NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 12:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 59995 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #345 le: 20-02-2006, 10:59 »

Billet d'humeur tardif  et en francais dans le texte :

-Petit bout de cul est reviendue, uf ! Grin

-Ciel gris mais si le ciel gris n'existait pas , on apprecierait moins les variations  ceruléums du ciel par beau temps, voyons les choses de cette facon plus positive.

-Dormi normalement mais fatigué car signe avant coureur de bronchite du fumeur , yavait longtemps !

-Des nouvelles de mes amies , c'est vrai que j'ai des amies avec un "e", je les avais un peu oublié ces temps ci , pas oubliées car les liens sont forts mais négligées.
Je fais toujours la grave erreur de croire que mes amis savent que je pense a eux .J'aime qu'on me dise qu'on pense a moi, je vais donc aussi le leur dire plus souvent !

-Des mots réchauffants de ma jeune amie, ca n'a pas vingt ans et du haut de mes bientot .....25  Roll Eyes 35 ? ans , je l'ai toujours écouté aprés l'avoir nourrit aussi de ma longue expérience de psychoteuse profesionnelle. E change de bons procédés, c'est ca l'amitié: être là l'un(e) pour l'autre.
Cette petite est une grande dame.

-Des nouveaux mots enfin avec mon autre belle amie, celle qui m'a abandonnée, celle qui m'avait élevée au rang de petite soeur et me voyait plus que son tas de frangin et frangine, celle dont la mère du coup avait du m'adopter, pas le choix. Celle qui s'était fait un sacerdoce d'être toujours forte et combative, solide, mon model de tous les jours, Je me suis nourrie jusqu'a l'indigestion de sa force et de sa rationalité.

Mais celle qui du jour au lendemain va tout abandonner, quitter tout et tout le monde: parents, fatrie, amis, et moi , j'avais l'outrecuidance de croire que la séparation n'arriverait jamais entre nous .
Une trahison a la hauteur de sa depression. Il faudra trois ans pour accepter que mon chagrin reflechisse un peu a la situation, pour pardonner , m'inquieter terriblement et retrouver sa trace et l'aider en renouant une amitié ou cette fois je tiens mon rang en étant la pour elle tout simplement.

bonne journée a tous , qu'elle soit paisible
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #346 le: 20-02-2006, 11:53 »

Merci beaucoup pour les bisous, ca ira mieux.

Nan, je vais rien lui demander maintenant, ca fait que deux mois que nous sommes ensemble, je laisse faire, je ne le contacterai pas ce WE, et si jamais il ne prévoit à l'avance, bah je me bookerai le WE, et tant pis pour lui, chuis pas à sa dispo.

Franchement, je comprends pas les gens jaloux mais qui ne font rien pour garder.

Merci Fillot, au passage, j'espère que la soirée fut bonne.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #347 le: 20-02-2006, 12:07 »

Pour les avoir vus ensemble, il semble que le Monsieur en question tienne à elle.
Je pense, qu'il n'est pas homme à montrer ses sentiments. Il ne semble pas très expansif. Il a toutefois des gestes très tendres avec elle, mais le plus dur étant sa façon de lui signifier qu'il tient à elle le reste du temps. Et là : Nada, ou pas grand chose.

Machiko, si ça se trouve, je me plante complètement !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #348 le: 20-02-2006, 12:10 »

Il n'empèche que j'ai besoin de soutien, en ce moment, plus qu'il y a deux mois, donc soit je me rétame toute seule, soit il m'aide un petit peu, mais j'ai pas envie de me rajouter une contrainte de plus pour surmonter tout ca. Chuis forte, mais pas superwoman non plus.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #349 le: 20-02-2006, 12:55 »

et hop-là, c'est reparti ... deux mômes malades, la maman en train d'agoniser ... mais que fais le père ? il râle pcq il a dû changer ses fils ce matin ... Angry

hum hum ... déprime hivernale disiez-vous ?

bon lundi à tous ...

je retourne sous ma couette
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #350 le: 20-02-2006, 13:11 »

- snif snif snif...
- Mais pourquoi tu pleurniches Petite Sorcière..
- Ben pourquoi personne ne m'aime...
- Mais non mais non Nous t'aimons...la preuve ..tu finiras dans un lit !!!
- iiih ihh ben de qui
- oh oh d'abord tu dois reconnaître son sexe !!!
- Pfff trop facile..
- bon alors raconte à mémère ..pourquoi tu pleures..
- ben je poste dans le sexe, dans le lit-térraire, ..personne ne me répond !! je me sens seule..je n'intéresse personne
- faux faux...tu as des personnes qui vont te lire, mais il est vrai que parfois les gens ne répondent pas...ils lisent, s'inspirent et te reconnaissent lorsque tu postes..
- Oui mais l'indifférence..Pourquoi pourquoi on m'aime pas..ouin ouin
- non non...
- Puis j'aime pas : les vrilles, le sexe, les photos, les univers sexy, le billet de mauvais humeur...bref J'AIME QUE MON CLAVIER ET MOI !!!


