NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 13:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55466 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #480 le: 27-02-2006, 09:51 »


Pas mieux... avec Meetchu tu ne peux pas etre perdue et en plus, la vie dans le sud c'est le mega pied surtout a une demi heure de la mer... moi je dis: GO GO GO (enfin, surtout si ca marche).
Bon alors, moa... ben allez-y, vous pouvez me fouetter (j'ai une botte d'orties toutes fraiches  xhip001).
Petite discussion vendredi ou je me dis que chouette, en fait, si, ca va bien le faire, je suis une cruche, un mec gentil et qui comprend tout ca ne se jette pas comme ca... sexe party et tout et tout... et pis ben samedi... rha non, je ne sais pas pourquoi mais ca ne va pas le faire... il faudrait que je sache pourquoi quand meme... je vais en causer avec ma psy cet aprem tiens...
Pour pimenter tout ca, ma puce a ete INFERNALE  Evil tout le week end... c'est l'age du "nan, j'veux pas, j'veux ca"... alors sur une humeur comme la mienne je ne vous dis pas le resultat... et puis apres quand elle dit "je vais etre plus gentille maman, je t'aime"... bon ben, moi je fonds... Ces moments houleux m'ont quand meme servi d'excuse pour mettre l'homme dehors et pouvoir cogiter tranquille...
J'ai aussi fait un ch'ti malaise samedi... malgre des resultats d'analyse tout a fait normaux... ben voyons, c'est sur, c'est juste parce que ca m'eclate  xtfr8d de me retrouver par terre sur le carrelage, c'est mon nouveau dada!  xxx0078 Je hais les medecins...
Enfin, cet aprem, je pars au vert: ahahahahhhaaaa.... ca va etre bien...
Messages perso: ben pas aujourd'hui pask j'ai commence par ca (et puis pas de nouvelles des autres, alors on va dire bonnes nouvelles...).
 xtrf99 qui vire au  xtfr79....  Undecided
PS: je viens de me relire... celui qui a tout compris je lui offre une sucette.... oh la vache... on dirait du Kai  Grin
« Dernière édition: 24-10-2006, 10:59 par SM » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #481 le: 27-02-2006, 10:50 »



Yo les jeunes .... C'est lundi et c'est youpi ....  Je vous retrouve ...

Week end calme .... Je ne suis pas sorti de chez moi ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #482 le: 27-02-2006, 12:48 »

********

Bon bah sinon, c'est Lundi et contrairement à chouchou, ça me fait royalement braire...
Reviendue au boulot après 3 jours d'absence (donc 2 de maladie  Angry) et c'est le boxon, tout plein de choses à rattraper...

Mais spa grave, demain ça fait déjà un mois avec zhom, j'ai bien envie de lui offrir une fleur, un truc simple mais classe (comme lui  Smiley)

Bizz à tous sur la fesse gauche à tous et un énorme câlin à mon Tennisman préféré  Wink  Kiss Kiss
« Dernière édition: 17-10-2006, 22:17 par Sale Gosse » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #483 le: 27-02-2006, 13:13 »

Reprise du boulot, je l'aime bien mon boulot chui tranquille toute seule et personne pour me dire ce que j'ai faire, cool quoi.
J'irais bien faire la sieste.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #484 le: 28-02-2006, 02:06 »

Coucou mes Nuts

Il est presque deux heures du matin et je ne dors pas !!! Ou kil est le smiley avec les allumettes dans les yeux ?  Grin
Et le pire c'est que j'ai pas sommeil... Undecided

Prise de tête avec zhom tout à l'heure. ça m'agace ce genre de prise de tête où y a pas de raison, on a rien à se reprocher mutuellement mais où le moindre mot est mal interprété, le moindre mot est pris comme une agression. On a fini par raccrocher en se souhaitant une bonne nuit d'un ton pincé. 2mn après avoir raccroché, je reçois un texto : "au fait, on se voit toujours demain quand même ? "  Grin

Il faudrait que j'aille dormir tout de même, parce que demain (enfin tout à l'heure) j'ai entretien d'évaluation avec ma chef...ça promet, elle va avoir une vue imprenable sur mes amygdales et sur ma petite gorge toute irritée par mon angine  Cheesy

Sinon, je suis contente, mon petit yop s'est lancé dans le grand bain de Nuts. Vous allez voir, ce garçon est super. Il vaut vraiment le détour (non, je ne parle pas de ses fesses, couchée Une Autre  Grin). Il gagne à être connu.

