NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 33 [34]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #495 le: 28-02-2006, 11:39 »

j'y vais ? j'y vais pas...j'y vais? j'y vais pas....   J'Y VAIS! ......  j'ai bien hésité 30 minutes ce matin à aller courir sous la neige après la défection de mon copain de jogging.... Cap/pas cap?....finalement content en rentrant  d'avoir été cap de braver les intempéries pour retrouver un peu la ligne que j'avais un peu maltraitée à coup de raclettes et de fondues le mois dernier.... Bon !et puis c'est mardi-gras!...Il me reste à enfiler mon habit de lumière et partir bosser!

à ce soir très tard les Nuts...faites pas de bétises! Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #496 le: 28-02-2006, 12:05 »

Bonjour tout le monde!

Dites, la gastro, elle peut avoir comme seul symptôme un super mal de bide? Ca devient pas drole, quand même depuis vendredi!

Sinon, humeur morose mais ça va passer. Je suis tombée comme une masse hier soir, submergée par la fatigue. Du coup, Chéri l'a pris pour lui...  Undecided Résultat, à moitié soupe à la grimace ce matin... Bah ouais, des fois, j'ai juste besoin de tendresse... Bref.

Dites, c'est quand qu'il fait beau et chaud?Huh

Bonne journée.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #497 le: 28-02-2006, 13:41 »

Hello  Kiss

Fait Ch..... Angry Plus de clopes, et fleme d'y aller!
Bon, va bien falloir que je me bouge!

Bonne zournée Kiss Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Tribalistas
Invité
« Répondre #498 le: 28-02-2006, 13:43 »

Bon bah j'ai donc eu mon évaluation avec ma chef...
Elle m'a mis 2 (ce qui équivaut à : "dépasse les attentes")
Elle m'a dit qu'elle pouvait pas me mettre 1, parce que sinon je serais à sa place  Cheesy
Elle est pas belle la vie ?  Smiley
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #499 le: 28-02-2006, 17:29 »

Bon ben c'est mardi gras alors je partage avec vous mes ti beignets de carnaval
bon app tout le monde
servez-vous
http://img506.imageshack.us/my.php?image=p22800192qt.jpg
« Dernière édition: 28-02-2006, 17:39 par Tiger » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #500 le: 28-02-2006, 17:45 »

Ben voilà, à nouveau de permanence cette nuit, dingue cette impression de passer ma vie au boulot.
Suis parti de la maison ce matin et ne rentre que demain soir!!
Je compte sur vous pour mettre le feu sur Nuts!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #501 le: 28-02-2006, 17:49 »

moi j'ai piscine! et le pire c'est que c'est vrai!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #502 le: 28-02-2006, 21:24 »

Bonjouratous

C'est terrible de ne lire que le soir. Un thread super intéressant, la famille, mais c'est pas facile de réagir après 6 pages d'opinions diverses et variés. Pas grave, je ferais ça demain, une fois mes neurones reconnectés.

Demain, nouvelle gazinière !!! C'est pas que j'aime faire à manger, mais le régime jambon-chips-trucs micro-ondables, ça va 5 mn ( Merci Loulou pour ta recette, pas testée, mais notée  Kiss )

Et demain, pas boulot, mais la matinée à l'hosto avec ma choupette qui se fait triturer les oreilles. Bon, on prend l'habitude, c'est sa 4ème anesthésie générale, mais je suis plus angoissée qu'elle. Toujours la peur, on ne sait jamais. Enfin, ça ira mieux une fois que ce sera passé !

Je suis contente de voir que les humeurs chagrines de ces derniers temps commencent à s'estomper. L'effet printemps qui commence peut être ? En tout cas, j'ai hâte de le voir arriver moi. Ce midi, soleil radieux, j'ai voulu prendre un café en terrasse, mais pas une chaise dehors ! Bon, ok, faisait 4° ... Mais ça fait tellement de bien de revoir ce satané soleil.

Bizatous

Et Go nuts
Journalisée
Pages: 1 ... 33 [34]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.