Bien bonne matinée les Nuts,
Ce week end j'etais absent pour cause de visite parisienne.
Affaires ou plaisirs, disent les douaniers dans les films... Obligation aurais je répondu si j'avais été dans ce cas.
Ou plutot obligations sociales. J'étais chez beauf' et beaufette. Ils sont gentils, bienveillants, mais sincerement, un samedi, une nuit plus un Dimanche jusque 15h c'est long!
A chaque fois que je retourne à Paris, je me fais toujours la meme réflexion. D'une façon totalement invariable: comment peut on vivre dans un bordel pareil!?
J'ai pourtant adoré y vivre jusqu'à l'age de 28ans. C'est une ville magnifique. C'est bourré de gonzesses
Il y a une tonne de sorties à faire....
Mais tout ça a un prix que je ne pourrais plus payer aujourd'hui: la surpopulation, doublée d'une gestion absolument délirante de la ville:
Des couloirs de bus qui paralysent totalement la circulation, et la plus grande connerie rétrograde tres en vogue dans toutes les grandes aglomérations ces temps ci: le tramway!
Alors ça: ptinptinptin! Je crois que je ne m'en remettrais pas
Il y a 50 ans le tram faisait chier tout le monde, on l'a fait disparaitre de partout, et d'un coup youpi! le revoilà!
Moi je dis que des fois, le monde marche sur la tete.
Donc oui, je vis dans les plaines du nord, un peu isolé de tout, mais j'ai quand meme une qualité de vie nettement plus zen. Et...oui: j'aime assez cette vie campagnarde, meme si j'étais un grand fan des fetes Parisiennes ou de l'ambiance de la place vendome les soirs d'été.
Go Nuts!