NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 07:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #405 le: 23-02-2006, 09:48 »

Ce matin sous la douche, je pensais a un entretien que j’ai moi aussi dans quinze jours et qui me fait trembler (merde a ceux qui sont dans ce tripe en ce moment).

Ce matin je pensais a cette journée qui recommence encore et encore , j’y pensais avec lassitude.
Et puis ce matin j’ai pensé au mythe de  Sysiphe, Sysiphe remonte inlassablement le même rocher au sommet de la même montagne , arrivé au sommet le rocher tombe et il doit de nouveau le remonter, et ce pour l’éternité, c’est une punition des Dieux si je me souviens bien, mais je n’ai pas envi d’aller vérifier.

La vie , c’est un peu ca, tous les  matins prendre son rocher et le mener en haut de sa montagne puis recommencer jusqu’au jour ou on est plus la pour le remonter. C’est « absurde », a quoi bon, me direz vous , tant d’effort pour au final ne plus être là un jour pour monter son rocher.
J’ai longtemps vécu sous le régime du « à quoi bon ! » , mon appétit de vivre avait raté son rendez vous avec un sens probable à la vie, et puis j’ai peu a peu , transformé ce « a quoi bon »  en « tout simplement ».
Mon rocher et ma montagne c’est mon petit bonhomme de chemin .Et sur mon petit sentier de montagne , je suis passé par des envis de postérité pour grignoter un peu d’éternité, par des états morbides ou je n’étais que poussière, c’est dur d’être une petite poussière.

Mais aujourd’hui je suis une petite poussière humble et heureuse de vivre , là est toute ma force, ma grande force, car je pense très sincèrement que les gens lucides, hyper ? extra ? lucide sont puissants. Ce sont des gens qui ne parviennent pas a faire sens grace à un Dieu mais qui avance aussi bien que les autres voire mieux car ils ont souvent trébuché sur les cailloux.

Chacun ses sagesses et ses ambitions, la mienne c’est celle-là et elle me permet de relativiser pas mal de choses. De trouver mes bons tempos avec les aleas de la vie.

En bonne « créative inadaptée » pour reprendre l’expresion de Flibette , je ne serais jamais capable de nager au milieu des requins, j’y perdrai mon âme de petit poisson . J e n’aurai jamais de grandes ambitions professionnelles, par contre le jour ou le requin se cassera la gueule, n’aura plus personne a se mettre sous la dent, moi je continuerai à nager tranquillement dans mes eaux clémentes.

Alors même si j’aimerai ne plus trainer ma vieille table en fornica, qui d’ailleurs est très dangereuse au niveau solidité  quand on baise dessus,et avoir une belle table en chêne. Même si j’aimerai parfois la reussite et ma targuer d’une belle reconnaissance sociale, je sais aussi que ce n’est pas l’essentiel , en tout cas pour moi . Ce n’est meme pas une recherche d’excuses a ma situation précaire ,  c’est une reflexion sur la hierarchie  des valeurs qui va me permettre d’affronter le plus  sereinement possible les obstacles qui sont sur mon sentier.

Si vous lisez ceci c’est que vous avez été jusqu’au bout , peut être sans sauter de lignes , et je vous fait une cunifellapipe.

Le billet d’humeur devrait faire partie des invitations insistantes pour les nouveaux car c’est un bon moyen de s’integrer, si ils n’y sont pas invités , ils n’oseront pas se trouver la légitimité de le faire. Et puis il y a la section autoportrait qu ‘on devrait deterrer.


Modos je vous aime et je pète les dents a ceux qui disent que j’ai une tête de smiley grognon en photo, ils se reconnaitront.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #406 le: 23-02-2006, 09:57 »

Salut les Nuts,
super soiree impro hier avec entre autres ma copine Socoyote qui vous a trouve formidables et a qui vous avez fait beaucoup de bien... et c'est pas ma copine pour rien, elle a deja un faible pour les memes que moi... mais je ne donnerais pas de noms...  Wink
Bon alors sinon, bordel, j'en ai ma claque de me taper tous les virus de l'hiver. Fait des analyses hier, on verra bien ske ca donne... du coup je dors pas top et du coup quand je fatigue, je psychote... je vais peut etre poster sur le sujet aujourd'hui (sinon ca ressortira un autre jour de toutes facons). Il faut que j'arrete, ya des choses plus grave dans la vie: une copine a perdu son bebe. Foetus mort. Lenita a son BP a l'hosto. Allez Angel, boost toi... c'est quoi deja la methode Hot du jour???
Donc, je vais plutot passer aux messages perso:
- Sunrise: merde a toi
- Lenita: ben merde a ton BP, meme si je ne suis pas sure que ca soit le mot approprie. Bichonne ton homme aussi, il doit avoir petit moral...
- Kai: merci pour ta lecon de philo du jour (et moi aussi j'ai tout compris... merde, je me Kaiise...  Grin)
- Bisous a mes chouchous (moman, fillain, louloute...)
- Ravie de voir que certains qui avaient petit moral il n'y a pas si longtemps ont grosse patate aujourd'hui (je donnerais pas de noms, ils se reconnaitront tous seuls).
- Go nuts pour tous les autres.