Sorcière si tu continues, tu vas recevoir des coups.....de balais...

Euh euh..non je plaisante

P.S. pour snooooooooooooo : le problème de toutes les personnes, nous aimons être "reconnu", alors on pourrse toujours des gueulantes..un jour c'est moi, demain c'est toi...bref...

Bon je vous bizzzzzzzzzzzz tous et si vous continuez je vous transforme en crapaud !!!

Je vous lis Tous ...bon j'avoue que parfois je vous "saute"
« Dernière édition: 20-02-2006, 13:14 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #351 le: 20-02-2006, 15:54 »

Hello à tous!

Hier, nous devions nous coucher tôt. On avait réussi à se mettre de bonne heure au lit, pourtant. De gros câlins tendres comme je les aime, des baisers, des mots doux... J'adooooooore. Une chose en entrainant une autre, nous nous sommes amusés un peu. Résultat à 1 heure de mat', j'avais plus trop envie de dormir. Bref, je me poste devant l'ordi, je navigue un peu et je finis par retourner au dodo. Sauf que, ben, plus fort que moi, j'ai pas pu m'empêcher d'aller tripoter chéri... (filez moi le smiley avec la tête d'ange!)  Grin Et paf, retour de la vengeance masquée 4... Et alors là, les enfants...   xxxxproxy Vous voyez les grandes eaux de versailles? Ben, c'est du pipi de chat à côté de ce qui s'est produit cette nuit! Chéri à trouvé le robinet de la femme fontaine que je peux être...  Wink

Bref, après ces petites amuseries, dodo jusque tard ce matin, enfin, ce début d'après midi. Ouverture des volets pour découvrir que le soleil brille.

Hot' parlait de son incapacité à supporter la ville. Je suis exactement son négatif... Je suis incapable de supporter les plaines de la campagne. De retour à Paris, même les embouteillages ne m'ont pas gênée car, ils m'ont laissé le temps d'admirer la beauté des facades...

La vie est belle et je vais bien...

Bonne journée à toutes et à tous.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #352 le: 20-02-2006, 20:13 »

A l'eau à l'eau.....mais non mais non...pas à l'eau...c'est gloups gloupssss gloupss...C'est quoi toutes ces petites bouteilles qui j'ai croisé aujourd'hui.."ce n'est pas notre place"...uhmmm mais vous savez tous que la mer est immence...et il suffit parfois de ramer plus que les autres..de s'accrocher à un radeau...puis peut être prendre plus tard le navire...mais surtout "ne couler" pas...(enfin que l'encre de vos claviers)...parce que moi j'aime vous lire...

Voilà mon billet d'humeur pour les oubliés (enfin ..ils le pensent..mais chut)...


Bon en parlant de billet, cela fait 30 EUROS (ben quoi ...c'est mieux que 20 euros  Wink

Alors pour mon humeur, je vais très très très bien..mais eux ..ben "je suis maladeuuuuuuuh complètement maladeuuuuuuuuuuh"....alors  Kiss Kiss Kiss et puis si vous continuez  xhip001 xhip001 xhip001

euh ..ben j'en profite pour embrasser oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Mein..(ben quoi...ta plume manque..), Souy (je sais une faute et alors)..et ..les demoiselles de Toulouse...et oui !!! qui font des petits passages..et puis ltous les autres...
« Dernière édition: 20-02-2006, 20:27 par petite sorcière » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #353 le: 21-02-2006, 05:26 »

Nuit merdique pour changer… mais il paraît qu’on se fait à tout, donc je vais m’y faire.

Cette superbe nuit blanche ne m’a quand même pas servi à rien, j’ai réfléchis à tout plein de truc (dont je me serais bien passé de réfléchir en vrai). Les conclusions sont toutes des paradoxes, mais c’est pas bien grave, c’est comme ça.

Donc première conclusion : ne jamais tomber amoureuse, jamais ! L’amour fait beaucoup trop souffrir, tu pleurs, tu te prends la tête dans des discussions sans fin et inutile, tout ça pour rien, donc jamais !

Quand je dis discussions qui servent a rien, c’est là le paradoxe avec le reste. Car pour rien au monde je ne pourrais me séparer de ce que j’ai déjà. Donc je le dis, je continuerais comme avant. Je ne changerais rien à la donne du jeu, ou si, j’y changerais qq trucs, qq façon de faire mais dans l’ensemble pareil qu’avant.

Dans les autres conclusions, tout un mélange de pleins de truc, tel que me promettre envers moi même de ne jamais baisser les bras, ne pas être une chieuse (même si ça marche parfois quand certaines le font), positiver même les jours de février, ne plus jamais envisager de ne pas reprendre les cours, toujours continuer de croire en moi, et surtout ne jamais rien attendre des autres en n’oubliant jamais qu’on ne peux compter que sur soi même.

