NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49606 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #240 le: 07-04-2006, 11:28 »

Juste une question comme ca: t'aurais pas un truc dans ta vie qui te donne l'impression de t'embourber par hasard? Enfin, j'dis ca, j'dis rien...

 Lips Sealed .... Y a un peu de ça  Kiss
@ O2 :  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
agirl
Invité
« Répondre #241 le: 07-04-2006, 11:38 »

Décidemment ... on continue dans les mauvaises nouvelles !

Quand rien ne va ... et ben, ca continue à ne pas aller !

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #242 le: 07-04-2006, 11:41 »

Lips Sealed .... Y a un peu de ça  Kiss
Il me semblait aussi: ca s'appelle de la somatisation ske tu nous fais ma cherie... resouds le probleme et le dos suivra... courage donc  Kiss
Décidemment ... on continue dans les mauvaises nouvelles !
Quand rien ne va ... et ben, ca continue à ne pas aller !
Post ma belle pask la comme ca, on peut pas aider des masses...
 
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #243 le: 07-04-2006, 12:10 »

le soleil vient se lever, enfin sur montpellier en tout cas, une belle journée s'annonce, je l'ai lu dans mon horoscope,si si!!!
mon parrain m'a l'air très actif la nuit, ce fantasme relève de l'equilibrisme, il faut que tu trouves une gymnaste!!
bonnes vacances pour ceux qui partent, et bonne journée ceux qui restent, votre tour viendra!!
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #244 le: 07-04-2006, 12:15 »

le soleil vient se lever, enfin sur montpellier en tout cas, une belle journée s'annonce, je l'ai lu dans mon horoscope,si si!!!
mon parrain m'a l'air très actif la nuit, ce fantasme relève de l'equilibrisme, il faut que tu trouves une gymnaste!!
bonnes vacances pour ceux qui partent, et bonne journée ceux qui restent, votre tour viendra!!

D'ailleurs, je cherche une volontaire pour relever le challenge, avec en prime, la conduite simultanée de ladite moto sur une route de montagne. J'te jure que si je ne m'en sort pas avec au moins deux cotes cassées, une hémorragie interne, et une brulure au 8eme degré. Je ne m'appelle pas Ventrater !!!
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #245 le: 07-04-2006, 12:22 »

t'es mal tombé mon parrain chéri, je ne suis pas une adepte de la moto!! je ne relève pas le défi!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #246 le: 07-04-2006, 12:26 »

D'ailleurs, je cherche une volontaire pour relever le challenge, avec en prime, la conduite simultanée de ladite moto sur une route de montagne. J'te jure que si je ne m'en sort pas avec au moins deux cotes cassées, une hémorragie interne, et une brulure au 8eme degré. Je ne m'appelle pas Ventrater !!!

tu peux compter sur ta marraine mon fillot !
et en plus, çà me ferait un fantasme de réalisé ...

çà te dis qu'après on tente la même chose à cheval ?
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #247 le: 07-04-2006, 12:51 »

tu peux compter sur ta marraine mon fillot !
et en plus, çà me ferait un fantasme de réalisé ...

çà te dis qu'après on tente la même chose à cheval ?

Eh ben, si le cheval galope sur une route de montagne, en passant par une forêt profonde ... Why not !!!

Ventrater xhip001  Galope !!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #248 le: 07-04-2006, 12:59 »

le soleil vient se lever, enfin sur montpellier en tout cas
Quoi, comment t'es de Montpellier toi? Encore une bonne raison d'y retourner  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #249 le: 07-04-2006, 13:00 »

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=37.msg117#msg117

Je savais bien qu'on avait une histoire de mobylette quelque part  Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #250 le: 07-04-2006, 13:47 »

Pfiou! Vous avez été drolement actifs ce matin!

Hottly, viens, on monte un club! J'arrive encore à fermer le jean qui va bien avé la taille basse et qui normalement fait un petit cul d'enfer, sauf que y'a du grassouille qui ressort au niveau des hanches et que mes cuisses ont l'air de deux jambons coincées dans un étau.... Et, alors ça, ça va pas du tout, du tout! Bref, vivement que je rebosse et que le printemps arrive vraiment pour que je retrouve ma ligne normale.

J'ai pensé à une autre ce matin en vous préparant des flans coco à base de lait concentré sucré... Si c'est pas top pile poil comme il faut pour la ligne, ça!  Grin

Bref, je vais continuer ma petite journée pépère... En attendant de rejoindre des nutsiens ce soir...