 xtrf99 (et merci au Tech qui a mis mon pseudo en icone, c'est trop la classe... comme je peux me la peter maintenant  Grin)
 
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #407 le: 23-02-2006, 10:02 »

Ce matin sous la douche, je pensais a un entretien que j’ai moi aussi dans quinze jours et qui me fait trembler (merde a ceux qui sont dans ce tripe en ce moment).

Ce matin je pensais a cette journée qui recommence encore et encore , j’y pensais avec lassitude.
Et puis ce matin j’ai pensé au mythe de  Sysiphe, Sysiphe remonte inlassablement le même rocher au sommet de la même montagne , arrivé au sommet le rocher tombe et il doit de nouveau le remonter, et ce pour l’éternité, c’est une punition des Dieux si je me souviens bien, mais je n’ai pas envi d’aller vérifier.

La vie , c’est un peu ca, tous les  matins prendre son rocher et le mener en haut de sa montagne puis recommencer jusqu’au jour ou on est plus la pour le remonter. C’est « absurde », a quoi bon, me direz vous , tant d’effort pour au final ne plus être là un jour pour monter son rocher.
J’ai longtemps vécu sous le régime du « à quoi bon ! » , mon appétit de vivre avait raté son rendez vous avec un sens probable à la vie, et puis j’ai peu a peu , transformé ce « a quoi bon »  en « tout simplement ».
Mon rocher et ma montagne c’est mon petit bonhomme de chemin .Et sur mon petit sentier de montagne , je suis passé par des envis de postérité pour grignoter un peu d’éternité, par des états morbides ou je n’étais que poussière, c’est dur d’être une petite poussière.

Mais aujourd’hui je suis une petite poussière humble et heureuse de vivre , là est toute ma force, ma grande force, car je pense très sincèrement que les gens lucides, hyper ? extra ? lucide sont puissants. Ce sont des gens qui ne parviennent pas a faire sens grace à un Dieu mais qui avance aussi bien que les autres voire mieux car ils ont souvent trébuché sur les cailloux.

Chacun ses sagesses et ses ambitions, la mienne c’est celle-là et elle me permet de relativiser pas mal de choses. De trouver mes bons tempos avec les aleas de la vie.

En bonne « créative inadaptée » pour reprendre l’expresion de Flibette , je ne serais jamais capable de nager au milieu des requins, j’y perdrai mon âme de petit poisson . J e n’aurai jamais de grandes ambitions professionnelles, par contre le jour ou le requin se cassera la gueule, n’aura plus personne a se mettre sous la dent, moi je continuerai à nager tranquillement dans mes eaux clémentes.

Alors même si j’aimerai ne plus trainer ma vieille table en fornica, qui d’ailleurs est très dangereuse au niveau solidité  quand on baise dessus,et avoir une belle table en chêne. Même si j’aimerai parfois la reussite et ma targuer d’une belle reconnaissance sociale, je sais aussi que ce n’est pas l’essentiel , en tout cas pour moi . Ce n’est meme pas une recherche d’excuses a ma situation précaire ,  c’est une reflexion sur la hierarchie  des valeurs qui va me permettre d’affronter le plus  sereinement possible les obstacles qui sont sur mon sentier.

Si vous lisez ceci c’est que vous avez été jusqu’au bout , peut être sans sauter de lignes , et je vous fait une cunifellapipe.

Le billet d’humeur devrait faire partie des invitations insistantes pour les nouveaux car c’est un bon moyen de s’integrer, si ils n’y sont pas invités , ils n’oseront pas se trouver la légitimité de le faire. Et puis il y a la section autoportrait qu ‘on devrait deterrer.


Modos je vous aime et je pète les dents a ceux qui disent que j’ai une tête de smiley grognon en photo, ils se reconnaitront.


sinon ... c'est pareil pour moi ... je ne vis pas dans la maison de mes rêves, je n'ai pas le cheval de mes rêves ... mais j'ai la vie que j'ai choisie ... ne pas courir le matin pour lever et habiller les enfants, les déposer chez la nounou qu'ils soient malades ou pas ... courir le soir et manger à peu près n'importe quoi sans oublier les lessives et autres repassages ... j'ai fais mon choix ... (sans jugement de valeur pour celui des autres) ... ce choix implique des sacrifices ... mais qui sont à mes yeux bcp moins grands que ceux que j'aurais dû consentir en allant bosser 40h par semaine ...