A présent je vous souhaite une belle et bonne journée mes Nuts, je vous bisouille tout plein partout. Nana
« Dernière édition: 21-02-2006, 06:06 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #354 le: 21-02-2006, 08:06 »

C'est ce que je me dis parfois ne pas tomber amoureuse, pas de souffrances, pas de pleurs, pas de rpises de tetes, .......
mais aussi pas de tendresse, pas de complicité, pas de projet commun, pas de partage.....

enfin si on dose tout! moi ca me va la célibat!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #355 le: 21-02-2006, 08:42 »



Donc première conclusion : ne jamais tomber amoureuse, jamais ! L’amour fait beaucoup trop souffrir, tu pleurs, tu te prends la tête dans des discussions sans fin et inutile, tout ça pour rien, donc jamais !

toujours continuer de croire en moi, et surtout ne jamais rien attendre des autres en n’oubliant jamais qu’on ne peux compter que sur soi même.


Voici le joli mois de Mai !!! le joli mois de Mai...(bon Février tu comprends le message...oupsss) ..

Nana, uhmm l'amour l'amour....alors je ne suis pas d'accord avec la phrase en gras...Pourquoi ? simplement il rend ton regard "pétillant", peut être parfois "tristounet", avec une pointe de "mais je m'embarque où"...sur le chemin du plaisir, des émotions (et là toutes les émotions, l'angoisse, la peur des lendemains, et les joies...)..Bref l'amour te rend "très belle"...

Pour la deuxième phrase, c'est une bonne conclusion, ne jamais attendre des autres (si parfois il t'offre un peu de bonheur..tu prends c'est pour toi..)..

Voici le joli "Moi", le joli "Moi" de Février, Mars, Avril....

Bonne journée aux Nutsiens...et  Kiss Kiss Kiss à Nana (parce que cette "Femme" a du chien..)

« Dernière édition: 21-02-2006, 08:44 par petite sorcière » Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #356 le: 21-02-2006, 08:45 »

Bonjour à tous

Encore à la bourre, j'comprends pas pourquoi je suis tellement fatiguée alors que je dors presque 7 heures et demi par nuit ...

Encore dans le gaz, j'me prépare, et hop, au boulot.

Nana, dire un truc comme ca, c'est comme si tu disais, chuis tombée de cheval, j'ai mal, j'reste par terre, ou de bicyclette, ou de moto. De toute facon, ca fait mal, mais si t'as pas mal, t'as pas non plus le loisir d'être heureuse o_O
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #357 le: 21-02-2006, 08:49 »

Bonjour à tous !

P'tain de cafetière qui met une éteeeerrrrnité à faire le café! Faut vraiment que je pense à la changer, trop vieille! Trop peu dormi, et mal, du coup besoin d'une bonne dose de café.
Pleins de choses à faiire today, petit passage par Nuts, pour prendre la température, et le moral des troupes parait semblable au temps de M.... parisien.

Nana  Kiss trops d'interrogation tue l'interrogation  Grin
Luna  Kiss tu vas être miss bikini cet été!

 Kiss Kiss Kiss A tous, et très bonne journée!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #358 le: 21-02-2006, 09:12 »

Bonjour les Nuts

Hier etait une journée de merde, ambiance de merde, temps de merde, gris, sombre, froid, pluvieux, il fait constament noir dans la maison, les boules parce que je me retrouve coincée avec les enfants alors que je suis invitée dans le midi chez mon Leo donc au soleil a sexer au long de journée et ma famille me lache pas et aussi à un concert ou je pourrais pas aller non plus parce j'aurai a me justifier au pére de mes enfants  Undecided
Mais en fin de journée, rayon de soleil de mon tit prince, j'ai recue un dessin de lui inspiré par moi  Cool alors là, mais alors là ! trop la classe chui toute zélue et toute touchée  Smiley que c'est bon la vie.
« Dernière édition: 21-02-2006, 09:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #359 le: 21-02-2006, 09:21 »

Bon ca fait 2 jours que j'arrive a l'heure au taf ... ah c'est parce que les boss sont revenus de vacances  Grin

Une bise à Nanette où si j'ai compris tu veux plus tomber amoureuse mais finalement tu changes rien ou peu donc tu tomberas amoureuse ... c'est le pire qu'on peut souhaiter à une femme aussi petillante que toua  Kiss pis les trucs qui piquent dans l'amour c'est pas que du mauvais

Scarlett allez zou un peu de vinaigre dans de l'O tu en fais passer la moitié ... tu attends le temps d'une clope et hop tu fais passer le reste ... en plus ton café n'en sera que meilleur

Lunatica moi je dis bravoooo, plus le courage en ce moment d'aller à la piscine et encore moins d'arreter de fumer ....

Allez je vais commencer ma dure journée de labeur

Bises à toutes et toux  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.