser (pas en agglomération à un endroit ou il ne peut y avoir ni enfants ni animaux ni piétons divers...): "vous pouvez repartir, je ne vous verbalise pas (90 euros dans les 3 jours et 3 points sur le permis.... " le motard continue:" j'attendais juste qu'il parte" dit-il en désignant la voiture arrêtée avant moi qui venait de repartir en faisant vrombir son moteur; (visiblement ça c'était mal passé avec lui...)

Quand je vous disais dans un post passé qu'avec la police ou la gendarmerie en général je ne m'y prenais pas trop mal!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #882 le: 29-04-2006, 10:05 »

Buon giorno,
Stai bene ?
Mio, non vado a la mare ....
Buena vacanza mia Chiara e, non posso andare a la fiesta; non so una ragazza....
Biaci
EUH mais si mes souvenirs sont bons "una ragazza" c'est pas trés flatteur !!!!! Oh puis m'en fout aujourd'hui rien ne peut attaquer ma bonne humeur .......... happy

Merci Apollo

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #883 le: 29-04-2006, 10:09 »

Reveillée en sursaut par la sonnette de ma porte ... c'etait un monsieur qui venait pour dire aux gens comme moi qui font la grasse mat qu'il vendait des matelas et des tapis ... Comment vous dire, je l'ai regardé, l'oeil eteint et le cheveu en bataille et j'ai juste refermé la porte sans rien dire
Il a du comprendre parce qu'il a pas insité  Grin

Pensée pour Phil et surtout a Duminette qui part au soleil  Kiss

Allez plein de trucs a faire alors je vous claque la bise a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #884 le: 29-04-2006, 10:16 »

EUH mais si mes souvenirs sont bons "una ragazza" c'est pas trés flatteur !!!!! Oh puis m'en fout aujourd'hui rien ne peut attaquer ma bonne humeur .......... happy

Merci Apollo


Tes souvenirs sont mauvais ! (Pas péjoratif pour moi "una ragazza")
Bises
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 58 [59] 60 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.