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #251 le: 07-04-2006, 16:04 »

Pot pourri de BH :


J en'ai jamais essayé sur une moto ...... Grin,  mais me connaissant , c'est effectivement un truc vachement risqué ! En effet je suis tout a fait capable de me bruler au troisième degré sur un canapé...sisi ! Ce fut le cas une fois, j'étais tellement absorbée par mes va et vient amazone que je frotasse tellement mes genoux contre le canapé que je me brulasse vachement . Le plus amusant fut que ce fut ma manman qui me soignasse , apres que j 'eussassa transformée ces brulures en chute sur les cailloux...A mon âge , vous vous rendez compte !  Grin

Et puis sans transition moi aussi j'ai des problèmes de jean, et quand je me transforme en grosse mémère c'est marrant , j'ai des complexes qui n'ont rien a voir avec ma gonflassation qui remonte a la surface , n'importe quoi ! Mais dés que j'ai retrouvé la ligne (c'est a dire apres le gras de l'hiver ) je veux bien rêver de concert avec ventrater ! (au moins en rêve je me brulassasserai pas !)....


Ma Kaïounette, ça fait du bien des fois, de savoir que y'a une autre CI sur le forum....  Grin Les catas en chaine... Je viens de terminer ma série "je pète tous les verres de la maison". Je crois que je me suis arrêtée à qqch comme 5 ou 6 verres en 4 ou 5 jours... J'attends la prochaine vague de catas...

Quant aux complexes... Mouahahahahahahahahahaha... Pas mieux...

Bref, comme j'ai pas grand chose de mieux à faire pour l'instant (bon, ok, faudrait que je repasse, que je fasse les poussières, que je passe l'aspi, etc. Mais franchement, je suis si bien devant ma fenêtre en plein soleil et juste vêtue de mon boxer... yyyy2), je m'en vais vous raconter des trucs ultra palpitants! A savoir, comment je suis trop bonne pour faire du pain avec ma nouvelle machine à pain!  Grin

Ca sent tout bon dans ma maison du coup: mélange d'odeur de noix de coco (ah, oui, au fait, je suis une quiche en cuisine et, ce qui était censé être des flans ressemble plus à 2 gros rochers coco...  Cool) et d'odeur de pain frais... M I A M   M I A M  M I A M    M I A M  Roll Eyes

Dans la série des rêves étranges, je n'arrête pas de faire des cauchemards ces temps ci... J'ai le vague souvenir désagréable d'un rêve datant de la semaine dernière où l'aut' tanche de manipulateur tentait un come-back, un autre de cette semaine dont je ne me souviens pas mais où j'étais enceinte et le souvenir très clair de celui de cette nuit:

Y'avait Jonasz, une jeune femme de type asiatique (ça, je vois bien pourquoi elle avait ce type là dans mon rêve!  Grin) et moi... Mon Jojo baisait trankilou avec elle. C'est pas tellement ça qui relevait du cauchemard puisque dans ce rêve, je les regardais faire et qu'il semblerait qu'ils avaient mon consentement. Ce qui me faisait hurler dans ce rêve, c'est qu'ils niquaient sans capote et je me souviens très clairement de cette phrase: "Que tu aies des maîtresses, passe encore même si, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y en aurait pas, mais que tu baises sans capote alors là, non!"
Ce qui est étrange, c'est que la nana en question allait dans mon sens concernant les histoires de maitresses mais pas concernant les histoires de capotes. Tant et si bien que je finissais par m'énerver et à grimper sur une table pour faire un sondage auprès des clients du resto dans lequel nous avions atterris par je ne sais quel miracle... Vous pensez que je peux aller direct à Sainte Anne?!  ;
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #252 le: 07-04-2006, 16:10 »

Oula moi les rves, cauchemars c'est mon rayon mais maintenant je ne me laisse plus impressionner et comme le dit Duminette c'est bon signe c'est que ca sort ...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #253 le: 07-04-2006, 16:30 »

Oula moi les rves, cauchemars c'est mon rayon mais maintenant je ne me laisse plus impressionner et comme le dit Duminette c'est bon signe c'est que ca sort ...  Grin

Je sais pas pourquoi, mais je préfère quand ça rentre...  yyyy2 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #254 le: 07-04-2006, 16:50 »

Coucou mes Nuts,

Je vous laisse quelques heures et vous me laissez des tonnes de trucs à lire !!!  xhip001

Sinon, je suis contente de moi, j'ai relevé un petit challenge perso, haut la main si je puis dire (cherchez pas, it's a private joke with myself  Grin)

Hâte d'être à ce soir pour revoir certains d'entre vous et découvrir de nouvelles gens (ça se dit ça ??  Cheesy)

Je file lire le reste, je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.