Bien le bonjou Ratousse,
Aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que cela n'a aucun rapport j'aimerai vous faire par du resultat d'une intense réflexion sur moi meme:
Ma vie quotidienne est une vaste aventure:
-Déja une, cela fait deux jours que je boite légèrement à cause d'un ptin de skateboard sur lequel j'ai mis le pied en rentrant chez moi avec les bras chargés (donc un champ visuel légerement bouché vers le bas)
Croyez moi, je suis moins souple qu'avant, j'en ai eu la preuve:
je rentre donc avec mon courrier posé sur le paquet que je venais de récuperer, ET je pose le pied sur cette

de

,de planche, et pars dans un de ces grands ecarts si jolis lorsqu'ils sont réalisés par des ballerines.
Sauf qu'elles elles aiment souffrir mais moi pas...
Bref je lache tout ce que j'avais dans les mains en m'exclamant
*mééééérde*^$:!!!* et en faisant moulte moulinets totalement inutiles avec les bras.
Bilan: Moi
0 Skateboard
3 (une cuisse, un genou ET un impact de nez de skate dans la plinthe)
-De deux, ma vie dans les supermarchés ou plutot à la caisse des supermarchés... Déjà je vous passe le nombre de fois ou je suis arrivé devant les caddies en fouillant dans mes 47 poches pour trouver une
*de
^ piece d'un zorro, pour en arriver au moment de la fin des courses; ou; mes achats sur le tapis de la caisse, je me rends compte que je n'ai pas pris de sachet!
Ah ben oui! c'est connu: les grandes chaines ont décidé de sauver la planete (ben voyons) et ne distribuent plus de sacs en polyethylene: elles les vendent.
J'ai ainsi toute une collection de sachets de TOUS les supermarchés du coin. Dans quelques années, j'ouvrirai sans doute un musée des sacs de supermarché.
Vous noterez du reste que la caissiere les biffe a chaque fois, rayant le code barre pour quelque obscure raison. Certains sont meme signés. Imaginez qu'un jour l'une de ces caissieres gagne la starac: je pourrai en revendre un sur Ebay!
Peut etre que ca amortira mais frais de sac

Rohlala mais qu'est ce qui va encore m'arriver cette semaine?
Go Nuts!