Je suis la seule connectée...En même temps, c'est logique...Les gens normaux dorment à cette heure-ci Trib, surtout s'ils bossent le lendemain.

Bon, bah je vais arrêter de parler pour ne rien dire et vous souhaitez une bonne nuit journée...au fait Kaï ITRUVD ? (Il Te Reste Un Verre D'eau ?)  Grin

Bizz sur la fesse gauche à tous  Kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #485 le: 28-02-2006, 08:09 »

j'y ai cru un instant:

"quoi huit heure et le billet d humeur du mercredi n'est pas ouvert chouette!!"

...là je me scrute le fond du cerveau...attend, y'a un truc qui cloche --> concentration eXtrème---> heu non aujourd hui c'est bien mardi 28/02...


mon rencard déplacé de 2 jours (grrr), c'est pour ça!! j'ai très envie d'être mercredi!!

Sinon hier midi un grand moment au boulot: j'ai enfin pu dire, et de manière diplomatique' à mes deux collègues-qui-plombent-l'ambiance qu'elles devaient se faire aider, qu'elles étaient grave malades quoi  Grin!! les deux qui nous racontent leur WE pourri par l'angoisse (lire avec des trémolos dans la voix) de travailler pour C. (C. et C. sont deux associés: C. est gentil mais C. est mééééééchante)
Breef je me suis fait plaisir .... y'a un moment faut savoir décrocher!! ou alors changer de boulot, c'est invivable, JUSTE de savoir qu'elle allait bosser ce lundi avec C. (la méééééchante) elle en a pas bouffer du WE..

Bon désolée de vous embeter avec mes histoire de boulot, moi ça va je m'entends très bien avec la méééééchante  Grin (parfois on s'engueule mais c'est pour mieux avancer!! et puis j'en fait pas un fromage, y'a rien de personnel dans les discution/débat houleux au boulot, juste défendre ses choix!!)

Bises à tous et bonne chance trib' pour ton évaluation!!

Bonne journée les nutsssssssssss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #486 le: 28-02-2006, 08:11 »

Bien le bonjour tout le monde!

Cold morning zisse morning, je traine sur Nuts en me demandant ce que je vais bien pouvoir vous raconter ce matin...je reflexione intensivement en bon judéo chretien que; ce qui ne tue pas rend plus fort alors qu'un tiens vaut mieux que deux lièvre et la tortue.
De bien bonne humeur apres une nuit de 5 heures, je re reflechis une 52 eme fois sur la façon que j'ai de poster et de répondre qui -parrait il- est particulierement psychopate panzani en certaines circonstances.
J'aimerais vous faire part d'une constatation gravissime que je me suis fait cette nuit alors que je ne dormais pas:
je n'ai pas de probleme particulier!
Globalement tout va bien, j'ai des relations sexuelles, mon univers est tres sexy, je rigole tous les jours, et je n'ai pas de grands doutes existentiels majeurs.
Ceci sous entend il que je suis en inox titanium a poils durs?
Pas fatalement! Avoir certaines certitudes est ce qui fait avancer quelqu'un. Quand on pose une brique, cela permet de poser la suivante et de doucement construire un mur. Oui par ce que sinon, on ne construit jamais rien!

Cela me fait du reste penser a Jan et Steeve!
Il m'est arrivé un truc totalement hallucinant hier:
Tenez vous bien!
J'arrive sur mon chantier et lache un joyeux: glochnteufloujde! (enfin un truc qui fait flamenziche) et là les mecs (les plaquistes) qui bossaient chez futur moi me repondent:
-bonjour Monsieur!

En fait Steeve et Jan s'appelaient Roger et Maurice et ils etaient Français!!! Meme pas wallons hein....pas l'hombre d'une Belgitude chez ces gens là hein...
Nanananan Français!

Dégouté!
Moi qui commencais a maitriser à mort cette magnifique langue et qui me disais: encore un truc sexuel de plus dont je vais pouvoir me vanter.

Euh....

Je vous laisse la place, oui oui j'y vais  Grin


Go Nuts!
« Dernière édition: 28-02-2006, 08:17 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #487 le: 28-02-2006, 09:09 »

J'hésite, j'y vais, j'y vais pas... pas envie de bosser, il pleut, y'a le concerto Italien de Bach à la radio, la flème de m'habiller, il fait froid dehors, il pleut...


