NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 22:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49958 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #405 le: 13-04-2006, 10:12 »

Moi je dis rein hein mais je trouve que Snow a de plus en plus d'amuuurrrr pour notre breton ... si si y'a de l'amour dedans  Grin

/e hop est deja loin loin loin dehors  xtfra6
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #406 le: 13-04-2006, 10:14 »


Yo ma poulette !!!!


Profite ... Trace nous de belles courbes dans la poudre .... Je ne suis pas contre quelques photos ...  Wink Wink

C'est fait mais pas de photos....
Il avait neigé la veille, suivant les endroits risque d'avalanche de 2 ou 3 sur 5 autant dire aucun risque si tu prends en compte la marge qu'ils prennent avec ce sacro saint principe de précaution.
Je dois bien reconnaitre que les plus belles traces ont été faites par Touchmy en surf et Rcace en ski, je n'en ai fait que de rares belles.
Je dois bien avouer sentir mon âge; mais j'ai réussi à les suivre malgré une moins bonne condition physique et une moins bonne technique.
Bilan, mal aux adducteurs et le truc le pire à 16h30, "on se fait une dernière?"
réponse de Ura "non, crevé, je ne la sens pas, je vous attends"
'tain, voilà que j'ai des réponses de vieux, de bon père de famille prudent!!! Undecided
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #407 le: 13-04-2006, 10:45 »

Hello Nuts peoples,

moi je suis tout balade, pas beaucoup dormi de la nuit, je crois bien que j'ai choppé cette saloperie d'angine au stabilopoulécoq qui traîne, à moins que le H5N1 ai déjà muté, au boulot c'est l'hécatombe.
Mais bon ce matin j'avais une visite de chantier pour l'ouverture de nouveaux studios et il a bien fallu se lever.

Bon je ne vous bise histoire de garder mes crobes et bonne journée à vous.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #408 le: 13-04-2006, 10:51 »

Mon dieu ... apres les feux de l'amour hier, y'a Dallas sur la 3ème chaine ...
J'ai l'impression d'avoir ma grand mère chez moi

Bon je retourne au boulot definitivement  Grin
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #409 le: 13-04-2006, 10:56 »

Impressions brutes de décoffrage sur les sites de rencontre …

Y’en a marre de ces gonzesses à la recherche du prince charmant. Mais pour qui se prennent elles pour avoir de telles prétentions !!!!. Le prince charmant est de sang royal, alors, inutile de croire que le Prince arrivera avec son fougueux destrier si vous l'attendez en guenilles et mal éduquée. Seule la classe, la beauté, l'intelligence l'attire ; une jeune femme incapable de sortir trois mots sans dire une ânerie n'a aucun intérêt.
En fait, Cendrillon s'est longuement préparée à rencontrer le Prince. Dans sa mansarde, aidée par ses souris, elle a dansé, dansé jusqu'à avoir les pieds (pauvres petits pieds nus) en sang (avec les sabots, ce n'est pas pratique). Elle a appris à tenir un verre, à boire avec tenue, à grignoter proprement, à faire la révérence, à se tenir droite... Elle a dévoré de nombreux livres dans son placard, à la lueur d’une faible bougie …
N’oublier pas que le Prince Charmant se doit d'être "charmé". Inutile de l'attendre si vous n'êtes pas prêtes à  le conquérir. Tout cela veut dire que la chance doit être aidée par l'apprentissage des bonnes manières et de la culture. N'oubliez jamais que le Prince doit-être séduit par une Princesse, et qu’il cherche une future reine …

Fin du coup de gueule du jour !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #410 le: 13-04-2006, 11:35 »

Bon ben c'est bon j'ai ma dose, c'est pas un endroit pour moi ici.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Realistik
Invité
« Répondre #411 le: 13-04-2006, 11:45 »

Bon ben c'est bon j'ai ma dose, c'est pas un endroit pour moi ici.

Tsss tsss Camille, on regrette souvent les réactions et décisions sous l'impulsivité d'un état émotif, une tisane, retrait, un peu de recul histoire de laisser passer l'émotion et wouala   Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #412 le: 13-04-2006, 13:02 »

Tsss tsss Camille, on regrette souvent les réactions et décisions sous l'impulsivité d'un état émotif, une tisane, retrait, un peu de recul histoire de laisser passer l'émotion et wouala   Wink

C'est pas le billet des grandes decisions ici, c'est billet d'humeur alors je grogne si je veux  xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #413 le: 13-04-2006, 13:23 »

Tiens, c'est marrant, je me faisais la même réflection concernant les mecs de Bitenic... Il faut juste croire que tout le monde ne veut pas la même chose....

Les grands esprits se rencontrent ...  yyyy13
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #414 le: 13-04-2006, 14:16 »

@Never  Kiss
@bonnie  Kiss

@ moi  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #415 le: 13-04-2006, 15:27 »

Tiens, c'est marrant, je me faisais la même réflection concernant les mecs de Bitenic... Il faut juste croire que tout le monde ne veut pas la même chose....

Dans mon souvenir, ils cherchent: une bombasse atomique  cultivée mais qui ferme sa gueule pour laisser le mââââââââââle s'epxrimer et qui bien sur, ne trouvera rien à redire au fait de s'être fait sautée sans même un "au revoir, c'était sympa"...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #416 le: 13-04-2006, 15:29 »

le "cultivée" n'est pas nécessaire..... Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #417 le: 13-04-2006, 15:29 »

Dans mon souvenir, ils cherchent: une bombasse atomique  cultivée mais qui ferme sa gueule pour laisser le mââââââââââle s'epxrimer et qui bien sur, ne trouvera rien à redire au fait de s'être fait sautée sans même un "au revoir, c'était sympa"...


OBJECTIIIIIIIIIIIIIIION !!  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #418 le: 13-04-2006, 15:41 »

le "cultivée" n'est pas nécessaire..... Grin

Sisi, je t'assure, j'ai croisé un paquet de mecs qui cherchaient une sorte de plante verte savante!


SnoXXXXXXXXXX, 'tention ou bien je demande à ce que les pièces à convictions, à savoir le sachet plastique contenant la chaussette bretonne usagée, soient ressorties!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #419 le: 13-04-2006, 15:48 »

Sisi, je t'assure, j'ai croisé un paquet de mecs qui cherchaient une sorte de plante verte savante!




OBJECTIOOOONNNN BIS !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.