et un bisous spécial à Angel qui décidément porte bien son nom ...

pour ceusse que çà intéresse (et tant pis pour les autres  Grin) mon BP reste en soins intensifs jusque lundi au moins ... il a eu bcp de chance ... il avait 12h pour aller à l'hosto, sinon, c'était la mort ... heureusement qu'il était chez moi et que chéri et moi ne lui avons pas laissé le choix ... je le connais, chez lui il aurait obstinément refusé ... maintenant, le tout serait qu'il arrête de boire ... et çà, c'est pas gagné  Sad

Mébon, chez la Lénita family ... on est des durs à cuire ! Quand il pleut, quand il fais gris ... c'est que le soleil n'est pas loin ... comme on dit ... après la pluie, le beau temps !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #408 le: 23-02-2006, 10:54 »

Merci à tous pour vos soutiens, même si ça n'a pas servi ...
Vont quand même pas engager une mère célibataire qui en plus refuse de bosser 50h payé 35 au smic, hein ? Faut pas déconner  Cheesy

Pas assez disponible qu'ils disent ... J'ai répondu que ma disponibilité était fonction du salaire proposé. Qu'ils fassent un effort, et j'en ferais un aussi
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #409 le: 23-02-2006, 11:21 »

je donne mon taf a qui le veut.
mais attention car bosse 50h / semaine + certain WE pour salaire = smic 35 heures  xxxxproxy

c'est beau la these l'esprit de sacrifice pour la science toussa toussa  tfr84

bon j'arrete de deconner j'ai un taf monstre (comme toujours mais en pire).

Sinon j'ai bon moral car
passé une bonne soirée
bien dormi
et j'vous lit

sinon O2 desolé mais pas question que je me retrouve sur un serveur portant un nom de tapette d'elfe viens plutot sur trohk'ferock  Wink

ba j'ai pas joué depuis 15 jours maintenant  xtfr85

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #410 le: 23-02-2006, 11:22 »



Yo les jeunes ....

Journee tres courte au bureau ... Alors je commence par les trucs importants ... Venir sur Nuts ....


Lance .... Je suis mort de rire .... Depuis le temps que je vous dit que les bretons sont des etres etranges ....  xtfr79
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #411 le: 23-02-2006, 11:39 »

Yes!! viens d'etre recontactée pour le poste de montpellier, entretien a toulouse le jour et l'heure que je veux! Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #412 le: 23-02-2006, 11:44 »

Bravo Gamette...tu vas tout déchirer  Wink

Bon bah sinon, je suis malade...au mieux c'est une vilaine angine !! ça fait mal, atrocement mal à ma petite gorge...je veux un infirmier à la maison pour qu'il s'occupe de moi, qu'il me bichonne, qu'il me supporte, que je puisse râler !!!! Y a des volontaires ?

Le côté positif de la chose (bah oui, je m'efforce de toujours trouver un côté positif à tout, sinon je me fait shlacker par le sieur Hot'... Grin), c'est que j'ai pas fumé depuis hier après-midi...

Bon bah je vous roule pas de pelle...bah oui c'est contagieux les angines... mais je vous Bizz tous sur la fesse gauche quand même  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #413 le: 23-02-2006, 14:18 »

Du coup, avec tout ça, je vous ai pas raconté ma soirée d'hier qui conditionne mon humeur du jour!

Bon, déjà, faut absolument trouver une solution pour Lance... Etre allergique au Nutella, c'est pas humain! Y'a t'il un pro de la déssensibilisation dans la salle?!

Bref, hier soir, après être passée chez mes parents pour des expériences capillaires (aujourd'hui, je suis blonde roussasse à mèches blondes, sisi, je vous jure que c'est possible!), je suis passée prendre The pote en vu d'une soirée tranquiloute à nous raconter nos histoires.

Arrivée dans un bar lounge  Wink parisien que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup pour ses canap' en cuir, petit cocktail et, c'est parti pour le blablablabla. Comme avec THE pote on a à peu près genre aucun tabous dans nos discussions, ça a vite dérivé vers des sujets Q un peu trash. Je sais pas pourquoi mais, y'a eu un peu de silence tout autour de nous lorsqu'on a abordé le sujet du gode ceinture qu'une des ses copines compte essayer sur lui la semaine prochaine! Bref, comme y'en a pas un pour relever l'autre et que nous sommes tous les deux d'affreux sales gosses qui aiment bien la provoc', nous sommes partis en live sur des sujets de plus en plus graveleux histoire de voir la tête des gens tout autour...  Grin

Comme nous n'allions pas nous arrêter en si bon chemin et que ce bar ferme à 2h, changement de lieu pour continuer nos discussions et rebelotte...