J'hésite plus je reste tranquille encore un moment.

Tiens !! je vais lire les nouveaux messages de nuts...

A plus tard..
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #488 le: 28-02-2006, 09:27 »

bonjour bonjour ...

vous savez ce que je fais quand je suis un poil de mauvaise humeur ? Je viens lire le billet d'humeur en espérant que Hot et Kaï seront venus poster avant moi ... à tous les coups ... çà me fais au moins sourire ...

aujourd'hui ... sans hésitation aucune la palme est dédiée à Hot et ses aventures au pays de la construction ...  (il est où le smiley qui se roule par terre ?)

à part çà, il neigeote, il fais froid, mais tout va bien !

bonne journée à tous !


Trib, quand tu veux tu nous ramènes des potes comme çà ! Mais essaie quand même de lui faire comprendre pour sa photo ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #489 le: 28-02-2006, 09:34 »

salut les nuts

c'est dingue il fait un temps de merde , c'est tout gris , il neige, des collegues qui font chier, surtout une mal ba... qui plombe l'ambiance du service qui est presque toujours d'humeur joyeuse.......

mais m'en fous j'ai la peche!! et vendredi je serais en we! Grin ;
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #490 le: 28-02-2006, 09:51 »

Bon une journée de RTT c'est pas assez finalement ...
Me suis pris la pluie neigeuse sur la tronche ... parait que c'est bon pour les pores de la peau la fraicheur ... mouais à voir ...

Alors comme Hot dans l'absolu je n'ai pas de drames - justes des emmerdes qui au final sont pas si graves hein en comparaison de la vie de nos volailles et de nos moustiques ...

Allez une bise a toutes et tous j'ai des visites de locaux a faire ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #491 le: 28-02-2006, 09:58 »



HEY !!!!!! SNOW DAY !!!!!!


Yes yes yes ....... Delire ..... .


Alors bon ... Dans l'ordre .... .Un bonhomme de neige porte bonheur pour Dune ... Un autre pour Angel ... Et le dernier pour Une Autre .... .

Sinon BASOUS A VOLONTE pour ceux que ca interesse ......  Kiss Kiss Kiss

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #492 le: 28-02-2006, 09:59 »

Bonjour tout le monde.
je me reconnais aussi dans Hot...
Rien à l'horizon qui bloque ma route vers la "zénitude".
En plus il fait très beau et l'ambiance au boulot ça va!
En résumé, bonne bourre à tous!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #493 le: 28-02-2006, 10:24 »

ouai ben moi aussi  j'attends toujours le post de hot pour poster , ca mamuz quand c clair, ya pas faut qu il nous invite a la cremaillere, a force ca devient un peu notre maison aussi, oublie pas le jakuzi heinh !
, vibi attends le mien et m engueule parce que je suis a la bourre alors que c est elle  qui m'empeche de poster  Grin. Léni suis désolée, spa marrant aujourd hui mon BH , staprèm peut être! la café est chaud pour tout le monde , et vive les portuguaises ! je vais lire les treize BH qui ont eu le temps d'arriver pendant que j'étais en suspension de rédaction chaotique.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #494 le: 28-02-2006, 11:38 »

Humeur du jour... j'ai un fucking defi a relever cet aprem... j'y reflechis depuis ce matin. Je ne pourrais pas poster avant demain matin mais je tiendrais, ne vous inquietez pas.
Sinon, euh, ben voila, a peu pret dans le meme etat que ces derniers jours. Je ne suis pas amoureuse, je sais pourquoi et pis ben c'est la vie. "yaka faux-cons" comme disait mon directeur...
Je vais essayer de pas faire comme ma copine une autre, et pis que ca dure pas parce que c'est super chiant ce genre de situation... bien prise de tete.
Allez, messages perso:
- Kai, comment je suis fiere de toi... viens dans mes bras ma caille (kai!)  Grin  Kiss
- Courage une autre! T'as essaye de lui montrer tes ecrits ici histoire de lui foutre la trouille et qu'il parte en courant?  Grin
- les autres ca a l'air d'aller plutot bien, je suis bien contente... je vous  Kiss quand meme.

Angel, dans les nuages...

Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.