Bonjouratous
C'est terrible de ne lire que le soir. Un thread super intéressant, la famille, mais c'est pas facile de réagir après 6 pages d'opinions diverses et variés. Pas grave, je ferais ça demain, une fois mes neurones reconnectés.
Demain, nouvelle gazinière !!! C'est pas que j'aime faire à manger, mais le régime jambon-chips-trucs micro-ondables, ça va 5 mn ( Merci Loulou pour ta recette, pas testée, mais notée

)
Et demain, pas boulot, mais la matinée à l'hosto avec ma choupette qui se fait triturer les oreilles. Bon, on prend l'habitude, c'est sa 4ème anesthésie générale, mais je suis plus angoissée qu'elle. Toujours la peur, on ne sait jamais. Enfin, ça ira mieux une fois que ce sera passé !
Je suis contente de voir que les humeurs chagrines de ces derniers temps commencent à s'estomper. L'effet printemps qui commence peut être ? En tout cas, j'ai hâte de le voir arriver moi. Ce midi, soleil radieux, j'ai voulu prendre un café en terrasse, mais pas une chaise dehors ! Bon, ok, faisait 4° ... Mais ça fait tellement de bien de revoir ce satané soleil.
Bizatous
Et
Go nuts