Bref, je suis rentrée cette nuit vers 5h du matin avec un putain de mal au abdos tellement je me suis marrée. J'adore mon Câlin, je vous jure que c'est un type génial.

Du coup, même mon rdv chez la gynéco m'a paru moins pénible. (Et pis, normalement, y'a Chéri qui débarque tout à l'heure....  Smiley)

Bref, je suis pétée de fatigue mais je suis heureuse. Alors, appel à tous les tristoun' de France et de Navarre, Flibette a de la bonne humeur en lot de 3 à distribuer, une oreille qui sait être attentive et elle est là pour booster tous ceux qui en ont besoin!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #414 le: 23-02-2006, 16:36 »

un ptit bonjour en passant, je suis au boulot mais pour une fois tranquile!!

Ce soir je vais boire un verre avec mon fillot!!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #415 le: 24-02-2006, 01:46 »

voilaaaa je suis la preums

j ai rencontré mon fillot et j en suis ravie Grin
il est beau, il est charmant et desarmant, encore qlq1 que je n aurai jamais rencontré sans nuts Wink

Puis soirée de macop's qui s'est installée à la réunion, j'ai bien fait d'y aller elle repart ce matin à midi..

je suis bien, je suis heureuse il me manque peu de chose pour l'être réellement

la vie est belle profitons en

je vous bises tous sur la fesse droite ce soir c' est WEEEEEE

 ( Kiss
« Dernière édition: 24-02-2006, 07:44 par Loulou » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #416 le: 24-02-2006, 07:17 »

La neige a fait son apparition cette nuit. Faites attention si vous prenez la route ce matin. C'est marrant, la neige me donne toujours une pêche d'enfer, j'ai l'impression de me retrouver gamine, les yeux illuminés par la blancheur dehors.

Encore une longue journée qui s'annonce, mais ce soir, c'est we, et demain matin, je récupère mes schtroumpfettes.

Bizatous, et passez un un bon we

 xtfrdc1
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #417 le: 24-02-2006, 07:56 »

Bonjour, bonjour !

Journée tranquillou en perspective, 10 contre un que dès que mon collègue sera parti en RTT, les clients vont se déchainer, mais c'est pas grave !! Je vais à la piscine de Pontoise ce soir, et jusqu'à minuit, je serais dans l'eau, ca motive ! Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #418 le: 24-02-2006, 08:03 »

Hello bonjour,

Aujourd'hui je vais jouer ma Muriel Robin puisque j'ai rendez vous avec Steeve et Jan <--(copyright Lénita) c'est à dire: réunion de chantier!
Ca va farter: ils sont evidement en retard, il y a évidement des malfaçons, pas grand chose hein...mais 2 ou 3 trucs bien nazes, juste suffisament pour que je brandisse le spectre de "je te file le blé des que j'aurai obtenu ce que je t'ai demandé" ce qui en général booste les bonnes volontés  Grin

Le probleme c'est que je ne parle toujours pas Flamand, mais qu'il va tout de meme falloir que je leur explique que je ne peux pas faire creuser la tranchée technique (le truc qui amene la flotte et l'electricité jusque la maison) puisque Steeve le camionneur a posé 11 tonnes de briques sur le trajet de la dite tranchée.
Et que fatalement, c'est un peu difficile a déplacer.
Gageons au moins que Jan-Steeve le chef de chantier sera là comme il me l'a déjà promis la semaine derniere.
Sans quoi,  je pense que je vais faire parler le Hotlly 12500 qui lui est bien Français, et oeuvrera pour de chaudes relations Franco Belge  tfr84

Sinon je vous rassure: je suis de fort bonne humeur  Grin Juste un tout ptit peu intransigeant...

Go Nuts!
« Dernière édition: 24-02-2006, 08:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #419 le: 24-02-2006, 09:02 »

Salut les nuts,
bon ben je suis toujours malade du 75eme virus de l'hiver... mais je me repose beaucoup: a force, je ne desespere pas de gagner  xhip001 (couche le virus!). A la demande generale (enfin pas generale, mais on me l'a demande) je vais bosser sur un post sur le "sexextreme" aujourd'hui mais il faut que je fasse des jolis graphiques pour mon big boss avant donc cool cool cool, ca arrive les filles.
Et enfin, la reflexion du jour sur ma pomme c'est: ben je crois bien que je ne suis pas amoureuse de l'homme. Il est super gentil, un tres bon amant... mais...  Undecided ben je sais pas, mais ya un mais... j'aimerais bien mettre le doigt dessus quand meme. Je vais donc mediter tout cela...
Allez, go les nuts et a tout' a l'heure.
Euh, oui, les messages perso... euh, ben, rien de special... Hot, je fais tres bien la chieuse si ca peut te rendre service  Grin
Sinon, pleins de ro bisous a tout le monde... voila voila...
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.